Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour une croisière pleine de soleil...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 23:14

ahaha bon appétit!!! moi je vais devoir me préparer un déj' sur le pouce à avaler en 2/2 à la fac! les ouvriers préviennent par affichette à 18h qu'ils posent le lino demain donc pas d'accès aux couloirs de 10h à 16  je serais pas sortie chez mes amis je n'en aurais rien su et je me serais retrouvée sans rien à manger 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 23:29

Ah ouais pas cool pour le lino. Tu ne peux rien dire en plus... Que subir !

 

Ici ce soir j'ai enfin fait mes œufs mimosa à la mayo Dukan, elle est vraiment pas mauvaise ! En plus je me suis trouvé une petite moutarde à l'ortie, c'est très bon !

 

Finalement heureusement qu'elles existent toutes ces petites recettes ! J'ai presque l'impression de ne pas faire le régime ! Du coup j'ai peur de ne rien perdre c'est bête ! On verra à la pesée de dimanche !

 

Bonne nuit !

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 00:08

je te comprends tout à fait fanny! moi non je ne me sens pas du tout au régime. avec toutes mes petites recettes, mes découvertes comme les fajitas et burritos, je me sens très bien et pas au régime!

 

grâce aux arômes dans les FB les fruits ne me manquent même pas. en même temps c'est plus trop la saison des tentations. mon premier dudu était en été, une horreur!!! en hiver, même si les mangues me manquent un peu, je peux m'en passer pour la bonne cause!

 

oui au dodo non mais c'est quoi cette heure si tardive!

 

bonne nuit et à demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:32

Hello !

 

Oui en été avec les apéros, barbecues, glaces et j'en passe ça va être compliqué ! A voir comment je vais gérer la chose...

 

Tu les commande sur internet tes arômes ? Parce qu'au supermarché ce sont souvent les mêmes...

 

Oh super les fajitas, tu as la recette pas loin ?

 

Ici pour aujourd'hui je ne sais pas encore, il faut encore que je me décide pour ce midi... Ce soir ça sera probablement carottes vichy et bœuf.

 

Bonne journée !

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 13:03

Hello fanny!!!

 

clique sur ma courbe et tu verras "ses 15 recettes" c'est celle des burritos. sinon tu tapes "fajitas au poulet épicé" dans la barre de recherche et c'est la recette d'estrella73. seule différence: je n'ai pas de four donc ma version de la cuisson des galettes est plus simple et rapide.

 

mes arômes je les prends sur la fée régime. moins cher et meilleurs que ceux du supermarché (plus concentrés aussi donc finalement plus économiques). si tu veux que je te parraine (tu auras 6% de réduction sur chaque commande je crois) envoie moi ton nom prénom et adresse mail en message privé et je te fais ça ce soir. tu as aussi le code de réduction FEE03 par proteinaute qui te fais encore une réduction de 7%.... au final ça revient pas trop cher quand tu as les trucs et astuces

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 14/02/2013 à 14:05

Hello les filles

 

Pour le moment, je ne me sens pas au régime.

Les arômes, j'ai beaucoup de mal, je trouve ça trop chimique mais pour le moment, je n'ai pas eu trop à m'en servir.

J'ai fait le plein de bioflans et de divers ingrédients (bicarbonate, levure fraiche, vinaigrette sans huile les Jardins d'Orante), je le dis ouvertement autour de moi.

Les gens sont surpris de mon poids de départ mais il est bien réel.

 

Le pain de supertata n'a pas levé, mais je le réusserai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:12

Arf, je viens donc de découvrir que je pouvais cliquer sur vos réglettes... On sens bien la curieuse en moi ! Pfffff ^^

 

Moi j'aime bien les arômes, ça donne quand même un peu plus de goût, ma brioche par exemple était VRAIMENT extra !

 

Bon ce soir c'est le repas de Saint Valentin, j'aimerais faire un petit quelque chose, je pense passer chez Picard prendre un tartare de Saint Jacques et un poisson pour ce soir mais je ne sais pas encore quoi faire pour l'accompagnement, j'ai une poêlé de légumes toute prête mais bon j'aurais bien préféré des bonnes tagliatelles fraîches... Bref, ça sera quand même ma poêlée de légumes je pense... Je ferais juste une bonne sauce pour mon ami.

 

Jj, je t'envoie mes coordonnées tout de suite, ça m'intéresse beaucoup ! Merci pour le bon plan

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 23:21

@fanny: pas de quoi je re fais ça tout de suite et je te renvoie un message en privé dès que c'est bon!

 

pour moi ce soir c'était soirée foot-pizza-bière avec les copains! en l'absence de nos chéri(e)s respectif(ve)s on se fait une soirée entre amis c'est toujours plus sympas (même si aucune de nous est très sains valentin!) mais pour moi, omelette au saumon et yaourt 0%! après la nana au panini-chips à côté de moi ce midi et les pizzas méga bonne des garçons ce soir... je suis définitivement une autre femme Smiley bonheur!

 

je résiste maintant et sans problème wouhou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 23:30

Bravo jj...

au bout d'un moment ce n'est même plus de la résistance, c'est qu'on ignore carrément la junk food d'avant...Limite dégouttée quand je prend 1 mac do pour la petite famille

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 00:35

Bravo de ne pas avoir cédé à la tentation ! C'est super, moi une pizza j'aurais beaucoup de mal ! Et je suis encore loin d'être écoeurée d'un Mac Do ! ^^

 

Ici j'ai pris du tout préparé Picard (pas de lasagnes ! ahah) mais je suis restée raisonnable avec du poisson sans sauces et des légumes. Bon dans les préparations il y'a toujours des ingrédients interdits dans le régime mais bon j'ai quand même bien limité la casse ! Demain donc PP sans tolérés et un peu de sport pour rattraper ça, ça devrait le faire !

 

Top pour les arômes, j'en ai vu quelques uns qui m'ont bien plu ! Je commande dès que tout est en place !

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 06:53

@zenattitude: oui tout à fait d'accord, du dégoût! et pour bien être sûre que je suis désintoxiquée, le soir, les coupain sont venus manger deux pizzas trop bonnes à la maison! là je dis pas j'ai eu un coup de faiblesse (grosse envie mais pas craqué ils se sont fait un devoir de faire disparaître les deux pizzas géantes le temps que je me fasse à manger pour pas que je sois tentée! bon par contre pas bien j'ai bu une bière et un verre de vin avec eux.... bon ok là je commence à me dire que j'abuse quand même! la pesée de demain s'annonce mal!

 

@fanny: c'est normal ce n'est encore que le début de ton régime, tu verras tu seras vite dégoûtée aussi!

pour les arômes c'est super tu verras! j'attends mes nouveaux aujourd'hui! plusieurs fruits et arômes crêpes!

 

je vous tiens au courant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 12:29

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui c'est pas la grande forme, pas d'appétit ce midi mais je vais me forcer sinon j'aurais faim à 16h et là ça pue...

 

Bon c'est définitif, j'ai des week-ends sans Dukan prévus chaque mois... Ca va être chaud ! J'essaierais d'emmener au moins un sandwich de chez moi pour gagner un repas mais pour les autres ça me paraît compliqué !

 

Bonne journée !

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 12:47

courage fanny!

 

tu feras plus attention la semaine et pas de tolérés et ça passera... plus lentement peut être mais ça passera 

j'espère que tu ne nous couves pas un petit virus, c'est la saison!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 15/02/2013 à 14:12

Hello les filles

 

Balance qui ne bouge pas, mais je crois que c'est normal même si aucun écart en 6 jours !!!

 

Fanny, le plus simple pour les invitations, tu les fais chez toi... ou tu le dis à ton hôtesse.

 

Journée PL, qui se passe bien, mais j'ai froid aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:37

Non non, je ne suis pas malade, ce sont des maux de ventres... mensuels Au fait Jj je t'ai renvoyé un message privé pour le mail. Je m'étais enregistrée apparemment... Pffffff

 

Elomartin alors tu as goûté les rillettes au thon ? Tu te pèse tous les combiens ? Moi j'ai instauré une pesée par semaine, vivement dimanche ! lol

 

En fait je ne peux pas, on part un week-end en mars dans le centre de la France, un week-end à l'étranger en avril et puis une semaine encore à l'étranger en mai... Ca va être génial mais pas pour le régime ! LOL ! Heureusement ce sera des vacances où on bougera pas mal donc ça compensera un petit peu !

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 19:02

@elo: oui tu as déjà bien perdu ne t'en fais pas ça va repartir tout seul tu as fini ton attaque?

 

@fanny: oui j'ai vu ton message et je t'ai répondu (sauf si tu m'en as renvoyé un). pour tes weekends ne t'en fais pas, tu vas bouger, limite les dégâts et tu peux prendre les comprimés calori light qui sont plein de fibre et captent jusqu'à 50% des graisses absorbées, c'est pratique quand tu peux pas faire autrement pour limiter les dégâts.

 

sinon la journée a été bonne pour vous les filles? de mon côté ça va... un peu longue mais ça va. demain jour de pesée, j'espère que ça va aller, surtout que je suis en PL aujourd'hui alors ça me fait un peu peur mais bon! on va affronter Cruella et son verdict!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:19

Super pour l'astuce des comprimés, si ce n'est qu'exceptionnel ça peut le faire...

 

Ah je ne sais pas où j'en suis dans les MP, c'est pas très clair leur système !

 

Moi aussi ma pesée se fera le lendemain d'une journée PL mais dimanche... En plus en période de règles je gonfle toujours donc on verra mieux dimanche prochain je pense.

Ta journée de fac a été longue ? Arffff faut passer par là malheureusement mais bientôt la libération non ? Ici journée de soleil qui fait beaucoup de bien, sortie avec mes chiens et puis j'ai craqué, je suis allée chez l'opticien me prendre une paire de lunettes de soleil qui me faisait de l'œil depuis quelques temps ! Puisque je dois résister à la nourriture, j'ai décidé de céder à la tentation du shopping ! lol ! Puis les lunettes de soleil, même si je maigris, je pourrais toujours les porter au moins !

 

Ce soir aucune idée, toujours pas très faim, à mon avis ça sera bœuf et jambon de poulet...

 

Bonne soirée !

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 20:39

ahahah justement je dois aller m'en racheter! les miennes sont mortes et en habitant à Nice c'est utile toute l'année Smiley bonheur

 

pfff je me suis fait "péter le bide" ce soir! comme ça si demain la pesée est mauvaise je saurais tout à fait pourquoi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 22:26

Arffff ! lol ! Tu t'es fait péter le bide avec quoi ?

 

J'ai 90% du temps les lunettes sur le nez, déjà je ne conduis jamais sans lunettes et puis c'est tout de même mieux que d'être aveuglée par le soleil ou même trop de luminosité...

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 22:33

pour les lunettes je suis comme toi! je suis fragile des yeux alors je te raconte pas les maux de crâne horrible que je me chope depuis que j'ai cassé les miennes (à 5€ chez H&M en soldes et elles m'ont fait 2 ans... ça va)

 

je me suis pétée le bide avec que des trucs autorisés mais quand je mange trop je culpabilise un peu des fois, surtout quand la pesée est le lendemain et que je sais que ma semaine n'a déjà pas été irréprochable 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 11:18

Coucou !

 

Alors cette pesée ?

 

Moi je me suis pesée aujourd'hui plutôt pour ne pas me peser après une journée PL... Résultat -800gr avec mon repas non autorisé jeudi soir donc plutôt contente

 

Bonne journée !

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 11:27

super fanny!!! toutes mes félicitations, c'est génial! tu gardes le cap continues comme ça

 

de mon côté ma balance a définitivement rendu l'âme ce matin donc j'attends la nouvelle pour la prochaine pesée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:02

coucou a toute avez des ptits conseil pour cette phase car je commence demain merciiiiii

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 13:16

bonjour fleura et bienvenue dans l'aventure,

 

des conseils alors en attaque mange, ne te limite pas et ne te dis pas (oh mais ça commence à faire beaucoup" ou encore "non c'est pas l'heure de manger". en attaque il faut manger des protéines! tu as déjà bien perdu! félicitations!

 

zyeute sur le site pour trouver des recettes, ça aide énormément et ça change ton quotidien. si tu as le livre (ce que j'espère très fortement) lis le et relis le pour ta phase comme ça les bases entre bien dans ta tête et ça facilité le régime.

bois, bois et bois!

marche, aère toi. les premiers jours d'attaque sont les plus difficile mais ensuite c'est la croisière s'amuse tu verras

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:51

merci derniere journee de phase d attaque vivement le vert donc pendant cette phase de croisiere on mange 2 jours de legumes plus viande,poisson et apres 2 jours que de viandes poissons es ce bien ca faut que je me rassure.

par contre je marche pas les 30 minutes..pas bien.je vais y remédier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.