Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour un corps sain dans un esprit sain!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cathy2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 06:32

Mdr mon correcteur automatique a écrit août à l'ump   je voulais bien sûr écrit saumon aux œufs de lump  

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 09:16

Salut les filles

Beaucoup de boulot cette nuit ps le temps d'écrire

J'ai testé les pâtes konjac avec crevettes...évidemment un peu de sauce d'huître. C'était pas mal.mais mon expérience s'arrêtera à la. Je vois pas trop l'intérêt. À part Ca je prend des gélules de konjac avant les repas pour stopper la sensation de faim. Ca l'air de fonctionner

 

Pour ce qui est des nausée à chaque fois que j'ai voulu faire uniquement alimentation protéiné Ca m'arrivait. Un petit coup de coca et ça passe.

 

Allez les filles ça fait deux jours pas de craquage .plus que trois!

 

Ce midi pour moi je vais peut être copier sur vous pour l'œuf au plat parce que j'adore Ca et une tranche ou deux de blanc de poulet

 

Bon voila en attendant je vais me coucher! A plus tard 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 11:41

Idem hier j'ai fait une espece de gateau aus sons et goji au micro onde. Les odeurs m'ont données quelques nausées. ..

 

Bon courage à vous et pas de craquage !!

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 14:55

Comme je vous ai dit,je n'ai pas envi de me compliquer la vie.la première fois où j'ai fais dukan je faisai toute les recettes possible .mais c'était tellement décevant autant les galettes que le pain alors c'est pour ça que j'abandonne. Je suis résigné

 

D'où etes vous les filles? Quel est votre objectif perte de poids? Quel âge avez vous?

 

Je suis de nogent sur Marne ds le 94 j'ai 28 ans. Et j'aimerai dans le meilleur des cas Perdue 10kg ( c'est déjà arrivè dans le passé apres ma grossesse ) ou au minimum 5kg. Ca me rendra déjà heureuse!  Smiley Au secours

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 15:35

Je suis de lyon mais ca fait depuis septembre que je vis sur marseille pour les etudes 

 

J'ai 21 ans et je pesais lundi 86.6 kilos. A voir dimanche matin les resultats de cette semaine haha mon juste poids est de 65 kilos. Pour le moment mon objectif proche est de faire moins de 80 kilos.

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 17:14

Ton poids juste?

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 17:56

Bon pour ce soir j'ai prevu crevettes et œuf brouillé 

Et je ne travail pas alors j'suis contente! 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 18:31

Je viens de finir le boulot, je prends le bus 

 

Journee fatiguante mais pas de craquage ! Je pense faire du thon et sauce balsamique ce soir, avec une petite omelette et pareil demain midi.

Finalement j ai pas eu a me cacher a midi, mes collegues sont sortis manger au resto pour un anniv et je suis resté entre stagiaire donc aucun soucis 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 18:32

Le juste poids c est un calcul sur le site dukan qui te dit quel est ton poids ideal

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 19:23

A d'accord

 

Je me suis rajouter un petit œuf mimosa trop bon!

 

Je vais essayer de faire le ca il pour le poids idéal!

 

Bon tant mieux pour tes collègues allée plus que deux jours!

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 21:16

Deux jours ? Perso je dois continuer jusqu a dimanche soir

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 22:11

Tu fails pp pendant 7jours?! Je croyais que le maximum c'etait 5 jours . Bin et bien je suis partante pour te soutenir! Allez plus on est de fou plus on rit! Je tiens avec toi jusqu'à dimanche!

 

Bon je vais me coucher demain grosse journée !

 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 23:09

Nop c'est 10 jours maxi ! et 7 jours c'est si tu veux perdre plus de 20 kilos ^^ (ce qui est mon cas ...T.T)

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 06:44

Bonjour les filles! Et oui quand je ne travail pas la nuit je suis tut de meme matinale!

A bon j'avais oublié cette règle pour la duré du PP.

 

Avant je me pesais tous les jours. Je pense que c'est pas mal de ne pas se peser Ca démotive moins

 

Et toi Cathy tu reprends quand t'es legumes?

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 08:36

Coucou Lisa ! C est tout le contraire moi je ne suis 0as du tout matinale ... je galere à me lever chaque matin et plus la semaine passe et plus je galere haha

 

Du coup ce matin levée en retard et pas eu le temps de dejeuner ... j ai juste pris une petite poignee de goji

 

Mon repas pour midi : omelette jambon oignon avec du thon au naturel

 

Bisous !

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 09:42

Pour moi comme d'hab pas de petit dej juste un café

 

Ce midi je pense que je ferai aussi une omellette avec du thon

 

Passez une bin E journée les filles! On tient le coup 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 11:55

Uep on craque pas !

 

J'ai hate de me peseeeer ! C'est horrible lol mais si j'ai perdu que 300 grammes ca va me demoraliser donc un peu peur tout de meme ...

 

J'ai demandé à mon cheri de m'acheter des crevettes pour demain midi  Et je vais faire mes courses sur internet pour etre livrée samedi matin. Car ca fait pas mal de nourriture à porter tout de meme quand on a pas la voiture 

 

Vous avez fait les courses pour la semaine vous ?

 

Ah et je viens d'y penser mais il faut que j'aille a gifi pour me racheter des poeles anti adhésive. .. les miennes ne le sont pas et ca accroche beaucoup ...

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 12:34

J'ai acheté des pieds (bio pcq j'en mange beaucoup) et puis du blanc de poulet. Sinon rien de spéciale. Mais c'est vrai que je suis à cours d'œuf. Il faudra que je fasse des courses aussi.et puis en même temps choisir les legumes pour la semaine prochaine.

 

J'utilise des poèmes anti adhésive mais aussi l'huile de coco je l'avoue. Mais bon des petites pointes  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 14:17

Idem pour l'huile de coco ! On voit ton cote healthy haha

Des idees pour la semaine prochaine en plat ?

 

Et je sais pas trop comment je vais doser les legumes par rapport aux proteines ...

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 17:30

Les filles j'ai besoin d'aide. .. je m'en veux tellement T.T

 

C'etait l'anniv d une collegue et elle a fait un gateau pour feter avec tout le monde ... je vous laisse imaginer la suite ... je voulais refuser en disant que je n'avais pas faim mais j'ai pas pu ...pas parce que j'avais envie de sucre, mais parce que ca aurait fait bizarre de pas manger avec les autres pour une collegue que j aime bien ... et puis ils etaient tous regroupé autour de la table je pouvais pas eviter ca ...

 

Du coup j ai pris une petite part mais bon ... je m en veux trop.

 

Je sais pas comment rattraper ca ... help T.T 

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 17:53

Aie!

 

Bon c'est sur que ça fait ps tres plai de refuser! Mais bin si c'est une toute petite part... Un peu de footing ce week end et elle aura disparu

 

Malheureusement tu ne peux rien faire d'autre parce que déjà on ne mange pas beaucoup et en plus on mange déjà très restreint.

 

On va dire que c'était ton petit écart de ta semaine parfaite 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:19

Oui j ai cherché sur internet et ils disent qu il faut continuer comme si de rien n'etait ... mais j avoue que j ai peur que la cetose soit cassée

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 19:37

Tinquiete pas on est qu'à la moitié du parcours.

 

Encore des nausées pour moi pour ce soir 

 

J'ai fais escalope de poulet et œuf brouillé .j'ai mangé que la moitié du poulet.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 21:51

Ce soir j ai mangé crepe dukan avec saumon fumé ciboulette carre frais et en dessert crepe avec goji et canderel arome framboise

 

Tkt pas lisa ca va passer les nausées. Moi aussi j en avais mais faut soit arreter de manger des oeufs comme ca, soit essaye de changer un peu, genre manger du thon, des crevettes, etc ...

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 22:10

T'inquiète demain j'irai chercher des crevettes. J'ai tellement pas envi de me casser la tête pour faire la cuisine que du coup je fais des ptis trucs vite faite:omelette œuf briuillé au plat.

Tiens j'ai eu une petite faim incontrôlable vers 17h je suis allé me prendre de la viande de Grison! Trop bon! J'adore! Dommage que ce soit si peu donné.

Allé si on compte bien plus que trois jours ma petite fourchette !

À demain pour de nouvelles aventure 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.