Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 14:00

Oui je le vois sur la balance et dans mes vêtements, et maintenant tout le monde me dit que j'ai maigri quand je les revois, mais quand je me regarde, je ne vois rien. Effectivement, faudrait sûrement que je me mettre au sport! Merci de votre soutien en tout cas 

 

Titeboule, est-ce que tu crois qu'en faisant du step ça aiderait? Car ça c'est simple, je peux le faire devant la télé!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 15:56

moune du step c est déja super ! ! !

bon bah c est pas encore auj que je recommence ni demain d ailleurs, pfff peut etre jeudi, mddrrrr

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:03

Coucou les filles,

 

Excusez moi , je me fais un peu rare, mais le boulot, la rentrée des petits , ....je ne touche pas terre!

 

Allez Kissou, j imagine que c est compliqué de reprendre , mais finalement , on perd vite et c est très motivant .

 

Je suis venue vous annoncer que j arrête le régime . Je mange quasiment normalement sauf que je m interdis des trucs horribles tels que frites , Nutella, beurre, ...je fais également attention aux quantités que je mange et j espère ainsi perdre le petit kilo qu il me reste.

 

Je me sent super bien dans mon corps et c est une grande victoire pour moi ! J aurais du le faire avant !

 

Je continuerai à vous lire et à vous faire un petit coucou de temps en temps.

 

En tout cas , je tenais à vous dire Merci , car vous avez largement contribué à ma perte de poids . Vous avez été un soutien considérable sans lequel je n aurais pas tenu .

 

Courage à vous toutes , qu il vous reste un peu ou beaucoup à perdre .

 

Amitiés

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:07

ma petite fanny fais qd meme attention car en general quand on ne fais pas la conso ni la stabillisation ca a tendance a m*rd*r.. fais attention ! ! !

mais tres contente pour toi que tu te sentes bien dans ton corps bonne continuation à toi

plein plein de bisous

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 20:41

Oui Kissou , je vais faire très attention . Je me pèse tous les 2 jours pour contrôler tout ca . Je n ai pas du tout envie de reprendre et je serai très vigilante.

 

Bisous

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:04

Pourquoi tu ne passes pas en conso Fanny?

Tu sais que ce sont celles qui ont tout stoppé après la croisière sans se soucier de faire conso et stab qui ont repris?

Passes au moins en conso en adaptant doucement ton alimentation sinon tu vas soit continuer à perdre soit t'habituer à manger comme en croisière et au moindre écart ton corps va réagir!

Ce serait trop dommage avec ton parcours!

 

Ma conso se déroule sans problème le 1er PP est surprenant mais bon!

 

Allez bisous les filles!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:39

Oui , tu as raison, je pense que je vais continuer à perdre tellement je m interdis de choses. Je me suis pesée ce soir en rentrant du boulot, je faisais 54,1 . J avais donc encore perdu 400 gr... Je suis un peu perdue ... Je ne veux plus maigrir mais en même temps si je mange comme avant , je vais grossir , c est sur. Je ne comprend pas pourquoi je perds alors que je mange normalement :

 

Ce matin: chocolat chaud( lait écrémé, chocolat dégraisse ) + 2 tartines pain complet tartinées au Philadelphia chocolat !

Midi: 2 tranches rôti de porc dans le filet + cèpes

Soir: sole + 2 FB

 

Dites moi ce que vous en pensez mais quand même je ne peux pas manger plus !

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:45

Je pense aussi qu'il n'est pas raisonnable de sauter la conso. Par-contre, si tu as peur de continuer à maigrir, tu peux t'autoriser dès le début tes 2 galas par semaine.

 

Moi je commence à voir le bout, plus que 900gr et je passe en conso!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 05:42

coucou les filles

 

un petit passage matinal pour vous souhaiter une trés bonne journée et une bonne nouvelle semaine 

 

A partir de demain je reprend le régime avec vous ca va être chaud de reprendre mais c"est pas grave,je suis motivée je vous fais pleins pleins de bisous.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:02

Allez courage Kissou, tu fais un PP/ unPL ?

Bisous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:07

oui je recommence demain un pp/un pl pff que j ai pas envie apres avroi manger du gateau tout le wwek end. grrrrrrrr

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 20:35

Mais tu vas voir comme c'est agréaaaaaaaaaaaaaaaaaable de perdre à peu près un kilo par semaine!!

Tu vas faire une collection de fringues que tu ne pourra plus mettre!

Le pied total!!

Et puis tu deviendra souple, tu vas te sentir légère, légère!

les petits bonheurs des biscuits de son...et le tofu....et les galères pour trouver quoi manger en pp différent d'avant hier............

Mais tu nous a NOUS!!

Oui oui!!

Et ça ça vaut tous les meilleurs gâteaux non?

Allez gros bisous Kissou

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:36

Salut les filles, après une certaine période d'absence je reviens parmis vous!

Je suis partie en vacances puis j'ai eu deux ou trois soucis de famille, maintenant je suis prête à recommencer et jusqu'au bout!

Aujourd'hui je fais mes courses et demain je me met en mode guerrière

Bonne journée à toutes!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 15:10

en effet ca vaut tous les meilleurs gateau mais je dois avouer que je m y remet très très en douceur, mdddrrrr.

 

c etait facile avant on etait deux a faire régime maintenant toutes seule c est un peu plus compliqué..lol

 

ms lentement mais surement ca va aller hein ;

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:44

Moune quelque soit le sport que tu vas faire ça te fera du bien! Même danser, marcher, faire ton ménage...alors le step ! Tu parles! Y a aussi la corde à sauter. Mais fais attention à tes articulations!

Le vélo est un super brule graisses et ça abime rien..............Puis on a vraiment l'impression de faire du sport...Nos muscles tirent comme il faut et on ne risque pas de problème cardiaque ou articulaire!

Bises les filles!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:45

Kissou tu n'es pas seule on est toutes avec toi!

Hop hop .........ça va aller tu vas voir!

Mouack ma belle!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:47

Hello Ness! Tu es de retour? Yeeeeeeeeeeeees!

Allez hop le mode guerrière est enclenché tu vas devenir LA femme que tu souhaite être !

Bientôt!

Bizz!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:37

au secours j arrive pas areprendrele regimeeeuuh ! c est horrible

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 00:01

Ben heu? Et pourquoi?

Allez Kissou!! Tu vas y arriver!

Je suis sure que tu peux!!

Hop on se motive!

Si si!!

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 10:13

Coucou les fillles,

 

J ai arrêté le régime , je monte tous les jours sur la balance et ça ne bouge pas .

 

Kissou, quand tu as commencé le régime il y avait peut être des recettes qui te faisaient plaisir , avec lesquelles tu ne te sentais pas frustrée ? Il faut que tu refasses ce qui a marché au début .

Dis toi que c est juste pour quelques petits mois et que tu seras super bien après dans ton corps et dans ta tête .

Courage à toutes , c est pas facile , mais ça vaut la peine .

Bises

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 00:39

Hop ma conso se passe bien je ne reprends rien (bon j'en ai pas perdu plus non plus!)

Allez les filles vous allez pas me lâcher quand même!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Siouplait noooooooooon me laisseeeeeeeeeeeeeeeeeeezz paaaaaaaaaaaaaaÂs (grande bouche grande ouverte sur un sanglot muet)

nirf nirf!

Fanny, Kissouuuuuuuuu ouinnnnnnnn!

Heu Ness ma guerrière où es tu??????

J'te cherche partout j'te vois pas!

T'as maigri à ce point ???

ouin ouin!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 12:00

mddrr tu es completement barge tite boule ! !

comment va toi?, ca va tu t y fais a la conso???

moi je dois dire que je reprend pas la régime mais ca va j ai encore perdu 2 kg donc cooool quoi, j essaye de faire gaffe ms seule franchmenet c est super dur quoi !

quelles news sinon???

 

bizzzooo

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 22:59

Ben ça se passe pas si mal! je cafouille un peu parce que c'est moins strict et que du coup j'ai l'impression d'être libre ..............et même un peu trop!

mais je reprends rien ......héhé!

Oui je pense que je suis devenue un peu folingotte mais c'est de saison ma belle c'est Halloween alors je fais la courge... Ben oui!

Me doute que seule c'est dur mais t'es pas seule on est toutes là!

Si tu te sens seule c'est pas si vrai allez hop on se ressaisit et on s'y remet ........... Un joli petit corps bien ferme et la fierté qui va avec la satisfaction d'y être arrivée t'en fait quoi?

Allez je t'encourage et te soutiens!

La barge vous salue bien

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 00:10

Coucou!

 

quelques nouvelles : moi aussi j'ai arrêté le régime, j'ai presque tout réintroduit par-contre je ne mange que très peu de fruits (2 fois par semaine environ), plus de son, je limite les féculents à seulement 2/3 repas dans la semaine, je fais mes "repas de gala" lors des soirées entre copains uniquement (donc rien de planifié, entre 1 et 2 fois par semaine), je mange du pain tous les jours, je n'ai pas réintroduit les viandes + grasses de la conso et de la stab, je ne me ressers pas, je suis restée à l'édulcorant en cuisine (donc aucun vrai sucre) et en général en cas d'excès je me sens malade le lendemain donc je vois que mon corps s'est "purgé" pendant ces 3 mois de régime et s'est fixé des limites qui me permettent de rester cadrée.

Côté poids, je me balade entre 58 et 59, en général après un repas de gala je dépasse les 59 mais en 2 jours je redescends tranquilou à 58,5kg.

 

Maintenant mon but c'est du sport pour m'affiner et sculpter mon corps car de ce côté-là ça va pas du tout.

 

Ah oui, et aujourd'hui grosse journée shopping pour refaire ma penderie!!! 

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 18:43

ouaiiiiiiiiiiiis bravo!!

c'est super!

puisque ça fonctionne pourquoi pas!

 

moi j'en suis toujours à la conso je suis têtue! et je me surveille .........tranquillou!

par contre je cours 1h 2 à 3 fois par semaine et je m'y tiens! Je vois pastrop le changement niveau physique mais côté resistance ça oui!

 

allez bisous à vous toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.