Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pour un corps sain dans un esprit sain!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cathy2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 14:33

Forum Dukan : qui veut bien commencer avec moi des lundi toujours difficile lorsque l on est seule je crois au soutien collectif pour avancer je me presente je m ap

Qui veut bien commencer avec moi dès lundi? Toujours difficile lorsque l'on est seule. Je crois au soutien collectif pour avancer.

Je me présente:

Je m'appelle cathy. J'ai pris du poids en parti à un arrêt de sport suite à plusieurs blessures. Je ne pourrais plus faire autant de sport qu'avant alors besoin de perdre les kilo en trop qui sont arrivés doucement (j'ai rien vu venir   ) donc après avoir faire attention puis un peu d'écart puis attention j'ai limite la casse à 71kg donc pour 1m67 je souhaiterai descendre à 60 kg avant de stabiliser. Besoin de dukanettes motivées pour avancer. Je vous attends les filles. En tout cas lundi je sais que c'est le jour où je reprend mon poids en main enfin d'être au top dans ma tête comme dans mon corps. À très vite j'espère  

kulaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2016 à 16:36

voila le lien http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

bon régime

kulaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 22:29

Coucou cathy !

 

J'etais censee commencer ce lundi mais j ai eu mes regles juste avant ... donc je recommence le lundi qui vient avec une phase d'attaque complète de 5 jours.

 

J'ai 21 ans, je pese 86.6 kilos et mon juste poids serait de 65 kilos. Depuis toute petite je suis en surpoid/obésité car je grignotte beaucoup et je ne faisais pas attention a ce que je mangeais. Maintenant que je vis seule c est different vu que c est moi qui fait a manger et non plus ma maman.

 

Si tu veux on peut faire ce regime ensemble pour se motiver 

 

Que manges tu lundi ?

 

Bisous

Cathy2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2016 à 23:53

Bonsoir,

Tout d'abord, Kulaa merci pour ton message mais je n'ai pas dit je voudrai mais je souhaiterai et avant toute chose pour reprendre tes mots j'ai beaucoup parcourus le site, lu le livre et j'ai calculé mon juste poids merci tout de même de ta remarque qui ne m'a rien appris. Merci surtout pour tes encouragements qui me donne envi d'avancer 8

Petite fourchette nous n'avons pas forcément le même abjection mais je suis sûr que nous avons la même motivation donc si tu veux bien je serai ravi de faire un bout de chemin avec toi.

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 21:19

Pas de soucis Cathy 

 

Demain matin, omelette + thé sans sucre et fromage blanc, ensuite à midi saumon et fromage blanc, et le soir Je pense faire un cake au thon

 

A coté j'ai quelques baies de goji le matin, et ma cure de spiruline en cours le matin, midi et soir.

 

Bisous !

Cathy2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 21:50

Bonsoir petite fourchette,

Mon menu ressemble beaucoup au tien. Le matin c.est fromage blanc et baie de goji, le midi steak haché et œuf à cheval et le soir saumon et œufs de lumps avec une sauce fromage blanc et moutarde. Ça va tu te sens en forme pour attaquer?

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 22:01

Oui ca va 

 

J avais deja testé le regime dukan en octobre mais j avais abandonné en decembre car j etais chez ma famille pour les fetes ... donc je pouvais pas choisir le menu ni refuser en quelques sortes...

 

Ca avait bien fonctionné j avais perdu enviro 10 kilos.

 

Et toi tu es prete ?

Cathy2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 22:29

Oui oui il y a quelque années ma belle mère l'avait suivi sur mes conseils et avait perdu quinze kilo. Je sais qu'il fonctionne mais il fait être rigoureuse mais j'y crois et j'ai vraiment besoin d'y arriver.  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 23:39

Hehe ! Bel esprit pour commencer 

 

Dis moi, est ce que tu sais si on a le droit au sirop 0% teissere ? Car j en ai acheté mais au dos y a marqué pas mal de sucre

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 06:38

Le grand jour est la !!  

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 07:00

bonjour!

 

Je me joins à vous aujoudhui car mes kilos prennent trop de pk à dans ma vie . (1.63 pour 64kg)

J'avais déjà testé le regime dukan par le passé et il m'avait bien réussit! Ce pendant le faire seul cest un peu démotivant  alors je compte sur votre soutien et vous pouvez compter sur le mien!   .si jamais cela intéresse qqn je suis une adepte du sport

A bon entendeur salut 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 07:03

Coucou lisa ! Bienvenue a toi 

 

Quels sports fais-tu ?

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 07:28

J'ai fais de la natation pendant des années . La je suis plutôt fitness, musculation et jogging aussi .  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 08:07

Okay ^^ c est quoi ton menu aujourd'hui ?

Cathy2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 08:32

Coucou les filles.

 

Petite fourchette pour le sirop Teisseire j'ai vu des filles en utiliser dans les recettes mais quand tu lis le livre ou les postes il y a écrit 0% 0% pour les t'avouer soit 0 graisses et 0 sucre donc je ne pense pas. Mais je ferai des recherche ce soir sur le net pour te confirmer.

 

Bienvenu Lisa,

Moi aussi je suis une adepte du sport. D'ailleurs je pars courir.

Bisous les filles à plus tard.  

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 09:14

Bisous cathy et bon running !

 

Je suis au boulot là, ce matin bon petit dej et a midi ca sera saumon et fromage blanc

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 09:53

Bon footing!

Ce matin petite séance de HIIT. En ce qui concerne le menu, je ne suis pas très petit déjeuner alors c'est un ou deux cafés.ce midi je pense que ça va être un steak haché et ce soir une belle omellette. Dans tout ca je vais essayé de ne pas grignoté (même si ça serait des protéines). Le plus dur pour moi c'est le goûter c'est que mon ventre réclame à manger

C'est assez difficile pour moi de m'organiser car je travail la nuit   

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 11:08

Tu fais quoi comme boulot Lisa ? Dommage de pas manger le matin car dans ce regime plus tu manges et plus tu maigris !

 

Ce soir steack haché pas mal

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 12:23

Jsuis dans le médical et toi?

Ben le matin j'ai pas faim alors j'ai pas envi de me forcer 

Cathy2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 13:34

Nickel ce petit footing.  

Lisa n'hésites pas à crignoter si tu en as besoin comme dit petite fourchette c'est en mangeant des proteines que l'on perd. Il faut que tu te cuisines des petites choses que tu aimes. Je sais que travailler la nuit c'est pas facile donc il faut que tu étais de quoi tenir.

 

Petite fourchette j'espère que tu t'es régale avec ton saumon. Moi c'était poulet à midi et un yaourt avec goji  

Ce soir saumon du coup il faut que je regarde comment je vais le cuisiner.

Bonne aprem les filles

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 14:16

@cathy Nickel ce saumon, je l ai fait cuire hier soir avec un peu de moutarde a l'ancienne, un peu de sel et de poivre. En dessert j ai eu deux fromages blanc 0% et j en ai un 3eme pour gouter si j ai faim.

 

Ce soir je sais pas trop quoi manger, ca sera sûrement omelette avec oignon et carré frais 0%.

 

Et je prepare une escalope panée avec des sons d avoine et oignon et moutarde/carré frais 0%.

 

@lisa je suis encore a la fac, il me reste un an de master a faire mais actuellement je suis en stage dans une entreprise qui vend des baies de goji, graines de chi et spiruline. Je m occupe de la communication et des reseaux sociaux.

 

J admire les personnes qui bossent dans le medical. J aurai aimer travailler dans ce secteur mais j ai la trouille des piqures  

Lisa88

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 15:54

Je suis pas trop poisson moi, je me force  

Et puis j'ai décidé de stopper les laitages  tout cela ne me facilite pas la tâche!

Et toi Cathy que fais tu dans la vie?

 

Petite fourchette tu dois être calé au niveau des recettes Healthy !

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 17:00

@lisa oh oui xD pleins de smoothies et autres mais pas le droit aux fruits avec dukan haha ... en tout cas pas pour l'instant T.T

Y a que les pancakes aux baies de goji qui sont autorisés pour le moment ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.