Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:44

waouw belle petite famille c est vrai que j ai facile, deja je n ai qu un enfant mais je bosse qu a mi temps. a cote de ca j essaye toujours de voir pour des recettes rapides

par contre vous avez de la chance en france, vous avez pas mal de produit, ici on a rien, pfffff. la pate dudu, je vais devoir la faire moi meme :-(

 

par contre c est cool si tu vois deja une difference dans le mirroir, moi je vois que j ai deja beaucoup moins de cellulite et de peau d orange, c est coool

 

vous faites quoi comme sport vous??

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:16

Émilie ,

Tu peux la commander sur internet sinon la pâte a tartiner . Apres , y a les frais de port ...

Moi , je fais 30 min de footing quasiment tous les jours ou au pire tous les 2 jours . Puis je fais une série de 20 abdos le matin et le soir . Histoire de me refaire la sangle abdominale !!!! Vous vous y mettez avec moi les filles ??

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:22

coucou les filles!

comment allez vous???

fanny: normalement tu en a des aômes en grandes surfaces c'est là où tu trouve la farine et levure!!!

Bon aujourd'hui j'ai fait un truc complètement fou!!! j'évoquai hier la auvaise ambiance au boulot et bien aujourd'hui je me suis levée à 5h30, je me suis préparé et tout et tout... pour y aller et puis je me suis dit "non" je n'y vais pas et je me suis recouché!!!je n'en pouvai plus!!! je n'ai jamais fais ça avant... et puis je n'a pas de petite famille à assumer, donc ce week end ça va être recherche d'emploi!! je ne sais pas si j'ai bien fait mais au moins pour une fois j'ai fais ce que je ressentai!!

kisous pour le sport c'est marche et salle de sport+de temps en temps piscine mais hier je n'ai pas tenu je me sentais très fatiué sur mon vélo élyptique, je n'ai fais que 5min!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:24

fanny j'ai deja commencé à faire les abdos!! je fais les côté aussi!! mais pas matin et soir.. je vais essayer de m'y mettre!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:32

Abdo j essayé d en faire régulièrement. Aller courir ,ça fait 2mois que g envie mais à chaque fois g peur d avoir l air bête dehors.mdr.

 

Tu as bien raison julie,si tu te sens pas bien ou tu bosse cherche autre chose. Ça ne sert à rien de reste à pas te bouffe tes nerf et ne pas te rendre heureuse.

Tu va cherche en angleterre ou en france?

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:35

Fanny,je sais que je peux commande mais pour se faire livré en belgique j ose pas imagine le prix,vais me débrouille pour la faire moi même. Pfff.

Mais dès que je vais un week end par chez vous,je fais le plein de tout.lol

quoi vous faite de beau aujourd' hui?

Bisous

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:41

les filles vous arrivez à courir???? si il y a bien une choses que je ne peux pas c'est courir!! au bout de deux minutes j'ai une pointe de côté et je souffle comme un boeuf... si vous y arrivez vous avez de la chance car ça fait travailler casiment tous les muscles, je préfère la piscine, plus relaxant, et ça fait bien travailler aussi!!

sinon émilie je vais essayer de trouver quelques choses à Londres pour mon dernier mois, ici tout est plus rapide et c'est beaucoup plus simple de trouver du boulot! aussi je ne peux pas rentrer toute suite car avec les JO les prix s'envolent pour les billets de train ou autre!! et derniere raison ma moman vient me voir mi aout pour m'aider avec tous mes bagages... mais bon au moins je ne me prendrais plus la tête tous les jours en me disant"non , veux pas y aller!!) et aussi: plu aucune tentation, hihihi!!!!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:45

et sinon les filles avez vous prévu de partir une petite semaine ou un week end quelque part?? tu devrais prévoir ça émilie comme ça tu pourra faire le plein!!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:01

au secouououours, j ai envie de sucre ! ! pire qu une envie de femme enceinte, mddrr.

 

sinon pour ma part je ne part nulle part, pas les moyens malheureusment, je vais juste aller qq jours a la mer chez une amie en aout.

et toi??

 

pour ce qui ets de courir, j ai le meme probleme que toi, je m essouffle très très très vite mais ce qu un probleme de condition physique, a force de le faire ca irait mieux mais faut juste trouve la motivation... grrr

je comprend pourquoi tu attend de revenir, en effet ca doit couter bien cher maintenant pour rentre,.. trouve toi un tit boulot sympa qui te permet en mm temps de profiter de tes derniers moments la bas

 

bon aller vais aller faire qq abdos avant que mon fils se leve

bizzoo

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:30

moi aussi trop envie de grignoter!!!du coup je suis devant mon ordinateur avec mon surimi et ma moutarde!! aujourd'hui je vais quand même sortir un peu faire du repérage pour un autre boulot (mais ça attendra demain pour les cv...après tout c'est samedi!!) mais j'attends avec impatience ce soir pour me refaire mon lait chaud d'hier (c'était vraiment super!lol)

et moi pas de vacances prévue, mais juste de revenir en France se sera pas mal!!! et puis quelques jours à la mer ça fait toujours du bien!! tant que tu as du beaux temps pas besoin de partir loin!!

courage pour les abdos!! aujourd'hui se sera juste marche... on ne lâche rien!!!!! oui j'ai des ptites idées pas bonnes du tout... mais on y croit on y croit!!!! zoubi!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:35

bah ca sera marche aussi tantot, car c est le 21 juillet ici, j attend que monsieur rentre pour aller promener

mais c etait vraiment qq abdo +/- 50 je me focalise plus sur les exercice de jambe en fait.

ici je suis en train de me faire des chips de surimi, je verrai bien

bah demain c est dimanche donc tout est ferme pour tes cv, ca attendra lundi non???? profite une fois un w-e non??

bizz

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:42

Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous?

J'ai commencé Dukan il y a quelques jours et je passe maintenant en croisière (c'est plus facile avec les enfants )

J'ai 38ans - célibataire

2 fils de 11ans (jumeaux)

je travaille dans la fonction publique.

J'ai un peu de mal avec la phase protéine pure. Je finis toujours par manger la même chose.

loustor

Ce message a été supprimé par son auteur.

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:46

Bonjour les filles,

 

Je peux me joindre à vous?

 

J'ai commencé Dukan il y a quelques jours et je passe maintenant en croisière (c'est plus facile avec les enfants )

 

J'ai 38ans - célibataire

 

2 fils de 11ans (jumeaux)

 

je travaille dans la fonction publique.

 

J'ai un peu de mal avec la phase protéine pure. Je finis toujours par manger la même chose.

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:46

Bonjour les filles,

 

Je peux me joindre à vous?

 

J'ai commencé Dukan il y a quelques jours et je passe maintenant en croisière (c'est plus facile avec les enfants )

 

J'ai 38ans - célibataire

 

2 fils de 11ans (jumeaux)

 

je travaille dans la fonction publique.

 

J'ai un peu de mal avec la phase protéine pure. Je finis toujours par manger la même chose.

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 15:55

Bienvenue lustor.

 

Bien sur que tu peux te joindre à nous. Comment va?tu tien le cou?

 

Bisous

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:00

Ici tout est ouvert tout le temps!! je peux même aller faire mes courses en grandes surfaces à 3heures du matin si j'en ai envie!! non deja aujourd'hui c'est pas mal! si je reste trop longtemps sans rien faire je vais y prendre gout!! la marche avec ton chéri ça c'est pas mal!! moi suis tte seule... lol chips de surimi!??? tu fais comment??? tu me diras si c'était bon!!

 

50abdos c'est environ ce que je fais, c'est dèja bien! on m'a dit que quand tu avais mal c'est que ça commence à travailler!

 

loustor pas de problèmes, plus en ai nombreuses plus la croisière s'amuse!!! (je sais ce n'est pas dôle...mais bon), bienvenue!!!

quel est ton parcours??

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:18

tu etale simplement ton surimi deroule sur du papier sulfurise plus ou moins 15 min au four a 180 degre.

c'est spécial je vais dire, faut essayer. quand ils sont doré c est bon. perso j ai mis sur une platine a pizza car pas de papier sulfurise.

 

c est cool ca si tout est toujours ouvert, c est vachement sympa ! !

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:24

Merci pour l'accueil.

Mon parcours? J'ai commencé à grossir suite à un licenciement. Puis j'ai arrêté de fumer j'ai pris 20kgs en tout.

J'ai toujours eu des soucis avec mon poids mais là...

1,63m pour 80kgs ça devenait beaucoup. Je ne rentre plus dans aucun vêtement, je ne me reconnais plus sur les photos.

 

Donc j'ai décidé de commencé Dukan. Ce qui me plait surtout c'est qu'on peut manger à volonté 

 

Je n'arrive pas à faire du sport. Je n'ai pas beaucoup de temps et quand je rentre du boulot je n'ai pas envie.

Je rentre tard, je sors le chien, me prépare un petit truc à manger puis je vais dormir.

 

En tout cas, chapeau bas pour votre courage.

Je suis sûre qu'ensemble nous allons y arriver.

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:24

Merci pour l'accueil.

Mon parcours? J'ai commencé à grossir suite à un licenciement. Puis j'ai arrêté de fumer j'ai pris 20kgs en tout.

J'ai toujours eu des soucis avec mon poids mais là...

1,63m pour 80kgs ça devenait beaucoup. Je ne rentre plus dans aucun vêtement, je ne me reconnais plus sur les photos.

 

Donc j'ai décidé de commencé Dukan. Ce qui me plait surtout c'est qu'on peut manger à volonté 

 

Je n'arrive pas à faire du sport. Je n'ai pas beaucoup de temps et quand je rentre du boulot je n'ai pas envie.

Je rentre tard, je sors le chien, me prépare un petit truc à manger puis je vais dormir.

 

En tout cas, chapeau bas pour votre courage.

Je suis sûre qu'ensemble nous allons y arriver.

Berenice4

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:43

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'arrive en croisière et j'aimerai me joindre à vos papotages si vous êtes ok ?

À bientôt

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:48

bienvenue berenice

vous avez deja toute les 2 un bon petit parcours

 

lustor quand tu va promene le chien prend 5 min de plus avec, la marche c est très bien

vous avez fait combien de jour en attaque??

izzo

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:27

Bonjour Bérénice.

 

La promenade du chien c'est matin (20min avant de prendre le train) et soir entre 20 et 45min.

Pour la phase d'attaque, je n'ai fait que 3 jours.

 

Kissssssous, tu es d'où en Belgique?

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:27

Bonjour Bérénice.

 

La promenade du chien c'est matin (20min avant de prendre le train) et soir entre 20 et 45min.

Pour la phase d'attaque, je n'ai fait que 3 jours.

 

Kissssssous, tu es d'où en Belgique?

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:09

Coucou les filles ,

Je vois que du monde nous a rejoint !!

Bienvenues Berenice et Loustor

 

Je n ai pas pu donner de nouvelles , j étais à la plage !!

Juju , t as bien fait , surtout si tu penses retrouver qque chose assez facilement !!

Pour les arômes , je ne savais pas qu on pouvait prendre ceux de grande surface . Ils sont pas plein de sucre ?? En même temps , t as pas trop le choix : vanille , citron , orange , amande . Sur le site , je prendrais bien : beurre, spéculos , caramel ...Mdr

Je ne parts pas non plus en vacances

On a la chance d être à 30 min de lacanau et 45 min du cap ferret . Vous connaissez ??

 

Pour les abdos , c est super les filles

Vous savez pour le footing , je ne pensais pas pouvoir courir 30 min . J y suis allée progressivement . Ça va très vite . De jour en jour , on sent que c est plus facile . D ici qque temps je passerai a 40 min .

 

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.