Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour toutes celles qui ont plus de 20kg à perdre et qui ont commencé (ou commence) en Janvier !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:41

@natasha360 : j'avoue elles sont un peu sèche mais elles ont vraiment bon goût. C'est pour cela que je compte les refaire en phase de croisière mais mijotées avec des courgettes, poivrons, tomates façon couscous. On verra bien!

SRRN

Ce message a été supprimé par son auteur.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:46

@Nattydu62 : mmmh tu mdonne envi de passer tt dsuite en phase croisière sa a l'air trop bon ta recette couscous lool dès ke tu la fais tu mdonne la recette direct lool

 

@SRRN : Bienvenue à toi !!Tkt pas avec force, volonté et notre soutien t'y arriveras !!

 

Groo biizoux et bon courage

Utilisateur113928

Posté le 08/01/2013 à 20:50

Pour l'instant je tiens (ça ne fait que 6jours en même temps) mais je vous rassure ... Ma Ginette (ma balance) me fait de l'oeil matin, midi et soir !!!!

 

Pour ma part je me suis fait un super sandwich : Pain de mie dukan auquel j'ai rajouté un peu de basilic, un oeuf dur, un steak haché et cette sauce http://www.proteinaute.com/recette_sauce_deluxe-6628.html =)

 

@nattydu62 : c'est vrai qu'elle me donne envie ta recette !! vivement demain que je puisse manger des légumes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113928

Ce message a été supprimé par son auteur.

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:32

Bienvenue les filles !!

 

Je l'avoue je me pèse aussi tous les.jours mais j'utilise aussi un mètre pour mesurer.mon tour de taille ...

 

Pour les.recettes c'est vrai qu'il faut varié.Le poulet moutarde a l'air trop bon !! Perso j'ai essayer les amuse bouche au thon c'est pas trop mal et ça cale bien !

melight

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:42

Forum Dukan : hello les filles bien moi aussi je dois perdre 25 kilos en 6 mois alors je me joins a vous j ai deja fait le regime il y a 6 ans ca avait marche du to

Hello les filles !

Bien, moi aussi je dois perdre +25 kilos en 6 mois alors je me joins à vous !!!!

j'ai déjà fait le régime il y a 6 ans, ça avait marché du tonnerre grâce uniquement au livre de base, euh, la bible...que toutes ici connaissent !

Et puis je ne me suis plus sentie grosse, je croyais en avoir fini...ERREUR !!! en 6 ans j'ai tout repris +6kgs !

Donc...

LE PLUS IMPORTANT DANS CE RÉGIME C'EST LA STABILISATION  !!!!!

Qu'on se le dise, redise et redise encore...perdre ça va (presque ) tout seul mais garder sur le long court c'est pas facile et pire quand il n'y a plus les filets c'est hyper dangereux !

 

Donc, je me méfie, et je vous le conseille en Proteinaute avertie : c'est quand on aura atteint le poids voulu que les choses sérieuses commenceront réellement  !

 

Ah...vivement cet été avec le soleil et nos corps de gazelles ! à nous les beaux garçons... hihihi !

(bon, sauf les filles mariées, hein !!! mais c'est pas grave.. c 'est juste "regarder" pour vous !)

 

Bonne année à toutes !

Melight

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:06

@melight :je ne suis pas ici depuis longtemps mais si y'a UN truc que j'ai compris c'est que Dukan c'est A VIE!! Et que si tu zappes les 2 dernières phases.... et bien tu reviens ici même quelques années après :(. Enfin c'est ainsi pour tous les régimes en fait car moi j'en ai fait d'autres et j'ai tout le temps repris. Logique si tu as tendance à grossir c'est pour toute ta vie.... Bref sinon moi contente ce matin - 600gr!! Comme disait Lafesse : pourvu qu'ça dure!! 

Utilisateur113928

Posté le 09/01/2013 à 09:07

Coucou tout le monde et bienvenue Melight !

 

Ce matin c'était enfin le jour de la pesée ! Et le résultat valait le coup d'attendre ! -3,300kg en 6 jours ! Je suis super contente !

Ce midi retour des légumes youpi !!! =)

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:08

Coucou @Melight !! Merci pour tout t conseils et je pense ke ta raison la phase stabilisaton est très importante et g vraiement hate d'arriver là ..

En tout cas bienvenue à toii et n'hésites pas à nous faire partager ton expérience ^^ et Bonne année à toi aussii !!

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:03

Salut à toutes et bienvenue à melight (et merci pr tes conseils, tu as vriament raison, c'est le plus dur la stabilisation)!!

@lailoo: FELICITATIONS!!!comme tu dois être fière!!

Je vais essayer de faire comme toi et de ne pas me peser jusqu'à la fin de la phase d'attaque, cad samedi...ça va être dur je sens mais bon..

 

J'ai acheté du son d'avoine, par contre, le son de blé, j'ai du mal à en trouver..et puis je n'aime tellement pas ça..

Le matin au petit dej, que mangez-vous? car moi, c'est un café et du fromage blanc ou des yaourts, mais j'avoue que vers 11H(ben là ), je commence déjà à avoir faim.Que puis-je faire avec le son d'avoine?

 

Merci des conseils!!

Bonne journée les filles

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:10

@juju13008 : moi aussi j'ai FAIIIIIIIIM maintenant!!! Je vais manger du surimi ou un yaourt du coup et boire un ti coca zéro.

@Lailoo : waouh génial félicitations!! et maintenant tu te pèses toujours toutes les semaines alors?

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:13

Merci @melight pour tous les conseils, j'espère qu'on tiendra toutes...

 

Et félicitation Lailoo !!!! A la pesée chez moi ce matin ca donnait -3,9 kg , c'est good ca descend.

 

Et @juju je suis comme toi le matin café + yahourt 0% mais c'est vrai que ça cale pas juska midi...

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:20

bonjour natasha360

 

JE suis confiante mais je ne suis pas de nature à m'emballer, ma premiere motivation sur ce site reste les photos avant/apres, purée comme ça booste loool , j'ai bien perdu pour un début et c'est pour cela que je dois continuer sur cette lancée. Ce matin j'ai tourné d'l'oeil c’était drôle, j'ai envoyé un message à ma soeur et j'ai pris d'la vitamine C. C'est pas simple ts les jours mais bon c'est dans la tête. Je viens souvent ici pour chercher et donner du soutien , merci natasha pour tes conseils.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:21

@Lailoo : yeeah !! Jsuis fiere de toii lool felicitations et ta dla chance tu va passer en croisière  Miiam les légumes !!

 

Pour ma part, le matin c Thé + Fromage blanc 0% et c vrai k'a 11h c dur donc jme refait un fromage blanc mais jfais attention pck jpense ke ya une dose o niveau d produits laitiers à ne pas dépasser par jour..

 

@Alysha : Tkt tu peux compter sur nous  mais c vrai ke le matin g un peu mal à l'estomac et a tete tourne un peu mais d ke jmange mon romae blanc sa passe.

 

Dites-moi, vous arrivez à faire du sport en phase d'attaque ? Pck sa me fatigue beaucoup donc j'attends d'être en croisière pour retourner à la salle.. Mais jme rappel ke la derniere fois ke g fais DUKAN, je suis allée à la salle de sport pdt ma phase d'attaque et g perdu 1,5Kg en un jour et sa ma fait un peu peur lool

SRRN

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 12:49

Bonsoir, j'ai commencé le régime ce matin.

J'suis maman d'un petit garcon, et cette grossesse m'a fait prendre 23 kilos, déjà qu'à la base j'étais ronde.

En plus à la suite de l'accouchement j'ai pas perdu énormément de poids !

J'ai 19 kilos à perdre ... et dans l'ideal 24 en fait !

J'vous souhaite du courage et de la réussite à toutes, et à moi même lol.

Peur de ne pas tenir sur le long terme ...

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:44

@SRRN : tkt pas on est là pr t'accompagner, essaie de venir tous les jrs sur Proteinaute pour ne pas perdre courage ! Aie confiance en toi et n'aie pas peur ^^

Mais c vrai k'on a tjrs bcp de volonté au début et k'on commence a faiblir un peu mais c a ce moment la k'on doit se serrer les coudes !!

En tt K courage !!

 

 

Sinan les filles c'était koi pr vous ce midi ? Pour moi, roti de boeuf + sashimi de saumon !!

SRRN

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:11

moi jai mangé deux tranches de jambon et deux yahourts

mon copain devait m' accompagner, mais dès le réveil il a tout fait de travers j'lui ai dis laisse tomber lol

il a quelques kilos en plus lui, mais pas autant que moi, il pensait me soutenir mdr l'intention etait bonne mais bon

Utilisateur113928

Posté le 09/01/2013 à 14:50

Merci les filles !!

 

Bravo à vous aussi pour vos pertes !

 

Ce midi c'était enfin les légumes !! Youpi ! Au menu frites de panais et steak haché ! Miam !

 

@juju13008: essaie tu verras bien je pense que sur le long terme c'est moins de "pression" de se peser seulement 1fois par semaine

 

@Nattydu62: oui je vais essayé de tenir et de ne me peser que jeudi prochain =)

 

@Natasha360: je confirme, les légumes ça fait du bien !!!

 

@Morgan17: waou ! -3,9kg ben dis donc chapeau !! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:18

@ SRRN : mdrrrrr ben un mec quoi!! Oui laisse tomber et viens chercher du soutien ici!

@ Lailoo ! ça a quel goût au juste le panais? J'ai jamais mangé! et frite de panais c'est?? Je suppose pas passé dans la friteuse hein!! En tout cas encore bravo et quel courage de te peser chaque semaine c'est TOI qui a raison!!!

@ natasha360 : comme tu dis au début ça va toujours...!! Mais on y croit et on va s'aider!!

Et j'ai oublié toute à l'heure mais bienvenue aux nouvelles et bon régime!!

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:40

Bonjour et merci les filles de vos encouragements !!!!!!! pas de pesé j'attends la fin de la phase d'attaque et je suis en zone rouge !!!!!

 

pour moi konjac à la bolognaise ce soir voici la recette si ça vous dit !!!!!

 

 

•300 gr de bœuf hachés

•1 oignon

•1 c à soupe de concentré de tomates

•1/2 bouillon cube de bœuf degraissé

•1 paquet de Konjac brun ou blanc

Coupez l’oignon en petits cubes.

Diluez le demi bouillon cube dans un demi verre d’eau chaude et versez-le dans une sauteuse avec l’oignon coupé. Baissez un peu le feu et laissez cuire sur feu doux le temps que l’oignon devienne un peu translucide. Rajoutez de l’eau si nécessaire.

 

Une fois les oignons « à point » (à savoir un peu translucide) ajoutez-y le bœuf haché (et encore un peu d’eau si nécessaire). « Remontez » le feu et remuez le temps que le bœuf colore puis versez la pulpe de tomate.

Ajoutez-y un peu d’herbes de Provence, du basilic, sel et poivre selon vos gout.

 

Baissez le feu, couvrez et laissez mijoter quelques minutes.

 

Occupons-nous des vermicelles de konjac…

Passez-les sous l’eau, égouttez-les puis faites-les bouillir 1 minute. Égouttez-les de nouveau et réservez-les dans un plat à part.

 

Une fois la sauce réduite, versez la quantité souhaitée sur vos konjac.

 

Bon appêtit !!!!!!

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:42

Oui c'est dur de pas se peser tous les jours ....

 

Perso ce midi c'était steak tartare light ^^et demain je commence les légumes aussi !!!

 

C'est laquelle votre recette préférée en PL ?

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:54

@ tunisialove j'avais déjà vu cette recette et elle me tente bien faut juste que je trouve des konjac...

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:57

bonsoir

 

@ morgan 17 moi je pense que ça sera les gratins de légumes avec béchamel dukan !!!!

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:59

bonjour @ nattydu62 essaye les magasins asiatiques c'est là ou je les trouve à lyon !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.