Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour une croisière pleine de soleil...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 18/02/2013 à 20:09

Je vais essayer le thé.

Disons que je ne pensais pas stagner après 4 jours de régime, en fait, je suis au même point depuis ma fin d'attaque mercredi dernier...

Rien perdu en croisière, mais croisons les doigts, ce soir, je ne passe pas énormément plus que ce matin, donc peut être une perte demain.

 

Pâtes du site fée régime ou d'un magasin japonais.

Tape macaronis konjac sur google

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 20:25

4j de stagnation elo c'est rien t'inquiète! faut vraiment que tu laisses ta balance! le stress, l'angoisse font pas bouger les aiguilles... au contraire!

bois plus et bien, marche plus, continue ton régime et lâche ta balance 15 jours, si quand tu remontes dessus elle n'a pas bougé L0 on parlera de palier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:11

C'est vrai que Jj n'a pas tort, il ne faut pas se focaliser dessus, moi je ne me pèse qu'une fois/semaine, c'est sûr qu'il me tarde la pesée mais au moins ça ne stresse pas si jamais je ne perds pas pendant 2 ou 3 jours puisque je ne le sais pas !

 

Cela dit, ça ne coûte rien d'essayer le thé vert, moi je ne pourrais pas me passer d'eau mais boire un peu plus de thé c'est faisable.

 

Puis tu n'as seulement que 10kg à perdre, ce sont des kilos probablement plus difficiles à perdre que ceux de personnes comme moi qui explosent la balance ! lol

 

J'essaierais ces pâtes un jour !

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 21:16

fanny tu n'exploses pas la balance!!!!!! mais voyons! elles vont jusque 160kg Smiley bonheur

 

et oui, moins y a à perdre plus c'est dur! faut s'accrocher c'est pourquoi, sur les conseils d'une dudu qui est sur sa fin, j'espace au max les mes pesées.... j'espère arriver un jour juste à monter sur la balance sur un coup de tête du genre "ah tiens je pèse combien au fait" comme si pas e dudu ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:58

Mmmmm un peu quand même hein ! J'ai halluciné quand j'ai vu mon poids, je n'imaginais pas quand même ! J'ai la chance d'avoir tout bien réparti et d'un œil objectif je ne fais pas mon poids mais 117kg quand même ça craint carrément !

 

Je suis sur le début alors j'aime me peser chaque semaine, ça m'aide beaucoup à me motiver, je vois les résultats et ça me permet de m'accrocher et surtout de céder à la tentation !

 

Tout à l'heure j'ai acheté les calorilight pour mes quelques repas extérieurs, on verra comment ça fonctionne !

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 01:11

bon investissement fanny! moi je n'en suis pas déçue il m'a limité des dégâts monstrueux à noel et là encore lors d'un repas entre amis au restaurant! après je prends la dose max pour mon poids et comme ça reste exceptionnel et que je ne me pèse pas de suite après mon excès, ça va.... je vois même une perte quand je suis dudu!

 

bien réparti... je connais le souci! mais en perdant du poids je me trouve moins bien répartie alors zouh à la salle de sport!

 

allez bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:47

Bonjour !

 

Arf je me souviens que l'année dernière j'avais commencé à perdre des seins, alors ça oui, ça part vite ! lol !

 

Bonne journée à vous !

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 12:38

les miens ont déjà une disproportion gênante alors si je pouvais ne perdre que d'un ça m'arangerait Smiley bonheurDD

 

mais plus sérieusement, comme toutes les femmes je pense, je perds en dernier de la zone fesse/hanche/bas du ventre qui est l'endroit que je veux voir fondre en premier! mais pour cela y a pas de solution miracle! sport sport et encore sport et je dois dire que ça dégonfle ça y est! sport et produit magique detox ça aide bien! mais hier j'ai remarqué en pinçant ma peau que les hanches que j'avais encore une rétention d'eau très localisée... enfin bref!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 17:15

Ah moi peu importe de la ou je perd en premier ou dernier, j'en ai toujours eu rien à faire d'avoir de grosses fesses ou de grosses cuisses, je dirai qu'en premier, c'est le bourrelet du dos ! Rien de plus laid l'été en t-shirt que de voir un bourrelet qui dépasse dans le dos, pour moi c'est le comble de l'horreur ! lol

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 18:54

alors là je te comprends à 100% Fanny! coup de bol chez moi c'est le premier qui a dégonflé et même quasi éliminé maintenant Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 19:10

le bourrelet du dos?

Il se trouve ou ce bourrelet?

 

Moi c'est bide!!!

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 19:21

tu sais le pli vilain affreux en dessous du soutien gorge e au dessus de la "taille" ce truc très laid!!!! enfin contente qu'il disparaisse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:06

Ben dis donc tu as de la chance de ne pas le connaître ce bourrelet ! C'est le pire pour moi !

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 21:18

t'inquiète pas fanny, bientôt on le verra plus du tout et on se photographiera le dos en continue Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 21:20

ben oui, c'est bon ça!!!! ça disparait grâce à dudu!!!!

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:46

Ben oui carrément, j'aime pas ça mais je ferais carrément péter le dos nu pour me la raconter un peu ! LOL !

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 22:51

on sera toutes en micro short spécial poupouff et dos nu cet été.... juste pour faire taire les mauvaises langues 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:25

Ben carrément puis pt'être bien que ce sera un micro short à paillettes ! Ah ah !

 

Enfin on n'y est pas encore, mon bourrelet de dos est encore bien présent et n'est pas prêt de partir encore !

 

Aujourd'hui PL et pas d'idée... J'ai bien envié de blettes !

 

Bonne journée !

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 11:39

tu peux te faire une espèce de gratin de blette avec de la cancoillote 5%....

 

on va être magnifique avec nos micro short à paillette! très star 80' Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 16:37

Ah oui en fait le problème c'est que j'ai pas de blettes et que cet aprèm j'étais en balade. Maintenant il est 16h30... Je suis en région parisienne et aux heures de bouchons j'oublie ma voiture ! lol !

 

J'ai des carottes alors ça sera encore carottes vichy, c'est très bon cela dit ! J'irai m'acheter des blettes demain, je les aime bien natures juste passées au jus de viande ! Mais je garde ton idée de gratin !

 

Avant-hier j'avais une furieuse envie de fromage, je suis allée voir si le fromage Dukan était au supermarché proche de chez moi mais non... Du coup j'ai acheté un gruyère à 7% de matières grasses et j'en ai pris un petit morceau, ça m'a suffit et j'aurais au moins limité la casse ! C'est teeeeellement bon le fromage ! lol !

 

Bonne fin de journée !

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 17:31

oh comme je te comprends!!!! lors de mon premier dudu pas de fromage dukan à l'époque et j'aurais tué pour un morceau de fromage. en temps normal, fromage comme pain je n'en mange pas mais parfois j'ai des envies subites et je suis capable d'avaler tout un fromage et toute une baguette d'un coup Smiley bonheur

 

merci dr dukan d'avoir créé le saint pierrellin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:08

Arf moi si, le fromage et le pain ce sont mes pêchés mignons ! Même s'ils ne sont pas les seuls ! Je rêve d'une baguette bien fraîche avec du fromage de pays... Je mangeais du pain tous les jours à chaque repas et fromage idem...

 

Arrgghhhhhhhhhh !!!!!!! Lol !

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 19:59

ma maman était comme toi! elle mange du pain tous les jours et ça a été très très dur quand elle a fait dudu!

 

moi c'était le chocolat... mais pour celui ci tout va bien  rien ne me fais envie au point de craquage donc tant mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanny6491

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:01

Je me contente d'un pain Dukan que je fais de temps à autres, le sevrage est difficile mais ensuite on s'y habitue !

 

Mais en ce moment je me fais surtout des muffins avec le son, j'appelle ça des muffins mais ça n'y ressemble pas puisque je ne met pas de levure et que ça reste donc tout plat mais c'est bon et ça me permet d'utiliser la dose de sons quotidienne !

 

La brioche était extra aussi mais il faut beaucoup de lait en poudre et comme c'est en quantité limitée j'évite !

Utilisateur61964

Posté le 21/02/2013 à 00:01

oui il vaut mieux!!!

 

je viens de me faire mon petit gâteau de fromage blanc au micro onde avec arôme tarte citron meringué hummmmm je m'en lèche les babines par avance! lors de mon premier dudu c'était mon dessert préféré mais je n'en ai pas encore fait cette fois... il faut de la maïzena!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.