Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour une croisière pleine de soleil...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 11/02/2013 à 20:34

Oh oui, une recette de pain !!!

C'est MON pêché mignon, j'en mangerais sans faim !!!

 

Question toléré, j'ai mangé un biscuit dudu aujourd'hui pour le croustillant.

 

Vous buvez beaucoup ? Étrangement, là, je recommence à boire beaucoup, alors que je peinais depuis qqs semaines...

Et vive les chewing-gums !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 20:38

ahaha. je lui envoie un sms tout de suite pour lui demander de me la mettre par mail pour toi mais attention avec les sons il faut en limiter ta consommation (mais ça te fait une bonne grosse part quand même!)

 

oui j'ai fait un petit calcul hier qui m'a fait peur: entre les tisanes, thès, café, eaux que je bois j'en suis à un peu moins de 4L par jour!!! mais bon je fais 1h30 de sport par jour donc je consomme facile 1L d'eau juste à ce moment là tellement je sue et je suis naze!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:06

Merci pour votre accueil !

 

Wow ! 1h30 de sport par jour ? C'est génial ! J'admire ! Moi je suis une allergique au sport mais je marche quotidiennement avec mes chiens, ça compense un peu !

 

Pour le pain moi je fais : 2 càs de son d'avoine, 1 càs de son de blé, 1 œuf, 1 càs de fromage blanc 0% et sel&poivre. Tu peux mettre un demi sachet de levure chimique pour le faire gonfler mais je trouve ça trop consistant. Je mets de la levure que quand j'en veux assez pour me faire 2 croques-monsieur !

 

Ce soir j'ai tenté les rillettes de thon, et j'ai été plus qu'agréable surprise ! J'étais en extase quand j'ai goûté ! C'est une recette qui ne me quittera jamais je pense ! Je la note au cas ou ça vous intéresserait : 1 demi boîte de thon, un petit suisse 0%, une cuillère à soupe de moutarde (j'en ai mis que la moitié parce que j'ai du mal quand c'est trop fort), sel et poivre.

 

Moi aussi je bois beaucoup, je suis accro au thé, je bois aussi beaucoup d'eau naturellement puis un peu de soda light, j'aime le gazeux

 

Pour te répondreJj69, je me sens très bien, pas plus fatiguée qu'avant, il faut dire que je suis nouvellement sans emploi donc mes journées ne sont pas éreintantes ! Pour le rythme j'ai adopté le 1PP/1PL, je pense que ça sera moins difficile... Surtout que j'ai lu un peu partout que le résultat final était le même

 

Bonne soirée à vous !

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 21:20

oui fanny, je suis une accroc au sport et j'en suis à un niveau de mon régime ou il faut que je rende mon corps plus tonique! moi aussi j'ai du temps, je suis en master 2 et c'est plutôt cool donc j'en profite tant que je peux que j'en ai tout le loisir!

pour ton alternance c'est le bon choix! 1/1 ça te fait tenir, on perd aussi vite si ce n'est mieux je trouve! moi je 'nai plus du tout de souci de transit depuis que je suis passée en 1/1 c'est formidable!

 

bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 12/02/2013 à 10:57

Bonjour les filles

 

Météo du jour : Il a neigé cette nuit tout est blanc et j'ai perdu 500 grs, donc youpi tralala.

 

Je vais tester des gaufres aujourd'hui car les petits déj ne sont pas faciles, j'ai trop faim et dur de manger du poisson à 7h du matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:46

Bonjour !

 

Quelle chance, de la neige ! Ici rien, on a bien eu des flocons toute la journée dimanche mais ça n'a pas tenu... Dommage j'aime bien ça

 

Jj69, c'est vrai que pour le transit je pense sincèrement que c'est une bonne alternance, je l'ai vu rien que hier, après ma première journée PL tout mon transit s'est débloqué ! Ouf !

C'est vrai que c'est agréable et pratique d'avoir du temps libre, on a plus de temps pour cuisiner ! Hier soir je me suis fait une petite sélection de recettes pas mal ! J'ai notamment été contente de trouver une vinaigrette sans tolérés et une mayo aussi ! (Je rêve d'œufs mimosa...).

 

Ensuite j'ai trouvé des recettes de brioche etc mais elles demandent souvent d'utiliser du Protifar et je ne sais pas mais ça ne m'inspire pas confiance... Vous en pensez quoi vous ?

 

Elomartin tu nous dira pour les gaufres ! C'est vrai que manger du poisson dès le réveil c'est compliqué, surtout nous, en France, qui n'en n'avons pas l'habitude... J'ai aussi trouvé une recette de céréales si ça te dis !

 

Bonne journée à vous !

Utilisateur63602

Posté le 12/02/2013 à 12:45

Hello Fanny,

 

Je vais tester tes rillettes ce soir.

Pour les céréales, je prends la recette mais aussi la mayo et la viniagrette.

Je vais avoir une heure devant moi, donc je vais surfer, j'ai mis en favori les recettes qui me plaisaient... je ne sais pas si vous pouvez les regarder.

 

J'ai donc fait mes gaufres et comment dire : "wouahhhhhhhhhhhhhh".

J'ai remplacé le protifar par du lait en poudre.

 

Pour le Protifar, perso j'évite mais quand je pense que j'ai des copains qui prennent des équivalents pour le sport, je me dis que ce n'est pas pire que 10/20/30... kilos de trop.

J'ai vu sur le site qu'il y avait un équivalent sur laféeregime.

 

Avant, je ne vivais pas loin de chez toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 13:04

Ah oui, du coup je suis allée vérifié, j'ai déménagé depuis le temps en fait, mais je suis malheureusement encore et toujours dans le 91... Je suis originaire des Pyrénées-Atlantiques, je ne suis francilienne que depuis 3 ans et demi et j'ai du mal !

 

Alors voici les recettes dont je parle ci-dessus (je ne vois pas tes favorites) :

 

Mayonnaise :

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html

 

Les céréales :

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

 

La vinaigrette :

http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_ultra_light-242.html

 

Puis je pense tenter très prochainement cette brioche :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Je crois que je vais éviter le protifar, j'avais bien perdu 20kg sans l'utiliser la dernière fois...

Utilisateur63602

Posté le 12/02/2013 à 13:25

Trop drôle, j'ai fait instinctivement cette vinaigrette ce midi sans recette.

 

Pas facile le 91, je n'en suis pas originaire mais y est passée qqs années. Ca doit te changer du sud-ouest.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 12/02/2013 à 14:20

Regardez ce que je viens de trouver en surfant... http://lafeeregime.com/P/1760-tofu-shirataki-fettuccine.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 14:52

hello les filles!

 

pour le protifar j'utilise un équivalent de chez milical aux protéines de lait... il n'y a que des protéines de lait et des vitamines dedans! c'est très bien , très pratique et ça remplace aisément la maïzena dans certaine recettes. vous pouvez y aller sans crainte vraiment! c'est pas du tout agressif et ça n'a rien à voir avec ce que prennent les sportifs.

pour celui de la fée régime je ne pense pas qu'il soit adapté, j'en suis même quasiment certaine. il est fait pour faire des milkshake alors que le protifar.milical est pour cuisiner justement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 12/02/2013 à 18:09

J'ai vu une poudre sur la fée, mais j'ai commandé des pâtes de Konjac... miammmmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 18:12

Ok merci pour les précisions Jj69

 

Ouuuffff ça ne me donne pas très envie ces macaronis de tofu ! Si tu les essayes il faudra nous le dire !

 

J'ai tenté les muffins cet après-midi et ils ne sont pas mauvais du tout ! Je mettrais peut-être un peu moins d'Hermesetas la prochaine fois car ils étaient légèrement trop sucrés pour moi...

 

Pour ce soir j'ai préparé une purée de chou-fleur, miam ! Avec un petit morceau de bœuf ça sera parfait !

 

Bonne soirée !

Utilisateur63602

Posté le 12/02/2013 à 18:18

J'ai déjà mangé des vermicelles, avec une bolognaise, c'était super !!

Là, le côté pâtes me parait plus joli visuellement... en fait, il y a très peu de tofu mais surtout du Konjac, une algue qui contient très peu de calories.

 

Ce soir, maquereau nature avec une sauce au FB et au vinaigre à l'échalotte + une gaufre... et + si affinités.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 20:09

ce soir pour moi c'était brouillade d'oeufs aux deux fromages (j'ai trouvé du saint pierrelin!!!) et jambon. pas dégueu.

 

@elo: môman m'a donné la recette de son pains. elle vient du site. je te colle ci-après le lien vers ce pain très bon!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 13/02/2013 à 12:48

Sur la croisière, il fait beau mais froid...

 

Hop hop hop !

-2 kilos en attaque, croisière me voilà, sont bons mes concombres !!!

 

Je vais essayer ce pain tout à l'heure... miam par avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 13:12

tu verras il dure longtemps et tu peux le congeler sans problème (maman en faisait toujours deux pour en congeler un les jours où elle n'aurait pas le temps d'en faire.... une vraie addict du pain!)

 

2kilos en attaque c'est top top top!

 

Bienvenue en croisières avec ses légumes ses petits plats, ses petits plaisirs et les tolérés (avec modération bien sûr!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 13/02/2013 à 13:17

J'ai mangé un toléré ce midi, l'impression de faire un repas de fête.

Quoiqu'avec le saumon que je mange, je ne fais pitié à personne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 13:21

il faut bien qu'on trouve nos plaisirs où on nous les autorise!!!

 

moi aussi à midi un yaourt chocolaté! oh hein je retourne à la salle de sport cet aprèm alors hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 13/02/2013 à 13:35

Même toléré !

Gourmande un jour, gourmande toujours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 16:24

oui tout à fait! mais je suis contente quand même parce que je résiste bien: pas de bonbons, pas de chocolat (tablette ou autre je veux dire) et je m'en tiens aux tolérés que je compense en sport et en journées sans quand je trouve que j'abuse!

 

je deviens une gouyrmande sous contrôle 

ma gourmandise ne gouvernera bientôt plus ma vie!!!! le rêve!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:15

Forum Dukan : hello vous avez raison de vous faire plaisir les filles ca aide a mieux faire passer le reste de la frustration moi c est le gras qui me manque creme

Hello !

 

Vous avez raison de vous faire plaisir les filles ! Ca aide à mieux faire passer le reste de la frustration... Moi c'est "le gras" qui me manque : crème fraîche, huile, fromage... Mais bon on n'a rien sans rien !

 

Pffff je me pose enfin ! J'ai mangé en deux deux une escalope de poulet et du surimi à midi, c'était pas folichon mais j'étais pressée par le temps... A 16h je me suis retrouvée dans un supermarché, mon estomac qui gargouillait et des tentations dans chaque rayon ! L'horreur ! Du coup je me suis hâtée d'acheter mes articles et je suis rentrée à la maison en vitesse pour tester la recette de brioche... Et là... ohhh révélation, elle est extra bonne ! Dommage qu'il faille la diviser sur 5 jours parce que j'aurais été capable de l'engouffrer d'une traite ! Hihi !

 

Ce soir je refais des rillettes de thon ! Miam !!!

 

Bonne fin de journée !

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 17:47

il faut vraiment que je me rachète du thon en boîte pour faire ces fameuses rillettes!!!!

 

pas encore d'idée de ce que je vais manger ce soir..... certainement une grosse salade Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 18:28

Mmmmm de la salade ! J'ai oublié de faire celle que j'ai acheté hier soir ! Du coup j'attends demain avec impatience, je suis accro à la salade

 

Bon appétit !

Utilisateur63602

Posté le 13/02/2013 à 19:47

Fanny, ta brioche !!!!! Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Elle me donne envie.

 

Je teste le pain de JJ et j'ai préparé tes rillettes Fanny pour demain midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.