Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

pourquoi les gens ont des préjugés négatifs sur dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99261

Posté le 30/07/2012 à 14:33

voila ca me fais rire et peur en meme temps!

 

a chaque fois que je dis que je suis au regime les gens me demande bien évidemment quel regime je suis!

 

je repond donc dudu et à chaque fois la meme reponse

 

heinnn faut pas faire ca, c'est de la m****, tu vas tous reprendre meme plus, cest pas bon pour la santé gnagnagnaaaaa pourquoi tant de préjugés????

 

ca m'agace franchement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:45

Parceque les gens croient aux "miracles"

 

Ils suivent donc un régime, perdent beaucoup de poids, remange n'importe comment après et.... Reprennent tout voir plus normal. Le corps se venge ! Si on te fait souffrir pendant des années et après la personne qui t'a fait souffrir baisse sa garde et ne t'embete plus, la logique ? Tu te venge non ? Bah le corps c'est pareil.

 

Moi aussi on m'a dit ça et j'ai répondu ce que je viens d'écrire ^^

 

Ah et les gens qui disent ça pour moi, bah je leur ai prouvé le contraire, et bah maintenant ils rabaissent leurs clapets 

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 15:01

Ce sont des jaloux n'écoute que toi ,-)

Utilisateur72792

Posté le 30/07/2012 à 15:20

Tu lèves un sujet qui ne laisse pas indifférent c'est évident. Je pense que sur ce forum il ne doit pas y avoir une personne qui n'a pas essuyé ce genre de critiques durant leur régime Dukan.

C'est impressionnant ! Il faut dire que les médias se chargent bien d'assassiner Le dr Dudu et ses méthodes. Ce personnage a réussi son business et ça fait parler mais cela fait surtout pas mal de jalousies dans le monde médical

Déjà il faut se dire que ce régime comporte des risques, mais d'être gros aussi donc si les gens ne comprennent pas ça, on ne peut rien pour eux

 

J'ai mis près de 2 ans pour reperdre de ma grossesse car j'ai fait le régime en 2 fois.............il ne s'est pas passé 1 mois sans qu'on me dise de tout sur cette méthode...........ça met les nerds ça je te l'accorde !

Et franchement, c'est là qu'on s'apperçoit qu'il y a beaucoup de gens crédules qui croient que on peut faire un régime et re-manger gras,salé et sucré après !!!

Encore pas longtemps on m'a dit "tu es toujours en train de faire attention à ce que tu manges, si on te dis viens au resto tu viens pas parceque c'est pas ton jour de gala..." ou on m'a aussi sorti " tiens là tu fais des écarts mais t'es forcément frustrée puisque demain tu vas te serrer la ceinture pour plusieurs jours"

 

Ben oui mais au moins c'est le meilleur moyen de ne pas regrossir et pourtant de se faire plaisir !

 

Donc tu sais, je pense que tu ne changeras pas les "on dit"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 15:36

est ce que les sportifs de haut niveau, ne font pas attention à leur ligne?

ou les acteurs, chanteurs..and so on!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilette2012

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 15:59

Je rejoins Cissoudiet - c'est aussi un effet de mode.

 

Personnellement, il ne se passe pas 48h sans que quelqu'un me dise que ce régime est une pure folie. Mais je m'en fiche. J'ai vu sur le forum que si on le fait sérieusement, cela fonctionne !

Je pense qu'il faut juste ne pas oublier que certaines personnes sont fatalement méchantes ou qu'elles ne se rendent pas compte.

 

Le tout, c'est d'être plus fort !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69421

Posté le 30/07/2012 à 16:17

Ce n'est pas le régime qui est dangereux, mais mal le faire!!! Et malheureusement pour accélérer la perte de poids, certains n'hésitent pas à faire plusieurs jours de suite des PP ou d'augmenter la phase d'attaque recommandée.... et ça entrainne de fâcheuses conséquences sur le fonctionnement des reins!!! Comme ces gens malades pointent du doigt le régime et non leur connerie et bien les médias s'en servent et les gens font des amalgames....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 16:36

d'accord avec toi rose avec ce regime il faut beaucoup boire c'est tout

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 16:39

pwnetty c'est fou tout c'est kl en moin super felicitation

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2012 à 16:50

pownette on ta jamais dis c'est bien ta maigrie tu es bien comme ca

Utilisateur94865

Posté le 30/07/2012 à 17:03

et oui quand on fait Dukan on dirait que l'on fait la pire connerie de sa vie...moi on m' a dit tu va perdre tes cheveux,avoir des carences ect ect ect....je leur réponds que jamais je ne suis sentie aussi bien depuis que j'ai maigrie et grâce à Dukan ) comme dans tout régimes il faut faire attention et ne pas dépasser ses limites en faisant n'importe quoi car là il y a des risques...et ceux qui on repris du poids en faisant Dukan c'est qu'il n'on pas suivi le programme et on recommencer à se goinfrer de tout et n'importe quoi...

 

Moi je dis que chacun fait ce qu'il veut et laissons les cons entre eux )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105635

Posté le 30/07/2012 à 18:29

Mon médecin le premier m'a dit ça, je v le voir pour un bilan sanguin je lui explique que je fais dudu et la tt de suite ah non mais ce régime je t'assure c de la m*rd* tu vas tout reprendre et même le double (sympa le médecin lool) pour qu'au final je ressorte avec seulement une prise de sang pour le cholestérol car dudu n'est pas du tt dangereux pour la santé (ce sont c mots) nous avons tous les apports nécessaire (protéines légumes laitages) il m'a certifié que je n'aurai donc aucun pb de santé par rapport à ce régime mais que c n'importe quoi quand même (cherchez l'erreur !) j'avais envie de lui dire mais c pareil pour tout régime si tu re mange comme avant après forcément tu reprends tout ! Mais c pas spécialement dudu c tous les régimes !

Je pense que les docs sont jaloux de ce régime au final en tout cas il m'a bien énervée ce jour la et je suis sortie du rdv plus motivée que jamais lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 30/07/2012 à 18:44

Effectivement, si on remange mal , on regrossit , mais cela avec n'importe quel régime.

 

Il faut se surveiller toute sa vie, des qu'il y a un écart , il faut rectifier le tir tout de suite .

 

Beaucoup de personne sont jalouses ....

 

Laisse les parler , à toi de gérer ta vie .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:06

Laisse parler les gens

 

Tu le fais pour toi c'est tout ^^ Les autres... Bah zut 

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 08:38

powneytte tas une photo avant/ apres pour qu'on se régale un peu????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:26

http://www.proteinaute.com/forum/powneytte_le_changement-32851.html

 

Voilà Ninachoco 

 

Je sais pas si tu as déjà vu ou pas ^^

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 11:18

ha oui j'avais vu! sexy la meuffffff lol

cest bien franchement tu as un beau parcours!

 

vous avez prévu quoi ce midi???

 

quesqe j'en ai marre du bureau tous le monde rentre de vacances! moi encore 2 semaines à tirer jen peu pluuuuuuu

jen ai marrrrre , je suis au bout du rouleau, je suis fatiguéeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:23

Merci poulette ça fait plaisir 

 

Moi ça sera macro au naturel et FB ^^ Monotone en ce moment mais au boulot j'peux pas trop faire autrement...

 

Moi aussi encore 2 semaine à tirer :( C'est dur dur dur...

 

COURAAAAAAAAAAAGE Smiley bonheur

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 11:33

wai jen ai marrrreee perso jai pas faim avec hier jai envi de rien limite la bouffe me degoute!

puis jme sent pas bien jme sent fievreuse et mal au bidou peut etre que je suis malade je sais pas mais jsuis pas dans mes baskettes aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:52

Faut continuer à manger hein 

 

Te laisse pas abattre plus que 2 semaines à tenir !

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 14:48

wai c'est longggg

 

et t es au bureau la? tu bosses dans quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:09

Oui suis au bureau, je bosse comme conseillère clientèle 

 

Et toi ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 15:25

salut les filles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 15:28

moi aussi suis au taf

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 15:37

j'ai vu tes photos sympa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.