Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour toutes celles qui ont plus de 20kg à perdre et qui ont commencé (ou commence) en Janvier !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:53

Coucou les Proteinautes ! Je m'appelle Nat, j'ai 24ans et j'habite à Paris.

 

J'ai déjà essayé DUKAN entr Nov. 2011 et Janvier 2012 et j'ai perdu 13Kg (de 102 à 89Kg).. Maalheureusement, comme bcp g tout repris cette année pck je n'ai pas suivi tout le régime à la lettre et fait bcp d'écart ! Du coup j'ai recommencé hier et me donne jusqu'en Juillet pour perdre Minimum 20Kg..

 

Je pense qu'en étant toutes soudées, on peut y arriver..

 

Pour ma part, j'ai commencé hier, le 07Janvier et en gral, en phase d'attaque, c'est là ou je perds le plus (j'suis déjà arrivé à perdre 6Kg en 5jours) mais bon je préfère le dicton "lentement mais surement) !!

 

Groos biizoux a toutes et soutenons-nous !!

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:09

Salut salut natasha360 !!

 

Moi personnellement j'ai bien 30 kilos à perdre et j'ai commencé le 3 janvier. Jusqu'ici j'ai perdu un peu plus de 3 kilos mais je ne me décourage pas je sais que la perte est plus ou moins importante selon les personnes.

 

Je vise également le mois de juillet pour les -20 kilos on sera sur les même périodes presque ^^ !!

 

Si ça te dit qu'on se soutiennent mutuellement =) se sera avec plaisir !!!

 

Bon courage et à bientôt !!!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:16

Coucou Morgan17 !!

 

Je trouve que 3Kg en 5 jours c'est énorme ! Pck g vu des filles qui perdent 25K en 5 mois soit environ 5 kg par mois !!

Felicitations en tt cas et il faut que sa continue comme ça ^^

 

J'ai surtout hate qu'on se montre nos photos dans 5-6 mois et que l'on se dise que ça en valait vraiment la peine lool

 

Tu es sur quel région ?

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:07

Coucou les filles! Moi aussi j'ai commencé hier et moi aussi j'ai plus de 20 kg à perdre (22 en fait)! Je n'ai jamais fait le régime Dukan mais j'en ai fait d'autres et j'ai tout le temps repris.... Là j'ai arrêté de fumer en juin et du coup la cata!! Bref me voici avec 80 kg... Donc 22 kg a perdre pour arriver à mon juste poids, je pense comme vous y être pou l'été!

FaceNanou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:09

Bonjour les filles,

 

Moi j ai débuter le 3 janvier j ai 20kg à perdre pour mon mariage le 15 juin...

J ai 7 jours de PA et aujourd'hui j ai déjà perdu 3,5kg en 5 jours...

 

Je cherche du soutien et de la motivation car je suis très gourmande....

 

Pour ma part région Haute Savoie...

 

Je combine mon Dukan avec du sport et pour qqn de non sportif je m épate... 45 min de step par jour, 20min de marché rapide et 50 abdos...

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:10

Oui natasha !! j'essaie de penser à ce jour où je ferai moi aussi mon avant/apres ^^

 

Je suis vers gonesse dans le 95 tu connais ?

 

Et pour nattydu62 wouahou déjà tu as arrêter de fumer, c'est un grand combat de gagner .. moi je vais attendre la fin du régime j'ai pas le courage de faire les deux en même temps.

 

On se soutient on y croit !

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:29

@Morgan17 : Oui Gonesse, je connais c pas trop loin de Paris sava !!

@Facenanou : felicitation pour 3,5kg en 5jours c enorme ! Dis toi ke si tu perds ce mm poids tous les mois, t'auras atteint ton objectif pour cet été ! Tu seras trop belle pr ton mariage dans ta robe ^^

@Nattydu62 : tkt on se soutient et moi jte conseille de te connectet ts les jrs a Proteinaute pck c le soutien des autres ki fait tenir et surtout kan tu vois celles ki ont perdu bcp de poids dis toi ke toi aussi tu peux le faire !! pk elles et pas nous ?? lool

 

On va y arriver les filles !!

 

Dites-moi, vous essayez de cuisiner les recettes ou vs etes pluss du genre jambon, oeufs, saumon etc.. ??

 

Moi je me suis fait mon programme menu type pr la semaine et jpense ke j v en faire un tous les dimanches kom sa jmoblige un peu à manger cke g décidé !!

Et jme suis offert une plancha pck j'aime bcp les viandes grillés à la plancha jtrouve ke c bon et sa cale bien lool

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:54

bonjour à vous !!!!!!!!!!

 

moi aussi je dois perdre entre 20 à 25 kilos en 6 mois alors je me joins à vous !!!! ma première journée aujourd'hui parti pour 6 jrs d'attaque !!!!!

 

j'ai 46 ans et lyonnaise et maman de 3 enfants !!!!

 

à ++++++

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:10

@Facenanou : félicitations pour ces kilos déjà perdus !!! et t'as du courage pour le sport, perso j'en fais 2 fois par semaine mais je vais essayer de m'y mettre tous les jours !!

 

Et pour te répondre nat, c'est vrai que j'étais du genre jambon, oeuf durs et compagnie mais je me force à cuisiner, j'ai commencer un petit carnet de recette qu'on trouve sur le site c'est pas trop mal !! Et ton idée de programme est pas mal !!

 

Il faut éviter la lassitude !!

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:19

C'est claire pck malheureusement, on se lasse vite..

Surtour qu'au taff, on a pas de micro-ondes donc obligé de me faire des tupperware (je c pas si c kom sa ke sa s'ecrit lool) ou sinan ya la cantine d'entreprise ou les restos mais bon, il suffit que je prenne du saumon entree et un faux filet en plat (grillé et sans accompagnement) et sa monte vite à 15e !!

La cantine c'est pas mal mais bon gare aux tentations !!

 

Vous faites komen le mifi les filles ?

 

@TunisiaLove : Bienvenue à toi !! On est la por te soutenir et n'hésites pas à te connecter pour te remonter le moral, prendre d conseils pouréviter les craquages ^^

 

Gros bizoux à toutes

FaceNanou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:43

Merci de votre soutien les filles....

 

Soyez forte et cet été à nous les bikinis....

 

Moi je suis à la maison j ai deux enfant Morgane née le 13 juin 2012 et Maël né le 13 juin 2013...

 

J ai tenté quelques recettes mais genre pain ou poulet à la moutarde rien de bien compliqué...

 

Et je fait parfous envie à mon Loulou avec mes repas ...

 

J avoue nattydu62 toi tu fait pas dans la dentelle LOL... Arrêter de fumer et Dudu... Toute mes félicitations... tu est bien courageuse...

 

@ Natasha je pense aussi établir à partir de ma phase de croisière mon planing pour la semaine afin de diversifié pour éviter de craqué... Et super pour ta plancha, moi aussi j adore ces viandes cuites comme ca..

@tunisialove Compte sur notre soutien pour t aider

@Morgan

Bien d accord avec toi la lassitude notre ennemi...

 

Gros bisous à tte

 

Ici c le levé de la sieste...

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:09

Salut à toutes,

Je rentre dans le cercle Dukan(j'avasi répondu à Natacha mais je en suis pas sure que ça ait été validé.

J'ai 31 ans, je sors d'une grossesse: je pèse actuellement 92.5KG pour 1.68CM: je souhaiterai arriver à 70KG (même si mon poids de base est 57KG!), ça sera déjà pas mal .

J'avais déjà fait dukan en 2010, et j'avais perdu 9 kgs en deux mois et demi, alors je me dis que ça peut marcher, mais il faut faire gaffe car moi, j'ai repris le double car j'ai fait n'importe quoi...

Bref, je vous souhaite à toutes du courage!!

A plus

Agoz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:17

Hey l!

 

14 kilos à perdre pour moi et démarrage hier matin. Une motivation de fer! Considérons nous chanceuse, une nouvelle année commence, les fêtes sont loin... bref que des bonnes raisons pour s'y mettre!

En ce qui concerne les recettes DUKAN je crois qu'elles sont obligatoires si on veut pouvoir tenir sur une longue durée, les oeufs, le jambon ça va 5 min... bien avant de commencer ce régime je faisais déja les recettes DUKAN et je me régalais!!

 

Bon courage à toutes celles qui montent à bord

morgan17

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:17

Courage à toutes celle qui reprennent Dukan pour la 2ème fois, j'avou j'avais juste fais la phase d'attaque l'année dernière pour voir un peu mais j'étaos pas encore prête mentalement je crois, à me séparer de mes kilos :s

 

@nat : je bosse de chez moi du coup j'ai l'avantage d'être à la maison, mais quand j'étais en entreprise, c'est vrai que les produits riches en protéines sont pas données dans les restos malheureusement.

 

Au pire tu ramènes ton micro-onde tu peux pas faire ça ^^ ? Nous je sais qu'il y avait des micro-onde au resto d'entreprise donc on été pas obligé de manger leurs plats.

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 17:39

@Morgan17 : Mdrr j'aimerais bien ramener mon micro-ondes lool mais je ne pense pas ke le PDG serait d'accord :-( Mais sava j'essai de varié du style sashimi chez le Jap ou roti de boeuf fait la veille etc .. Ta de la cance d'être chez toi ^^

 

@Juju13008 : Tu me fais rever avec tes 92;5 lool g hate d'arriver là ! c'est marrant tu mesures la même taille ke mi et à approximativement le mm objectif ! Mais courage et puis t pas loin du 8... sur ta balance donc sa va te faire du bien de plus voir de 9... très bientot !! Couragee

 

@FaceNanou : c marrant ke tes enfants aient 1an et 1jour d'ntervalle !! c cool pour les anniv lool.

Oui les recettes plancha du style fax filet, crevettes, poulet etc c le top !!

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:00

Bonsoir le peuple

 

J'ai commencé dukan le 4janv, je suis a moins 3kg2. J'avais testé il y a 2ans la phase d'attaque mais le reste c'etait pas mon probleme loool. Donc , je suis motivée j'ai 22kg, j'aimerai en avoir perdu un maximum pour mes 30 ans fin mars, je suis maman d'1 enfant et je suis du 93. Je venais squatter afin de trouver et de donner du soutien lol voila mes guerrières

juju13008

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:28

@natacha: oh merci pr ton adorable petit mot, tu me motives!!quant à toi, je suis sure que tu es très courageuse vu les encouragements que tu donnes aux autres, et certaines que tu atteindras bientôt le 9 

@alysha:bravo pour tes 3.2 de perdu en 4 jours, c'est énorme!!!ça doit te motiver à fond!!!

Moi, j'ai vraiment peur de ne pas y arriver, car pour moi, j'ai l'impression que les recettes sont pénibles et pas bonnes..alors, je mange les bases: viande a fond quand je suis en pp (mais pas forcément avec des recettes), et viande et petits légumes sautés à fond qd je suis en pl..en tt cas, c'est ce que j'ai fait la première fois..là, vu que je suis en congé mat, je vais essayé de reagrder les bonnes recettes et me dire que ce n'est pas forcément mauvais...je suis si gourmande!, mais je veux tellement retrouver un semblant de corps que je pense être prête

Alysha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:26

Bonsoir Juju

 

Ouais c'est motivant c'est sûr, mais bon je ne m'emballe pas loool

Utilisateur113928

Posté le 08/01/2013 à 19:30

Coucou les filles !

 

Pour ma part je suis du 92, j'ai commencé le 3/01 pour 6 jours d'attaque (je finis ce soir) avec une bonne trentaine de kilos à perdre !

 

Bravo déjà à toutes pour vos pertes wahou !! Moi j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, pour l'instant je tiens ... Première pesée demain matin ... J'ai un peu peur quand même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:59

Coucou les filles! Alors pour répondre un peu à tout le monde : suis bien obligée de faire régime après avoir arrêter la clope car cet arrêt m'a couté 10 kilos depuis le 10 juin!! Plus les kilos que j'avais déjà en stock....!! Sinon je viens chercher des idées recettes ici car moi les steack haché juste cuits à la poêle, les tranches de jambon roulées etc ça va pas le faire longtemps et ça va vite me lasser.... J'ai déjà fait la galette au thon Dukan que j'ai trouvé pas mal et ce soir boulettes de boeufs épicées, c'était vraiment bon, je les referais en phase de croisière avec des légumes façon couscous! Et demain midi j'ai trouvé une recette de cuisse de poulet à la moutarde...

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:05

Ha mais oui Facenanou j'avais pas vu c'est trop marrant ça pour tes enfants!! Tu l'as fait exprès lol??

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:07

@ lailoo : quel courage d'arriver à attendre pour te peser!!! t'es vraiment forte moralement ça va beaucoup t'aider pour ton régime ça. Moi je me pèse tous les jours mais je sais que c'est toi qui a raison!

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:09

@juju13008 je suis pareille que toi, je suis gourmande et je ne veux pas avoir faim, c'est pour cela que j'essaie de cuisiner et il y a vraiment des recettes sympa et ça évitera de nous lasser....

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:16

@Alysha : coucou Alysha, je c pas mais je te sens pas tres confiante alr ke jtrouve ke ta super bien perdu déjà !! Comme je l'ai dit aux autres, jte conseille de venir ts les jrs sur le site pr te motiver ! Regarde les avant/apres et c=ttes celles ki pesaient plus de 120Kg et ki ojd sont à 70-60Kg, pk elles y arriveraient et pas nous ? Tkt pas on va bien te motiiver lool Je c ke c pas facile ts les jours surtt kan tu stagne mais fo s'accrocher (facile à dire lool) En tt K dis toi ke dans un mois torai déjà perduu o moins 8Kg et ke tu verras ce fameux 9... sur ta balance !!

 

@Lailoo : Bienvenur à toi !! Je c pas komen tu fais pr te peser k'une fois par semaine, je t'admire lool. Moi, la balance me fait de l'œil tous les matins et ts les soirs et jpeux pas m'en empecher !! mais félicitations a toi et tu nous dirais cmb ta perdu alors ^^

 

@Juju13008 : sa serait bien k'on s'echange les recettes et moi cke jfai c ke jregarde un peu les recettes, cel ki ont l'air bonne et jme fais mon menu de la semaine (jcroi ke jlai déjà dit sa lool) et n'oublie ke ya osi les resto (d fois c un peu cher mais bon)

Kan g la flem de cuisiner, je v chez le Japonais et jdemande 2x12 Sashimiis !! Bon sa mrevient à 13€ mais bon une fois par semaine c pas la mort lool ou sinan e phase croisiere un Hippo ou courtepaille et mais attention pck d fois les légumes sont au beurre :@

 

 

sinon vous mangez koi ce soir les filles ? Moi c roti de bœuf et fromage blanc o dessert

 

Gro biizuouuxx

natasha360

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:19

@Nattydu62 : G déjà essayé de faire les boulettes mais g trouvé ke cetai sec .. Ta faire cuire sa komen ? Ta raison pr le poulet grillé c super bon et régime ou pas lool mais d fois je triche un peu, sa m'est déjà arrivé de manger la peau mais bon javai kan mm perdu (euh.. ne prenez pas mon exemple lool)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.