Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour un corps sain dans un esprit sain!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 07:22

Bonjour!

 

Comment ça va aujourdhui ?

J'ai rêvé que je mangeais un gateau hier soir.evidemment je m'en suis voulu!

Bon comme toujours , ce matin c'est café pour moi!

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 08:36

Hello ! Ca va lisa et toi ?

Pour moi toujours pas de craquage meme dans mes reves lol essaye de te faire un gateau dukan pour eviter de craquer

 

La je vais au boulot, dernier jour de la semaine et j-3 avant la balance ! J ai trop hate sur le site dukan ils ont calculés pour que je perde normalement entre 2 et 3 kilos pour la phase d'attaque.c est deja bien mais j espere perdre un peu plus que ca.

 

Hier soir j ai fait les courses en ligne livrée samedi midi, avec pleins de bons legumes pour la phase PL miam

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 08:47

Et pour ce matin je vais dejeuner au boulot avec un fromage blanc car reveillee en retard encore hihihi

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 11:19

Je me dis que j'espère avoir perdu au moins 1kg voir 1kg histoire de na pas être trop déçu quand je monterai sur la balance.

 

Sinon ben ce midi je vais faire une omellette avec le reste de poulet d'hier soir en petit dés.

 

Ce soir boulot boulot! Je ne sais pas encore ce que je vais ramener  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 11:45

Courage ! Du coup tu veux continuer jusqu'à dimanche la pp ? Ca doit te fatiguer un peu non ? Moi ca va je tiens le coup, je bois beaucoup et j'ai l'habitude, puis entre être fatiguee et maigrir, et être fatiguee mais en obésité je préfère la premiere solution xD

 

A midi j'ai apporté crevettes deja décortiquées et le saumon fumé d'hier avec carre frais.

 

Je pense que j'ai trop mangé de sons d'avoine cette semaine et que ca va me porter prejudice ... 

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 14:13

Oui je t'accompagne pour cette PP!je tiens le coup avec toi!

 

Ben je n'ai pas pris du tout de son d'avoine nu de blé d'ailleurs

 

Pour la fatigue, elle se fait un peu sentir mais un bon café et un coup de coca aéro et c'est réglé !

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 15:21

Okay Lisa merci de me soutenir !

 

T'es-tu pesée recemment ? Je n'arrete pas de le dire mais j'ai trop hate ... Je n'ai pas mangé de sucre ni de graisse ou huile donc je veux croire que ca fonctionne .... j'ai toujours quelques apprehensions par rapport au gateau au chocolat de ma collegue hier, mais globalement il faut 3 jours pour refaire la cetose, donc aujourd'hui, samedi et dimanche avant de commencer la croisiere ca sera bon j'espere ...

 

J'ai pas rêvé de gateau meme si j'avoue que les tiramisu me manquent, mais plutot de pouvoir à nouveau devaliser les magasins et m'habiller comme je veux sans regarder les magasins grande taille, la forme du vêtement et etre comme toutes filles normales, contente d'aller faire du shopping entre amis au lieu de rester chez moi à se morfondre sur mon poids en me disant que ca pourrait etre pire, alors que justement C'EST PIRE ! Smiley Au secours

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 17:53

Non je ne me pèse ps jattend lundi.

Je n'ai pas fait d'écart non plus à part mon huile de coco 

C'est sur que Ca peu être difficile et long mais une fois qu'on a perdu du poids on se sent quand même mieux dans ses baskets!

 

Quand on reprendra les legumes lundi je vais privilégier les épinards brocolis courgette chou chinois...detox complète lol! Je me ferai peu être plaisir avec une carotte lol

 

Je suis déterminé donc pour l'instant je ne cherche pas la saveur dans mon plat juste le bon dosage et j'espère que ça se reflètera sur la balance

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 22:19

Bon ce soir cest blanc de dinde et...puis c'est tout

Apres on aura plus que deux jours à tenir! 

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 00:31

Olala j'ai langé à peine deux ou trois bouché.j'avais même plus faim.j'ai bu un coca zéro.

 

Je ferai une omellette demain avec le reste de blanc de dinde

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 10:52

Salut! Bon le week end quand jai travaillé le soir je ne dors que l'après midi . Du coup ce matin j'avais hyper faim alors deux œufs au plat et une tranche de blanc de poulet et toi quoi de neuf? 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 12:24

Coucou Lisa ! Enfin le week end bien mérité 

 

Hier soir e me suis fait plaisir ! Pain dukan aux aromates, un oeuf au plat, deux steacks haches 5% et un verre de coca light.

Ce matin gateau (oeuf, fromage blanc deux cs de sons et baie de goji) avec un the a l'orange et deux tranches de jambon.

 

Je devrai aussi recevoir mes courses d'une minutes a l'autre, je me fais livrer par houra c estt plus pratique pour les grosses courses

 

Bisous  

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 17:04

Alors ce midi j'ai donc mangé mon omellette (4 blancs 1jaune) et 50g d'escalope de dinde

 

Ce soir je pensai prendre les crevettes avec les œufs (mais j'en ai déjà plus alors que j'avais acheté une boîte de 10 hier)

 

C'est bien quand on a qqn qui nous accompagne. Sinon c'est plus difficile à tenir la route.

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2016 à 18:27

Ce soir crevettes et colin

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 11:40

Salut!

 

J'espère que tu n'as pas craqué.

Ce matin 2 œufs au plat et du blanc de poulet.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 18:26

Coucou ! Non non je n'ai pas craqué ! Ce matin jambon et oeuf au plat avec tisane, ce soir c est steak haché 5% et demain j ai prevu de faire du saumon avec des poids gourmands

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 23:31

Demain c'est la pesée n'oublie pas!

 

Je pensais que les pois étaient interdit...

 

Ce soir omellette avec des bout de canard.

 

En tout cas j'ai hate de commencé cette phase de croisière. Je pense faire 1PP 1PL comme Ca pas trop de frustration. Ça prendra le temps qu'il faudra pour arriver au poids voulu

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 00:22

Je vais me coucher, demain c'est le grand jour ! 

 

Les petits pois sont interdits mais les pois gourmands sont autorisés ^^ ( c est pas un toléré j ai vérifié ).

 

J ai reussi a trouver la balance cachée par mon copain, mais je me peserai demain matin pour pas que ce soit faussé.

 

Voila, on reste en contact demain ?

 

Bisous et bonne nuit lisa

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 08:46

Salut! Ca y est il est 8h30 je me suis pesée : 60,9  Smiley Au secours

J'ai donc perdu 3,4kg cette semaine!!! Je suis tellement contente! Du coup on reste motivé comme jamais!

Pendant cette phase de croisière j'aimerai resté sous les 61kg quand même , ne ps trop reprendre avec les legumes.

 

Prochaine pesé lundi prochain!

 

Et toi alors?

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 09:35

Haha bravo Lisa !!

 

Perso je me suis pesée ce matin ... moins 2 kilos ! De 86.7 kilos je passe à 84.7 kilos 

 

Donc ca me motive bien, surtout que maintenant jr vais pouvoir cuisiner des legumes, enfin !! Et mon copain me soutient la dedans hehe. On a calculé, dans 10 semaine si je perds 2 kilos par semaine je devrais arriver à mon poids ideal... 10 semaines c'est que dalle dans toute une vie !

Donc je suis plus motivée que jamais.

 

Prochaine pesée lundi prochain

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 12:08

C'est sur! C'est sur au jour le jour mais on se dit la semaine était vite passé.

 

Ce midi pour moi cest escalope de dinde et asperge blanche au curry

 

Voila  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 13:55

Moi me suis fait deux paves de saumon avec une poelee de legume courgette oignon poivron et pois gourmand

 

C'etait miam

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 16:51

Je me suis renseigné 2/3 de protéines et 1/3 de legumes

 

Donc faut faire attention à Ca aussi!

 

Demain je recommence la muscu! J'avais arrêter une semaine mais là je peux en refaire alors j'suis tropncontente 

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 19:01

Ce soir haricot vert carotte et thon

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 22:15

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.