Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pourquo reprendre dukan est il si difficile?

creamball

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 11:13

bonjour les filles,

dukan ce n'est pas inconnu pour moi; une premiere fois le 1 janvier 2011 avec une perte de 28 kilos a la fin du mois de juin. j 'etais ravie vous pensez bien; j avais arreté a cause des vacances avec la famille et des nombreux mariage que nous avions de prevu;

je me suis donc dit en septembre 2011 on reprend pour perdre le reste et arriver a mon objectif de - 35 kilos.. mais la premier echec; j ai tout de meme fait comme il se doit la stabilisation et la consolidation;

 

je suis aujourd hui l'heureuse maman d'un 4eme bebe qui a deux mois et demi et bien sur j ai pris du poids; donc j aimerai perdre les dix kilos de la grossesse plus ce qui me manque pour arriver a mon objectif.

ca fait 2 semaines que j ai recommencé mais je n'y arrive pas, la balance est plus difficile a faire descendre et la motivation n'est pas au rendez vous, de plus j ai un retour de couche qui dure depouis un mois et ca me saoule. il y a t il un lien avec la non perte de poids c possible;

je viens vous demander de l aide s il vous plait.

conseillez moi, aidez moi.

Utilisateur126292

Posté le 14/11/2013 à 14:16

Coucou c'est vrai que dudu est plus dure la 2e fois, j'ai moi meme repris après une perte de 22kg en presque 4 mois la remière fois mais cette fois si la balance ne veux pas bouger et ça casse fort le moral de fois j'ai envie de tout abandonner mais avec le soutien du groupe je reste motivée.

essaie de t'occuper et de faire un peu de sport ce que je fais.

je sais qu'au final l'aiguille va bouger et ira du bon coté.

Bon courage et mets toi sérieusement sinon les kilos prendront toujours le dessus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116618

Posté le 14/11/2013 à 15:07

cc bien comme vous c est dur mais on va y arriver courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2013 à 15:19

La deuxième fois c plus dur c sur

j ai un peu tout lâché perte de mon boulot le moral dans les chaussettes et la balance qui ne descend ai pas

Bref l échec

Je dois me reprendre au plus vite mais c dur de tenir le.coup

Courage a vous toutes

J espère pour ma part que j arriverai a relancer la machine

A+

Utilisateur116618

Posté le 15/11/2013 à 07:09

Courage a toi emmalisa c est dur de perdre son taf et en trouve c est la galère en ce moment

Aller on se motive @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2013 à 10:38

Merci pour ton soutien

C pas facile en ce moment mais c pas une raison pour se laisser aller je m y remets plus j attend et plus ce sera dur

On se motive

creamball

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 11:24

salut les filles, on dirait que selon la vie qu on mene les difficultes sont differentes pour chacunes mais le fait reste le meme; la difficile reprise en main de notre regime.

je vous souhaite vraiment de reussir a surmonter tous vos soucis, s accrocher pour resister.

a nous toutes!!!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2013 à 11:29

Ce matin gros déclic

Cette fois sera la bonne on repard de plus belle et cette fois je ne lâche rien c pour ma santé et mes 2 pepettes que je me remets en selle

Objectif 88 kgs a Noël

je dois atteindre mon objectif pour le 17 avril jour de mes 32 ans en 6 mois cela me semble possible

 

On fonce

creamball

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 13:09

a fond les ballons on va degommer nos kilos si chiants!!!!

le declic est hyper important mais la motivation aussi

 

quels sont vos petits trucs pour ne pas craquer? quels aliments vous preferez?

j ai zessaye les shirataki de konjac pour la premiere fois; avec de la bolognaise, je me suis regalee;

vous avez aussi essayé?

 

bon courage les filles.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2013 à 13:23

Le konjac c que du bonheur ça m aide beaucoup

Le tiramisu PP aussi

Et les galettes achetées dans le commerce

C ce qui m aide a tenir

 

Et vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.