Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pourquoi je grossis en pa ???

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:28

Bonjour les filles,

gros coup de blues ce matin devant ma balance... je suis une débutante de Dukan, j'ai commencé il y a 6 jours. J'ai perdu 2kg les 2 premiers jours, après j'ai perdu très peu, j'ai stagné et, ce matin, +100g !!! Pourquoi ??? Je n'ai pas fait UN écart, rien ! J'ai beaucoup bu, plus de 2L... je ne comprends pas. J'ai eu mes règles le 2ème jour (dur dur !) mais elles sont terminées maintenant. Vous connaissez des personnes chez qui ce régime ne marcherait pas ? Cela me stresse pas mal.....

Merci de vos réponses les filles.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:42

Bonjour CaBea...