Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 18:03

Bonsoir a toute l'équipe,

j'interviens sur votre post car je crois que vous faites des erreurs dans votre programme.

 

ON NE REFAIT JAMAIS UNE 2eme PHASE D'ATTAQUE. C'EST DANGEREUX POUR VOTRE SANTE.

 

Soyez raisonnables et faites directement votre croisiere

 

Bon courage

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:14

Bonsoir Samedi, merci du conseil mais on nous l'a déja dit et on a déja répondu

Bonne soirée

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 19:13

Chounette, lol ta réponse à Samedi, j'aurais pas dis mieux. On sait ce qu'on fait. Y en a qui fume, je pense que c'est pire pour la santé non?

 

Je vais faire mes abdos après et un peu de vélo chez moi.

 

Et vous vous mangez quoi ce soir les girls?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 19:14

Merci quand même Samedi de te soucier, mais rassures-toi. Bonne soirée à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 19:21

Bonsoir

Je suis venue GENTIMENT sur votre post pour vous donner une information PRIMORDIALE pour votre santé et aussi pour la reussite dans votre programme.

Je vois que vous êtes têtues et bornées et même pas tolérante..................Inutile de dire des choses si insultantes.

 

Je vous laisse à vos erreurs

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 19:24

Merci MleMarine pour ton message, oui c'est des bouffones, faut pas faire attention, elles savent rien répondre en plus, jles mange en meme temps, mais mon niveau intellectuel et ma beauté sont trop élévées pour ces deux cas sociaux. Elles nous lisent ici en plus les no lifes lol, moi elles m'interessent pas.

 

Comme tu dis Maria, ouiiiiii, je vais maigrir et redevenir top.

 

MleMarine, tu fais de la boxe sur Paris, j'aimerais trop en faire, mais je sais pas où. C'est super pour maigrir et se muscler parait il.

 

Bon je vais manger mon porridge, bon ap'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 19:28

et surtout ne jamais faire de sport pendant la phase d'attaque c'est pas bon et sa affaibli le coeur

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 19:36

C'est marrant car mon nutritionniste et mon médecin m'ont dit qu'une activité sportive était très bien justement.

Dans Koh Lanta ils bouffent rien, et ils font des épreuves super physique, et je pense qu'ils vont bien après non?

 

Tout ça pour dire que si ça part d'un bon sentiment, merci c'est gentil, mais on sait ce qu'on fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lililachieuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:42

eh ohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

 

Me revoilou pour moi ce soir c'est poulet et champignon frais car moi je n'es pas trop besoin d'attaque je suis surtout en debut de croisière mais bon je me pèserai demain matin on verra!!!!!

 

Ensuite un carré frais et fromage blanc

 

et pour me rassasier rien qu'une bonne soirée avec Top chef!!!mdr!!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 19:43

oui mais dans koh lanta ils ne mangent pas que des proteines !!!!! c mon cardiologue qui m'en a parler il est mieux placé qu'un medecin et un nutritioniste pour en parler! oui sa partait d'un bon sentiment mais vu comment tu envoi ballader les personnes qui te veulent que du bien ba sa donne pas envie d'aider, je te rapel que c'est toi qui a dit que tu avais besoin de soutien, n'en fait pas qu'a ta tete, tu bousille ta santee mais c'est a cause de reaction comme la tienne qu'il ya tout un tas d'emission qui dit que Dukan est dangeureux pour la santee, forcement si les gens ne respecte pas le regime a la lettre... bref fait ce que tu veux mais ne dit pas avoir besoin de soutien dans ce cas

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 19:47

Serena, ça suffit, on t'a pas envoyé ballader, alors arrêtes stp ton sketch, on est cool, bonne ambiance, je suis pas parano pour penser que t'es une des 2 folles sous ce pseudo, n'empeche c'est bizarre.

On t'a parlé gentiment et meme remercier, donc n'insistes pas, passes une bonne soirée, c'est lourd là.

Pour toutes celles qui viennent et parlent mal de cette facon, a partir de maintenant j'ignore lol. Marre des gens à cran qui s'enflamment pour rien sur le net.

 

Lila, t'es en croisière, ah bah dakeur! Veinarde. Y a Top chef ce soir? J'ai jamais regardé, jai regardé MasterChef moi. J'ai même un pote qui l'a fait lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea6

Posté le 30/01/2012 à 19:55

Alors pour revenir au sujet (oui oui !!), mon menu de ce soir et bien... je ne sais pas trop ! J'hésite entre sardines-oeufs durs (hum oui c'est bizarre...) ou alors omelette mais je n'ai rien de très tentant à mettre dedans... Oulala vivement la reprise des légumes !

 

Sinon en collation j'ai pris un verre de coca zero et un carré de chocolat ! Bah oui je fais du Dukan amélioré !

Mais sans ça je ne tiendrait pas et puis ça me motive, le petit chocolat du soir !

 

Gros gros bisous à toutes, passez une bonne soirée les filles (et le garçon !!) !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 20:12

Beurk en effet les sardines, moi j'aime pas lol.

 

Omelette au thon sinon? Tu es en phase d'attaque Lea, je sais que c'est dur au début, moi la première je résite pas à la tentation, mais si tu le fais, fais le bien, sinon ça sert a rien. Le carré de chocolat peut tout fausser dans tous tes efforts. Allez courage, tu vas y arriver. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lea6

Posté le 30/01/2012 à 20:17

Oui phase d'attaque !! J'ai oublié le thon dans ma liste de course ! Zut ! Bon je vais voir !!

 

Et ne te fais pas de soucis, je pense que le plus important c'est d'écouter son corps, et être attentif aux moindres signes de fatigue.

Chacune doit pouvoir être libre de vivre son régime comme elle l'entend !

 

Bises !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 20:30

Oui t'as pas tort.

 

Moi aussi j'ai oublié le thon et arome au beurre.

 

Je vais préparer mon cake pour demain matin. Moi qui cuisine, lol, trop drole.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lea6

Posté le 30/01/2012 à 20:41

Non mais c'est dingue !! Vous allez vous arrêter ?? Elle a créé un nouveau topic pour mettre fin à votre discussion puérile dans l'ancien ! Et toi tu viens fouiner ici pour répandre ta haine ?! Achète toi un punching ball mais laisse nous tranquille sur ce sujet, MERCI !!!

 

Sur ce, et vous les filles ? Il y a quoi au menu ce soir ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:43

Hello beau monde virtuel!comment ca vas bien????bon moi ca vas pas mal,je me suis pesé tout a l'heure et j'ai pas pris un gramme!rassurant...mais bon je m'attendais quand même que cette balance baisse,elle commence a me snobée celle la!elle va voir un peu!!!hum!

 

Là j'ai faim!LOL!et je pense faire une omelette au poulet.

Sinon bon mis a part le régime puisque a un moment donné on va se saoulé aussi!lol!!ca été la journée??mis a part le froid bien sur!LOL!

 

bisous les filles!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 20:51

@emeraude

 

QUEL MANQUE DE TOLERANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:01

Vous savez ce que ce veut dire: CHOISIR??????je ne pense pas,allez voir un petit coup d'oeil par ici:http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/choisir/15574

bien lu??compris??ok!alors maintenant,

chacun son choix ,chacun sa route!!!!

 

et Vouke excuse moi ,mais tu n'est pas notre reine mère de conseil pour nous dire dans quel forum allez!Merci!

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:02

Mais sérieux si les protéines vous montent a la tête, arrêtez de suite hein!!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:02

@bokately lol, jte kif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:04

Ignorez les, l'autre c'est sa copine avec un faux compte. des jalouses elle ont tellement personne chez elles qu'elles viennent ici.

 

Allez ignorez.

 

Bref, t'as déjà teste le cake pour le petit dej?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:09

Bon sinon, qui a déjà tester le cake? lol

 

Je parle pas de la tranche de cake qui a raboulé y a 3min ici, je parle du cake matinal, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.