Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 19/10/2018 à 09:43

Oui c'est vrai Googly je verrais demain comme toi Dudule pesée officielle !!

 

Ah c'est cool Dudule, moi ça me fait un peu peur d'apprendre mais bon je verrais et oui faudra que je pratique assez souvent sinon je vais perdre c'est pour ensuite changer de poste à mi temps en accueil et mi temps sur mon poste actuel  

 

Dudule c'est vrai que moi avant je mangeais trop de protéines mais depuis le tableau et nombreux changement grâce à Googly ça va beaucoup mieux dans ma perte   et je ne suis pas pressé je préfère perdre doucement mais surement que vite et tout reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 19/10/2018 à 09:54

Coucou les filles

Comment ça va?! -2kg sur la balance aujourd'hui après 4 jrs de PP je suis super contente du résultat !!

Ça descend ! on finira par les avoir ces vilains kilos !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 10:04

bravo dija c est une bonne perte !! oui on lache rien

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/10/2018 à 10:13

Coucou et bravo à toi Dija !! belle perte et tu a raison on les auras ses fichus kilos    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 10:19

Googly, j'ai commencé au mois de juillet mais je ne me pesais pas car pas de balance adapté à mon poids et depuis fin septembre j'ai trouvé une balance et cherchant des recette Light je suis tombé sur le forum et je ravi pour l'instant.

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 10:27

Coucou rstud,

Et du coup quand tu dis que tu adaptes ton régime c'est a dire ? Tu fais quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 12:36

Félicitations dija, très belle perte  

Continue, tu vas y arriver, a les dégommer ces kilos en trop  

Rstud, depuis que tu as ta balance, tu en es où ?

Karine, tu vas voir c'est une super formation, on seclatait bcp, enfin tout dépend du formateur, et c'est très enrichissant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 12:37

Ah oui c'est un peu comme certaines d'entre vous entre pp et pl je modifie car le corps s'habitue et personnellement je fais le jeune intermittent et pour le moment cela fonctionne bien.

Utilisateur144052

Posté le 19/10/2018 à 12:38

merci Dudule bah je vais y aller là le temps des transports... je te dirais comment s'est passée cette première après midi, bon après c'est les vacances alors y a pas  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 12:42

Dudule47 depuis que j'ai la balance je suis à plus de 10kg mais en regardant certaines photos et certains vêtements que j'arrive à remettre cela doit être plu que ça.

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 13:15

bravo rstud 10 kg c est bien bravo..

ta reglette est a jour ? ca marque 5 jour ?

en tout cas bravo lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 14:31

Je n'ai pas voulu la changer ici vu que j'utilise une application pour suivre mon poids. Bonne après-midi.

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 14:34

ah ok. du coup tu es a combien ? et tu veux aller a combien ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 16:01

Googly, c'est 1g ou 1,5g par kilos.

Je te demande ça car j'ai lu que c'était 1,5g/kg.

Du fait, je suis un peu perdue.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 16:10

c est 1 g en phase croisière, le 1,5 c est pour l attaque  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 16:18

OK merci  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 16:24

de rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/10/2018 à 17:56

Bravo Rstud pour ta perte c'est cool mais tu devrais mettre ta reglette a jour que l'on puisse te féliciter  

 

Voilà formation fini pour ajd c'était bien mais intense pour un premier jour en plus là c'est les vacances j'ai intérêt à réviser tous les jours pour ne pas perdre ce que j'ai appris  Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 19/10/2018 à 18:01

Cool si ça t'a plu, et comme ça doit t'être utile après

Bon moi je me prépare pour le cours de danse    

A tout à l'heure  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 18:17

danse bien dudule 

  contente pour toi karine si ca t as plus.. en plus les formations c est toujours sympa enfin si le sujet plait lol

ce soir bourguignon et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/10/2018 à 19:36

Bonne danse dudule  

 

Oui ça m'a beaucoup plus

 

Moi Ce soir c'est apéro pour fêter les vacances donc coca zéro jambon roulé aux carré frais et bretzel dukan puis 2 petits suisses et une part de gâteau au chocolat !! Vive les vacances  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 19:39

BONNES VACANCES KARINE PROFITE BIEN MEME SI TU PARS PAS 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 19/10/2018 à 19:43

Oui je vais dormir et m'occuper de mes bébés et de mon mari un peu   mais surtout de moi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 19/10/2018 à 20:14

t as raison ... a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamabear

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 21:42

Bonjour,

 

 

Pourrais je me joindre à vous? Maman d une petite de 3 ans, 38 ans, J ai besoin de me motiver et besoin de soutien . Je peux partager aussi mon experience du regime

J ai fait dukan 2 fois et tellement de poids a perdre que ca dure trop longtemps la croisiere... que j ai pas fait la conso. Les 2 fois. Tout le poids revient systématiquement en 1 an max.

Mais j assume. Je recommence une troisieme fois, dimanche.

 

J ai perdu en 2012 environ 25 kilos et l an dernier 29 kilos. J avais quasiment 40 a perdre, je me suis demotivee car trop long et dur a tenir.

 

Aujourdhui je retente, je suis de nouveau au point de depart 124,5 kilos. Pour 168 cm.

 

Demain je fais mes courses

 

  allez a dimanche!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.