Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 09:04

Bonjour

 

Moi c'est Karine 41 ans, j'ai perdu difficilement les premiers mois mais grâce à Googly   tout rentre dans l'ordre je perd plus facilement avec l'alternance 5/5, mon café noir et je fais le jeûne intermittent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 09:12

Bonjour, moi c'est googly.. J'ai 37 ans et je suis en conso depuis le 29 septembre mais ce n'est pas pour autant que c'est si facile..

mais on lache rien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 09:13

lol ça fait bizare  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 09:16

Oui bizarre lol mais on aura des nouvelles tu verra

 

au fait je me suis pesée j'ai perdu 1kg1 sur les 1kg3 pris pendant mes règles c'est cool   je pense que samedi j'aurais dépasser les 69.7 affiché

 

le 5/5 me va vraiment bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 09:19

ah tu vois c'est bon ça... le PP maintenant ne te sers plus a efface le PL mais a enchainer plus c'est cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 09:28

Cc les filles,

Moi c'est Isabelle, 49ans.

Le 5/5 te convient mieux que que le 1/1?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 09:30

Oui je suis plutôt contente et je suis sur qu'à Noël je serais en conso  

Parce que je suis motivées à fond   et je ne vais pas craquer !! Normalement je ne devrais plus avoir de coup de mou à cause de certaines et si ça descend ça me motive encore plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 09:31

Ah salut Dudule !! tu devrais changé ta phase on te voit toujours en attaque !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 09:32

Coucou Dudule bienvenue  

sinon pour répondre a ta question sur l'autre fil, moi pas d'idée non plus pour ce midi..

Tu prends des tolérés ? ca pourrait etre ça qui te fait stagner  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 09:39

Moi ce midi c'est cake au dés de poulet, yaourt et une part de gâteau au chocolat et au gouter une autre part, ajd longue journée de boulot je quitte à 18h j'ai des heures à rattraper  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 09:48

Je faisais le 2/2 avant Dudule mais le 5/5 me convient mieux !! je perd plus facilement

 

Je prenais pas mal de tolérés avant et je stagnais maintenant j'en prend pratiquement plus et je le ressens sur la balance  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 09:51

J'arrive pas à changer mon statut  

Ma fille aînée rentre ce soir, je verrai avec elle.

Je vais regarder la liste des tolérés pour voir.

Mais je sais aussi que je ne fais pas assez de sport, juste 1h00 de danse le vendredi soir, je vais aller voir à la piscine ce matin ou salle de sport ? Mais bon, faut que je vois les tarifs.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 09:56

Ah mince !!

 

Moi tu sais je ne fais qu'une heure de gym par semaine mais là je vais à la piscine à partir de maintenant, je pense que c'est plutôt les tolérés une fois qu'on à mis le nez dedans c'est difficile de revenir sans   mais faut t'accrocher pense au 78 !!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 09:58

C'est déjà bien tu fais de la danse  

 

Oui regarde les tolérés ça peut etre ça... ou tu fais bien le 1/3 de légume pour 2/3 de protéine et le 1x ton poid en prot ?

 

ca peut venir de la aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 10:05

Il est clair que je ne fais pas le 1/3 pour 2/3 

Il faut que je me penche davantage sur la quantité de protéines  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 10:16

oui ça peut jouer ça et faire stagner.. on a tendance a se lâcher plus sur les légumes a cause un peu du ras le bol des protéines lol

mais c'est vraiment les protéines qui prime même en PL, les légumes ont été rajoutés pour éviter d être lassé et donné un peu de changement et donc tenir dans le temps

oui vérifie que ta machine reparte  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 10:34

moi aussi avant j'avais tendance à manger autant de légumes que de viande mais j'ai réduit les légumes , c'est vrai que vu que ça nous manquent on à tendance à en manger plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144888

Posté le 18/10/2018 à 12:31

bien mangé les filles ? moi pas encore... rupture de stock d idee lol.. ce soir je pense tarte aux poireaux  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 12:40

moi je viens de finir, mon cake était un peu sec j'avais mis du gluten de blé pour par que ça fasse omelette mais j'aurais pas du  

 

sinon la part de gâteau un régal franchement c'est une tuerie depuis que je met sous cloche et je laisse que 15mn  

 

moi aussi j'ai envie de poireaux pour le week end comme je serais en PL mais j'ai pas encore réfléchi comment, chaud ou froid en vinaigrette ou les deux   pour 2 repas bien sûr   pis j'ai envie de salade verte avec le beau temps qu'il fait

 

je viens de faire ma méditation et en m'étirant à la fin je sens déjà les courbatures de la gym d'hier soir !!    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 15:03

Je suis allée faire des courses car j'avais plus trop de protéines.

Du coup à 13h, je me suis fait des foies de volaille, et en dessert du cheesecake qui me restait, et une tisane pour digérer.

Pour ce soir, crevettes roses et je ferai une sauce pour accompagner et en dessert je verrai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 15:25

tu fais quoi comme sauce pour tes crevettes ? moi une fois j'ai fais fromage blanc, concentré de tomate et aromates c'était super bon  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 15:46

Je pensais faire comme d'habitude, fromage blanc et moutarde, mais je vais tester ta recette. Merci d'avance  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144052

Posté le 18/10/2018 à 16:34

Voici la recette que j'ai trouvé sur le forum http://www.proteinaute.com/recette-sauce-pour-crudites-surimi-etc-11535.html  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 18/10/2018 à 16:43

Merci Karine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 17:29

Bonjour à toutes, avec ce régime la perte moyenne par semaine est de combien de kg ?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.