Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pourquoi je grossi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:03

bonjour tous le monde !

Voilà j'ai commencé dukan le 7 févr. Tout est parfait mais depuis dimanche c'est la cata !! Bon samedi j'ai fait buff.... mais c'est mon repas de gala sage puisque j'ai mangé salade d'acceuil, viande grillé et haricot vert.

Alors samedi je pesai 65.2 Dim 65.9 on va dire normal jour de gala mais alors après ... lundi 65.7, mardi 64.9, mercredi 66, jeudi 65.1 et aujourd'hui 65.6. Je fais de la marche 1/2 par jour. Par contre je me fait du pain dudu que je coupe en 6 et je fait grillé (biscotte) j'en mange seulement 2 par jour alors que je met 2 cs alors je me dit que du coup j'ai plus mais 2cs/jour qu'il faut en plus je viens de voir sur le site qu'il ne faut pas les mixer or s'est ce que je fait . Ail !!! Le seul "écart" qua je fait sé avec les brioches (50g de maizena, 1cs de F blanc, 1 oeuf, 1s levure, 3cs lait écrémé poudre, fleur d'oranger) mais je lé mange sur trois jour donc je ne dépasse pas les dose de toléré par jour.

Voilà si vous pouvez m'aider car c'est vraiment pas bon pour le moral, mais d'ou sa viens ?

En tout cas merci de vos réponse, super site !!!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:06

bonjour comment ca se fait que tu as des repas de gala en croisiere

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:08

Bonsoir,

Il y a des galas en croisière ? 

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 22:13

Bin non ...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:17

c bien ce que je me disais, c'est à partir de la conso, ba il est là ton problème surtout si tu fais un gala /sem depuis le 7 fev

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:20

Ben j'étais sure que l'on pouvais....... aie aie aie !!!!!!

Mais je n'en ai pas fait pendant mes 5 jour de croisière !!! ouf

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:23

tu veux certainement dire d'attaque lol

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:24

saxos relis bien la phase de croisier je pense que tu as loupe un chapitre

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:29

Franchement de toute façon j'en ai besoin..... sa me manque trop un bon repas sinon je ne tiendrai pas le coup. Zut Zut et rezut !!!!!!! j'étais sure et je croyais qu'in avais meme droit a deux gala en periode de conso Grrrrrrrrrr !

Pourtant sa a marcher jus'à maintenant ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:32

mais saxo tu n est pas en conso tu sera en conso quand tu sera arrivee a tes 60 kg

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:35

Nanacool : oui pardon attaque

oui mais je croyais 1 gala en croisière et 2 gala en conso

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 22:36

heu... comme dirait une certaine EJ, commencons par les questions usuelles..

As -tu le bouquin? a defaut, va faire un tour la dessus:

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

tu veux peut etre dire "tes 5 jours d'attaque" non?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:37

non lu tu confond avec costa crosiere chez dukan y as pas de gala en croisiere

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:37

mais comment faites vous pour tenir le coup ????? sans gala ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:42

yas plein de recette en pl qui valent bien un repas de gala des gratins des moussaka et j en passe

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 22:42

On a un super site çà s'appelle "mon regime dukan avec proteinaute ))

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:43

Est-ce qui faut que je reparte en attaque pour remettre a jour tou ça ? combien de jour ?

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:44

Que veut tu dire Maity ??? je comprend pas !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 22:45

motivation et surtout, je me suis imprégné de ce régime plusieurs semaine avant de commencer, j'en ai compris le principe les contraintes, je les ai accepté... c'est le régime dukan...

et je t'avoue, que pour le moment, je ne le vis pas comme une contrainte...

 

Je le compare a mon arret du tabac il y a 2 années:

j'ai arrété la cigarette, et depuis plus une seule taffe! c'est le principe!

t'en auras toujours, qui diront, "mais comment fais-tu.. moi depuis que j'ai arreté, je fume en soirée, mais juste en soirée, et ca ma pas fait reprendre la clope"ben t'as pas arrété a ce moment la..

 

régime dukan c'est la meme chose, "je fais le régime dukan mais je prends un repas de gala par semaine en croisière" donc c'est pas le régime dukan que tu fais..

 

motive toi et demande nous des conseils si besoin..

SAxo, t'as des recettes sur le site qui sont a se taper le C... par terre et t'as l'impresison d'etre en régime

 

(au fait, tu savais que le régime dukan est un rééquilibrage alimentaire a vie?)

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 22:46

non reprend ta croisiere normalement

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 22:47

pardon, t'as pas l'impression d'etre en régime (désolée je suis malade jai pas les yeux ne face des trous hihihi

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 22:50

ce que je veux dire par là c'est que pour tenir le coup tu es sur le bon site !!!

ici tu trouveras des recettes super sympa pour tenir le coup , tu trouveras du soutien quand tu a un coup de mou

on est tous dans le meme bateau !!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 22:54

"Gala en croisière" :oD

"T'es pas chez Costa Croisière" MDR

Changez rien, je vous adore !

 

Courage Saxo, reprends ta croisière en main, et ton bouquin aussi et tout ira bien. Pour ne pas craquer, pas de recette magique, aies du courage !

 

 

Juliette

saxos07

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 22:56

oué ya que des super conseil. Mais s'est vrai que cuisiner pour mon mari et les filles normalement c'est dur de resister. Moi je n'aime pas les gateau mais surtout le salé, saucissons paté fromage .......

Voilà je trouver ce régime bien mais la vous me casser le moral je crois que je vais meme apas oser me peser demain !!

Je fesais quand meme attention en gala je me goinfré pas non plus je favoriser la viande sans sauce, je fesais PP la veillle et PP le lendemain.*Mais bon aller je me met une claque et je me met sur le droit chemin. PLUS DE GALA allez je perdrai plus vite et je passerais aussi plus vite en conso AVEC un repas gala .

En tout cas merci pour vos réponse et surtout félicitation !!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 22:57

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.