Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Pourquoi le régime Dukan est un échec ?

Utilisateur100057

Posté le 22/05/2012 à 10:38

Merci Proteinaute pour ta réponse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 15:21

la SEULE raison pour laquelle la pluplart des pleureuses reprennent un max de kilo c'est qu'ils ne changent ABSOLUMENT rien a leurs habitude alimentaire et uniquement pour cela !

 

 

et changer les habitudes alimentaire c'est comme de vouloir un politique honnete : c'est presque impossible Smiley bonheur

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:40

Une bête politique honnête IMPOSSIBLE.

En revanche changer les habitudes alimentaires c'est POSSIBLE ! !

Je le sais , je l'ai fais .

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:25

oui c'est POSSIBLE !!!

 

et puis suivant le parcours et la vie de chacuns, je pense que chacun fait comme il peut !!! ne soyons pas trop dur quand meme ...

 

il faut savoir aussi se soutenir et ne pas mettre tout les "oeufs" dans le meme panier ...

 

Natounetta, tout comme toi, je l'ai fais ... donc !

 

Il faut etre clair avec ce regime et savoir se que nous voulons, ce n'est pas facil de changer et le parcours est semé d'embuches ... c'est bien pour ça que ce site existe... il faut savoir se soutenir  !

 

Courage à toute celle qui ne suive pas ce régime à la lettre, posez vous les bonnes questions et faites les choses correctements !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:10

Merci zaloo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:51

Hello

 

Je suis nouvelle sur le forum et je vais commencer ce regime dés samedi.

Cela fait un an que je le lis le livre ... il m'a fallut tout ce temps pour me lancer. Je n'ai pas grossi pendant cette année mais rien perdue nan plus !

Merci de bien recadrer, perso, cela me donne encore plus envie de reussir. Je sais que j'en ai au moins pour deux ans avant de passer à la phase 4. Il va surement y avoir de moments de raz le bol, surtout avec une famille ... mais on est là pour se tenir les coudes !

 

C'est mon premier dukan mais pas mon premier regime ...

 

Kisous

 

LSR.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 14:54

Ce régime implique un changement de vie. On accepte et décide de faire évoluer notre rapport avec la nourriture. Je reviens de loin de ce côté à et je modifie (et améliore) peu à peu mon hygiène de vie.

Merci pour ce recadrage Je ne supporte pas les personnes qui me disent qu'elles ont fait Dukan mais que ça n'a pas marché. Et quand on creuse, on apprend qu'elle le faisait à leur sauce ou qu'elles l'ont fait qlques semaines.. Alors oui forcément. Mais dans ce cas, n'incriminez pas le régime, mais vous même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jurika

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 13:03

proteinaute et zaloo bravo!!!!!!!

lolipuce

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:55

merci pour ton rappel! si c'est permis c'est permis si c'est interdit c'est interdit! c'est pas trop compliqué

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 13:55

Bonjour tout le monde,

 

Excuse moi lolipuce, mais c'est vrai qu'au bout de 8 jrs de régime c'est très facile de dire "si c'est interdit, c'est interdit" car au début on perd bien et régulièrement donc il y a l'euphorie qui nous tient sur le droit chemin.

Mais lorsqu'on arrive à 9 mois de régime, voir 1 an ou plus pour certains, c'est beaucoup plus difficile de résister à ces fameux interdit, sans pour autant faire de gros craquages, mais je doute qu'il existe une seule personne au régime (sur ce site ou ailleurs) qui n'est fait vraiment aucun écart sur un régime qui dure de nombreux mois. Il est plus difficile de garder sa motivation lorsqu'on ne perd rien en 2 mois et sans pour autant faire des écarts.

 

Je te souhaite toutefois d'y parvenir. Bon courage à tous et à toutes.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:20

Bella50, ce que tu dis rejoint completement mon avis ... il faut savoir que chacun à son histoire, sa vie ... et qu'il faut etre tolérent parceque c'est difficil de tenir sur du long terme, c'est un combat de tout les jours .... en tout cas, 25 kg en 290 , c'est stupefiant ... un grand bravo à toi et courage pour la conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 15:05

Merci beaucoup BellyLou, ravie que tu sois de mon avis. En fait je les ai perdu en 230 jrs à peu prêt, mais j'ai dû arrêter de fumer il y a 2 mois (pour me faire opérer en juillet) et depuis je ne perd plus, c'est pourquoi je suis passée en conso avant de perdre le reste de ma motivation. Encore merci et bon courage à toi, tu as un très joli parcours.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 17:42

Trés bien dit "ebene"

et merci Proteinaute pour ce cadrage.

 

je voulais juste vous poser une qustion, est ce la stagnation est normale? vous allez mz dire oui ça arrive quand on s'approche de son juste poigt mais elle peut durer combien de temps approxi?

cathy07

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:00

Merci pour le site, c'est écrit si on commence c'est tout ou rien, mais il faut être indulgent on à pas tous la même force de caractère

et parfois la vie fait que nous craquons, alors courage et les dukaunautes sont la en cas de.

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:35

@Elisa, tu as raison l'aspect financier peut être un motif d'abondon de ce régime car il coûte cher mine de rien! Bouffer des proteines à longueur de journée , tous les jours et dans des quantités plus élevées que d'habitude, ce n'est pas évident pour le porte monnaie de quelques unes malgré la volonté qui est là. Je vois déjà celles qui vont retorquer en disant: "oui mais avant de se lancer, il aurait fallu l'évaluer blablabla..." bah non, la vie est faite de hauts et de bas même dans un régime ou plutôt "surtout" dans un régime!

Je dis ceci car aujourd'hui, bien qu'ayant bien tenu ce régime depuis le debut (respect scrupuleux des règles), je me retrouve à douter quant à la possibilité de pouvoir continuer normalement car mes finances me permettent de moins en moins de m'approviosionner confortablement en "aliments Dukan".

 

Maintenant je suis tout à fait d'accord que certaines font n'importe quoi sans réaliser qu'elles se leurrent elles-mêmes.

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:14

merci pour ce rappel à l'ordre zaloo, c'est vrai que ce régime est un engagement à vie et que si on le fait à sa sauce , c'est voué à l'echec;tout est dans la rigueur et la motivation. Personnellement ,ce site m'a beaucoup aidé à faire la part des choses , en plus du livre, bien sûr.

Sateen059

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:37

J'en ai marre d'entendre partout que le régime Dukan ne marche juste parce qu’on prend en compte les résultats de ceux qui ont échoué et n'ont pas suivi le régime à la lettre.

Si seulement il pouvait exister des statistiques sur ceux qui ont vraiment fait le régime du début à la fin...

 

Enfin perso ça me motiverais de voir plus de réussite que d'échec. Seulement on parle plus des échecs...

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:06

SATEEN,

 

C'est normal , il faut bien manipuler les foules.

Afin de réduire cette foule à l'état d'un petit mouton bien docile.

N'oublions pas qu'un bon mouton qui vote , est un mouton bien lessivé de la cabessa.

Ne pensons, plus obéissons !!

Dukan, nous remets dans le droit chemin ALIMENTAIRE, alors il faut déglinguer DUKAN.

Et bienvenue à l'industrie alimentaire, KFC, Mac Do et autre joyeusetés empoisonneuses ayant pignon sur MONDE.

...............................Malheureusement , rien de bien nouveau sous le soleil.

Les chiens aboient la caravane passe.

Bon DUKAN.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 18:45

Bien dit les filles.. j'ai encore entendu au journal de 20h de france 2 une reportage sur dudu.. Bien sur c'était de la critique négative, et l'interview de personnes qui avaient tout repris. On ne parle pas des phases, du principes de suivi (avec les phases 3 et 4).. Que peut être (à coup sur), ces personnes avaient arrêté rapidement sans consolider.. A les entendre, on est timbrée de le faire, et en plus on est surement mourante ç cause de ce régime .. Sérieusement. Tout régime implique une certaine restriction, alors oui manger plus riche du jour au lendemain en sortie de régime .. c'est fatal.

 

Les personnes qui se goinfrent, on les plains ( et par derrière on les critique), les personnes qui se (re)prennent en main côté poids et alimentation sont au départ encouragées puis décriées si ça fonctionne.

Jalousie, bisness comme tu le dis Natou..

 

Ça m'énerve, je ne dis plus rien, je fais mon bonhomme de chemin. Et basta 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115443

Posté le 26/01/2013 à 08:24

Bonjour a tous les dudu.

 

Ce regime et ce site je les prends comme une benediction... En effet je perd du poids et je me régale avec toute les super recette.

 

Je me sent super bien physiquement et pshychologiquement, je me prepare plein de bon petit truc a manger, je prend des tisanes je fais un peu de sport. Pour une fois dans ma vie je pence a moi je m'occupe de mois, avent je m'occuper de mes frere et de la maison, et maintenant se sont mes 3 merveille qui prennent toute mon attention, mais maintenant grace au regime je m'occupe aussi de moi et c'est un réelle plaisir de se redecouvrir.

 

Courage a tous, motivé vous ne lacher pas. dite vous que vous avez débuté le regime vous allez pas foutre en l'air les jours de regime pour une petite douceur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 11:53

Il faudrait remettre ce topic à l'ordre du jour; il y'a un post qui dit " je fais Dukan à ma sauce et ça marche...............

 

Plein de dukanettes vont suivre ça et la perte de poids ne sera pas au rendez vous et là, bonjoiur la DE motivation.

 

Un tres grand MERCI pour ce merveilleux site qui m'a aid' tout au long des 2 eres phase avec une stagnation à ralllooonnnnge et je viens encore de temps en temps pour "voir" les anciennes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.