Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour toutes celles qui ont plus de 20kg à perdre et qui ont commencé (ou commence) en Janvier !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 14:38

salut les filles,

bienvenue isaleelou: courage!!on est ici ttes ensembles pr se motiver, et arriver au max de notre objectif 

pour la crème, on y a droit, crème à 3% mais pas tous les jours: c'est un toléré.

Qu'avez vous mangé aujourd’hui? moi,c'était courgette vapeur avec viande haché, curcuma et persil..c'était pas mal, et ça m'a bien calé, suivi d'un yaourt au fruit.

Cette nuit, vers 2 h du mat, je me suis réveillée, et mon ventre grognait: j'avais faim!!j'ai halluciné.J'ai finalement réussi à me rendormir mais c'est qd même curieux .

Hâte d'être en dessous de 90kg..mais pour l'instant, j'y suis pas encore.

A plus tard

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:51

Salut juju,

 

Oui la.nuit la faim se fait sentir c'est hallucinant !

 

Perso j'ai fait roulé de jambon et truite fumé.. humm la truite fumé je peux pas m'en passer.

 

Hâte aussi d'être sous les 90 !!

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:42

Hmm roulé de jambon, tu as fait ça comment? ça me donne envie 

francou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:16

Coucou les filles, je vois que tout le monde progresse. Félicitations, c'est vrai que passer sous la barre des 90, c'est un reve...Mais vous n'etes pas loin pour certaines, courage! Pensez à vos tenues cet été, sexy...Vous allez vous faire plaisir.

 

Perso, le jambon je le tartine de carré frais à o% + ciboulette coupée très finement, poivre 5 baies. Je roule. C'est un délice. Et quand on a un apéro à la maison, je l'insère.

 

Je l'ai fait aussi avec truite fumé ou saumon fumé et un peu de fromage blanc et là je mets de l'aneth fraiche. C'est pas mal aussi mais plus cher genre grandes occasions. Les tartares de poissons, citrons et aneth, pas mal non plus.

 

Bon j'arrete car je sors de table et ça me donne faim. Moi aussi je chope des fringales nocturnes, je bois un verre d'eau et essaie de penser à autre chose, pas facile....

 

Bye bye et bonne soirée à toutes.

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 22:43

Oui francou c'est cette recette que l'utilise pour les roulé aux jambon et ceux au saumon c'est trop bon et c'est rapide !

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:48

Coucou mes chériies !!

 

Jspr ke tout le monde va bien j'étais un peu malade mais sa va mieux..

 

Olala la chance avec vos 90Kg lool c tro biien déjà bientot le wekend donc c cool lool moi j'aime trop les weekend !!

 

Moi aussi, la nuit d fois g faim juska en avoir mal a l'estomac mais le sommeil gane tjrs sur le faim.. Et le matin jme prends un fromage blanc puis sava.

Olalaa sa fait lt ke jme suis pas pesé !! G hate de rentrer chez moi ce soir pr me peser jspr ke g perdu :-s

 

Jvous faiis plein de biizouux

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:56

Olalaaa g hate de voir le 9.. !!

g perdu pas bcp mai bon si jperds 8Kg par mois c tre biien lool

 

Vous etes la les filles ??

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:55

Coucou bat !

 

Mais oui t'inquiète tu le verras le 9 ! Je pense qu'on est trop pressé c'est ça aussi..

 

Mais ça va venir . déjà les envies de sucré passe ça fait 15j et je résiste .

 

Courage !

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 23:23

salut les filles!!!

Nat, tu y arriveras, tu as l'air hyper motivé donc je suis sure que tu arriveras!!!

ce soir, j'ai testé la galette herbe de provence, avec fromage blanc 0% et saumon..humm c'est vraiment pas mal..et puis un petit faux filet..je suis bien calée.

hate d'être à demain pour me peser...j'aimerai tellement voir le 8

 

Bisous

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:43

Ouais c clair, on est trop pressé jcrois lool mais g fai un pti calcul jme fixe a peu près 2Kg/semaine si pssible lool

 

@morgan : si ta des envies de sucre, essaie de prendre les ahourt o%sucre la jtrouve sa bien et c sucré..

 

Ce soir le weekend !! trop contente !!

 

Biizoux les filles

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:59

salut les filles: une question: natasha, toi qui parle d'envie de sucré, avez vous testé les galettes dukan a la noix de coco et au chocolat? c'est très bon, et ça cale pas mal(droit à une par jour en croisière).jai également testé les céréales au son d'avoine caramélisé: c'est trop bon le matin avec du lait: droit à 30 Grammes par jour en croisière!!franchement, c'est vrai que ce n'est pas donné, mais honnêtement, moi, j'ai besoin de ça pour avoir l'impression que je ne me prive pas...vu que je n'achète plus de fruit, ben, je rattrape en achetant quelques produits dukan .

Bon courage pour le we car perso, c'est pour moi le plus dur: toujours invités à droite à gauche ou du monde à la maison, et les tentations sont faciles.

Bises,

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:08

Lool c vrai ke le weekend c pas facile .. Mais en general j'essai de dire aux gens dans kel resto on va où de dder carrement ce k'il y aura a bouffer lool

 

En fait jsui pas tro fan des galettes pck le fait de sentir le son de blé dans les galettes sa me gene.. C comme le pain complet je supporte pas du tout..

Mais franchment les filles, sans vous dire ouais allez-y, je pense ke si vous faites un petit écart un jor, un samedi soir, jpense pas ke cela soit trop grave.. J'ai vu ds les avant/après, des filles ki font ça et o final elle perdent kan meme.. C juste k'après, il faut se remettre dedans et éviter d'autres écarts.

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:50

COucou les filles !!

 

Oui Nat je pense qu'un petit écart ca fait pas de mal si ca fait du bien au moral . si c'est mange de bon appetit ca ne fera pas grossir.

 

Apres c vrai que je suis d'accord pour les galettes le gout du son est parfois trop pronnoncé. Hier j'ai fait un gateau au yaourth et jusk ici c'st le meilleur truc sucré dukan que j'ai fait jusque là.

 

ET pesée ce matin et ben c'est pas encore le 8 qui apparait .... mais je ne m'inquiete pas ca arrivera vite =)

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:14

coucou les filles !!

 

Juste pour vous souhaiter une bonne semaine et un bon courage surtout avec toute cette neige !!

 

Gros biizoux !!

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:53

Coucou les filless !

 

Merci nat, ça va être long cette semaine sous la neige...

Les filles je déprime j'ai repris 400g... je comprend pas ces 5 derniers jours je n'ai du faire que 2 écars mais mon corps me le fait payer ^^..

 

A plus les filles, courage ! vive les PP

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:08

lool ehnan mais laiss tomber moi c pareil, j'ai faits 1 ou 2 écarts ce weekend mais jme suis pas encore pesé et g peur lool mais bon g deja perdu 5Kg en deux semaines donc jme dit si jreprend 500gr c pas la mort lool

 

Maiiiis allez 400gr c rien tu va en reperdre 2Kg en 3 jours lool donc sava c rien tkkt pas n est ekore qu'en janvier 

 

Allez vourage et moi c pareil vive la PP !! lool

 

Gros biizoux

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:10

salut les filles et bon courage pour celles qui ont la neige.

Moi, j'habite le sud, donc nous n'en avons pas...pour l'instant.

@Morgan: ne sois pas déprimer miss, ça arrive malheureusement...les écarts sont intransigenats avec nous lol!!moi aussi, si ça peut te rassurer, j'ai pris 500grammes: je suis, comme toi, dégoutée, et en même temps, je m'y attendais: en mangeant une galette des rois, fallait pas s'attendre à perdre du poids :(!!!

Alors, on se reprend cette semaine, on fait attention jusqu'à au moins le we ..je sais que c'est dur...moi, regarde, j'ai pas perdu grand chose depuis le début, car il y a toujours quelque chose, j'ai vriament du mal..mais faut s'accrocher!!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:14

Miince g fais plein de faute d'orthographe lool

francou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:34

Coucou les filles,

 

C'est Lundi, l'heure des bilans........

 

Pour celles qui n'ont pas perdu, ne soyez pas trop dur avec vous même, on ne peut pas rester des mois au régime sans faire de petits écarts. Il faut s'y remettre! Tôt ou tard, on a toutes un diner, un apéro, un coup de blues.........qui nous sort temporairement des rails, c'est inévitable........En plus qu'avec ce froid de canard, je crois que c'est encore pire...........Mais, c'est Lundi, on se ressaisit et on s'y remet et Samedi on verra les choses autrement je vous le garantis. Pour ma part, je sais que si je bois un verre d'alcool, je ne peux pas réfréner mes pulsions alimentaires alors j'évite au maximum. Mais bon, on ne vit qu'une fois.........

Allez courage! on va y arriver!

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:14

Oui c'est vrai on est qu'en janvier ^^ et on ne peut pas perdre tout le temps hein surtout quand on a mangé un donnuts !!!!

 

Oui oui je l'avoue, vendredi il était là, on s'est regardé et bam ... mais bon ca fait du bien au moral aussi faut pas se le cacher et pas culpabiliser !!

 

On se reprend et on y va ! courage juju c'est vraiment différent en fonction des gens la perte, j'ai vu des nana sur le forum qui perdent genre30kilos en 5 mois et d'autre 20 kilos en un an ....

 

Je pense que le secret c'est le sport car j'ai une balance, vous savez qui te dit ta masse grasse, ta masse d'eau, le poids de tes os, combien de fois t'as fait pipi aujourd'hui .... nan ca c'est pas vrai, mais ça doit exister.. Et ben ma balance elle me dit que depuis le début du régime j'ai pas encore perdu de masse grasse.. ce n'était que de l'eau..

 

Donc les filles allons enfiler les jogging ! Vous faites quoi comme sport ? et à quel rythme ?

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:30

Mdrr Morgan : La balance te dit cmb de fois t'as fait pipi aujourd'hui lool

Moi j'attends ma paie de la fin du mois pr me réinscrire laà la salle de sport et je pense ke une fois inscrite j'essaierais d'y aller ts les 2 jours.. Ta raison pour le donuts faut pas culpabiliser et le tout c de se reprendre c tout ..

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:58

roooo les filles g repris 500gr lool mais bon allez jspr tout reperdre d'ici la fin de la semaine !!

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:18

Eh natasha ! T'inquiète pas les 400g que j'avais pris je les ai deja reperdu ^^ bon c'est pas bien de se peser tous les jours hein !

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:26

Mdrr sa c clair, c'est pas bien de se peser tous les jours lool mais sa fait tellement trop du bien de voir les chiffres de la balance descendre !!

 

Plus ke 1kg500 et je passe enfin dans les 9.. Dsl de vous bassiner avec sa lool mais g trop hate sava enkore pluss me motiver !!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:12

101.3 ce matiin !! grr kan es-ce ke je le verrais ce 9 !! jcrois ke je bois pas assez d'eau en fait..

Aujourd'hui, je vais boire 2litres on verra bien ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.