Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pourquoi????

verlo67

Ce message a été supprimé par son auteur.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 08:11

Coucou verlo67.

Ne t'inquiète pas les variations sont très fréquente et pour plusieurs raisons qu'on ne.pense pas particulièrement...du genre on boit plus,des choses comme sa...

Tu pense perdre doucement mais au moins tu prend ton temp..

Prend ton mal.en patience et sa ira..

J'ai perdu très rapidement et ba maintenant je peux te dire que sa traîne hein ! Lol

Donc courage ne te demotive pas

verlo67

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:14

Merci de ta réponse mais j'ai tellement peur de ne pas perdre de poids.

Et franchement cela me contrarie énormément.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:16

Pense à prendre tes mensurations car parfois les cm perdus parlent plus que le poids. Ne t'inquiète pas si tu résistes la balance va redescendre. Ton corps résiste un peu mais il va vite lâcher prise tu vas voir , accroche toi et tu auras de bonnes surprises.

verlo67

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 08:20

Bonjour

 

Cherche un peu dans le forum et tu verras que c est hyper courant (moi-même j ai repris 700g entre hier et aujourd hui sans raison apparente).

Tu as une bonne perte moyenne, sois patiente et laisse ton corps souffler certains jours. Ça peut être du à un petit souci de transit, une question de cycle, un peu de rétention d eau, une résistance d un jour ou deux,... Continue ta croisière sans t en préoccuper, essaie juste de voir si tu ne consommes pas trop de tolérés. Ça va redescendre comme si de rien n était.

Bon courage.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:24

Pour te rassurer un peu plus , quand j'avais un sursaut de poids , une belle perte suivait . Ca ne se voit pas sur ma courbe car je ne mettais que les pertes .

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doxie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:32

J'ai le même problème que toi verlo67! Ca me fait un petit coup au moral à chaque fois, je te comprends très bien! Je n'arrête pas de descendre un peu puis de reprendre 1kg le lendemain!

Donc vous dites toutes que c'est normal?

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:40

Oui , c'est normal , le corps résiste un peu et après lache . Ne vous inquiétez pas vous allez avoir du résultat . Si ça vous mine le moral , pesez vous une fois par semaine.

Doxie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:42

La pesée une fois par semaine semble une bonne idée sinon je crois que ça devient une obsession.

Merci beaucoup de ta réponse! ça remotive !

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 13:37

Et c'est pas plus mal de perdre doucement !! Pour ta peau c'est un cadeau. Elle aura le temps se retendre en temps et en heure, du coup beaucoup moins abimée au final et moins de chance pour qu'elle pende !

Je sais que pour le moral c'est chouette de perdre vite, mais c'est la cata pour ma peau ! Je pense aux bras ou au ventre...

Bon courage.

La pesée une fois par semaine me paraît bien adaptée !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:33

ne t'inquiète pas pour les hauts et les bas...c'est sur que quand tu vois du plus le matin en te pesant, c'est démoralisant.

je t'invite à regarder ma courbe, et tu verras qu'au final ça baisse quand même,

 

accroche toi, bon courage

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 16:06

Slt

Tu es certainement en train de perdre en masse corporelle ! Tu ne devrais pas avoir d'inquiétude

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.