Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

pourquoi je ne perds que très peu au second régime après 4 ans

bison85

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:45

3kg après 18j d'attaque sévère pour mon second régime . c'est vraiment peu

 

que faire ??????????????

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 10:01

Bonjour ,

 

Je crois que tu as ta réponse dans la question ....18 j d attaque .....

Relis bien ton bouquin et regarde l explication sur la répétition de la phase d attaque et l abus des pp

 

Garde toujours en tête que trop de pp tue le pp ton corps connais la musique et il résiste a mort pour ne pas reperdre ce qu il a réussi a stocker de nouveau !

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 11:54

18j d'attaque!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as ta réponse....

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:15

18 jours d'attaque nan mais lol pas besoin de venir poser la question, tu as ta réponse !!!!

bison85

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:48

la première fois: 14kg au total avec 1 mois d'attaque et tout allait bien

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2014 à 12:54

Bison si tu as envie de te flinguer, continue avec des journées PP en continue!!! on se lance pas dans un régime sans comprendre ses avantages et ses risques, c'est du grand n'importe quoi!!! si tu veux te retrouver à l'hosto t'es trés bien partie!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2014 à 12:55

Desolé de te dire sa mais 14 jours d attaque tu cours tous droit au sucide la ..et encore plus quand je vois que tu la fais pendant 1 moi

Je m explique comme les filles te l ont dis plus haut le corps enregistre tous et de plus tu va t abimer la santé et se n est pas en mangeang que des proteines pures que tu va maigrir un regime sa se suit a la lettre si tu veux qu il soit efficace

A bon entendeur

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 16:24

Ben, si tu n'as pas compris )

 

Cela dit, ton corps fait de la résistance et ça, c'est vrai aussi pour les autres régimes que tu as pu faire, plus on fait de régime, plus le corps apprend à stocker, c'est l’ambiguïté du truc ...

Que faire ? continuer en passant tout de suite en PL/PP, ne pas faire d'écart, respecter le régime à la lettre (point trop n'en faut).

Vu le paquet de protéines que tu as ingurgité, il faut boire beaucoup (thé vert et eau), faire la marche préconisée (bon, j'admets que c'est pas toujours facile, moi-même je ne la fais pas ..), prendre les sons, ne pas faire d'écart, éviter les tolérés quand tu stagnes, bref, les trucs dudu de base.

Maintenant, c'est vrai que 3 kg pour 18 jours, c'est peu mais ça ne veut pas dire que ça va continuer. Tu dois persévérer et ça descendra !

Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2014 à 18:46

la 1ére chose qu'il doit faire, c'est voir son MEDECIN, c'est l'urgence premiére, pour vérifier que tout va bien...ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de symptomes que forcement tout va bien ...et en attendant d'avoir des résultats rassurants, PAS de journées PP ...la santé n'est pas un jeu. Certain(e)s ne sont retrouvé(e)s dans le coma ou avec de sérieux problémes digestifs et/ ou rénales (sans parler de la reprise de poids derrière) donc prudence on adapte pas un régime sans un minimum de réflexion, c'est de la pure inconscience là bref le mal est fait mais Bison va voir ton médecin le plus vite possible, c'est dans ton intéret que je te le dis

 

Bonne soirée

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:55

d'accord avec tout ce qui précède... d'autant plus que j'ai eu la curiosité de regarder "qui tu es"... plus 20 ans non plus! stoppe rapidement tout ça! j'espère que tu as bu assez! faut de tout façon faire un contrôle de la fonction des reins!

faut savoir, que plus tu feras de régimes, plus ton corps luttera! On perds moins, et moins vite à 65 ans, qu'a 20 ans! et.... on reprends plus vite ce que l'on a perdu aussi!

 

salut "boucle d'or... on se croise souvent... non!?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2014 à 23:12

Lol Kulaa, c''est vrai que ces dernières semaines nos avis se sont croisés à plusieurs reprises ^^

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 18:04

18 j de PP!! Désolée mais quand on ne suit pas un régime il ne faut pas s'étonner de ne pas perdre. Ou est ce que Dukan préconise 18j de pp? Tu as voulu faire à ta sauce, d'ailleurs d'après ce que tu dis c'est ton deuxième dukan donc ça n'a pas fonctionné pourquoi tu t'obstines à refaire n'importe quoi?

Tu n'a pas appris de tes erreurs!

 

Aux prochaines qui passent ici ne faîtes pas comme elle svp!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.