Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pourquoi je ne perds pas?

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 08:18

Hello,

J'ai commencé le régime depuis lundi midi. Nous sommes jeudi matin. La balance n'indique que -300gr, bref rien car c'est une variation de poids normale....

 

Ce que j'ai mangé :

mardi : galette au son Dukan, un oeuf dur, un 1/2 verre de lait de soja/un poulet rôti (sans peau)/un yaourt fruit 0%/fromage blanc 0% (genre 200gr grand max) et un oeuf dur.

 

Mercredi: matin idem que mardi/ Saumon, konjac et sauce soja / une cuisse de poulet sans la peau/sashimi saumon et thon/2 yaourt (1fruit 0% et 1 natur 0%).

 

Je fais du sport un jour sur deux ; spinning et natation.

Je pense que je mange assez de protéines.

Je prends du BOP depuis 10jours contre la rétention.

 

La seule possible explication que j'ai : je termine ce jour ma plaquette de pillule mais mon corps ne le sait quand même pas encore?

 

Ah oui et je viens de faire un test d'urine, j'ai des traces qui indiquent le début de la cétose.

 

Quelqu'un peut m'aider ou me donner un avis?

 

 

Merci!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:08

Les yaourts aux fruits même à 0% sont interdits en attaque et son tolerEs en croisière donc maximum 2 par jour en croisière ..... Le lait de soja me pose interrogAtion .....

 

Par ailleurs, tu n as que très peu de kilos à perdre, c'est donc beaucoup plus difFile pour toi car ce régime ne s'adresse pas à toi.

 

Dans un premier temps je te conseille de lire le livre ..... Je crois que tu ne sAis pas a quoi tu t'engager la ! Dukan est un régime À VIE.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:11

Merci mais j'ai bien lu le livre. et je sais donc très bien à quoi je m'engage.

Pour les yaourts, j'ai en effet un doute mais il me semblait bien que le livre disait que c'était autorisé (P86 2/jour autorisé en phase d'attaque).

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:12

J'ai vérifié. ... Le lait de soja est un tolère .... 15 cl la dose pour un tolère, ce qui fait Un maximum de 30 cl par jour et tu auras tes 2 tolérés quotidien EN CROISIÈRE ! C'est inTerdit en attaque.

 

Donc depuis 2 jours tu prends 4 tolérés par Jour. En attaque c'est zéro toler .

 

Compte tenu de tout ça je trouve que tu perds très très très bien.

 

Mais vraiment, lis le livre. C'est spensable !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:14

Alors relis le livre ! Yaourts nature 0% seulement en attaque !.. Aromatisés et édulcores ça passe aussi .... Mais pas de fruit du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:15

ok merci pour tes réponses. même je ne comprends pas pourquoi tu écris si agressivement. je demandais un peu d'aide, pas de jugement.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:16

Ton test d'urine est en bandelettes ?

 

Tu vois de traces de quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:17

Je suis nerveuse car ma tablette me gonfle !!!! Je dois refaire mes messages mille fois !!!

 

Tu n'y est pour rien ... Mdr !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:17

oui les bandettes kesotix bayer

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:18

J essayé de faire court et rapide pour éviter de tout recommencer ... Alors c'est un peu cash en effet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:19

cela détecte la présence de corps cétoniques dans les urines. donc là d'après la bandelette, j'ai des traces. donc la cétose se met bien en route logique

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:19

Je ne sais pas ce que tu vois dans ton test d'urine mais méfie toi de l'urée ... Surtout bois beauCoup d'eau .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:20

j'ai senti passer l'iceberg  mais pas de souci !!!

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:21

oui je bois bcp. 1.5l d'eau et des tisanes le matin. donc j'ai minimum 2l par jour.

Mais fini les yaourt pr qq jours....

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:23

Donc tout va bien .... Arrête le lait de soja et les yaourts aux fruits et tout ira bien! Tu pourras les manger en croisière à petite dose ( vas voir dans la méthode Dukan sur le site, la liste des aliments).

 

N'oubliez pas non plus les 20 mn de marChe tous les jours en attaque, 30 mn en croisière .... C'est le minimum en activité physique.

 

Et si tu es cuisinière, n'hésite pas à nous faire part de tes inventions .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nala30

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:27

ok! Je ne suis déjà pas cuisinière en temps normal mais si jamais, je découvre un bonne recette, je la partagerai.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:32

Hihihi suis nulle en cuisine ... Merci aux cuisinières du site pour mers fantastiques recettes quI m aident au jour le jour !!!!

 

Ce site est merveilleux, fouilles partout, tu vas trouver des tresors pour te faire un régime plein de bonnes choses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 09:33

Pas mers mais leurs .... Évidemment (Grrrrrr iPad de m..de) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 10:57

Oui oui bien sûr Phiphine, espèce de narcissique va ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.