Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 20/10/2018 à 20:03

Merci pour la recette elle a l'air sympa je la testerai  

 

Cool Dudule pour le ciné vous avez été voir quoi ?

Ah l'apéro toujours délicat moi je tourne au coca zéro  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 20:16

Ce sont mes jeunes qui ont choisi, le film s'appelle, Véron.

C'est issu de Marvel's, proche de Spiderman, c'était pas mal, surtout on était ensemble exception faite de mon homme qui était de garde chez les pompiers.

On est très cinéma,et très souvent ce sont les enfants qui choisissent, mais je pense que le prochain ce sera le film de Gilles lellouch, le grand bain.

Karine, oui lapero est toujours un moment difficile mais de plaisir aussi  

Bon appétit et bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 20/10/2018 à 21:18

ah oui mon fils m a.parle de ce film, on doit aller au cine et y a du choix.. on va surement aller voir celui la, aussi alad2 et aussi avec winnie l ourson je pense et si on a le temps celui avec omar si aussi... et la nonne j aimerais aussi mais bon pas avec les enfants lol..

moi ce soir fin de bourguignon et demain on est invité pour un anniv et pas un anniv de regime .. mais bon le midi ca va mieux que le soir pour moi ca sera moins difficile 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 21:22

Vous gérez toutes  Smiley Au secours finalement c'était pizza c'est passé, je rajouterai plus d'épice la prochaine fois.

Utilisateur145173

Posté le 20/10/2018 à 22:06

Hello,

La recette est vraiment délicieuse, j’ai rajouté du persil à la place du bouillon, mon chéri a également apprécié !

Courage pour demain Googly 

Bonne soirée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 20/10/2018 à 22:12

Le bouillon à l'œuf c'est top, j'ai juste rajouté de l'ail  , à refaire.

Lapero ça été, tomates cerise et quelques bâtonnets de surimi.

Le film avec Omar si doit pas être mal non plus.

Bonne nuit les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 21/10/2018 à 09:17

hello les filles et garcon,

ca va ?

bravo dudule d avoir tenu bon a l apero 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/10/2018 à 09:36

Coucou tous le monde  

 

Ça va ? Bon dimanche en perspective chez moi il fait froid mais beau  

 

Ce midi blanc de poireaux vinaigrette et jambon avec un oeuf mollet en entrée et yaourt avec une part de gâteau au chocolat  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 21/10/2018 à 10:09

Cc les filles et gars,

Comme tous les matins, brouillard et douceur et ensuite soleil. Hier 22 degrés.

Googly, courage pour ton repas d'anniversaire.

Moi à midi, je mange chez ma maman, ce sera pot au feu avec de la langue. Ça devrait aller, je prendrai de la viande et des légumes,et pas de dessert, directement le café.

Ce matin, c'était the, et porridge avec 1c à soupe de psyllium pour le transit.

J'ai des courbatures de la danse de vendredi soir  

J'espère que vous allez tous bien.

       

On lâche rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 21/10/2018 à 10:39

Coucou tous le monde,

J’espère que vous allez bien, brouillard et froid cette matinée ensuite soleil,

Café et yaourt 0% au petit déjeuner, le reste d’hier pour le déjeuner, j’ai résisté à la balance ce matin j’avoue c’est hyper tentant de se peser chaque matin...

On garde la forme et on lache rien    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 11:16

Salut les filles, ce matin j'avais faim donc œuf et fromage blanc et midi bavette flanchet, bonne journée  

Utilisateur144888

Posté le 21/10/2018 à 13:01

salut rstud, c est bien lâche rien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 21/10/2018 à 14:38

On lâche rien. Moi perso, à midi, j'ai craqué sur lapero 

J'ai pris 2 verres de rosé et 5,6 tuiles ail et fines herbes.

Ce soir ce sera bouillon rapide à l'œuf, comme ça je compense.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamabear

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 15:33

Salut à toutes,

 

J ai bien commencé ma phase d’attaque ce matin.

Je m etais preparee et fait mes courses hier.

 

Je pense faire 4 jours d attaque. Peut etre 5 si je tiens. Vous pensez que je dois faire autant?

 

Je vous lis depuis hier soir, c’ est quoi le bouillon a l oeuf s ‘il vous plait? Ca me tente bien 

 

A plus tard!

 

Mamabear

Mamabear

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 15:36

Dija78

 

Moi je me suis toujours pesée tous les matins  je ne peux pas attendre. En cas de non perte ou petite reprise ca ne m enerve pas je sais que c est passager ou trop de sel ou regles ou corps qui resiste.

Ca m aide surtout a rectifier le tir.. si je prends c est journee blanche le jour meme!

 

 

Mamabear

Vous vous pesez 1 fois par semaine?

Utilisateur145173

Posté le 21/10/2018 à 15:50

Coucou Mamabear,

La durée de la phase d'attaque est calculée en fonction du nombre de kg à perdre

http://www.***.fr/4-etapes-dukan/, je souhaite perdre 12 kg donc j'ai fait 5 jrs de pp et la je passe en croisière 5PL/5PP

Voici la recette du bouillon

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-express-a-l-oeuf-3375.html

Je me suis pesée à j5 matin -2kg puis je me pèserai 1 fois/semaine.

Courage tu vas y arriver

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 17:25

Bonjour les filles.

 

Bravo pour votre motivation et vos kilos en moins. Ça fait du bien de vous lire quotidiennement...

 

Merci Dija pour la recette de hachis, il donne envie et je pense que ça sera un de mes prochains repas.

 

Dudule, ca fait longtemps que tu utilises le psyllium ?

Tu l as connu comment ? Perso, je ne connaissais pas et il me donne envie de le connaître mais j aimerais plus d infos stp...

Ou d autres personnes l utilisent peut être ?

 

Moi, toujours en week-end. L endroit est paisible et reposant, ça fait du bien. Bon chez moi ça l est aussi mais on a toujours quelque chose à faire. Je suis en Pl aujourd'hui. Ce matin galette dudu et œufs brouillés au jambon.

 

Ce midi mâche, concombre, des de jambon sauce au fromage blanc en entrée. Et poireaux steak haché en suite. Infusion.

 

Moi qui me pèse tous les jours, ça me fait bizarre car pas de balance ici... Donc j espère avoir une petite surprise en rentrant demain... Car et oui, même si on sera le soir, je ne sais pas si j arriverai à patienter jusqu au lendemain matin. 

On marche pas mal ici.

 

Je suis entrain de terminer mon infusion et on va se balader à la forêt de Bessille.

 

Bonne fin de journée les filles.

Bises

Utilisateur144957

Posté le 21/10/2018 à 18:45

Cc Julia,

Le psyllium blond, je l'ai vu dans une recette de mamie25.

Ça aide au transit.

Ça a une texture en bouche particulière, tu aime ou pas. Ça epaissie énormément ta préparation.

J'en met dans mon porridge le matin.

Mamabear, 4 ou 5 pp, ça dépend du nombre de kilos que tu dois perdre. Moi, perso, j'avais fait 5 jours de pp en phase d'attaque.

Tu vas y arriver, tu vas les dégommer ces kilos, on va tous les dégommer    

Moi aussi, je me pèse tous les jours   mais je le note que le samedi, jour officiel de la pesée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/10/2018 à 19:04

Bonsoir à vous,

 

Le psyllium je l'utilise aussi dans des recettes mais aussi parfois pour le transit une cuillère à café dans un verre d'eau pas bon mais il paraît que c'est bon pour le transit  

 

Te peser le soir Julia je sais pas si tu va être satisfaite  

 

Bon courage Mamabear pour ton attaque 5 jours je pense que ça peut être bon ou plus si tu tiens tu n'en sera que plus contente

 

Moi ce soir ça sera restant de légumes du pot au feu et rosbif de midi de chez ma soeur avec un yaourt et une part de gâteau au chocolat  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 21/10/2018 à 19:14

Hello tous le monde,

Petite question, je prépare ma soupe légumes/ poulet pour 2 jrs et j'aimerai rajouter 2 càs de crème fraîche 4%.

Est ce une bonne idée, utilisez vous vos doses de tolérés en PL?

Cc Julia surtout pas de pesée le soir, tu risqueras d'avoir une mauvaise surprise

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 21/10/2018 à 19:50

Oui tu peux utiliser la crème allégé en toléré pendant PL ou PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145173

Posté le 21/10/2018 à 19:54

Merci Karine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 21:50

Merci les filles pour vos infos sur le Spyllium.

Moi j avais de l huile de paraffine mais je ne l ai pas utilisé pour le moment. Je vais en acheter je pense...

 

Pour la balance, je sais que ce n est pas bien mais depuis le 08/10, je me pèse matin et soir... Il faut que j arrête.

Je vais vous écouter, je me peserai mardi matin  

 

Pour moi ce soir, Apero : carottes et poireaux sauce fromage blanc et poireaux et blancs de poulet au champignon et à la crème... Premier toléré que j utilise... Je me suis régalée.

 

Bonne nuit à toutes et bon courage pour la semaine.

Bisounets

Utilisateur144957

Posté le 21/10/2018 à 22:52

Julia, je te rassure j'ai eu tendance à me peser matin et soir et ainsi je constatait qu'il y avait une différence d'environ 1kg entre le soir et le matin. Maintenant ça va mieux, mais c'est vrai que c'est une conduite addictive  

Rstud, ne lâche rien   et bonne soirée à vous toutes et tous

             

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2018 à 23:13

Merci dudule je ne vais pas lâcher, ce soir pas juste lait écrémé, bonne nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.