Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi dukan et pas weight wetcher ou inversement

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 14:46

Moi qui croyais que mon juste poids serait au moins 65 kilos mais 59   plus que 2 kilos et c'est bon

Mais bon je pense y'a moyen de se stabiliser à ce poids que j'avais avant la dépression et l'implant contraceptif (que aucun médecin ne veux retirer)

Mais bon on verra

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 17:15

Pourquoi veux-tu retirer cet implant...et pourquoi les docs ne veulent-ils pas?

 

Les médocs que l'on prends en cas de dépression favorisent la prise de poids c'est vrai...par contre quand on les stoppe. ..on perds pas pour ça hein!? 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 18:31

Hum et dire que Les antidépresseurs je suis obligé de les prendre pendant des années et pas le choix, je ne vais pas arrêté de prendre les AD sous prétexte que madame (moi) veux perdre à tout prix.

 

Je sais que si j'arrête l'AD je vais perdre beaucoup mais vraiment beaucoup trop de poids car je suis trop fragile.

En fait quand la dépression refait (rechute même sous AD) surface, je perds jusqu'à 2 kilos en 1 jour. Une fois c'était carrément 7 kilos en 14 jour.

Et quand l'AD réagit ou me remonte à nouveau le moral, alors je reprends.

 

Mais c'est sur que à l'arrêt des AD on ne perd pas

automatiquement 

 

pour l'implant, les médecins veulent pas l'enlever car ils disent tous que c'est pas le moment d'avoir des bébés à cause de la dépression alors que je n'ai aucune intention de faire un bébé, je veux juste un autre moyen de contraception mais le gynécologue et médecin refuse que je change

 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 18:55

et tu prendrais quoi comme contraceptif? la pilule "fait grossir" en tout cas, elle ne fait pas maigrir!!

le stérilet... ben chacun sa conscience, moi, je n'apprécie pas, mais il suffit qu'il bouge un peu et tu te retrouve enceinte.

le préservatif?...pfff pas marrant hein!?

 

Pourquoi perds-tu du poids quand tu stoppe les AD? tu ne manges-plus? quoi? ??

j'avoues que je ne comprends pas très bien tout ça...

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 20:07

Des que les AD sont stopper la dépression reviens en force car c'est depuis des années que je suis une grande dépressif.

je me forcé à manger quand même mais je sais pas pourquoi il suffit que je sois déprimé (enfin que la dépression refait un petit peu surface) et mon corps réagit tout de suite et je sais pas pourquoi., même si je manger. Mais dans ces moments là je finissait souvent chez le médecin du coup on me peser souvent.

 

Mais je prenais pas ce poids au sérieux (étant comme ça depuis des années disons depuis l'enfance) car je savais bien que sa aller remonter dès que sa irait mais mon poids rester bas .

En fait je suis traité contre la Dépression que depuis 2 ans et j'ai mis aussi l'implant en même temps et c'est pendant ces 2 ans que j'ai pris 20 kilos et plus  halala trop fragile

 

Mais bon grâce à l'AD je me sens bien, vivante et des fois un peu trop euphorique tellement je me sens à nouveau bien   mais je suis beaucoup suivie pour ça,  .

 

Pour l'implant je pensais au stérilet en cuivre justement  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 20:15

Moi non plus je comprends pas mon corps ! Ça fait comme pendant les jours PL je perds et les jours PP je prends du poids

 . Je comprends rien

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:19

Je suis sous AD depuis près de 10 ans...Je ne suis fait une raison, mais, bon, j'ai pu diminué mon traitement de moitié il y a 2 ans.

 

Je suis très mal placée pour te conseiller le stérilet, Je suis témoin de Jehovah et pour moi, la vie commence dès que l'ovule rencontre le spermatozoïde, le stérilet pour moi c'est un avortement, Je suis contre, c'est pour ça que je parlais de conscience.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 20:58

Moi aussi je me suis fait une raison car je sais que j'en ai besoin   , c'est pour ça que j'essaye de perdre malgré le traitement sans l'arrêté.

 

Je te comprends pour le stérilet

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 21:17

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2016 à 21:18

Bonjour les filles! A mon tour, je me permets de vous donner mon avis..

 

Perso, ayant été toujours en sur poids, j'ai fait pdt des années ww.. moi, j,aimais bien justement le côté compter tt le temos, les points etc, perso ça m'amusait.. Par contre, je détestais les réunions où j'avais l'impression que l'on me poussait à acheter les produits ww.. alors que d'autres produits convenaient tous aussi bien..

 

Avec ww, on perd.. lentement mais sûrement. . Mais comme pour tout régime, c'est à vie qu'il faut se surveiller une fois le poids espéré atteindre. .

 

Je n'y suis jamais arrivée. .

 

Par contre, comme je le dis dans ma présentation, j'ai fait mon premier régime protéiné parce que je devais rapidement perdre bcp de poids. . Et j'ai perdu 50 kilos en 6 mois. .

 

Malheureusement, suite à divers problèmes, je n'ai pas fait la stabilisation.. et j'ai tout repris, et encore bcp plus..

 

Ici, j'ai repris dudu.. à ma sauce.. sachant que je mange PL tous les jours.. mais pour moi, ça marche.. ma courbe le prouve..

 

Je vis ce régime non pas comme une contrainte mais comme une deuxième chance.. et cette philosophie change tout..

 

Je peux vous assurer que je ne vais rien lâcher. . Et que je finirai pas y arriver à perdre ces put=@t$₩ain de 100kilos..

Les 50 premiers ne sont plus si loin.. j'y crois!

 

Mais je sais qu'il me faudra encore plus de détermination pour faire pendant 1000jours' soit 3 ans de stabilisation.. mais la aussi, je crois en moi.. Le fait d'avoir déjà perdu autant à booster ma confiance en moi..Quand je pense qu'i, y a 6 mois, mon médecin me poussait à faire une chirurgie bariatrique pour au moins perdre la moitié de mon poids.. je suis fière de lui prouver que je pouvais y arriver seule..

 

Enfin, voilà. . Peu importe le régime. . Il faut surtout le vouloir, y croire, se donner les moyens et avoir du soutien..

 

Bon courage à vous toutes! 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 22:20

Bonjour emmy  

BRAVO 50 KILOS en 6 mois ! Chapeau  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 07:15

Hello emmy

1000 jours de conso?

Tu auras perdu 100 kilos avec ce régime dukan?

Utilisateur140882

Posté le 24/08/2016 à 09:49

Bonjour,

Emmy bravo ! Tu as bien résumé ma pensée.

Courage ! C'est avec des filles comme toi en exemple que l'on va se motiver.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140882

Posté le 24/08/2016 à 09:51

J'ai juste oublié de te demander si c'est depuis le début que tu fais PL tous les jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 09:55

Quand tu seras arrivée à perdre tous tes kilos, dukaniste devra trouver exprès pour toi un nouveau statut...ce ne seras pas assez "proteinaute expert"

 

Bravo pour ta motivation. 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 09:56

Sorry le correcteur du smartphone a changé proteinaute en dukaniste. .n',importe quoi! 

Utilisateur140882

Posté le 24/08/2016 à 10:00

Bonjour Kulaa,

Je viens de lire ton parcours sur un autre post. Bravo à toi aussi.

Et quelle énergie tu as. Tu motives beaucoup  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2016 à 13:12

Merci, merci, je ne fais qu'expliquer plus clairement le régime dukan.. 

Utilisateur140882

Posté le 26/08/2016 à 09:30

Bonjour les filles,

Je vous prie de m'excuser pour m'être immiscée entre vous.

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140882

Ce message a été supprimé par son auteur.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 14:32

Comme je l'ai dis ailleurs, tu ne dois pas t'excuser c''est un forum, libre à tous... 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.