Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pourquoi je perd pas plus vite...

Utilisateur50545

Posté le 25/03/2011 à 21:05

Forum Dukan : hello les filles je suis nouvelle sur se site je vois que vous perdez rapidement meme des filles qui on moins a perdre que moi comment ca se fait que

hello les filles,

je suis nouvelle sur se site, je vois que vous perdez rapidement, meme des filles qui on moins à perdre que moi, comment ça se fait que je perd pas plus vite alors que je suis à la lettre le régime?? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 21:09

Euhhhh... Presque 2 kilos par semaine... C'est pas mal ! (la moyenne c'est 1 )

Utilisateur50545

Posté le 25/03/2011 à 21:15

oui mais parce que les premiers 5jours on perd plus aussi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:17

Bonsoir Beljulie85,

 

De quand date ta photo ? On ne dirait vraiment que tu fais le poids indiqué sur ta réglette ...

Utilisateur50545

Posté le 25/03/2011 à 21:24

merci tulipe92, elle date de décembre et je faisais 86kg dessus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 21:24

On perd plus, mais ... on reprend un peu Les premiers jours ont perd de l'eau, pas de la graisse ... Elle, elle s'en va tout doucement, environ 100 g par jour si tu fais tout bien ... (bon ce sont des statistiques, il y a toujours des cas qui sortent des moyennes)

Utilisateur36354

Posté le 25/03/2011 à 21:25

elle est grande ! c'est pour ça ...........lol !

tu perds bien !!!! c'est une bonne moyenne ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 25/03/2011 à 21:26

Forum Dukan : je fais 1m76 aussi je suis grande

je fais 1M76 aussi je suis grande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 25/03/2011 à 21:27

oui espéront que je rentre dans les statistiques alors"mais"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 25/03/2011 à 21:28

merci turquoise, et oui je suis grande lol bon courage à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

SuperDoudou50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:37

Bonsoir Beljulie,

 

Je me suis posée la même question que toi il y a 2 jours. Je n'avais perdu que 1,9 kg en 23 jours, avec une stagnation totale alors que je suivais le régime à la lettre (du moins, je le croyais).On m'a fait remarqué que 20mn minimum de marche rapide par jour était obligatoire. J'avais zappé cette partie, ayant pourtant lu le bouquin du Dr DUKAN. Le lendemain, je suis allée au boulot à pied et à ma pesée du lendemain matin -500 gr ! Fais-tu la marche? Tu fais peut-être aussi de la rétention d'eau Si c'est le cas, limite le sel et n'hésite pas à utiliser un draineur. Tu dois aussi consommer au moins 1 gr de protéines par jour, par kilo pesé. Pour toi, c'est donc 86 gr de protéines par jour minimum. Il faut que ces 86 gr soient bien répartis sur les 3 repas. Il y a des sites qui indiquent la valeur protidique des aliments, perso ça m'a bien aidé. La marche, la réduction du sel et la quantité de protéines à consommer sont des conditions sinéquanone. Tu vas y arriver, y'a pas de raison!

Utilisateur50545

Posté le 25/03/2011 à 21:42

merci pour tout ses conseils superdoudou50 , il est vrai que je ne marche pas beaucoup mais je suis inscrite à keepcool et je vais donc au sport deux fois par semaine. Je sais pas si c suffisant. et je ne savais pas qu'il fallait procéder comme ça pour les proteines, merci des conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SuperDoudou50

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:11

Avec plaisir Beljulie85. Je ne fais que renvoyer la balle, j'ai été contente qu'on me conseille aussi.

PS: Tu es déjà canon comme nana, après ce régime tu seras une vraie bombe atomique !

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:28

J'suis d'accord ! Grande ou non, tu as un corps très harmonieux ! (ben v'là que je parle comme un mec

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 04:07

Bonjour, moi aussi je me suis posée la même question, en plus j'ai vraiment beaucoup plus de kgs à perdre, mais pourtant j'ai suivi à la lettre le régime, et j'ai perdu moins que toi !

Je pense que le corp d'un individu réagit differemment par rapport à un autre !

Dans mon cas, je pense que c'est du aux multiples régimes que j'ai fait dans ma vie, du coup mon corp ayant était agressé et habitué au régime, résiste à la perte de poids ! enfin c'est ce que j'ai lu quelques part ! aussi quelqu'un qui a le même kilo qu'un autre, qui n'a jamais fait de régime, perdra plus vite, que l'autre qui l'a fait de nombreuses fois avec effet yoyo !

Mais oui, peut etre c'est parce qu'il manquait les 20 min minimum de sport, c'est pour cela qu'on a pas maigri comme les autres !

sinon je te souhaite aussi de continuer, je te soutien, chiant ces kgs y en a marre ! Allez à bientôt

genet

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 06:46

bonjour a vous tous. moi aussi, , j'ai l'impressione que c'est long aussi ... ,mais en fait , cela depend, car regardez la , ce matin, je me pese et  !!! SURPRISE!!!!!! : 1.600 kg en moins en 1 semaine. J epense que tout depend comment notre corps reagit . bon courage a tout le monde

genet

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 06:49

c'est pour ca que des moments , ca me parait long, mais apres tout , je me dit : " t as perdu 800 gr cette semaine, la prochaine pesée, ca sera peu etre plus ..""et en effet ,oui !!

genet

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 06:55

par contre, est ce que quelqu'un sait pourquoi ma reglette ne se met pas a jour ?????? j ai entrer une nouvelle date et nouveau poids , valdiez , ( fait 2 fois), et rien ,elle reste a 94 .Merci d'avance.

Utilisateur50545

Posté le 26/03/2011 à 09:56

merci les filles pour vos compliments, je posterai une nouvelle photo avec mes 18kilos en moins on verra si je suis canon ou pas??lol

et oui VAE85 tu as raison, j'ai fais aussi pleins de régime dans ma vie donc ça doit etre ça. je n'ai pas oser me peser aujourd'hui par peur d'etre déçu, je verrai demain...en tout cas dès que je suis à 85 je me sent déja mieux, c fou à 3kg près mais dès que je dépasse les 85kilos je me sent trop mal...

tu as dut réussir a régler ta reglette "genet" à ce que je peux voir

bonne journéee à toutes et merci pour vos conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andola

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:03

Coucou!

Je suis dans le même cas.. Je perds douuuucement !! J'ai atteint mon poids de forme et là une fois que j'aurais réussi à dépasser ce palier ça sera bon! Tu dois être dans un poids où ton corps se sent bien, donc il résiste...!!

Je fais à peu près la même taille que toi, j'ai l'impression que pour maigrir c'est plus long pour les grandes... Je sais pas )

Restons motivées!!!!!!

Utilisateur50545

Posté le 27/03/2011 à 13:35

coucou andola,

ma pesé de ce matin me fait dire que je perd pas si doucement que ça finalement, tu en penses quoi?? mais j'ai fais pleins de régime dans ma vie et effectivement je reviens toujours entre 85 et 90 kilos, je ne veux plus faire le yoyo donc je compte beaucoup sur ce régime.

oui restons motivée, on va y arriver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.