Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour un grand changement...

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:57

Ton cul ressemble à une grosse pile de coussin.... Voilà la phrase qui a fini de me motiver pour me lancer, merci à ma fille de 5 ans.

Je m'appelle ange,mariée, bientôt 32 ans, et un petit amour de fille qui dit ce qu'elle pense (!!!)

Je pèse 118 kg mais en général je tourne aux alentours de 115kg. Je ne me suis pas réellement fixé d'objectifs pour le moment, surtout par peur de l'échec. Pour le moment, je veux que la balance devienne gentille avec moi et passe à 2 chiffres et non plus trois.

 

J'ai commencé dimanche et déjà 2 kg d'envolés....

En revanche j'ai énormément de chance car zom me suit dans l'aventure Dukan, et nous sommes sous le contrôle de notre petite qui nous "coache" nous répétant que non, nous n'avons pas le droit à du fromage nous....

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:16

Bienvenue parmi nous !!! Ta petite a l'air d'avoir un bon caractère  C'est bien d'avoir un coach !!! Bon courage ! Bises

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:18

Bonjour angelililith et bienvenue !

Tu peux aller calculer ton poids " idéal " sur le site Dukan :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Tu auras au moins une idée.

Persévérance est le seul mot !!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 11:20

Coucou

 

Ah ses enfants..moi il m'a demandé , pour noël, si j'avais un bébé dans mon bidou ( il avait pas fait 3 ans )! Là, ça calme !

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:27

Mary, la mienne m'a dit "on dirait qu'il y a un bébé dans ton ventre !!!"

C'est elle qui me motive le plus en ce moment car elle veut que je maigrisse pour mettre de belles robes.

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:30

Grosseloute, j'ai vu le calcul mais je ne veux pas me mettre celà en tête car peur que celà devienne une obsession ou une démotivation. Je me fixe de petits objectifs pour ne pas me frustrer tout de suite et abandonner.

Là mon premier objectif est 110 kg. et pour le moment le gros objectif c'est 99kg, le passage aux deux chiffres....

dedecrevisse

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:30

avec un tel coach derrière toi tu vas être motivée à bloc.....

 

beaucoup de courage et en récompense une séance shopping avec ta puce pour vous trouver de belles robes

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:49

Bienvenue et bon courage! ^_^

Tu vas voir, dés la première dizaine de kilos envolé, tu vas te sentir mieux et tu seras encore plus motivée pour les autres. C'est une bonne idée de te fixer de petits objectifs comme çà. Çà te donnera plus de joies dans ton régime et donc plus de motivation. ^_^.

Pense à te prendre en photos pour les avant/après mais surtout pour ta motivation, pareillement, prends tes mensurations. Parce que parfois, on sait pas comment fait le corps, mais tu ne perds pas de poids mais des cm.

Et commence dés maintenant à faire de la muscu et de la marche, sinon, la peau pendouille! (ne force pas trop au début quand même).

Encore une chose pour le morale, ne te fixe pas de date. Dis toi que tu maigris, à ton rythme, mais tu maigris.

Enfin voilà, bonne chance dans ta croisade contre à tes kilos.^ o^

 

Ah vi! Et pas oublié de faire un petit bilan sanguin pour vérifier que tout va bien. ^_ -

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:05

Je ne comprends pas !!!

Pourquoi je grossis en phase d'attaque ?

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:52

Parce que tu n'es pas une machine. Et puis, c'est de l'eau ou...enfin, si tu n'as pas été faire popo...

Le cycle menstruel influence aussi, ou alors tu as mangé pas mal le soir et tu n'as pas encore digéré/évacué.

Si tu n'as pas fait d'écarts ce n'est pas de la graisse, pas de panique. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:11

Merci Nawien, je pense maintenant que cette prise était due au fait que j'ai trop mangé la veille au soir et trop de surimi aussi. !J'ai vu hier qu'on ne pouvait en manger que 8 maxi par jour.

Ce matin la balance était plus gentille et surtout.. mmmmmmm des haricots verts ce midi.....

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:15

Youpi !!!!!

4 kg en 8 jours, je n'en reviens vraiment pas !!!

Les premiers jours ont été un peu difficile mais là, je suis bluffée. 4 kg !!!! Je tatonne encore un peu pour mais recettes mais dans l'ensemble ça roule, pas d'écart, des envies certes mais je tiens....

Allez courage on y arrivera

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:19

Bonjour, j'ai pu lire ton début de parcours et bien je dis félicitations!! Déjà 4 kilos en moins , voilà qui devrait te motiver et te remonter à bloc pour la suite! Pour les envies hésite pas à te cuisiner des petits plats pour moi ça marche. Bon courage!

Utilisateur46551

Posté le 10/04/2011 à 22:39

Bonsoir & bienvenue 

C'est bien de se fixer de petit objectifs, car ils sont facilement atteignables et donc on est plus souvent contente lol.

Je suis toute jeune et je pesais un peu plus de 80 kg (ça peut paraitre peu je sais =/). Et kilo par kilo, tout doucement je perd. A chaque petit perte je me réjouie car je passe d'un chiffre à l'autre... Enfin voilà, j'avoue que je serais bien contente de voir un petit 6 bientôt mais.. chuut

 

Bon courage à toi, mais je pense qu'avec ton coach personnel ça va bien aller 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:07

Deux journées en famille assez difficile et un repas sur la route. J'ai craqué j'avoue mais raisonnablement : 5 coquillettes, deux mini lamelles de fromages, deux petites pommes de terre et 4 chips... Je ne me suis pas mis martel en tête, j'ai préférer craquer et prendre en mini quantité que de me lâcher et de me jeter sur le gros paquet de chips et déprimer comme une malade.

La balance a été indulgente cependant avec moi, -300 grammes en deux jours alors qu'habituellement beau-papa arrive à me faire prendre 2kg en un week-end !!!

J'étais partie en me disant que j'allais un peu regrossir et finalement non j'ai légèrement diminué, du coup je ne culpabilise pas d'avoir craqué, je suis même fière d'avoir résister à tout ce qui était proposé.

 

Allez on ne lâche pas, on persévère, d'autant que mini miss veut me relooker !!!

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:58

La baisse continue, doucement, en dent de scie parfois, mais cela descend toujours et c'est le principal.

J'ai quelques difficultés parfois, genre des fringales irrépressibles alors qu'avant je n'avais jamais ce genre de truc. Comme une envie de manger tous ce qu'il y a autour de moi... pfff c'est nul je sais.

 

Même si c'est interdit, je "m'autorise" certains écarts comme goûter le fromage que je donne à ma fille, je préfère en rendre un minuscule bout, pour en avoir le gout plutôt que de craquer et m'en prendre un gros bout ou pire de ne plus en acheter pour ma fille. Pour l'instant la perte de poids n'est pas enrayée avec ces écarts mais je sais qu'à terme je vais peut être devoir arrêter. Pour le moment c'est ce qui me fait tenir, un minuscule bout de fromage....

 

Sur un mois de temps, je commence déjà à voir les changements, aussi bien sur ma silhouette que dans la préparation des repas. Mon homme aussi est au régime Dukan danc ça m'aide énormément et lorsque nous sommes en PL on en profites pour faire découvrir à notre fille des "nouveaux" légumes. Elle est difficile mais teste de plus en plus, et c'est avec elle que je fais des muffins Dukan.

Bref, j'en suis presque à 8 kg de perdu en un mois et je suis heureuse.

Heureuse de flotter dans mon jean trop serré il y a un mois !!!!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:52

Rhalalà, essaies quand même d'éviter de faire des écarts, c'est maaal! ^_^

 

Pour les fringales, c'est peut-être du aux hormones qui sont libérées par la graisse qui est consommée ou alors l'attrait de l'interdit?

 

Quoi qu'il en soit, tu perds et c'est bien. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:21

Non quand je craque, c'est comme un besoin de me remplir, de me sentir pleine, voire même dégoûtée... La dernière fois j'ai mangé une plaque de blanc de poulet et des yaourts 0%.... Donc pas de craquage gras.

 

Le seul vrai écart (2 fois) c'est le Mc Do avec ma fille pour notre "soirée fille", j’avais pris de la salade mes c'était poulet croustillant car il n'y avait plus de grillé, et le fromage qui était dans la salade. Mais aller au Mc Do pour manger de la salade c'est pas le pied.

 

Le régime n'es tpas forcèment facile tous les jours. Hier j'ai tenté de manger à la cantine et j'ai eu envie de pleurer... Le jambon en sauce, les salades en sauce, les spaghettis bolo, le fromage, le FROMAGE... je crois que j'ai bavé devant... Je suis reparti avec un steack haché, des tomates et 2 oeufs durs.... en bavant devant les frites et la mayo.... Donc, je ne retourne plus à la cantine (sauf si je loupe le réveil comme hier !!  

 

En fait face à cet étalage de nourriture je n'avais plus faim...

 

J'ai constaté que je mange moins qu'avant, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit.

 

Ce qui m'étonne plus c'est quand j'ai des petits paliers de poids ou de reprise, je constate quand même un affinement de mon gros corps, c'est la ceinture qui le dit !!!

 

En résumé on ne se relâche pas et on continue...

Utilisateur46551

Posté le 09/05/2011 à 23:46

Hé, bonsoir,

 

Je suis venue voir comment ça se passe pour toi, et je vois que tout va bien 

9 kilos de perdu déjà ! Bravo !

C'est sur que c'est agréable de flotter dans ses vêtements, car c'est la preuve flagrante que l'on perd du poids.

 

Sinon, les envies irrépressibles de quelque chose je connais ça aussi. Mais j'évite le plus que je peux de "craquer". Pour le moment j'ai mangé un Interdit. C'était un mini Snickers d'une boite de 'celebrat**n'... Ouh, paaaas bien. Mais pour me déculpabiliser je me dis que c'était pour le sport : j'avais un 3x 500mètres à faire.

Autrement je me fait diverses recettes que je prend plaisir à manger donc pas de frustration.

 

Bon courage pour les prochains temps  & à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelililith

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:05

Oui je tiens Mlle Owrely, difficilement mais on essaie.

 

Ce week-end fut horrible.

En effet, avec ma petite famille nous déménageons d'ici à un mois suite à une mutation professionnelle et nous avons la chance d'acheter notre maison. Le problème est qu'il faut sans cesse être sur la route pour rencontrer le banquier. Donc pas très stable notre vie en ce moment, mais nous sommes d'autant plus heureux de tenir le choc.

 

Par contre ce week end gros craquage dans la famille. Je vous évite l'énumération mais sans avoir trop mangé, c'était gras... du coup la balance lundi a tiré la tête, mais pas grave, je ne pouvais pas fêter les 80 ans de ma mamie en mangeant un blanc de poulet... de toute façon il n'y en avait pas à la carte.

 

Pour réguler les excès de ce week-end, j'ai relancé PP hier pour 5 jours. J'avais un peu peur de ne pas tenir le choc hier mais j'ai mangé du bout des lèvres, trop mangé ce week-end... Le seul avantage, c'est que celà m'a passé l'envie de frites pour un moment !

 

D'ici un mois et demi nous aurons déménagé avec ma petite troupe donc je me prépare à ma future condition de manutentionnaire. Toujours pas de sport en vue même si l'envie d'aller courir commence à me prendre, mais il me faut encore patienter car avec ma surcharge actuelle je ne peux pas. J'espère pouvoir m'y mettre d'ici la fin de l'été par étape. Je crois en fait que je n'ai jamais eu aussi envie de courir que depuis que je n'ai plus le droit de le faire.

 

J'ai eu le "malheur" de fêter mes 32 ans la semaine passée, pour l'occasion je me suis fait un gros plaisir : une yaourtière. Je ne suis pas très yaourt, en fait j'ai du mal davec les produits laitiers mais certains passent, mais zom, lui, il avale facilement 6 ou 7 yaourts par jour, plus ma fille. Donc nous allons nous lancer dans la production de yaourts maison, vu que nous avons acheté des arômes je vais me faire des yaourts à l'ananas !!!

 

Je ne sais pas vous mais moi les fruits me manquent de plus en plus, je ne sais pas comment combler ce manque, si vous avez des idées, je suis preneuse.

 

Bonne continuation à tous et toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.