Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 12:51

Salut Hobino, bienvenue! Tu vas les perdre vite fait avec nous. 

 

 

Bon cette fois je file vraiment, à ce soir et pas d'écarts!, beaucoup d'eau!

 

Demain on va adorer monter sur la balance! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea6

Posté le 30/01/2012 à 13:00

Bonjour à toutes !!!

 

Je m'appelle Léa, je suis étudiante à Bordeaux, j'ai 23 ans et je souhaite passer sous la barre des 60 kg pour mieux me sentir dans mon corps et donc dans ma tête ! Vous avez l'air toutes très sympathique !

Je viens de débuter ma PA, pas de petit dej (oui je sais ce n'est pas bien mais je me suis levée très tard !! ) et ce midi : steak et oeufs brouillés. Pas très enjouée devant mon assiette votre enthousiasme m'a permis de retrouver le sourire !!

Je suis assez gourmande, j'aime la bonne cuisine et je suis dingue de chocolat ! Assez sportive je pense faire 3h de sport par semaine (fitness et footing).

 

Voilà voilà, bon courage à toute et à très vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililachieuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:02

tu sais emeraude il y en a qui sont frustées et qui ont toujours plus de japettes sur un clavier que dans la realité malheureusement on y peu rien moi je ne juge personne je veux juste perdre mes 3 kilos de graisses stockées sur le ventre hanche et fessier c'est tout

 

Alors je n'ai qu'une choses a dire bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:06

Salut les filles

je vous rejoins sur ce post car moi aussi j ai commence aujourd'hui et je suis super motivee . j 'ai accouche de mon 4 eme enfant il y a deux et je n'ai toujours pas perdu mes kilos, j'ai 31 ans. J'en ai marre je ne me supporte plus et comme j'ai besoin de beaucoup de soutient ce serait cool qu'on puisse le faire ensemble car on est toute sur le meme bateau.

en tout j'ai 18kg a perdre et je vais faire 5jours de PA

ce matin j ai pris du lait et nescafe

ce midi 3 tranche de jambon de dinde + biftek +yaourt

je sais pas encore pour ce soir

Bisous les filles et courage

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:11

fati54 Bon début et courage misss

 

Lea6 Bonjour et bienvenue à toi miss

 

maria2011 Bonjour et félicitation pour ton bébé

 

Je vous souhaites à toutes les 3 courage on vas se soutenir afin d'être à bout de c'est satané kilos

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 13:22

salut les filles

 

et Emeraude tu me fai trop rire j'ai lu ton ancienne discussion, LOL !! tu les a tué ces 2 connes, c des jalouses faut pas calculer.

 

je peux me joindre a vous ? j'ai pris du poids et je ne rentre plus dans mes jeans jupes et je me sens mal comme ça.

 

ca me ferait plaisir, vs avez l'air tres sympa et bonne ambiance ce que je cherche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 13:23

j'ai mangé une tranche de jambon a midi avec ume omelette et 3 surimi et un grand verre de badoit.

 

j'ai faim encore LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:29

HAHAHAHA!!mais quelle plaisir tous ca!!!!vous voyez,autant rire et etre de bonne humeur au lieu de se frustré en se disant..je vais me mettre au regime!!!

EMERAUDE LILILACHEUSE..........je vous KIFFES!!!

on est nombreuses en espace d'une heure!!!waouhhhhh c'est l'effet de bon humeur on nous lisant non?!!allez les filles lâchez vous!!

et emeraude tu a mis du temps pour partir dis donc!!MDR!!

Bienvenue aux autres ,dans cette folie jolie de belle nana au régime

Emeraude,c'est quoi ton post sur l'ancien forum??faut leur detendre le string,avec les dents fermés elle n'y arriveront jamais hein!!!TOUJOURS AVEC LE SOURIRE LES FILLES!!!

Lea bienvenu dans ce parcours!!tkt de rien,ca va etre facile,et pour le petit dej zappé c'est pas bien grave,tant que tu ne saute pas sur des interdits après c'est le plus important!!courage!!

Bon du coup ce midi j'ai mangé du saumon avc la galette dukan!!

voili voilouuuuuuu!!!

la bise

!

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 13:39

c vrai que c des folles sur ton ancienne discussion, des chiennes enragés. elles m'ont traité de vengeuse masqué et que j'avais un faux profil LOL !! n'y répond plus Emeraude c des jalouses.

 

botakely22 moi aussi ça me donne de la motivation !!

 

votre galette me donne envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 13:50

Bonjour, j'ai 51 ans j'habite dans l'oise, j'ai moi aussi commencé ce matin. Ce midi j'ai pas trop faim mais je vais tenté jambon, 1 Yaourth et 1 Fromage blanc. Quelques 9 Kgs environ qui ne se situe qu'au ventre et qui me gènent passablement, en plus la ménopause je pense aussi qui vient enquiquiner son monde lol.

J'ai bien sur été faire les courses samedi et bien sur j'ai pas la moitié de ce qu'il me faudrait mais je vais faire avec sans essayer de me ruiner. J'ai apprécier le fromage blanc avec le son d'avoine (j'en avais peur de celui là mais ça passe super bien).

A plusieurs nous devrions y arriver à force de courage et de soutiens.

Bisous à toutes

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:59

EH LES FILLES mais je veux voir ces postes moi!!!c'est ou c'est ou!!allez juste pour rire??

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:02

Merci Dydy et au fait je suis impressionne par la perte de ton amie 70 kg en 11 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , c'est super motivant !!

moi ca fait 2 ans que j ai accouche et toujours pas perdu

Utilisateur89406

Posté le 30/01/2012 à 14:05

botakely22 http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_aujourd_hui_lundi_23_janvier_bes(...)

 

attention elles vont t'agresser et dire que t'es un faux profil comme moi LOL !! j'ai lu l'histoire, Emeraude les a tué LOL elle fait trop rire. et j'aime pas qd on s'en prend a plusieurs sur une personne. avec ma collègue on rigole, elle va s'inscrire aussi/

 

 

salut veroaadelina

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:34

Ce matin café et aspartame...ce midi escalopes de dinde (3)....une misère moi qui adore manger et en plus le comble de tout je travaille en cuisine dans un resto gastro !

Je garde ma bonne humeur....vos messages me font rires....l'encouragement mutuel est notre force.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:47

) emeraude!eh oui il faut qu'elles pètent un coup!!tu a raison de plus être dedans et ca ne sert a rien non plus de réagir!! l’indifférence est la pire des insultes comme on dit!!

c'est impressionnant quand même de trouver une raison mais a la con de faire chier le monde sur un forum!!oui vive la liberté d'expression,mais ....c'est pas que l'autre conseil un truc,et que l'autre se sent vexé puisqu'on veut pas suivre les conseils de l'autre et après ça part en vril pour ça!!!et qui c'est qui a 30 ans déjà!!????ah parce que quand on a la trentaine on doit avoir un discours soutenue et ennuyant peut être!!??Il faut peut être leur dire que même les personnes âgés font tous pour retrouver leur âme de jeunesse!!!bref bref c n'importe quoi,comme je dis toujours UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE BRUTE!!!!!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:58

Emeraude t as bien fait de les envoyer balader !! Trop bornées ma parole ces deux la !! Et le pire c'est quand elles te prédisent ton avenir ! Perds les tes kilos et fait les bien chier !

Utilisateur89432

Posté le 30/01/2012 à 15:26

Salut les filles!

 

Moi aussi j'ai commencé ce matin! Et je suis plus motivée que jamais !!!! J'ai une bonne 10ène de kilos à faire disparaître et le les aurais!!!

Je suis un peu sportive, je fais de la boxe depuis 2 ans donc je vais essayer de maintenir mes entrainements pour muscler tout ça 

 

Voili voilou sinon pour mes repas d'aujourd'hui:

 

Matin: un galette dukan avec un tranche de jambon et un mini café avec de l'aspartame

 

Midi: une tranche de jambon + 2 steacks hachés + fromage blanc!

 

Voilà j'espère qu'on va pouvoir se motiver les unes les autres... mais je ne me fais pas trop de soucis vous avez tellement la pêche Smiley bonheur

 

Sinon j'ai été lire ta fameuse discussion émeraude... Ca m'a démangé mais je ne leur ai pas écris mais c'est dingue on est sur un forum pour s'entraider pas de débiner!!! Laisses les parler ça vole bien bas

 

Allez bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 15:30

coucou les fille sa discute dis donc

je ne sais pas koi manger ce soir

j ai acheter de la viande hachée

mais je ne sais pas comment faire plutot avec koi

pas évident quand on a une famille a faire des repas separe

 

mais j ai faim je suis en manque de sucre lol

sa serais bien que els fille mette leur recette malgre que dans le site il y en na aps mal merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:31

Bienvenue à toutes !

 

Alors moi à midi j'ai mangé 9 surimi, deux filets de poisson blanc surgelés cuit au micro-ondes, avec de l'aneth dessus et deux yaourts sucré à l'édulcorant en poudre. Et biensur un graaaand verre d'eau tout le long du repas (j'suis pas une grosse buveuse d'eau alors faut que je me motive de ce côté là ! )

Au gouter je vais tester le porridge je pense.

Et ce soir ça sera certainement blanc de dindes (2 je pense) surimi et fromage blanc, je verrais ...

ganouille74500

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:34

Ou la la ke de nouvelle !!! je suis une de celle ki a le + a perdre 30 kilos !!! aie aie aie va falloir etre motiver ! aller on fracasse ces kilos, j"ai 29 ans et je suis de haute savoie =) courage les fille

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:08

Mayalabeille si t'as faim manges ! Du surimi, du fromage blanc, des yaourt, une galette ou du porridge si t'as pas déja pris du son aujourd'hui, etc. Courage !

 

Je viens de tester le porridge ! Alors n'ayant pas d'arôme vanille j'ai mis de l'arôme dleur d'oranger (j'adore) et j'ai sucré avec de l'edulc en poudre, et ben c'est pas mal !!! J'ai testé chaud, demain je teste froid ! Et ça cale pas mal c'est bien !

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:08

J'ai po lu l'histoire....on la trouve ou ???? je veux rire moi aussi !

squall

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:44

Salut je viens de commencer le régime dukan et je dois dire que je suis un peu perdu avec tous ces phases je ne sais pas quand je dois passer d'une phase a une autre et j'aimerais aussi savoir combien de temps dure un régime Dukan pour perdre 15 kilos et aussi quoi manger de bons  parce que la je suis un peu perdu !

 

Soyez clémentes s'il vous plait je suis un mâle ^^

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 17:11

chounette tu peut nous donner la recette di porridge j ai pas trouve merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:48

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

Voilà la recette du porridge ^^

 

Squall regardes la colone à gauche, tout est bien expliqué, le mieux c'est de faire une analyse (gratuite) sur le site de dukan comme ça tu auras les reponses pour les jours

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.