Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:09

coucou les filles!!!

Bérinice tu es la bienvenue aussi!! tu as quel age? tu viens d'ou?? enfin parle nous de toi!! lousto aussi d'ailleurs!!

trop contente! cet après midi j'ai enfin trouvé mon thé chocolat, j'ai testé avec du lait c 'est lèger mais très bon!! j'ai aussi trouvé de la pâte chocolat light fabriqué avec du fromage blanc casiment moins de 1% de mg donc ça doit le faire!? mais je vais me contenter de 2 fois par semaine pas plus je ne voudrais pas fausser le régime!!

émilie, j'ai suivi ton conseil, j'ai acheté des cuisses de poulet... à voir!! par contre ici la maizena il ne connaisse pas!!

bisous!!

Utilisateur63602

Posté le 21/07/2012 à 21:13

Bonjour

Puis je me joindre à vous ?

J'ai repris Dukan mardi et suis en croisière depuis hier avec un rythme 1pl/1pp.

 

À bientôt

 

Élo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:15

merci fanny ça fait du bien d'entendre ça!! oui je devrai pas avoir trop de mal, je vous tiens au courant!! et là tu me fais très peur pour les aômes!!!!!! je ne sais pas comment vérifier ça!!

le cap ferret et lacanau je connai de nom mais je n'ai pas encore eut l'occassion d'y faire un tour!! si il y avait du soleil c'est le principal! tu es d'ou exactement en france?? dsl pour ma mémoire si tu me la deja dit...

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:21

bienvenue à toi aussi élo!!! c'est bien je vois que l'on a toute plus ou moins le meme nombre de kilos à perdre et que l'on est toutes au même point!! tu es d'ou élo?? pas trop dur le début du régime pour vous?? vous le sentez comment??

Utilisateur63602

Posté le 21/07/2012 à 21:33

Je viens du Beaujolais et avant la région parisienne !

 

Oui, même type de poids et de pertes souhaitées

Pour moi, ça se passe bien sauf un écart hier lors d'un pot.

Aujourd'hui, c'était pp, j'ai lu le bouquin cet après-midi, il me manque qqs produits mais le frigo est assez plein pour tenir et ne pas craquer !

 

Je connais bien la Gironde, quelle chance d'y vivre ! Mon mari dit que. Dukan en Gironde, c'est facile, car poissons et fruits de mer à fond !

 

Ce soir, c'était pain Dukan, rillettes aux deux saumons et une crème à base de tofu, arrosée de coca zéro !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:57

le beaujolais c'est jolie aussi comme région!! moi je suis une vraie normande j'adore la crême et autre bon plat consistant!!

mes muffins au chocolat sont dans le four!! trop hate de les manger!! enfin si il sont mangeable évidemment...

tu as quel age élo?? tu fais quoi dans la vie?? des enfants?? bisous

Utilisateur63602

Posté le 21/07/2012 à 22:14

J'ai 38 ans, maman de 2 garçons et 7 et 3 ans.

Je travaille dans la finance et suis très très gourmande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 22:49

Je suis la seule du groupe sans enfant!! lol il faut que je m'y mette!!

oui la gourmandise... dur dur de se controler quand on passe devant une boulangerie!! mais on y arrivera!! tu a repris dukan c'est ça??

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 01:25

Oui julie va être temps de t y mettre en effet mdr.

Alors ça à été la journée,je revient de mon feu d artifice et plein de nouveauté,youhou.

Tu parle de quoi les cuisse de poulet juju?

Et alors tes muffin?

Dite les fille comment vous faite quand vous êtes invitée à mange et qu' il y à rien qui correspond au régime?

Bisous

Utilisateur63602

Posté le 22/07/2012 à 08:35

Bonjour,

 

Pour les invitations, elles sont plus faciles en été avec les barbecues, sinon je peux te suggérer de dire "j'amène une salade" et hop, au moins tu peux manger un truc.

 

Je recommence dudu en effet Julie, bonne perte an passé, j'ai fait toutes les étapes, ça a été jusque 2/3 mois en arrière où beaucoup de décès et maladies autour de moi et une très mauvaise alimentation, donc me revoilà, très motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 09:14

Mais oui mais le soucis c est quand on est déjà sur place,j'ai eu la blague hier soir. Vous mangez ici?bah oui pourquoi pas... Puis hop pain avec fromage. Bon bah pas trop le choix quoi.

On va se rattrape hein. Ça m énerve ça fait déjà 2fois quoi.

Sinon prête pour une nouvelle journée? Qu' allez vous faire de beau?

Et toi juju en quête de travail aujourd' hui?

Bisous

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 11:22

coucou les filles!! des pesées ce matin?? je voulais le faire mais je prèfère attendre demain, un peu peur d'être déçu!!

kisous je me suis acheté des cuisses de poulet!!! je ne sais pas trop coment les faire... je vais surement les laisser mijoter avec du yaourt et des épices on verra bien! pour le boulot ça attendra peut etre demain, il fais beau ici et c'est tellement rare!! et puis je ne m'en fais pas, tu verras à la fin de la semaine prochaine, j'aurais trouvé!

vous faites quoi de beau aujourd'hui???? je vais faire un peu de sport et ensuite balade!!

Kisous attention n'en mais ohh!!!!! du coup tu as mangé quoi?? du pain et du fromage, c'est tout?? quitte à faire un écart, j'aurai voulu quelques chose de mieux!!lol et tu n'as pas parlé du premier écarts!!

au faite les filles savez vous si on peut utiliser les aromes de grande surface??? question urgente!!!!

bisous à toutes!!!

Utilisateur63602

Posté le 22/07/2012 à 18:41

Bonjour

Journée promenade, repassage et jeux avec les enfants .

J'ai beaucoup mangé mais que des choses autorisées et deux tolérés, rhubarbe et dutella avec des gaufres !

 

Très calée et pas de craquage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:00

Coucou les filles ,

Tout d abord , bienvenue aux nouvelles !

 

Il a encore fait un temps extraordinaire , j ai passé mon week end à la plage !! Je vous envoie un rayon de soleil pour celles qui n en ont pas eu

Je m étais préparé mes petites salades , impec !!

Mon mari m a péché des bars , donc demain , ce sera bar à la plancha !

Par contre , grosse fatigue ...??? J espere que ça ira demain , car encore 2 jours de boulot avant les vacances !

Juju , pour les arômes , t angoisse pas , t en mets pas bcp en principe ...

Bonne soirée et à demain

Bisououou

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:43

Au fait Juju , j habite dans le Medoc , bien connu pour son vin mais on est aussi idéalement situés , pas loin de l ocean et c est vrai que l on a de très bons produits de la mer !

 

A demain les filles , tenez bon )))

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 23:22

coucou les filles,

 

juju m en parle pas je sais que ca fait deja 2 fois quer je fais un ecart, ca me fait royalement chier mais bon, comment je pouvais faire d autre.. aujour dhui c 'etait barbec donc assez facile pour moi aussi aujour d hui c etait promenade sous un beau soleil toute la journee, une super journée je dois dire

 

prête pour une nouvelle semaine de boulot??

juju je te défie de trouver du boulot avant vendredi... lol

 

gros bisous à toutes et a demain

 

bonne soirée

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:15

coucou les filles!!

bon là ça ne va pas!!! aucun écart et rien sur la balance!! je vais faire trois jours de PP en révisant mon tableau des aliments autorisés, c'est pas possible!!!! et vous un ptit changement!! kissous je vais relever le défi!!! bisous!!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:40

hello,

 

juju si tu fais 3 jours pp tu dois faire 3 jours pl, ca doit toujours aller de paire..

ce qui fait peut c est que ca fait 2-3 jours que tu bosses donc tu as moins bouger, c est p-e juste ca...

moi la balance c est pour mercredi mais je m attend pas a grand chose, lol..

ca a ete sinon la journee?? trouve du boulot??

 

bizzzzouououou

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 16:52

Juju ,

Tu te pèses trop souvent . Moi , je me pèserai mercredi aussi .

En croisiere , si on perd 500 gr tous les 5 jours , c est très bien .

Donc , là tu te pèseras samedi ! Ok ??

Allez courage !

Berenice4

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:03

bonjour tout le monde,

 

Juju, moi non plus j'ai rien perdu ces derniers jours, j'ai même repris un peu de poids, et pourtant pas d'écart alors tu vois ça arrive ne t'inquiètes pas.

Pour répondre à tes questions, j'habite dans les Landes et j'ai 35 ans. J'avais fait un régime il ya 10 ans où j'avais perdue beaucoup de poids (15 kg) en m'affamant pendant 6 mois et en allant nager 3 fois par semaine. J'ai repris 12kg l'année dernière avec un grosse dépression (et les méchants médicaments qui font grossir) mais là j'ai découvert Dudu, et comme je suis une adepte de la viande et que le sucré c'est pas du tout mon truc, je suis absolument ravie. Il n'ya que le pain qui me manque, mais je commence à m'adapter aux galettes Dudu.

Comme toutes ici je présume, j'aspire à retrouver un corps dans lequel je me sente bien.

A bientôt

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:15

On est voisine Berenice ! Tu habites où dans les Landes ??

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:40

coucou!!!

ma journée s'est bien passé sous le soleil.... bon ça me rassure si vpous aussi vous ne perdez pas trop, on se sent moins seule!! et fanny je ne vais pas attendre samedi je ferais ça comme toi et émilie le mercredi! ce serait sympa que lon se pese toutes le même jour!!! vous en pensez quoi les autres?? chaque semaine le mercredi?!

bon aujourd'hui recherche d'emploi, et il faut que je vous raconte mon mini écart de la journée: ...

je suis passé devant un nouveaux café trop mignion, du coup je fais ma curieuse, je rentre et je regarde leurs gâteaux... là je dis au serveurs: whaou, trop bien vous avez des cake au thé vert!! il me dit "oui oui " et il me sort un mini muffins au thé vert pour que je goute!!!!!!!! bon bah j'ai juste croquiné dedans poliment et quand je suis sorti j'ai mis le reste à la poubelle... bah oui ça aurait pas été poli de refuser et j'ai casiment rien prit!!

et merci pour le rappel émilie!! je ferais trois jours pl !! j'avais zappé cette règle!! bisous les filles!!!!!!!!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 20:47

Oh oui Juju , c est une très bonne idée que l on se pèse le même jour ! Mais plutôt qu une fois par semaine , vous ne préférez pas tous les 5 jours ?? Une semaine , c est long !!!!

Moi je vous propose les 25 et 30 juillet puis les 5,10,15,20,25 ,30 aout , etc, etc....

Qu en pensez vous ???

Mdr Juju pour ton mini écart !!!

Et ta recherche d emploi , ça a donné quoi ??

Bises les filles

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 20:53

Coucou fanny pour ma part je suispas sur savoir vous suivre pour le tous les 5 jours car ca depend quand je bosse! Lol.

 

Et alors juju, c est quoi cet ecart, pas bien franchement hein! Mmdddrrrrr

Il etait bon au moins? Et sinon tu as trouver du taf?

A la base je connaisssais pas cette regle, c est sur le forum du site dukan que g appris, lol.

 

Et toi fanny comment? Toujours une aussi grande motivation pour toutes?

Vs avez fait de news recette?

 

Bizzzooo

Dolcevitah

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 20:54

coucou les filles, je m'incruste lol comme je suis en croisière également. Je vois que tout se passe bien pour vous toutes ! Il faut que l'on se motive !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.