Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Pourquoi je stagne?

LUGRANDE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 21:57

69.8 avant le reveillon et 70.3 le lendemain depuis je suis a la phase PP mais pas 1 gramme de moins .C'est dur dur moralement QUE FAIRE....

LUGRANDE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 21:58

ou trouver la rubrique compte proteinaute

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 22:00

ca arrive à bcp d'entre ns de stagner à un moment ou un autre du régime ... c'est le corps qui veut te faire comprendre que à son tour il va t'en faire baver (tu te rend compte ce qu'il a enduré lol) et du coup il te fait stagner un petit moment et ne veut plus rien entendre .. ca peux durer 1 semaine ou 1 mois .. Navis29 a stagné 1 mois il me semble ... & un jr tu te pése et hoppp miracle des Kg de perdu ....

LUGRANDE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 22:06

je suis d'accord mais seulement 4.7 eu 68 jours .c'est peu

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/12/2010 à 22:07

En haut à droite, en orange > espace proteinaute

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 22:09

tout le monde perd différemment ... beaucoup ici on perdu peu au début et d'un coup déscente fulgurante ... et ne t'inquiète pas .. ce n'est pas une course de rapidité .... tu y arrivera .. tes efforts finirons par payer 

LUGRANDE

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 22:10

J'ai moins d'appetit et petit degout des aliments en PP

myln

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2010 à 22:17

essaies de trouver d'autres façon de les cuisiner via les recettes du site .. ca a était mon soucis (marre du saumon fumé, des escaloppes de volaille etc) et j'ai appris à les cuisiner différemment avec ce site  ... en gratin, avec des épices, etccccc

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2010 à 17:48

J'ai été en stagnation pendant un peu plus de 3 semaines et comme toi je déprimais de ne plus voir la balance déscendre!

J'ai donc regardé sur le site Proteinaute où j'ai pu trouver des solutions en regardant dans les rubriques "Bien débuter son régime" et "Bien continuer son régime" où il y a des sous rubriques comme "Que faire en cas de stagnation"!

Je me suis aperçue que mon problème était que je mangeais trop de tolérés tels que la maïzéna!

 

J'espère avoir pu t'apporter les réponses que tu cherchais.

 

Passes un bon réveillon!

Elfi54

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 07:19

moi aussi j'ai stagné au moins 15 jours, j'étais démotivée. je me suis dit si çà continue j'arrête çà sert à rien. et le lendemain pouf 6grammes de moins.... mais c'est vrai que çà dépend de la personne aussi....

on prend plus facilement que l'on ne perd... c'est injuste... mdr

 

en plus avec les fêtes de fin d'année pas facile surtout si on est gourmande... mdr

 

allez courage on va y arriver

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2011 à 17:33

Oui ma p****** de stagnation d'un mois, quelle galère... J'ai bien failli laisser tomber, déja que je perds vraiment touuuut doucement! Mais c'est reparti, je suis bien contente! J'ai bien fait de m'accrocher! Et attention aux bonbons sans sucre, c'est un vrai piège, en fait ça fait grossir!

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:32

tu as raison Navis pour les bonbons sans sucre ! je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils font grossir mais il y a des calories dedans donc si on mange un paquet de bonbons ou de chewing gums dits "sans sucres" on prend tout de même des calories.. ceci dit j'ai abusé des chewing gums sans sucre en début de croisière, ça m'évitait de grignoter n'importe quoi de pire devant la télé, c'est un moindre mal !!

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:13

Je vais aussi ajouter une petite remarque un peu "caca pipi" désolée LOL mais il m'arrive de ne pas aller à la "grosse" commision pendant plusieurs jours, parfois 1 semaine, et pendant ces jours là mon poids stagne, puis viens le jour de la délivrance LOL, et là je peux perdre + d'1kilo d'un coup ! Encore désolée pour les détails.....  C'est un peu dégeu....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LaMilka

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 20:15

"Lamilka" en totale adéquation avec son avatar LOL....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2011 à 16:28

Ben c'est vrai évidemment qu'on "prend " fictivement du poids quand on est constipée. c'est çà le souci c'est que la balance ne fait pas la distinction entre la graisse, le muscle, la rétention d'eau ou fécale! C'est pour çà qu'il faut pas se laisser déprimer par elle et prendre ses mesures ( taille hanche cuisse poitrine bras) au lieu de se peser c'est plus probant!

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 09:29

Bonjour les filles

8 jours de stagnation (enfin avec un soubresaut de + et - 1 kg) ça commence a peser sur mon moral ! Pas d écart, pas de toléré, je mange des protéines, je bois et les reds c'est pour les environs du 15 (un peu long si c'est le syndrome pres menstruel ) et je ne sais même pas si j'ai eu ce poids longtemps ou pas ...

Bref, mon corps si tu m'entends arrête je jouer avec mes nerfs !!! non mais !!!!

En espérant que ça va repartir bientôt

Bonne journée à toute

choupi974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:33

Bonjour à tous,

 

Je commence aujourd'hui le régime dukan et par la même occasion, j'arrête de fumer. J'ai entendu dire qu'on reprend du poids en arrêtant de fumer : est-ce que les kilos repris sont facile à perdre ? Vais-je stagner a cause de la cigarette ?

 

Je vous remercie d'avance, et merci de m'accueillir parmis vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.