Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Pourquoi doit on faire 1 seule fois la phase d'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 18:51

Bonjour à toutes

pouvez vous m'aider à repondre à une amie qui essaye de faire Dukan , si met sérieusement 2 jours et craque et se remet en phase d'attaque après 2 voir 3 jours et recommence ainsi de suite.......

Cela fait 3 tentatives mais toujours vaines......

doit elle passer en phase de croisière sans tout recommencer à Zéro..........Et pour la cétose?

aidez moi à lui répondre pour l'aider

Merci d'avance

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 18:57

je veux pas être pessimiste mais je dirais que ton amie est mal partie pour faire le régime Dukan si elle n'arrive pas à passer la phase d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:14

bonsoir VIVA83

 

Je sais c'est dur pour elle car ses pulsions de sucre reviennent sns arret la "nargué" meme si elles essayent les recettes de gateaux dudu

Utilisateur47480

Posté le 11/03/2011 à 19:40

je suis dans le mm cas quel si vs trouver une solution dite la moi je suis desesperé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:49

Bonsoir Kookiie

 

Je sais c'est pas facile quand on on a ces grosses envies de sucrées.....et je peux comprendre ton désarroi pour venir à bout de ces kilos.

Tu as essayé des recettes sucrées?

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:11

salut les filles,

 

pour être une grande gourmande, qui aime le sucre qui peut faire même des crises de fringales de sucre ça fait 15 jours que je fais dudu et j'y arrive très bien mes envies de sucres sont parties car en mangeant beaucoup de protéines et en se faisant plaisir avec des recettes de gâteaux dudu ça se passe super bien et si vraiment une envie de sucre me prend vive le coca zéro!!! ou les petits muffins aux arômes chocolat noir et noisettes!!!!

 

pour y arriver de toute façon il faut une grande volonté de vouloir y arriver et surtout virer des placards et du frigo toutes mauvaises tentations!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:14

bravo rookie13s on ne peut pas dire mieux )

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 20:20

félicitation rookie13s pour ta perte de poids et pour tes astuces pour ces pulsions sucrées

bonne route et continue ainsi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 20:39

Stessy, si ton amie craque au bout de 2 jours, c'est qu'elle n'est pas prête. Dis-lui d'arrêter le régime et de le reprendre pour de bon quand elle sera fermement décidée.

J'ai toujours été une grande gourmande mais je me suis beaucoup préparée psychologiquement avant de faire ce régime et jamais je n'ai fait d'écart.

Elle va se bousiller la santé à recommencer sa phase d'attaque en permanence et au final, elle prendra plus de poids qu'elle n'en perd (car les craquages que tu évoques peuvent vite se terminer en grosses crises de boulimie !) Pour ma part, si j'ai pensé craquer en phase d'attaque, ce n'était que pour le sucré d'une orange ou d'une pomme juteuse et il a suffit de me poster devant mon miroir en sous-vêtements pour que ça me calme définitivement ! Allez courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulu59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 21:40

Pour l'amie stessy et toutes les autres débutantes, la phase d'attaque est primordiale pour le régime dukan! Suivant le poids que tu a à perdre, ta phase peut durée 2 à 6 jours, tu maigris vite si tu ne craque pas!!! Aide toi avec les gualettes de son d'avoine le matin qui calles bien, les yaourts 0% avec du canderel vanille, bois beaucoups, tu a méme droit au coca light sa coupe la faim! Moij'ai commencée le 25 février, j'ai fais 6 jours de phase d'attaque, la je suis en phase de croisiére, j'ai perdu 8kg; Aide toi aussi des livres de dukan, je ne craquerée pas car je suis trés motivée, n'oublie pas de te mesurer:

-contour de poitrine

-contour de taille

-contour des hanches

-contour du poigné

Pense à la petite robe que tu pourra mettre plus tard, bon courage à toutes, bsx!! . . .

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:05

bonsoir, juste aux personnes qui ne peuvent pas se passer de sucres :

http://bit.ly/BoutiqueDukan

Ce serait un complément alimentaire aidant à résister à l'attirance du sucre.

 

Je ne l'ai pas essayé personnellement

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:22

on dois faire une seule phase d attaque car le regime dukan de divise en 4 parties

1er la phase dattaque entre 2 et 5 jours

2 phase la croisier j usqu as obtention du poid souhaiter

3 eme phases la consolidation 10 jours par kilos perdus

4 phase la stabilisation celle ci est as vie

donc tu vois il n y as pas de place pour unr deuxieme phase d attaque

 

conseille a ta copine de commencer le regime quand elle sera vraiment motivee

 

ne pas confondre envis de mincir et envis d etre mince car c est un long parcours

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:11

Bonjour à toutes

 

Un grand merci pour vos réponses et vous etes formidable

Ce site est vraiment d'une grande aide aux questions que l'on se pose

Merci et je m'empresse de montrer toutes vos réponses à mon amie et je penses que cela va la motivé

Quand on a commencé ce régime, on sait que c'est le bon et qu'il nous améne vers le succés

Merci merci et bonne route à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.