Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:10

Emeraude!allez c'est bon lààààà file ton num ou tn fb!!!LOL!!!

bonne soirée les filles!

 

hmmmmm une italienne en plus!!!AIE!!moi je suis d'origine malgache!!sourireeee!!!)))

 

Et lea,omelette ou sardine oeuf alors ??

 

 

Bon allons mangiare!!!

 

Béko les fille!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:11

Merci de garder un climat saint et tolérant, ici c'est un forum d'échange de partage et d'entraide tout ça se passe dans la joie la bonne humeur. Si des messages ne vous conviennent pas soit vous les signalez soit vous ne réagissez pas, mais ne lancez pas de débats stériles qui ne font qu'entretenir une mauvaise ambiance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:13

perso j'ai pas encore fait le cake,mais je vais m'y mettre bientôt!je suis claquée la du coup je fais les trucs que le we!!

Emeraude tu nous diras des nouvelles pour le cake..euh...matinal bien sur!!LOL!!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:16

Bokately, mdr!!! Tu me fais trop rire.

Moi aussi, je vais faire le cake là, hate d'être à demain pour voir combien j'ai perdu. )))))))))))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:17

Samedi je suis désolée mais je ne pense pas avoir été insultante ... Je t'ai remercié, j'ai mis des smiley clin d'oeil pour "montrer" que ma phrase était "dite" d'un ton agréable et je t'ai dis bonne soirée ... J'ai pas compris là ...

 

Je vous prierais s'il vous plait, toutes celles qui ont eu un différent avec une telle ou une telle de ne pas vous parler tout simplement et de nous respecter, nous qui venons juste d'arriver aujourd'hui, qui ne sommes pas au courant de vos embrouilles (et perso je veux pas savoir !) je vous remercie d'avance !!!

 

Sur ce, qui mange (ou a mangé quoi ce soir ???

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:18

ohhh t'es malgache? C'est trop bon votre cuisine, j'adooooooore!

 

Oui italienne, et sicilienne en plus, d'où mon petit caractère, hahaha.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:21

Chounette ma belle, c'est une des deux avec un faux compte, ne fais pas attention, et comme tu le dis si bien, il faut plus faire attention.

On est là pour maigrir, s'entraider, échanger, se soutenir, pas pour faire la guerre avec des personnes qui n'existent que sur nos écrans. C'est d'un ridicule.

 

Tu as mangé quoi toi ce soir?

 

Moi toasts de galette Dukan avec une belle tranche de saumon fumé, coupée et posée sur 4 beaux toasts. Et un petit porridge, délicieux. Mmmmm, c'était trop bon.

Et là donc, je me tate pour faire le cake, lol. Tu connais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:22

@Emeraude Je compte sur toi pour que je ne lise plus des messages comme ceux que j'ai pu lire ici notamment ceux qui concernent Samedi, qui entre nous, connaît très bien la méthode Dukan et qui a toujours de précieux conseils.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:22

chounette pour ma part c'est tranche de poulet et puis du carré frais après!et toi??et les autres?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:23

sur ce, bonne soirée et bon régime à toutes et tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:26

Bonne soirée mile!!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:29

Botakely, tas mangé que ça?

 

Olala, je regarde Topchef, ca me donne envie des envies, arf! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:33

Bonsoir les filles, mais vous êtes de vrai piplette vous :o 3 pages ^^

 

Emeraude7 c'est cool tu fait de bon plat diversifié, pour ma part j'ai peur de ne pas tenir je mange que du biftek

Je suis italienne aussi ^^

 

botakely22 Tu vas peut être me prendre pour une conne mais c'est quoi comme origine malgache

 

mile Waa super impressionnant ta courbe bravo miss

 

Pour la phase d'attaque si on la faite il y a 1 an on peut la refaire l'année d'après si on recommence le régime non ?

Notre corps à oublier la phase d'attaque précédente

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:37

Bonsoir Dydy,

 

Tu es d'où d'italie ? 

 

Malgache c'est Madagascar.

 

Mon Dieu j'avais pas vu la courbe de Mile, 41 kilos en 137 jours!!!!! Trop forte. Bravo.

 

Pour la Phase d'attaque, apparement c'est déconseiller, mais chacun fait comme il veut. Moi je la refais, et ça semble bien marcher.

J'ai des vitamines au cas où que mon médecin m'a donné, fer, magnesium, vitamine c.

 

J'essaye de faire des trucs diversifiés, mais c'est le 1er jour, mdr, on en reparle dans 3 jours hahahaha.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 21:45

Bon les filles, moi je vais faire mon cake! A toute! bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:47

bon je suis pas modératrice mais modérateur, je te fais la remarque parce que j'ai lu ce que tu as écrit à samedi qui t'a sagement indique qu'une phase d'attaque ça se faisait une seule fois dans sa vie. Le reste comme je t'ai dit c'est de continuer dans la bonne ambiance et là tu n'es pas en train d'agir dans le bon sens... alors s'il te plait calme toi un ptit peu, reprends le file de ta conversation avec tes collègues de régime et si tu as un souci signale le message mais en attendant n'ajoute pas d'eau sur le feu, et ce conseil il vaut pour tout le monde aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:56

je compte donc sur toi pour tourner la page je reviens plus sur notre conversation, je te fais confiance.

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea6

Posté le 30/01/2012 à 23:03

Que mon poste soit le dernier sur cette histoire ! Vouke et Sashasand restez sur votre topic et laissez nous tranquillement poursuivre notre régime entre celles du 30/01. Emeraude essaye d'oublier et le mieux est d'ignorer.

 

Maintenant on repart : let's go girls !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 23:05

Mais je suis calme Mile chéri. 

C'est pas moi qui venait chercher la pagaille ici. Si elles restent à leur place, tu peux etre sure que moi je ne parle meme plus d'elles, elles n'existent meme pas pour moi.

Merci en tous cas de l'avoir réouvert, je vais effacer tous mes autres messages te concernant lol. Bisous!

 

PS : Dis moi c'est quoi ton secret pour avoir perdu 46 kilos en 11 mois? Trop fort.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 23:08

Yeah Lea6, merci ma poule pour ton soutien. Allez parlons d'autre chose....

 

Comment ca c'est passé pour toi alors aujourdhui?

 

Moi aucune faim, jai pas bcp mangé en plus. Je vais faire mon cake là pour demain matin. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elooo0

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 23:09

Bonjour les filles!!!

 

J'ai commencé aujourd'hui aussi mais j'ai eu beaucoup de mal a manger du coup j'ai pu manger qu'un peu de thon et un oeuf!!!

 

J'ai également fait dukan l'anné dernière et je ne savais pas qu'il était plus nécessaire de refaire l'attaque!!! Mais bon je vais quand meme le faire 3 jour!!!!

 

Je me marie en juin et pour rentrée dans ma robe je suis obligé de perdre 10 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne chance a touteeee

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 23:17

Merci Eloooo! Je pense que demain on aura un peu plus faim lol, ne parlons pas trop vite hahahaha.

 

qui regarde topchef là? elle me donne envie la tourte là, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cibeline

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:08

Bonjour à toutes,

pas encore pesée....une p'tite appréhension...hi hi hi

ce matin café a l'asparthame....mon estomac crie famine...je vais peut être attaquer un steack !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.