Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour toutes celles qui ont plus de 20kg à perdre et qui ont commencé (ou commence) en Janvier !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:50

@Morgandu17 : Jsui tres légumes donk pour moi c legumes et viande plancha mais pas mal l'idee du gratin TunisiaLove !!

 

@TunisiaLove : Ta recette a l'air pas mal .. A tester !!

melight

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 00:09

Merci à toutes, c'est sympa de se trouver toutes dans la même galère ! lol !

 

Et cool les idées de repas !

 

Au fait, pour le petit déj. j'avais l'habitude de faire mes crêpes moi même mais là j'ai acheté sur le site Dudu les sachets tout prêts...un peu cher mais pratique le matin quand t'es pas réveillée !!!

Et pour les filles qui trouve que c'est infaisable...patience ! En fait le secret est dans la patience...il faut faire cuire à feu doux ! C'est long mais c'est bon !

En attendant je prépare le thé et les couverts...

 

Merci encore de vos messages ça fait chaud au coeur d'être entourée...je vais faire bien attention...merci tout plein !

 

Bonne nuit les filles  !

Mél.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:17

Coucou les filles !!

 

Sa y est, on est déjà jeudi c bientôt le weenkend ^^ Youpii lool Kel galere ce matin les bouchons avec la greve des taxiis grr

Enfin bon heureusement, je suis pas tres loin.

 

Vous avez prévu koi pour ce midi ?

 

Es-ce ke vous vous autorisez des aliments de type "fromage bridelight goût gruyère 3% MG". Pck je vous avouerais ke c mon petit péché mignon et j'avais lu dans un forum ke l'on peut mais c ds les tolérés et juska ojd, cela ne m'a pas empeché de perdre.

Mais j'en prends k'un seul par jour et à midi uniquement..

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:49

bonjour les filles !!!!

 

ce midi thon à la vinaigrette et poulet roti et fromage blanc avec un coca zéro !!!!!

 

demain les courses le surimis me manque trop !!!!!!!

 

bonne journée les filles !!!!!

FaceNanou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:04

Bonjour les filles !!

 

Désolé de mon absence mais qql souci personnelle mais grand mère est sur le point de nous quitter... Du coup Moral dans les choux....

 

Mais ce matin début ma phase de croisière la balance m'indiquait moins 4,7kg... Du BOOSTER..... Alors tant que mes bébés dorment je part vite me faire une tite salade....

 

Je voulais juste partager avec vous cette joie du matin...

 

J'ai vite fait lu vos Post ... Courage et toutes mes félicitations a vous...

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:09

bonjour

@ facenanou bon courage pour ta grand mère !!!! et jolie perte de poids ne lâche rien !!!!!

 

bisoux ainsi qu'à tes bébé !!!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:15

@Facenanou : Je suis désolée pr ta grand-mère, je prierais pour elle.. En tout K felicitations pour ta perte, c juste extraordinaire !! Gro biizoux

 

@TunisiaLove : Tu l'a fait komen ta vinaigrette ? ton repas me donne faim lool C marrant pck moi les batonnet de Surimi a force d'en manger, j'en ai fait une overdose je déteste sa mnt !! Tu prends ceux o crabe ou saumon ou autre chose ?

melight

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:23

Forum Dukan : facenanou bon courage la vie n est pas toujours facile mais la vie c est la vie alors tes bebes sont la naissance la renaissance je te souhaite un bon

@FaceNanou Bon courage !

La vie n'est pas toujours facile mais la vie c'est la vie. Alors tes bébés sont la naissance, la renaissance... Je te souhaite un bon courage pour passer cette épreuve et pense fort à tes bébés et à toi...

Bravo pour tes kilos perdus !

J'éspère y arriver aussi...j

J'ai un repas entre copines pour fêter un anniversaire demain soir...ah, j'ai peur ! pour la viande ça ira (c'est au Tex Mex) mais pour le dessert je vais craquer c'est sûr !!!

Bon, je me dit que j'irai marcher 2 h le lendemain !!! :-(

 

Bon courage à toutes pour le régime et pour tout le reste...

 

Et vivement cet été nos bikinis...et déjà ce week-end le PL !

 

Mél.

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:31

@ natasha360 pour ma vinaigrette ( huile de parafine+un peu d'eau , moutarde, estragon, ail et vinaigre balsamique sel, poivre

 

et mes surimi les natures beaucoup moins cher !!!! et je badigeonnes de moutarde ou harissa !!!!

 

à +++++

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:36

Coucou les filles !

 

@facenanou : courage pour ta grand-mère à toi et ta famille.

 

Pour ma part je file en courses, je ne sais pas encore ce que j'aurai dans l'assiette à midi.

 

Bon sinon -4 kilos pendant la PA, c'est pas mal même si mon cerveau me dit que c'est pas terrible mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

 

C'est parti pour la PCroisière wouhou !

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:47

@facenanou :courage ds cette difficile épreuve.j'espère quelle ne souffre pas trop.j'ai perdu la mienne l'année dernière et comme toi j'ai donné naissance à une merveilleuse petite puce..svt on dit que lorsque il y a une naissance..il y a un départ avec..en tt cas sois forte.quant à ton régime vraiment félicitations!!en combien de temps?continue comme ça c'est super!

@morgan17:-4 en combien?c'est super miss!!tu rigoles!j'aimerai avoir perdu 4 kg d'ici la fin de semaine .bonnes courses..moi j'ai eu un peu de ma a ne pas être tenté mais j'ai résisté

@tunisialove:ta vinaigrette mérite à être connue..elle donne envie rien qu'à te lire!

@melight:bon courage pr ton repas danniv..si tu sais que tu vas craquer pr un dessert essaie de prendre l'un des moins sucres..ça te fera peut être moins culpabilise ...moi aussi c'est lundi prochain:repas avec mes copines de boulot:j'appréhende déjà car je sais déjà qu'une d'entre elle,très bonne cuisinière,fait une galette à la frangipane...mon péché mignon:j'adore ça!!! :( ...c'est terrible..je sais ke je ne vais pas résister..bref courage à toi..tu ns diras ce que tu as mangé

@natasha360:tu fais partie des personnes qui ont été obligées de prendre la voiture par une journée comme celle ci?!ma pauvre..espérant ke ce soir en rentrant ça aille.pour le fromage je suis comme toi:très gourmande je me permets d'en manger un par jour..je ne pense pas que ça soit terrible et qu'à cause de cela on ne perde pas..

je ne me suis pas pesée encore mais je sens que ça ne va pas tarder..j'ai besoin de savoir si mes efforts d'hier ont payé .

aujourd'hui c'est steack de thon et fromage blanc.

ce matin j'ai pris fromage blanc avec du son d'avoine..j'ai l'impression que ça ma calé..je vais faire ça le matin car juste un café et un yaourt..trop faim..ce matin j'ai aussi pris un oeuf à la coque .d'ailleurs savezvvoys combien d'oeuf on a droit par semaine?car perso j'adore ça ms je sais ke ce n'est pas terrible à cause du cholestérol(perso j'en ai pas)?

et sinon lorsque vs allez passe en phase croisière comment allez vous faire?:1pp-1pl ou 3pp-3pl?:je trouve ke la première solution est pas mal c'est moins frustrant et il paraît que ça fait le même effet..à voir.

allez je vais m'occuper de ma poupette qui elle aussi à faim

à plus les filles

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:12

bon je n'ai pas réussi à me retenir esée du jeudi matin:91,1kg:je suis contente:-800g par rapport à hier..c'est toujours ça de perdu!

bisous

francou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:31

Bonjour,

 

Je commence aujourd'hui. J'ai déjà fait le régime Dukan, malheureusement mon manque de perséverance a provoqué une prise de poids toujours plus importante. Néanmoins, j'ai décidé de m'y remettre et pense que ce forum et votre expérience est source de richesse et d'espoir. Donc, au boulot! J'habite à mi chemin entre Aix les bainset Annecy et j'aimerais bébéficier de l'experiénce de personnes qui comme moi ont plus de 50 kilos à perdre. Merçi.

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:26

@francou: bienvenue sur ce forum.Ensemble, nous allons nous motiver et réussir nos objectifs!!!Je te souhaite plein de courage, car, il ne faut pas s'en cacher, ça ne va pas être facile, mais nos petits mails chaque jour nous donne plein d'espoir 

Bonne journée,

francou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:13

Merçi Juju,

 

Ca fait chaud au coeur de pouvoir partager. Je pense que c'est cela qui nous manque au quotidien. Félicitations pour tes 1.5 kilos perdu. Joli travail et bon courage!

 

Bonne journée.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:32

@Francou : Bienvenu à toi !! C bien pck t un peu kom nous du style on l'a fait une premiere fois, sa a un peu marché et on a abandonné mais c bien pck cette fois-ci personne ne veut lacher lool dk tkt pas on se soutien et n'hésites pas à revenir régulierement

 

@juju13008 : Lool franchmen moi je trouve ke sa fai du bien de se peser le matin et de voir des grammes en moins c tro biien lool bravo à toi !! Je pense ke pour la croisiere, je ferais un 1PP/1PL, ta raison c bcp moins frustrant et g lu ds le livre ke la perte tait le même.. Pour les oeufs, je c pas tro .. Je c ke pr les produits laitiers fo faire attention à ne pa tro en prendre mais les oeufs je c pas..

 

@TunisiaLove : Thanks pr ta recette !!

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:20

@francou: tu as raison francou, c'est ça qui me motive moi aujourd'hui: de pouvoir partager avec des miss qui font pareils..car avec mes copines, ce n'est pas pareil, elles vt me motiver, mais elles ne le vivent pas comme on le vis nous!!merci pour tes encouragements en tt cas, ça me fait plaisir 

@natasha360/: oui, en effet, pour les produits laitiers, faut faire gaffe: moi, j'avoue que j'en mange pas mal la journée, et j'avoue avoir des yaourts avec morceaux de fruits(à O%): je sais qu'on a pas le droit mais bon, c'est mon petit plaisir, et apparemment, ça ne fait pas prendre de poids..donc bon .

Merci à toi aussi pour tes encouragements

Que pensez-vous manger ce soir?je n'ai pas d'idée..

 

Bisous

francou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:38

Merçi à vous toutes. Suivez vous la méthode scrupuleusement? Perso, j'ai acheté le bouquin, mais l'ai passé à une copine et pas encore récupéré. J'ai tout de meme le bouquin de recettes. Et en ce qui concerne les oeufs, je pense que je vais utiliser le blanc. A midi j'ai fait des petites cocottes avec des filets de poulets, 1 blanc d'oeuf et fromage blanc 0%, poivre 5 baies et au four........C'était pas mal....Le blanc d'oeuf lie. Je démarre par la phase PP, si je me souviens bien? Combien de temps? Vous pesez vous tous les jours? Désolé, je vous crible de questions, sans doute l'impatience. Ma fille suit un régime depuis 2 ans et est devenu une ravissante jeune femme (nage dans le 38) et je pense que cela lui a permis de trouver l'amour. C'est porteur d'espoir, on va y arriver........A plus et merçi de m'acceuillir, c'est hyper gentil.

francou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:39

Je crois qu'il faut faire de jolies assiettes, ça aide........

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:12

Coucou les Dukan girls!

Comment ça va aujourd'hui?

@ francou : bienvenue dans notre humble demeure!

@ juju13008 : moi aussi 1PP/1PL c'est moins frustrant!

@ facenanou : bon courage à toi :(

Bon 4éme jour d'attaque ce matin et déception - 100 gr seulement par rapport à hier... mais bon on est jamais contente nous les femmes c'est bien connu!!!

Sinon ce midi : crevettes avec une mayo Dukan, papillote de poisson et surimi, yaourt 0%.

Ce soir ce sera omelette aux crevettes asiatique ou omelette aux crevettes et épices (j'me tâte!)...

Sinon dans la journée j'ai testé les galettes à la fleur d'oranger.... ben j'ai pas pu les manger! Beurk!! Le son d'avoine et moi ça fait 2, je n'ai pas encore trouvé de recette qui me le fasse aimer...

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:30

@frabcou:hmm, ce que tu as mangé ce midi a l'air très bon .Oui, tu commence par "la phase d'attaque" :PP: par contre au niveau du nombre de jour, il faut que tu vois sur le site direct de dukan pour qu'il te le calcule(moi, par ex c'est 6jours :().Je comprends que tu te poses pleins de questions, c'est pareil pr ns ttes, et on est là pr ça!!allez courage.

@nattydu62:salut, je comprends que tu sois déçue le 4ème jour, on l'est tjrs à partir du moment où on n'a pas perdu au moins 500g ds la journée  ..Tu as fait des écarts ou tu as été très rigoureuse, Ne t'en fais pas, ça descendra au fur et à mesure !!

Alors comme ça, les galettes à la fleur d'oranger, ce n'est pas bon? lol!!zut alors, moi qui voulait me les faire demain...tu ne m'as pas convaincue ....à voir

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:00

@Francou : ta raison de poser plein de kestiions tkt pas lool moi jme pese ts les jrs mm si c pa bien ^^ Mais jpeu pas men empecher .. Mais le mieux c de se peser une fois par semaine kom sa ta de bonne surprise !!

 

@Nattydu62 : arrf c vrai ke c chiant kan tu vois ke tu perds pas bcp mais bon c des ptites stagnation et sa va vite repartiir 

 

@juju13008 : t kom moi lool jaime tro les yaourt o fruits (ceux ou ya marké o sucres/ o MG) c tro bon mai jmen autorise pareil genre un par jour pck le pb c ke d fois sa mennuie et je mange pr manger mais plu par plaisir .. Dk c petits péchés mignons me font du bien lool

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 19:48

@ juju13008 : non je n'ai fait aucun écart mais bon 1,3 kg en 3 jours c'est déjà pas mal! Je crois qu'on en veut toujours plus!

Et pour les galettes en fait c'est le son d'avoine que je n'aime pas et toutes les préparations où il y en a je ne sais pas les manger! Mais si toi tu aimes ça devrait le faire par contre fait gaffe ils disent 2 CS d'édulcorant liquide mais c'était vraiment TROP sucré...

@ natasha360 : il me semble que les yaourts 0% c'est à volonté puisque ça fait partie de la liste des 72 aliments a volonté justement! Alors vas y!!!!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:33

@Nattydu62 : Enfait pr les yaourt, j'avais lu ke ceux aux fruits, il fallait faire attention pck yavai le sucre du fruit meme si cetait osucre/ 0 matière grasse et si jme souviens, on avait droit à un yahourt 0% o fruits par jour ou un truk kom sa..

 

olala les filles j'arrete pas de regarder les avant apres et sa me motive de ouf !! lool

La plupart d filles ont perdu 20Kg en 4mois donk je pense ke c faisable.. olala g hate detre en mai-juin lool

francou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:43

Merçi les filles! C'est la première fois que je ne commence pas un régime dans le secret. Et ca fait du bien............Partager votre expérience, c'est TOP et c'est pour moi presque un défi. Je crois que je vais me peser tous les matins, je ne pourrais pas m'en empêcher. Ah j'oubliais, le poulet plus haut était mixé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.