Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pourquoi je ne décolle pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:25

Bonjour à tous,

 

Rapide présentation : maman de 4 enfants, 1m68 pour actuellement 73 kilos (58 kilos poids avant mes grossesses)

 

Depuis le 6 mars j'ai stoppé : chocolats (et autres douceurs sucrées) pâtes, riz, pommes de terre and co.

 

Je mange chaque jours ma dose de son d'avoine + son de blé

Je bois 1,5 à 2 litres d'eau par jours

Je fais 1 PP / 1PL

 

Mon luxe toléré : un yaourt 0% aux pruneaux.

 

Exemple de menu lors d'une journée PP

 

Matin : galette aux sons + fromage blanc 0% (ou yaourt aux pruneaux)

 

Midi : poulet + 2 tranches de saumon fumé

 

16H : une tranche de jambon ou un bol de fromage blanc

 

Soir : 2 oeufs à la coque

 

ceci est un exemple, cela peut varier!!!

 

Mes légumes sont cuits à l'eau sans matière grasse

 

Je ne décolle pas, rien ne bouge, ça fluctue à 200 grammes de + ou de - et j'avoue c'est déprimant!!

 

Je me prive de tout, pour aucun résultats :(

 

Mon cycle est chamboulé, j'ai des mini mini règles anarchiques en dehors de mes règles normales...

 

J'ai achété sur le site des carrés transits pour m'aider un peu ( constipée)

 

J'en viens à me dire que ce régime ne fonctionne tout simplement pas sur moi.

 

Que puis je faire pour booster ma perte et lancer la machine?

 

Puis je repartir sur une phase d'attaque de 5 jours ou pas?

Je suis paumée

 

Merci de m'avoir lu

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:32

bonjour as tu calculer combien de proteines ca te faisait pour une journée peut etre que tu en manges pas assez et essaie de voir egalement si tu ne mange pas trop de glucides!

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 09:35

A mon avis tu ne manges pas assez de proteines si tu peses 73kg tu dois manger plus de 73g de proteines par jour. Tu vas dans la liste des aliments du site pour voir les correspondances en pures proteines pour 100g d'aliments.

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:41

Je ne trouve pas le lien pour la correspondance protéines des aliments, pourrais tu me donner le lien s'il te plait.

 

Je vous remercie pour vos réponses,

 

Bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 10:02

Oups je suis sur telephone je ne peux pas te passer le lien. .Tu essais par la page d'accueil du site sur "tout sur le regime Dukan "la liste doit s'y trouver.

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 11:42

Merci Rapt j'ai trouvéééééééé!!!!!!

 

En effet, je ne mange pas assez de protéines!!!!!!

 

allez, c'est reparti, je continu motivée, je viendrai poster de mes nouvelles!!!

 

 

MERCI

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 11:54

Je viens de comprendre... ce midi je mange 255 grammes de Lieu noir, et ce poisson compte 19 grammes de protéines au 100 grammes!!!

 

Truc de fou!!!!!! et quand je vois la grosse tranche de poisson pour si peu de protéines Oo je n'ai pas l'appétit d'un ogre moi :(

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 11:55

Je t'en prie. .Tiens nous au courant. .Fais attention par contre de ne pas consommer trop de laitages (glucides)

On donne 800g/1kg par jour, mais si tu as des difficultés à perdre baisse à 400/500g.

Bonne journée.  

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 12:54

Hello.. Tu peux aussi booster ta perte en te faisant 1 cure de thé vert et fais tu de l exercice?

J ai entendu d une detox au jus de citron... Je vais essayer ça...

Enfin si tu ne bouge toujours pas, essaye un petit drainant... Moi je le prend en infusion...

 

Bizzz et bon courage

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:40

J ai été comme toi j ai pris du bop et surtout j ai arreté la petite cuillere de trop a chaque repas pour finir soit l assiette de ma petite soit pour gouter l assiette de la grande, je manquais de rigueur, bon je ne suis pas completement soignée mais ça va mieux!!

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:46

J'aime pas trop le thé, je peux le boire froid? c'est la même chose?

 

NAN NAN ici, pas de petite cuillère, je ne finis rien du repas de mes enfants Smiley bonheur

 

ça fonctionne le bop?

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:56

Oui moi.je bois du thé vert froid je prends du thé vert à la.menthe !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 13:57

Le thé tu peux le boire froid bien sûr. Pour le bop je ne l'utilise pas. ..

Pour les proteines il faut que tu essais d'en consommer un max à chacun des deux principaux repas et en collation. .Sous forme d'oeufs de laitages en patisserie où tu pourras ajouter du blanc d'oeuf en poudre du protifar ou autre proteines en poudre. .Au début de mon régime j''etais vraiment déçue par ma perte ça a été mieux quand j'ai surdosé les proteines et diminué mes laitages.

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:38

OK pour le thé froid!!!

 

Oui c'est ça, il faut que je surdose les protéines!! Par contre je trouve cela dur!!! Perso je ne vois pas manger 3 steack haché le midi c'est trop pour moi :(

 

Là pour finir ma journée je dois encor manger 30 grammes de protéines, du coup je réflechis à mon menu de ce soir, pour en manger un maximum!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 14:46

Tu compte bien toutes les proteines pour 30g...

Un steak haché 1oeuf et deux yaourt ou fb. .Tu ne devrais pas etre loin. .

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:51

Oui tout à fait!!!! j'ai fait des recherches et c'est pas loin des 30 grammes!!!

 

donc du coup ce soir ça sera ça Smiley bonheur

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:30

pense à la viande de grison elle contient 40gr de proteine pour 100gr un paquet fait 80gr ce qui fait 32gr de proteine et je t'assure tout au long de la journee tu le mange assez facillement

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:49

Merci Noly!!!

 

tous conseils est bon à prendre!!!! je vais tenter ça!! j'vais envoyer mon homme en course ce soir Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 18:55

Acheté toi de la poudre de protéine, ça gonfle vite... Exemple, au petit dej 1 lait chaud avec 1 a 2 doses de milical vanille et choco poudre si tu veux, 1 coup de shaker, édulcorant si chocolat, et hop 20g de protéines...

C Est 1 ex. Il y a aussi les crêpes fest noze de Spicy blanc d œuf poudre et protéines, ça grimpe vite .... Roulée avec jambon tomate salade et St. Pierrelin ou carré frais, un vrai délice....

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:40

Merci beaucoup!!! ça peut me servir car franchement je sature un peu je mange constamment la même chose!!!

 

A part la galette du matin que je trouve très bonne, le reste commence à m'écoeurer!!!

 

Je pensais que l'on ne pouvait pas prendre de la poudre de protéines en poudre.

 

Est ce ceci?

 

http://www.powersante.com/minceur/dietetique/milical-hyperproteine-matin-pl(...)

 

si non je veux bien un lien merci 

 

Ce soir je me suis fait des "pâtes japonnaise" (je sais plus le nom) ..... ben c'est pas fameux cette affaire, à moins que la cuisson n'était pas bonne... j'ai mis environ 10 minutes.... pas convaincu!!!!

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 19:41

Ah oui j'ai aussi gouté la viande des grisons.... c'est pas mauvais, mais de là à en manger 100 grammes d'un coup peut-être pas!!! mais sur une journée ça peut le faire!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 19:48

Forum Dukan : non c est pas ca pour le milical c est de la poudre de proteine de lait tu as vanille ou gout neutre je l achete en para auchan je crois que leclerc a

Non c est pas ça... Pour le milical c est de la poudre de protéine de lait. Tu as vanille ou gout neutre.Je l achete en para auchan, je crois que Leclerc a aussi. Sinon tu as le protifar. Tu peux le commander en pharma ou sur le net.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 19:49

Forum Dukan : la compo si ca peut t aider je sais pas si la photo est assez nette

La compo si ça peut t aider. Je sais pas si la photo est assez nette

Soleiloe

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:09

MErci Zenattitude 

 

Ce matin, je m'interroge avec une motivation très basse :

 

Ce matin j'ai déjà manger 2 tolérés donc c'est tout pour aujourd'hui : ricoré à l'eau + un peu de lait + ma galette aux sons avec une cuillère de "nutella" dukan ....

 

du coup mon yaourt aux pruneaux je peux m'asseoir dessus pour aujourd'hui...  :( même la ricoré est un toléré!!!

 

WW me conviendrait + j'en ai bien peur!!

 

pffffffffffff :( je loupe tout ce que j'entreprends!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 10:32

Hop hop hop... Ce n est pas en partant battue qu on gagne la guerre... On se motive.. Le tout c est de ne pas rester accrochée à tes anciennes habitudes... Profite pour découvrir de nouveaux plaisir... T as prit tes 2 tolérés? T es chez toi? T as de l abats agar? Des arômes? Fais toi des petites crèmes... De mémoire, 50cl de lait, 2 g d agar agar, édulcorant et arôme tu fais bouillir et hop au frais... C est super bon...pour le côté onctueux tu peux y ajouter 1 yaourt et pour les protéines tu peux rajouter 2 jaunes que tu mélange avant de mettre sur le feu..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.