Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour toutes celles qui commencent la phase dattaque le 30/01 (ou avant) et qui ont besoin de soutien

Ce sujet est clos.

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:30

Bonjour les filles,

 

 

J'ai déjà fais Dukan il y a quelques années, j'avais super bien perdu et rien repris (environ 9 kilos).

 

Je devais le recommencer la semaine dernière, mais de petis évènements m'ont un peu sabotée, donc me revoila en phase d'attaque ce matin, plus motivée que jamais.

 

J'ai besoin de soutien, et j'espère pouvoir discuter ici avec des gens sympas, drôles, motivés plein de bonnes recettes.

 

Je tiendrais ce sujet comme un journal, avec ce que je mange, et mes humeurs, lol, et pour celles qui me rejoignent, vous pouvez faire pareil, on est toutes chez soi ici.

 

Donc c'est parti, je vais me peser dans 2 minutes.

 

CE MATIN :

 

 

Café noiir avec aspartame

Galette Dukan

Grand verre d'eau.

 

Je m'inscris à la salle de sport aujourd'hui!  Motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 10:34

bonjour emeraude

 

 

 

je commence aujourd’hui

 

je suis maman de 4 enfants

 

j ai déjà fais dukan il y a longtemps j avais bien perdu

 

et après sa a etait du laisse aller

 

donc je recommence aujourd’hui en espérant y arrive jusqu au bout car je ne supporte plus mon poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annge44

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:35

moi aussi je commence motivé bon courage

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:39

Salut Chrystel,

 

Bienvenue au club, moi j'ai pris 8 kilos dernierement et pareil je me supporte pas comme ça.

L'union fait la force, si on se soutient on va y arriver! 

Moi j'ai des pics de motivation et démotivation, je manque de volonté et constance parfois, c'est pour ça que j'ai besoin qu'on m'encourage, mais là, je suis bien motivée.

Tu as mangé quoi ce matin?

 

On a 5 kilos de différence on est pas très loin. Allez, faisons leur la chasse à ces fichus kilos!

 

Moi je m'inscris cet apres midi dans une salle de sport. J'ai hâte de commencer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 10:39

merci annge 44

je suis sur qu on y arriveras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:39

Bonjour à toutes !

 

Je commence mon dudu aujourd'hui même ! Puis-je m'installer avec vous ... ?

 

J'ai 24 ans, deux enfants de 3 et 1 ans, j'avais fais un dudu de octobre 2009 à mars 2010 j'avais perdu 13kg et je suis tombée enceinte de mon second pendant ma conso du coup j'ai tout stoppé ... Et tout repris biensur ... !

 

Aujourd'hui j'ai 20 kg à perdre et je suis vraiment motivée, il faut que ça change je ne me supporte plus ... !

 

Je fais du sport deux fois par semaine (lundi fitness, jeudi step) je marche tous les jours pour emmener mon fils à l'école (10 min aller-retour mini 2 fois par jours) voilà je pense avoir tout dis ... !

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:41

Salut Annge44, bienvenue et bon courage.

Tu as mangé quoi ce matin?

 

Et ce midi vous mangez quoi les filles?

 

Moi je pense manger un steak haché avec un oeuf sur le plat, puis un fromage blanc avec un peu de sel et de poivre, j'adore.

 

Le secret pour bien maigrir c'est aussi de boire beaucoup d'eau, alors moi je vais boire 2litres minimum par jour, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 10:41

emeraude77

merci a bat les kilo mdr

ce matin cafe au lait ecreme cest tout pas le temps

je verrais a midi

 

pour le sport j irais courir deux fois par semaine sinon 20 minute de velo d apprt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ganouille74500

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:41

Salut a toutes, moi j'ai commencer Dukan fin année 2011 et perdu 7 kilos mais depuis le 9 decembre je suis en PAUSE lol une longue pause mais je suis contente je n'ai reprise QUE 200 gr en tout ce temps et avec les fetes =)

Je rattaque donc aujourd'ui mais j'ai plus de poids a perdre que beaucoup d'entre vous, maman de deux enfant 3 et 1 an j'ai pris 30 kilos =( aller motiver avant lété !!!

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:43

Salut Chounette34,

 

Bien-sûr, sois la bienvenue.

Déjà tu as 24 ans, donc tu vas maigrir vite. Moi j'en ai 4 de plus et ça part bien encore aussi hahaha.

 

C'est génial que tu fasses du sport, moi je m'y mets aujourd'hui.

 

Combien de jours de phase d'attaque faites vous?

Moi une semaine, puis croisière. Je veux perdre 12 kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 10:45

je suis la plus veille mdr

j ai 39 ans et 4 enfants

comme j ai plus de 10 kilo a predre je vais faire 10 jours de pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:46

Ganouille, bienvenue à toi aussi.

 

Tu vas les perdre ces kilos. Tu fais une phase d'attaque ou croisière aujourdhui?

 

Moi c'est pareil, beaucoup reprennent leur poids, moi j'avais rien repris, et pourtant Dieu sait combien je grignote et mange mal.

Mais là, j'ai pris 8 kilos car j'ai fais n'importe quoi, mais ça va vite se régler. MOTIVEEEEEEE hahahahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:48

Ok Chrystel, comme tu le sens. On t'encouragera pendant toute ta période. Et j'espère que tu m'encourageras aussi pendant la mienne, lol, j'en ai trop besoin.

39 ans t'es jeune, Jennifer Lopez à 3 ans de plus que toi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:49

Merci !

Alors moi je fais 7 jours d'attaque.

 

A midi je vais certainement me faire du blanc de dinde, du surimi, et fromage blanc avec éculcorant en poudre.

 

J'ai une question Son, j'ai actuellement que du son d'avoine (pas trouvé le son de blé samedi au mag...) c'est "grave" ? lol

Et comment je peux le "cuisiner" simplement ?

 

Merci les filles ^^

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 10:49

mdr on est la pour sa

se motive et boufle cest kilo lol je vous laisse menage a faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89368

Posté le 30/01/2012 à 10:50

chounette moi je le mais dans le fromage blancs

quand j ai aps le temps de faire des peti tpain ou autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 10:50

Tu habites où Chounette?

 

Non c'est pas grave. Mais c'est bien d'en avoir.

Tu peux en acheter dans tous les magasins bio, et meme sur internet.

 

Le son moi perso, je l'adore en porridge, c'est délicieux!!! Et c'est rapide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chounette34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:55

Je suis dans le nord de l'hérault, bien au dessus de Montpellier, perdue dans ma montagne ^^

Oki le porridge alors ! Vais chercher la recette !

 

J'ai pas de magasins bio sous la main... Demain soir (s'il ne neige pas) je vais à la "civilisation" lol ! Et là bas y'a un mag bio je devrais le trouver là bas !

 

Et vous les filles, vous êtes d'où ?

lililachieuse

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:56

bonjour

 

Je commence ma phase d'attaque aujourd'hui!!!!!!je n'ai pas beaucoup de kilos a perdre mais ces kilos sont uniquement de la graisse superflu.J'ai deja fait ce régime après la naissance de mes 3 loulous et j'ai perdu 7 kilos repris 4 en muscles.

Puis-je être de soutien avec vous?????

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 10:59

Les filles, je m'incruste juste une seconde pour vous dire de faire votre analyse gratuite sur le site Dukan !

http://www.regimedukan.com/

 

Ne refaites pas une PA si vous avez déjà fait le régime Dukan une 1ère fois ( c'est une fois dans la vie ).Passez directement en croisière si c'est le cas.

Ne faites pas plus de jours de PA que le site vous le dit ( 2,3, 4, 5 jours maxi et plus pour les grosses pertes mais sous surveillance médicale ).

 

Bon régime à toutes et prenez soin de vous.

Dani

botakely22

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:12

Salut Emeraude,chrysit,chounette,ganouille et tous le reste!..lol!!excuser moi d'avance mais avec nos super surnoms,j'ai encore un peu du mal a le retenir hein...LOL!!

Bon je me joins a vous,j'ai repris dukan depuis samedi motivée et terriblement motivé!!meme pas peur des craquages et des baisses de moral!!SERIEUX!!!lol!!Normal puisque,j'ai deja fait dudu aussi comme la plupart d'entre vous,mais par contre mon erreur c’était de juste faire la phase d'attaque et ne rien poursuivre après!!!!:-s..Je me rappel a l’époque la fierté que j'avais en perdant 4 ou 5 kg en 1 semaine..mais j'ai tout repris ..le double!!!c'est caca boudin!!

Donc la je suis assez contente de ma perte!lente mais efficace,avec de période de constip depuis hier faute de pas manger de son...erreur!!mais j'en ai pris ce matin deja!!!

j'ai 17 kilos a perdre,j'ai 24 ans et je suis seule a le faire,c'est prkoi je me joins a vous pour comme tu le dis Emeraude...me soutenir vous soutenir et y arriver ensemble!!!IL LE FAUT BIEN DANS CE MONDE DE BRute!!!))

Courage a tout le monde!

chounette prkoi 1 semaine de PP??

Effectivement il faut beaucoup boire,2l par jour aussi!et faut dire qu'on ressent rapidement la légèreté!!

Et super de voir cette motivation a fond..avec la reprise de sport pour certaine,moi c'est la piscine et marche et footing aussi!!je courais bcp avant mais je me suis mis a la clope donc plus de souffle!!deja,piscine,marche et j’arrête petit a petit la clope pour pouvoir reprendre le footing!!

Fraîchement célibataire...j'ai plus de temps pour moi,et seule a affronter ça,je suis sure et certaine qu'avec vous...on y arriveras toute!!!

 

Ce midi au boulot ça va être galette et jambon

 

allez bon PP A TOUTES!!!

la bise!

Utilisateur7718

Posté le 30/01/2012 à 11:22

Salut les filles,

 

moi jai 26 ans je fais 71.8kg sur la balance ce matin, j'ai déjà fait dudu mais je m'arrété au bout de deux semaines, je reviens plus motivé que jamais après que mon chéri m'ai acheté un super jean top sexy pour mmon anniv et que en l'essayant devant lui je ne pouvait pas rentrer dedans, Il était très décu et moi aussi, je lui ai di que noçus n'allons pas le changer mais que je ferais tout pour rentrer dedans. Et oui il a pris la taille d'un jean que je mettais il y a 6 ans quand je faisais 64 kg. donc plus motivé que jamais pour etre fiere de moi et qu'il soit fiere de moi aussi. 5 jours de phase d'attaque et 1pp/1pl. je vais essayer de ne pas me peser tous les jours mais je ne promets rien. bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 11:24

Salut Lillachieuse,

 

Ben-sûr, sois la bienvenue. Tu as de la chance d'être à 66 déjà, moi j'ai 4 kilos de plus lol.

Tu fais du sport aussi?

 

Je suis de Paris Chounette.

 

Ericdanielle, merci pour tes infos, mais je prends la décision de refaire ce régime. On verra les résultats. Moi, j'y crois! 

 

 

Salut Botakely, mdr, c'est clair, c'est pas évident les surnoms.

Tu veux faire 49 kilos? C'est pas un peu maigre ça?

Bon courage à toi en tous cas.

J'adore te lire en tous cas, hahaha, t'as la pêche, c'est cool.

Moi j'ai des maux de têtes terrible les premiers jours, mais après ça passe normalement.

J'ai hâte d'arriver déjà à 65.

Si je fais bien mon régime, normalement semaine prochaine je serais à 65-64...

 

En plus je me mets au sport donc, j'espère éliminer les graisses, flacidité et me muscler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emeraude7

Posté le 30/01/2012 à 11:26

Fripfrip t'es ma jumelle lol. Même poids, meme objectif, mais j'ai 2 ans de plus.

Sois la bienvenue.

 

Moi je me pèse tous les jours, mdr, je pense qu'à ça, et quand je maigris, mais c'est une sensation de pur bonheur lol.

 

Allez, je dois filer, à ce soir, et pas d'écarts, buvez beaucoup d'eau et si vous pouvez même faire 5 minutes de sport, faites le.

 

On va etre canon cet été!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.