Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celle qui ont commencé ce mardi 12 juin 2012 :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:40

Voila je me présente meggan, je vous écoute pour les nouvelles du jour, pour ma part le premier jour est satisfaisant espérons que sa continu mais la motivation reste au rdv donc ca va!

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:06

bonjour, je commence également aujourdhui

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:50

Bonjour,

Je commence aussi aujourd'hui alors j'espere trouver des copines de soutien pour qu'on puisse s'entraider dans cette aventure!

Bon courage a vous!

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:47

Oui oui ne t'inquiète pas Coralie on et la pour se soutenir dans cette "galère" on va y arriver 

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:55

Bien sur qu'on va y arriver =)

Tu fais combien de jours en phase d'attaque?

Si sa te dis ce serait bien qu'on se suive ,en plus on commence en meme temps!!

jadee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:23

OUI moi aussi je commence aujourd'hui je le vis pas aussi bien que vous mais je suis motivée 

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:44

coucou! me voici aussi et veux bien faire un bout de route avec vous!, c'est tellement plus sympas et surtout plus motivant!! alors courage les filles on va y arriver

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:46

Oui c'est sur cest plus motivant ^^ on va y arriver cest pour la bonne cause de toute facon ^^.

Bah moi sinon je suis partie pour 6jours dattaque (oufff une journée de faite ma balance sera au rdv tous le jour pour ma part '

et vous pour combien de jours??

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:57

pour ma part je pense faire 4 jours d'attaque. pour le moment je ne trouve pas trop dur et j'ai deja fais quelques recettes qui ma foi sont très bonnes!!!, perdu 700 grs en un jour!! du jamais vu et dieu sait si j'en ai fait des regimes!! pourvu que ça dure. Je propose qu'on se laisse un petit message chaque jour pour voir nos evolutions respectives. Tu va voire, demain deja ta balance va deja flechir vers la gauche...courage et determination

jadee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:04

moi je fais 5 jours d'attaque alors vivment samedi !!

mon entouragem'a dit que ce regime pouvais être dangereux vous en pensez quoi vous?

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:26

Beaucoup de monde le pense que ce régime est dangereux à cause de sois disant carence mais si tu bois beaucoup d'eau pas de souci ! Et j'ai un exemple très concret de ma cousine qui est plus que à 4kilos de son objectif (-18kg qu'elle a perdu) sa fait 3mois et elle est en pleine forme donc ne t'inquiète pas pour ça...

Et Oui yacinki je suis d'accord avec toi ce peut être un véritable soutient de se contacter tous les jours je suis partante. Je vous direz demain matin de la balance je suis même pressée hiii. Bis à vous tous

sassou6631

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:54

allez on se motive on va y arrivée lol

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:58

C'est encouragant de ne pas se sentir seule! Je trouve votre idee génial en ce qui concerne de se conctater tous les jours! J'espere pour vous que le premier jour n'est pas trop dur!

Vous faites du sport à coté?

Biz a tout le monde

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:00

Pour ma part c'est 6 jours d'attaque alors sa commence fort =)

Je pense pas me peser tous les jours j'ai peur d'etre déçu alors se sera en fonction de mon humeur du matin!!

Voila voila et c'est quoi pour vous au menu se soir?

jadee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:27

viande haché ouef brouillé!

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:35

Oui c'est une idée simpa ^^. Et moi le sport j'attaque dans 2semaines je passe mes exam avant hop hop hop pas trop d'un coup hiii. Pour moi cetais jambon surimi avec deux œufs et une petite sauce au fromage blanc et épice ^^

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:24

Bon courage pour tes exams alors =)

Je vois que personne n'a eu trop le courage de cuisiner ^^

Aller une journéé de fini, peut etre des grammes en moins!

A demain pour des nouvelles j'espere!

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:33

Coucou les filles! C'est partit pour un deuxieme jour je vous souhaite plein de courage!

Bonne journée à vous!

Utilisateur83903

Posté le 13/06/2012 à 08:56

je peux me joindre à vous ? j'ai commencé hier ,je vais faire 5 PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83903

Posté le 13/06/2012 à 08:57

Coralie alors ce matin la pesée , moi je pèse tous les jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 09:03

Coucou madison! Bien sur que tu peux te joindre à nous plus on est mieux c'est =)

Je vois que tu as deja perdu 0.5kg c'est génial!!! Pour moi la pesé se sera une fois pas semaine sinon peur d'etre déçu...

Tu as prévu quoi à manger pour aujourd'hui?

jadee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:03

ce midi blanc de poulet moutarde et voila!! la phase pp est pas tres réjouissante je reve de mandes des harict verts des courgettes bref ce soir pesé jespere que ces premiers effort seront récopensé car c'est dure de se dire que le prochain plat de pates sera dans plusieurs mois courage!!

Utilisateur83903

Posté le 13/06/2012 à 12:37

pour midi pas le temps de cuisiné car répétition de dans de gym pour ma fille donc la course ,3 tranches de rôti de bœuf yaourt aromatisé 0% +FB +café avec un peu de lait

ce soir saumon je regarderai les recettes j'ai peur de ne pas avoir assez de proteines dans la journée sachant qu'il me faut au 60g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83903

Ce message a été supprimé par son auteur.

meegan

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:25

Coucou les filles me voilà de retour de mon oral ^^ alors moi ce midi c'était steak haché de chez le boucher attention avec des œufs (pour pas changer les œufs !!)

Le deuxième jour se présente bien pour l'instant je le vie bien. Sa me fais plaisir de voir vos différents commentaires hii c'est encouragent. Moi la peser ce matin 300grammes c'est mieux que rien hein. Biz les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.