Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

pour vous donner du courage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:03

Vraiment bravo , tu es magnifique , tu dois être fier de toi pour être comme ça aujourd'hui !!!!!!!!

Encore félicitations , j'en crois pas mes yeux comme tu es belle !!!!

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:04

Tout simplement merveilleuse j'ai crié ouaouhhhhhhhhhhhhhhh,trop canooon,vraiment félicitations

Utilisateur68336

Posté le 10/10/2011 à 18:07

Waouuuuuuuuuu !!!!! Canon la nana

Ta photo est juste une source de motivation énorme !!!

Allez on y croit dans quelques semaines je serais comme toi 

Toutes mes félicitations tu es vraiment magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 18:14

Mais j'ai dit "Oh Punaise!!! la bomba latina!!!!!

Laura19

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:45

comment ne peut on pas etre motivé en te voyant !?

félicitation tes magnifique !

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:55

Alors là, chapeau bas baghera!!! Si certains(es) doutent encore de l'efficacité Dukan, eh bien tu es la preuve vivante que c'est réel!!!

 

Tu as vraiment du mérite, quand on regarde ta courbe régulière on se doute bien que tu as été assidue, sérieuse et volontaire pendant cette longue période d'amaigrissement, ça n'a pas pu être autrement alors encore une fois BRAVO!!!!!!! Il y a de quoi être fière baghera! Continues sur ta lancé tu es magnifique!!

 

Tu peux toujours nous faire part avec un peu plus de détails, les moments qui t'ont semblé les mieux ou les moins bien.....

 

Bonne continuation et merci pour cette grande motivation, encore une fois, tu es magnifique baghera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:05

superbe je reste sans voix félicitation

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 20:17

Tout simplement magnifique........

Félicitations et bonne continuation

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:46

WAW merci pour tous ces compliments ça fait vraiment plaisir!!!

 

Mon déclic pour commencer le régime, c'est quand je me suis vu sur cette photo (la photo numero 1)..je me suis mise à pleurer!!

Pour garder ma motivation j'ai mis cette photo sur mon frigo! Je n'ai pas fait d'écarts au debut j'étais HYPER motivée , mais à partir du moment ou je suis partir 15 jours en camping au mois d'aout j'ai fais pleins d'écarts et j'ai repris 2kg..dur dur le retour des vacs lol!!! Après c'était vraiment dur de reprendre le regime, je l'ai continué jusqu'à mon objectif mais en faisant pas mal d'écarts, mais j'ai quand même maigri 

J'ai perdu 27KG en 230j environ

Alors je n'ai pas du tout fais de sport à part de la marche et je me met de l'huile d'avocat tous les jours pour pas que ma peau se détende de trop.

 

Ca fait 13 jours que je suis en conso et je continu de perdre un petit peu (-500g) pourtant je me suis fais plaisir avec mon repas de gala : mc do et macarons pierre hermé lol

 

MERCI encore pour les compliments !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 20:54

Tu fesais combien de tps de marche par jour ? Et ou peut-on trouver de l'huile d'avocat ?

 

Merci de nous prouver qu'avec de la patience on peut y arriver.

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:00

Mais bravo 1000 fois, Moi qui avais pas le moral aujourd'hui .... MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu es resplendissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu peux être très fière de toi!!!!!!!!!!!!! Bonne conso, et mange un macaron beurre salé pour Moi stpppppp LOL

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:01

bravo !!

comme je fais la meme taille que toi ca me donne l'ambition d'atteindre le meme resultat 

merci pour le temoignage et bonne conso !

profite bien de ta belle silhouette 

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 21:06

je ne dirais quun seul mot magnifique

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 21:16

bonsoir felicitation tu est superbe et si tu vouler donner du courage ,et bien, c'est fais tu me donne le courage de continuer ma longue route tu peut etre fiere de toi tu est cannon bonne continuation

Utilisateur76095

Posté le 10/10/2011 à 21:17

WAAAAAAAAAW !!! Magnifique je suis bouchebé bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:25

alors là félicitations !!!!!!!!!!! c'est impressionnant .....................où trouve-t-on l'huile d'avocat ??? merci beaucoup à toi d'avoir eu le courage de te montrer avant et maintenant (moralement ça aide énormément)

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:42

Bluffant, Incroyable, Une vraie Bombe .... t'en as de la chance, çà fais plus que rever, c'est Incroyable, quels sont tes conseils?

Utilisateur75237

Posté le 10/10/2011 à 21:49

SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jspr arriver a faire le meme parcours!bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 21:49

je prends mon huile d'avocat sur un site internet "mon monde bio"!! Je ne pourrais plus m'en passer, grace à ça j'ai gardé un peu près une belle poitrine et j'ai une belle peau!!

 

Je fais minimum 1h de marche par jour, j'ai un boulot qui bouge pas mal et un chien lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2011 à 21:53

Bonsoir,

C'est la première fois que j'écris sur le site proteinaute ! mais c parce que je suis bluffée ! je croyais que ce n'était pas la même personne sur les 2 photos !

 

Bravo, magnifique parcours !

 

J'ai à peu près le même physique que toi au départ......alors si je finis comme toi sur la deuxième photo, j'en serais ravie !

 

Bonne continuation

manududu

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 22:17

Merci baghera44, est-ce que tu pourrais me donner la référence de ton huile d'avocat car il y a tellement de sortes différentes que je n'ai pas envie de me tromper et risquer d'en prendre une qui n'aurait pas les mêmes propriétés.

 

Merci d'avance.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 22:20

Magnifique bravo! c'est génial! tu es très belle. Je voulais mettre mon avant après aussi mais après ça je n'ose même pas! lol!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 22:29

obliger que je laisse mon commentaire aussi franchement superbe sur le 2eme photo on n'aurai pu jamais croire que tu etais ronde il y a de sa moin de 1ans !!merci pour tes petites astuce je vai aller voir sur le site car tu a garder une super peau felicitation!!tu peu vraiment etre fier de toi

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 22:54

whaaa beau changement!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.