Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour une croisière pleine de soleil...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:54

bravo a toutes je vois que vous perdez bien courage courage

Utilisateur63602

Posté le 16/02/2013 à 14:09

Bonjour les filles

 

Ici, statut quo malgré l'absence d'écarts.

Mais patience....

 

JJ, profite du soleil pour faire de belles ballades.

 

Fanny, j'ai goûté les rillettes, même des collègues ont goûté, impossible de me croire au régime.

Bravo pour ta perte.

 

Fleura, bienvenue.

Tu as fait une longue attaque, mois juste 3 jours.

 

Samedi après-midi = farniente chez moi ! Yesssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:17

ben je me suis inscrite sur le site dukan pour voir la duree du regime,voir la courbe alors c est conseillé pour moi 6 jours d attaque pour arrivee a un poid de 58 kilo et non 55kilo que je voulais obtenir

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:20

Fleura c'est comme tu souhaite, 1PP/1PL, 2PP/2PL, 3PP/3PL jusqu'à 5/5 2,4kg en 5 jours c'est super bravo !

 

Ahhh contente que mes rillettes t'aient plu Elomartin ! Je les adore moi ! Un régal ! Tu fais du sport ? Ca expliquerait peut-être le fait que tu ne maigrisse pas sur la balance...

 

Ici encore une belle balade cet aprèm, le soleil redonne toujours la pêche !

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 17:56

ahhhh balade, séance de sport et petit dessert pour ce soir fait (panacotta au cappuccino!)

dites moi les filles de quelle recette de rillettes au thon vous parlez tant??? je veux les tester moi aussi! surtout que pour une fois j'ai du thon en boîte à la maison!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:18

Je l'ai notée sur la page 2 je crois ! C'est une demi boîte de thon, un petit suisse 0%, une cas de moutarde, sel et poivre ! Frais c'est encore meilleur !

Moi je le mange sur du pain dukan que je fais griller et c'est un régal !

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 18:56

hum ca donne envie je pense faire ca demain ... le dernier kilo je l ai prit 2 jours avant de commencée le régime je me suis lâchée coucous,tartine de nutella brioche voila a mon avis car je restais ujours a 76kilo depuis décembre voilou

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 18:58

vendu! ce sera mon entrée ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 16/02/2013 à 19:16

Ce soir, je teste les pâtes de konjac + tofu.

 

J'essaie de marcher 30 minutes par jour, je prends les escaliers, je fais des flexions et ce soir 30 minutes de Wii Fit.

On verra demain, pour le moment, je ne souffre pas, donc aucun souci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 22:02

Alors Jj ces rillettes ?

 

Moi aussi avant d'entamer le régime je me suis fait plaisir !

 

Et ces pâtes Elomartin ? C'est top pour le sport ! J'ai Just Dance depuis décembre et je n'ai toujours pas trouvé le temps d'y jouer, je pense m'y mettre demain !

 

Ici ce soir j'ai testé une recette, j'ai fait sauter des crevettes fraîches à la poêle, puis j'ai ajouté de l'ail, puis de l'eau avec une petite càs de sauce soja (pas trop c'est trop salé !) du vinaigre balsamique et du poivre, très très bon !

 

Bonne nuit !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:06

hello

Les rillettes elles déchirent aussi avec du saumon si vous voulez changer un peu le gout...

Utilisateur61964

Posté le 16/02/2013 à 22:29

et ben elles sont bien bonnes tes rillettes elo testées et approuvées!

 

ça tombe bien, ce soir j'ai méga faim!!!!! alors un petit 23h va s'imposer je pense 

le sport de cette aprèm certainement! enfin je dois y retourner demain matin et il faut absolument que je bosse demain aprèm zut j'ai encore rien fait rooooo pas bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:54

Bonjour tout le monde !!

 

Merci pour l'astuce du saumon, c'est vrai que ça doit être bien bon ! Mais tu parles de saumon frais ou de saumon fumé Zenatitude ?

 

Un petit 23h Dukan c'est pas grave, on y a droit ! 

 

Ici bonne surprise ce matin puisque je me suis repesée et la balance m'a annoncé -300gr depuis hier donc top ! Je me suis pesée plusieurs fois au cas ou mais non non, elle m'a toujours annoncé le même poids donc ben je suis contente !

 

Bonne journée !

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 14:29

aahahaha fanny! ça m'est arrivé aussi de pas y croire et de remonter dessus après!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 17/02/2013 à 17:11

Bravo Fanny, moi elle n'a pas bougé depuis mercredi.

Je suis en PL aujourd'hui, donc demain, je vais sans doute avoir repris.

J'ai beaucoup mangé aujourd'hui, mais que des trucs autorisés 

 

Les Konjac sont juste à tomber par terre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:24

Les konjac ce sont les pâtes que tu me montrais la dernière fois c'est ça ?

 

Ben oui, j'y croyais pas ! lol ! Après une journée PL en plus donc tip top ! C'est tout de même vraiment plus simple de faire 1PP/1PL puis je vois qu'on perd tout aussi bien !

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 22:11

oui le 1/1 c'est magique! on se sent pas au régime je trouve! et j'ai esté 5/5, 3/3 et même 2/2 mais après 1/1 je n'en changerais pour rien au monde! on perd aussi bien c'est sûre peut être même mieux! moins de pb de constipation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:58

donc le 1/1 serait le mieux alors peu etre moins lassée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 23:10

moins lassée, moins constipée, moins long....

Et tout aussi efficace!

Que demande le peuple....

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 08:49

très bien résumé zen!

 

pour avoir testé toutes les alternances possible je peux t'assurer que 1/1 est vraiment la meilleure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleura

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:53

bon ok je fais ca alors merci les filles courage a vous toutes

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:32

Hello les filles !

 

Alors, vous avez du soleil pour commencer votre semaine vous aussi ?

 

Ici probablement encore une balade aujourd'hui, on va profiter de ce super temps !

 

Pour midi ça sera omelette aux cèpes et salade !

 

Bonne journée et surtout bonne semaine pour celles qui bossent !

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 12:35

bonjour fanny!!!

 

oui grand soleil aujourd'hui! mais malheureusement je vais pas en profiter des masses avec mon emploi du temps mais bon... à Nice on peut se dire qu'il fera beau demain

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 18/02/2013 à 19:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça ne baisse pas !!!!

 

Mais je garde le moral pour le moment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:03

Elomartin, j'ai vu sur le forum que sur le site Dukan (à vérifier tout de même !) que pour faire passer un palier plus vite, il faut boire uniquement du thé vert sur toute une journée, pas d'eau, que du thé ! Chaud, froid, sorbet, peu importe !

 

Ca ne coûte rien d'essayer !

 

Et tes pâtes, ce sont celles du site Dukan ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.