Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour un corps sain dans un esprit sain!

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 22:45

Bien pour la muscu ^^

Demain midi je me fais une omelette et un steak haché pour midi avec fromage blanc ^^

Pesée lundi prochain !

 

J ai envie de surimi avec mayo allegee mais je sais pas si j ai le droit ...

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 23:35

Forum Dukan : voici mon omelette pour demain midi

Voici mon omelette pour demain midi ^^

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 06:35

Quel belle assiette!!!

 

Le s'utilise tu as le droit apres il faudrait que tu fasse ta mayonnaise maison avec l'huile de parrafine .

 

Aujourd'hui cest muscu bras. Ce midi je ne sais pas encore 

 

Tu as des fringales ou pas?

Moi j'en ai des fois à l'heure du goûter. Alors c'est soi un coca zéro ou de la viande de Grison.

 

Às tu déjà goûter le Seitan? Je vais en prendre pour tester  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 08:07

Ok donc je n ai pas d huile de parafine ... tant pis sans toléré c est mieux. 3t non 0as goûté ke seitan mais ca doit etre bon ^^

 

Et fringale ca dep3nd des jours mais sinon je me fais un oeuf au plat ou des surimis pour passer l envie.

 

Dis est ce que c est moi ou les journees pl font pas perdre du tout ? Car j ai l impressiin de regresser avec elles ...

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 11:10

Ce midi deux œufs au plat

 

Alors le regime en PL va te donner l'impression de reprendre , meme la balance te le dira peu être. En fait Ca va être plutôt de la rétention d'eau et pas forcément du gras! C'est pourquoi il va falloir boire beaucoup, prendre du thé vert, et moins salé nos plats.

 

Je pense que c'est Ca l'explication.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 13:28

Okay ^^ et j'ai vu certaines qui font midi PL et le soir PP puis le week end tout PP...

 

Tu penses que c'est bien ou pas ?

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 15:17

Ben c'est sur que ça ferait un peu plus maigrir mais bon c'est un peu pervers. Parce que en fait le but à la fin cest de recommencer à manger équilibré et non en PP toute sa vie. Donc il faut quand même réintroduire les legumes parce que sinon une fois que tu le fera pour de bin la tu "reprendras du poids".

Au pire tu fais comme moi tu choisis des legumes faiblement calorique genre haricot vert ou courgette brocoli asperge...

 

Enfin je pense  

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 19:26

Forum Dukan : pour ce soir c est colin et crevettes au curcuma

Pour ce soir c'est Colin et crevettes au curcuma

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 21:16

Perso j'ai essayé de faire de la mayonnase mais c'était pas trés concluant pour mes surimis ... Tant pis j'utiliserai que la moutarde toute seule c'est aussi bien je pense lol

 

Demain me suis fait des saints jacques avec un peu de salade et sauce moutarde à l'ancienne. Pour le soir je verrais, sans doute me faire deux steacks avec les restes de salade

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 22:44

A tien j'étais en train de me dire que javais une envie de salade!!!

 

Mais j'en ai pas chez moi faut que je fasse des courses.j'ai refait le plein en œuf et blanc de dinde.

 

Demain matin muscu et puis pour le repas je verrai

 

Bonne nuit

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 08:34

Coucou lisa !

Je suis un peu deg, je viens de me lever en retard donc mauvaise humeur et en plus de ca j'ai pris 100grammes sur la balance malgré ma journée PP d'hier ...

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 10:19

Mais pourquoi tu t pesé? Prochaine pesé lundi!!!! La Le poids va faire yoyo forcément !!!si on se pesé tous les jours forcément on sera dégoûtée.

 

Enfin du soleil par chez moi!!!!

 

Ce que je crains c'est samedi. J'ai un repas de famille...je vais le mettre en jour PL forcément sinon je ne vais rien mangé. Mais Ca va être difficile de refuser poliment

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 12:04

Aie oui les jours de repas de famille c'est dur a eviter ... ce que je redoute c'est que je vais monter une semaine chez ma famille a lyon, donc je pourrais pas trop faire dukan ...

 

Je sais pas trop comment gerer ca...

 

Sinon sur marseille fait bien chaud, meme trop c est etouffant ! J ai hate de finir mon stage pour pouvoir profiter un peu des vacances sur ma terasse avec un bon the glacé maison haha

 

Avec citron et glacon ... la totale !

 

Aujourd'hui midi c'est la salade et saint jacque. J aime trop les salades mais dommage que en PL .... Et je pense que j'ai grossi car j'ai mangé un yahourt chocolat hier avant de me coucher en toléré. .. et surement j ai pas mangé assez de proteine a côté.

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 14:41

On va dire que nous Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu le soleil!

 

C'est quand pour toi les vacances?

 

Pour l'instant je ne prend rien de ce qui est toléré car j'ai envi de perdre "vite". Je pense que ces aliments ralentissent la perte de poids c'est pour ça que je reste vraiment en protéines et legumes.

 

Ce midi mâche+thon et vignaigrette maison  

 

C'est vrai que pour chez la famille Ca va être dur. Il faut juste . Ne pas toucher au biscuits apéro ,ne pas se réserver,et pas touché au dessert quand c'est possible.ou bien inventé des douleurs au ventre tiens!

 

Pour ce qui est de la repartion legume et proteine cest 1/3 legumes 2/3 protéines. J'ai remarqué que j'avais tendance moi à faire moitié moitié.

 

Si tu veux t'aider pour connaître ton apport en proteine n'oublie pas ma petite appli! FATSECRET!!! Et puis elle compte aussi t'es calories...Ca fait peur des fois!

 

Allez garde courage déjà le milieu de la semaine

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2016 à 18:32

Ce soir je suis crevé.en plus je bosse

Ce soir escalope de dinde asperge carotte. Je me suis faite une entree mâche blanc de dinde

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2016 à 14:29

Salut petite fourchette comment ça va?

 

Pas de nouvelle binne nouvelle?

 

J'espère que tu n'as pas craqué!

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2016 à 21:22

Toujours pas de News...

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 07:58

Coucou Lisa, je reviens aux nouvelles 

 

Désolée de n'avoir pas répondu, je suis retournée 4 semaines chez mes parents pour les vacances ...

Ca a été dur pour faire régime, j'ai preféré arreter et reprendre comme il faut après mon retour à marseille.

 

Je recommence demain  Je n'ai pas voulu imposer ma façon de manger à mes parents, sachant qu'ils ne savaient pas non plus que je faisais dukan (c'est controversé comme regime, alors j'ai évité.

 

Puis mon chéri m'a offert des restos donc pas pu refuser haha

 

Je vais le suivre jusqu'à noel et si tout va bien, j'aurai deja perdu pas mal d'ici là.

 

Toi comment ca va ? Est-ce que tu as craqué ?

 

Biz

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 15:39

Salut

 

J'ai réussit à passer la barre des 60kg, je suis contente . Cependant pdt les vacances j'ai tout arrêté .meme ma salle s'est fermé pendant deux semaines.et qui dit vacances je n'ai personne pour garder mon fils alors le soir c'est difficile

 

La je reprends tout doux mais pas dukan. Une seche en musculation plutôt .

 

Bref voilà en ce qui me concerne

 

Nouvel objectif mariage en mai 2017. Étre la plus belle

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 19:20

Coucou Lisa,

 

Je suis contente pour toi et félicitation pour ton mariage !

 

C'est vrai que Dukan sans sport c'est un peu comme une tartiflette sans fromage, je me suis mis également à la marche tous les deux jours et à la muscu au moins 4 fois par semaine, je débute donc j'y vais mollo pour l'instant, mon chéri m'aide car il en fait deja.

 

Donc aujourd'hui j'ai fait des altères pour muscler un peu les bras, et demain on va marcher au moins une heure 

 

Ce soir j'ai pris deux steaks, un oeuf, des oignons, un peu de salade et fromage blanc. Demain je partirai sur du poisson avec assaisonnement à la tomate 

 

Bonne continuation ma belle, j'espere que tu donneras de tes nouvelles,

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.