Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:29

Bonjour aux "nouvelles venues"

 

Botakely j'ai fais l'analyse indiquée par EricDanielle et ça m'indique 7 jours d'attaque.

Je viens d'apprendre que l'attaque c'est apparement une fois dans la vie mais je suis têtue... Lol !

Je compte bien la faire quand même parceque je pense que vu l'alimentation que j'ai depuis 2 ans mon corps va être très surpris de cette semaine et que ça sera efficace malgré tout (je vous direz ça dans une semaine, si je me suis trompée ou pas ... )

Mon père a repris dudu la semaine dernière, lui aussi en a déja fait un y'a 2 ans et résultat de ses 5 jours d'attaque : - 2kg !

Alors y'a pas de raisons que ça marche pas chez moi

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 11:34

Chounette, je pense comme toi.

 

On connait son corps, et on a le droit de décider de le refaire. Et de constater ensuite les résultats. 

 

Bon, on mange quoi ce midi? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zizine97yonn

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:35

Salut les filles,

j'ai 23 ans et je commence Dukan aujourd'hui! je me joins à vous parce que j'ai réellement besoin de soutien puisque seule je n'arrive à rien. Je l'ai déjà fait deux ans en arrière et avait perdu pas moins de 10kg. Le problème c'est que j'ai été aux Etats-Unis en semestre d'échange avant ma phase stabilisation. Inutile de vous dire quel a été le résultat. aujourd'hui je suis dira t'on motivée pour retrouver ma silhouette d'antan parce que j'en ai marre d'avoir un ventre bedonnant et un surplus mammaire!

 

aujourd'hui j'ai pris un café au lait et compte manger ce midi 3 steak et du saumon!

BON COURAGE À VOUSSSSSSSSSS!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 11:35

Chounette, je pense comme toi.

 

 

 

On connait son corps, et on a le droit de décider de le refaire. Et de constater ensuite les résultats. 

Bon, on mange quoi ce midi? lol

 

Cette fois je file, mais je veux savoir ce que vous mangez hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:38

Forum Dukan : bonjour a toutes je commence ce matin juste 3 kg a perdre c est pas le bout du monde mais ces 3 kg se traduisent par des mastoses et je dois imperativ

Bonjour à toutes,

je commence ce matin....juste 3 kg a perdre...c'est pas le bout du monde mais ces 3 kg se traduisent par des mastoses et je dois impérativement les perdre pour ne plus souffrir !!!

Le phase d'attaque me semble extrèmement difficile...si je tiens 3 jours se sera un bon début.

Bon courage à vous toutes.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:39

Emeraude canon tu m'a dit???mais pire!!LOL!!

 

il faut qu'on ai la pêche et absolument le montrer qd on se lit sinon jpe te dire que ca va pas être evident!!!faut pas qu'on s'ennuie ici sinon c'est mort d'avance pour moi ,toi,et tout le monde!!!jtassure!!

 

bon juste une chose FAUT GARDER LE SOURIRE QUOI QU'IL ARRIVE!moi j'ai perdu 1kg300 en une journée ;ce matin j'ai pris 400grammes sans faire d’écart en plus hein,mais c'est pas grave!!!)) je sais que j'ai pas fait d’écart

 

Lilacheuse,si ce n'est pas de la motive ça!!!montrer a son cheri,que tu peux le faire!!!yeahhh allez défonce tout!!

 

Courage les filles!on est la!!et on y arriveras!!!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 11:39

Chounette, je pense comme toi.

 

On connait son corps, et on a le droit de décider de le refaire. Et de constater ensuite les résultats. 

 

Bonjour Zizine, bienvenue à toi! PAREIL!!! J'ai passé 2 mois à NY, lol!!! Et c'est la que j'ai pris ces fichus 8 kilos! C'est une horreur la bouffe la bas (mais c'est trop boooooooooon lol). En plus sans activité, c'est terrible.

Le matin tu devrais manger quelquechose quand meme, car 3 steaks hachés, ça fait beaucoup quand meme pour le midi non? Enfin c'est mon avis, je me trompe peut etre.

Quel poids fais tu, taille, age?

Courage, tu vas perdre tout ça, on va toutes perdre.

 

 

Cette fois je file, mais je veux savoir ce que vous mangez hein!

 

Courage les filles.

Aurele02, si t'es là, j'espère que tu tiens bon aussi! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 11:42

Bonjour, moi aussi je recommence après 1 an mais j'ai beaucoup plus de poids a perdre que vous :(

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 11:46

Salut cibeline, mais oui tu vas les perdre les doigts dans le nez, on va t'encourager! Si tu craques on débarque toutes chez toi lol.

 

Botakely, hahahaha, ouiiii grave!

Moi, je suis une vraie fofolle, j'adore rigoler, je suis super mega spontanée, je dis tout haut ce que je pense, jecris parfois des conneries, et on s'ennuit pas avec moi. 

 

Bon laissez moi partir lààààààà lol.

 

A ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:47

Salut dydy,tkt quand on veut perdre du poids c'est toujours beacoup!!!on est la pour se soutenir!!alors pas de :( mais bcp bcp de  avant de commencer!!

 

Je pense qu'on est bcp a l'avoir fait avant ,et plusieurs a le reprendre!!je n'ai pas vu qu'on pouvait pas refaire la phase d'attaque en reprise!mais qd on veut faire les choses bien ,on commence par le commencement n'est ce pas!!

allé courage!!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 11:49

Salut Dydy,

 

Bienvenue! Courage 100 kilos c'est faisable. Ca va etre bon pour ta santé et pour ton bien être. En plus tu vas perdre tes 20 premiers kilos rapidement si tu fais bien le régime.

Regardes l'ex de Britney Spears il était monté à 140 kilos, et il a super bien perdu.

Courage, on est là pour te soutenir.

 

T'as pris quoi au petit dej?

 

Racontes nous tout, et motivation! Sinon on débarque toutes chez toi aussi lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 11:57

Botakely, t'es geniale lol.

 

Moi aussi je refais la phase d'attaque, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoune972

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:58

Salut a toute

moi c'est mimoune972 j'ai 30 ans et je pese 73 kgr pour 1M70

mon objectif est 65 et je me donne 3 mois car j'ai 3 mariage : juin septembre et décembre

j'ai fais dukan l année derniere le 31 janvier ... je l ai fais 2 mois et j'ai perdu 6 kgr

apres une pause d'un an je reprends et la sans grande motivation mais bon : il faut le faire !

c'est pour ca que je cherche un soutien ici

je vis toute seule craquer c'est super facile et faire a manger que pour sois c'est pas super motivant

je veux faire 7 jour de PA puis 1 jPP/1JPL pour l avoir essayé c'est le moins contraignant

se srai sympa de mettre nos menus pour etre corrigé si besoin

alors pour moi :

 

ptit dej : 1 verre d'eau + 1 galette dukan + 1 tranche de saumon fumé +1 thé + canderel a la vanille

encas: 1 thé + canderel a la vanille

dèj( je mange au bureau ): 2 pilons de poulet sans peau au four + 3 surimi + 1 yaourt 0% + canderel + 1 thé

diner: pavé de saumon vapeur + calamar sauté a l'ail et au curry + 1 yaourt 0% + canderel + 1 thé

 

voilà

lililachieuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:58

coucou

Émeraude 7 oui je fais du sport enfin je faisait ça m'entretenait mais après un nez cassé j'ai du arrêter!!(3 ans de boxe cardio)la je me remet au sport en salle fitness et course car au mois d d'octobre la frappadingue est pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci botakelly Je ferais tout pour plaire a mon chouchou mais dans la limite du raisonnable!!Ma motivation est deja pour moi meme et pour ma famille ensuite.

ce matin Juste 2 café avec un peu de lait un a 8h et un a 10h

Pour moi ce midi c'est steak haché haricot verts carré de fromage frais en dessert ai je droit de finir le crumble que mon marie ma fait hier(un petit peu c'est pomme)

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 12:09

mimoune972 On vas se soutenir côte à côte, pour moi pas de mariage mais tant que je suis pas a 70 kg au moins pas de deuxième grossesse donc voilà je suis moins motivé que l'année passé mais je sens que je le serais très vite après la phase d'attaque, allais on vas réussir les filles

 

Emeraude oui c'est faisable j'ai une copine elle avait 142 kg elle a commencée dudu en même temps que moi l'année passée sauf que elle n'as pas arrêter et en novembre elle pesais déjà 70 kg la chance je l'envie si tu savais

 

botakely22 Oui on vas toutes se soutenir même si mon parcours est quand même bien plus long que le votre

 

Allais on se motive, dites vous manger quoi au petit déj ?

Car j'ai rien dans les recette dukan c'est fade ça a pas de gout ... Alors je mange que des biftek griller et le matin c'est pas le top lol

Je me réjouis d'être en pl c'est le bonheur c'est jour la lol je mange non stop des légumes et ça fait du bien

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 12:13

re coucou a tous je voie que tu monde est venue depuis ce matin cest super

 

on nous tous on va y arrive

 

midi sa seras omelllette au thon nature

1 suri mi

fromage blanc avec deux cuillère de son

et vous par contre je me pose la question si je fais 10 jours de pp

ou si je dois faire moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7718

Posté le 30/01/2012 à 12:15

Après avoir mangé 3 tranches de roti de boeuf et un yaourt nature, et lu vos coms, je pars au boulot!!!!!!!!!!!! et oui je suis dans l'hotelerrie donc horaires difficile!!!!!!!

moi je fais 2 heures de zumba par semaine et je marche pas mal au taf.

 

bienvenue a toutes !!!!!!!!!!!!!!

 

et bon courage!!

 

ps: j'ai pris une vitamine pour pas ressentir un cou de mou cet aprem, et j'ai pris mon coca light!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fati54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:20

bonjours,les filles tout comme vous je commence dudu aujourd'hui pour la première fois.sport a fond et beaucoup de courage.....et tout plein de motivation...j'ésperes ne pas craqué en chemin si c le cas j'ésperes trouvée du soutien.a bientot

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:24

Emeraude,c'est cool on est pareil sur ce coup là...Bravo tout le monde vous avez deux folles avec vous qui va faire en sorte que vos journées soit pleine de sourire!!si il y en a d'autre n'hesitez pas a vous manifestez hein!!

Bon blague a part mais serieux,profitons de tout et toujours avc le sourire!!

Bon moi je vais me faire une tite pizza avec le son!!miammmmm!!j'ai la dalle!!!!!!!!!!

 

et vous et vous?????

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 12:31

Botakely, je me fais harcelée par 2 nanas sur le forum, mdr. Si tu veux rire, vas sur mon ancien sujet c'est enorme! Hahahaha

Comme quoi on rencontre des gens cool, mais aussi de sacrés frustrées.

 

Bon sinon du coup jai pris qu'un café ce matin.

 

Et ce midi je viens de manger un steak haché et du fromage blanc, j'ai pas très faim aujourd'hui.

 

POURVU QUE CA DURE! Mdrrrr

 

Fati54, bienvenue à toi!

 

Fripfrip, moi aussi je dois partir depuis 1h là, j'y vais.

 

Mimoune, c'est bien, tu vas y arriver! On va toutes y arriver.

 

Chrystel, fais deja une semaine, et tu verras comment tu te sens. Moi je fais une semaine déjà, je verrais après.

 

Allez, pas de craquage, on boit beaucoup d'eau et on essaye au moins 5 minutes de faire un peu de marche, sport ou autre.

 

Bon apres midi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililachieuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:32

botakely et emeraude7 moi je suis une folle aussi donc on sera 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

farfalla13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:44

hello à toutes

moi aussi je commence aujourd'hui avec une chanson de Nadiya qui trotte dans ma tête " ET C'EST PARTI POUR DUNKAN, et C'EST PARTI SOIS MOTIVEE" et je le suis car grrrrrrrrrr j'en ai marre de mes kilos en trop !!! alors zou courage à nous toutes !!

mon petit déj : 1 tranche de jambon, fromage blanc 100 g et mon sacro saint café

10 h : fromage blanc

12 h : steak kaché (2) avec oignons, curry et petite sauce moutarde/fromage blanc / dessert reste du pot de fromage blanc ( eh oui j'aime le fromage blanc lolllllllll )

par contre ce soir je vais me laisser tenter par l'omelette au thon de chrystel

ON sera plus que des canons à la fin de notre régime, on sera des avions de chasse !!!

hobino

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:46

Bonjour à toutes!!!

 

je me joins à vous j'ai commencée aujourdhui j 'ai 18kg a perdre avant mai 2012

je suis motivée je fais du sport 1h30/jr

 

ce matin petit dej un grand verre de café au lait +aspartam,+1 yaourt nature avec 1c de son d avoine

a midi 2 tranche de jambon de dinde +1 oeuf dur +1 ltre d'eau

 

Un conseil les filles buvez beaucoup d 'au au moins 1.5l par jr j'avais deja fais ce regime et j 'ai predu 5kg juste en phase d 'attaque en tt j 'avais perdu 10kg mais jai repris 5 depuis je n'avais pas fais attention a mon alimentation

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 12:49

lillalachieuse looooooooool yessss j'adore ça!

 

C'est fou les malades qu'il y a sur terre lol. Y a 2 folles sur le forum dans mon ancien sujet, j'ai jamais vu ça de ma vie, mdr!!!

 

En tous cas, ça me motive encore plus.

 

Farfalla, tu m'as tuée avec ta chanson de nafiya, dmr!!!!

 

Pareil, l'omelette au thon de chrystel m'a fait envie mdr!

 

Oui, on va etre des bombasses!!!! En plus on est jeunes, donc autant etre jeunes et bien foutues non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.