Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pourquoi avez-vous choisi Dukan et pas un autre régime ??

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 13:31

Pour ma part, c'est le seul qui fonctionne !!!

 

Je m'étais lancée dans le fameux ou on compte les points mais je mangeait tous mes points en cochonneries et j'étais toujours morte de faim !

 

Avec Dukan c'est clair, je sais ce que je peux et ne peux pas manger, et je mange quand j'ai faim !!!!!

 

Et vous ??

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 13:57

Bonjour,

 

Dukan est mon seul et unique régime je n'en ai jamais fait auparavant. J'ai eu un déclic il y a quelques mois en me disant "il est temps pour moi de faire quelque chose" et je suis tombé sur le livre Dukan chez une cousine, je l'ai donc emprunté par curiosité et je l'ai lu entièrement. La lecture de ce livre ma convaincu, puis j'ai été orienté vers ce forum et la j'ai vu les "avant/après" je me suis dit "Waouh !! mais quel changement " sur de nombreux post. J'ai donc tenté l'aventure Dukan et franchement j'y trouve largement mon compte 

Dukan étant un régime à vie, je ne compte pas aller voir ailleurs comment se déroule les autres régime !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 14:03

bonjour comme indiana, c'est mon premier regime.. j'envisagais de me faire opérer et je devais vraiment faire quelques chose... des connaissances m'avaient parlé de dukan.. puis je me suis fais preter le livre et hop le declic aussi.. du jour au lendemain je m'y mettais !

je m'étais dis qu'il fallais que je me donne une chance de reussir sans passer par la chirurgie (chose qui m'éffraie!)

Utilisateur115635

Posté le 03/03/2013 à 14:08

Coucou bellea!

Alors moi j'avais commencé le chrononutrition....j'ai tenu 15 jours en étant perpétuellement AFFAMÉE!!!!!!!!!! de plus, je finissais toujours par explosé les quantités! genre 2 carrés de chocolat aux amandes à 16h, se terminer par 4 et je n'en mangerai pas demain.....au final, j'ai abandonné.....

J'avais de très très mauvais écho de dukan (reprise de poids, on mange que de la viande et du fromage blc sans sucre, ça abime les reins......) bref, quand mon seul et unique jean a craqué......j'ai acheté le fameux "je ne sais pas maigrir"......bon effectivement, on mange de la viande.....mais en découvrant proteinaute et les recettes....je me suis dit pourquoi pas?? ensuite, j'ai reparlé de dukan a des personnes qui l'avaient fait et qui ont tout repris......elles ont un peu fait le régime à leurs sauces du style : je suis en croisière PP mais bon ce soir c'est gala.....!!!!!

Au final, ben....j'ai perdu assez vite cela n'est pas si contraignant que cela et puis je mange quand j'ai faim et surtout je ne me sens plus affamée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 14:49

J'ai choisi Dukan pour le coté "à volonté". Ne pas avoir faim est la clé du succès à mon avis. C'est le seul régime tenable sur la longueur. De plus, tout me semble super logique, évident .... C'est MON régime .... Celui que j'ai choisi pour le reste de mes jours. Il convient à mes goûts. Je me sens capable de le tenir.

 

Bien sûr, moi qui suis gourmande de pain, c'est ce qui me manque le plus. Mais j'ai bon espoir qu'un jour, une proteinaute géniale m'invente une recette d'une baguette croustillante .... Une vraie .... Mais je n'ai pas encore fait le tour de toutes les recettes de pain existantes ..... des croissants aussi ..... Et là, mon bonheur sera parfait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49911

Posté le 03/03/2013 à 15:01

Ma tante l'a fait et avait perdu 40kg en 8 mois... Donc bah j'ai tenté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 16:47

Les régimes. .A part un ou deux. .Je pense les avoir tous faits. ..Jamais plus de quelques jours à trois mois. .Et les pillules miracles..les cremes magiques. .Les trucs à ma sauce effet yoyo assuré. .

J'ai commencé dukan en etant au regime hypo type Cohen prescrit par mon généraliste. .Conclusion un dizaine de kg en deux ans. .Et plus le temps passait moins je perdais et c'est la faim au ventre que j'ai decouvert Dukan. .Par l'intermediaire de mon frangin qui avait choisi ce regime pour perdre 68kg. .Il en est à 45kg en un an. .

Mon parcours est ridicule par rapport au sien et à celui de beaucoup d'entre vous mes dix derniers je les ai perdus en presque 4mois avec Dudu. .Comme phiphine c'est devenu Mon régime il n'y en aura pas d'autre c'est devenu un style de vie et un état d'esprit.

Le plaisir dans la moderation c'est le principe de cette stabilisation à venir. Ça me va 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 23:11

J'ai essayé beaucoup de régime, tous différents les uns des autres, je me suis lancée dans diverses chasses aux kg ou autres rééquilibrage alimentaire.

Jusqu'à me faire hospitaliser pour boulimie-anorexie... Dure période et au bout du compte réapprendre à manger seule dans une chambre, isolée de ses proches, revient à avoir comme unique copain: la bouffe! Jusqu'à n'attendre que ça. "le pire de tous"

 

L'avantage premier avec Dukan, est de pouvoir manger à sa faim sans culpabiliser des quantités. Aussi retrouver le goût de cuisiner pour déguster, plus pour se goinfrer, ou le contraire ne rien avaler..

Cela faisait dix ans que je ne petit déjeuner plus!!

Depuis mon premier jour Dudu, je ne me passe pas de ce moment du matin, je me suis meme fait un brunch!!!

Ce que j'aime aussi c'est d'avoir trouvé la communauté Dudu, ou l'on a pas honte de qui l'on est, ou l'on peut trouver conseil, soutien et réconfort, partager ses doutes, ses joies et son etat d'esprit, et se lier d'amitié!

Je ne me sens pas seule et je trouve ce dont j'ai besoin pour réussir!

D'ailleurs ma réussite sera la votre et je ne manquerai pas de vous la faire partager )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.