Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:13

Ah nan moi je vois ma nouvelle photo ici !!!!

Emeraude7

Posté le 02/02/2012 à 00:23

Ah ben t'es la seule, car moi je vois un gros oeuf encore! Mdrrr et c'est pas des conneries.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 02/02/2012 à 00:24

Chounette, je vais tappeller Mme Oeuf maintenant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:30

Je comprend rien ... Avec mon ordi je vois ma photo et avec moment tel je vois l'oeuf ... !!!!!!

Ma fois je verrais ça demain !

Bonne nuit ^^

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:31

* mon pas moment !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 07:50

Je discute de ton cas avec le staff, en attendant je veux plus rien voir là dessus.

 

Et tu vas arrêter de me manquer de respect comme tu le fais !

 

On te recontactera plus tard.

 

P.S.: Je te demande de ne pas me répondre, ceci est une info, pas un début de conversation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 08:45

coucou tout e monde! je vois kil y a eu des histoires ici!! bah dis donc! je peux pas juger j'ai pas vu ce kil se passait avant monarrivée mais tu a raison emeraude il ne faus pas non plus se laisser faire... C dommage car moi je trouve ke ça fais du bien de parler avec d gens ki sont dans le meme cas ke moi! Je suis a -600g ce matin! moins k'hier mais c déja bien! Oh non! fo pas fermer ce topic!!! c pas cool! emeraude elle est drole et gentille! Et chounette je confirme ke c tjr un oeuf ta photo de profil!! lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:55

Bonjour à toutes !

Moi je pense au contraire qu'il faut arrêté den parler complètement ! Si on lis des messages douteux bah on y répond pas mais on les signale tout simplement!

Ya une bonne ambiance jusqu'à présent ici ce forum maide beaucoup mais là ça commence à me souler ces histoires ... Moi je suis pas concernée ( comme beaucoup de filles ici ) jestime que j'ai pas à en entendre parler. Je voudrais juste parler dudu au jour le jour avec mes copies de bataille et point .

 

Super ta perte Steffy !!! Moi je suis deg mes règles arrivent ça travaille depuis hier soir ... Et j'ai pas été à la selle hier alors -200 gr seulement ce matin ....

Bonne journée à toutes!

Lea6

Posté le 02/02/2012 à 09:11

Fanchement Mile c'est tellement injuste tout ce que tu dis !!! Mais m*** quoi ! Regarde la conversation sur l'ancien topic ! Vas voir que c'est elles qui l'ont agressé en premier ! Tout le monde l'a vu ici et c'est pour ça qu'on est toute du côté d'Emeraude et qu'on la soutient à fond ! Ici c'est un topic tolérant (où l'on respecte tout le monde, sans jugement), ouvert d'esprit (où l'humour est le bienvenu), et respectueux (puisqu'en fonction de son poids, de sa vie perso, on soutient toutes celles qui veulent suivre le régime à leur façon sans leur aboyer dessus).

 

Tu as été vraiment injuste quand tu es venue fermer ce topic. Toi qui prônait l'abandon de la conversation, c'est les 2 autres qui sont venues foutre la m*rd* ici, alors qu'on discutait toutes dans la joie et la bonne humeur !!

 

Merci d'être enfin honnête de reconnaître que Emeraude n'a rien à se reprocher, qu'au contraire elle s'est défendu comme elle a pu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/02/2012 à 09:12

Petit rappel : Tout manquement au règlement pourra être sanctionné d'une exclusion temporaire ou définitive, pour la tranquilité et la convivialité du forum.

 

Sur ce, je vous invite à relire les règles du forum, ainsi que la CGU.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.