Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

pourquoi ne pas commencer à plusieurs c'est plus motivant !! je débute aujourd'hui !! 12 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:28

j'ai 37 ans j'ai pris petit à petit du poids en 6 ans !! je suis une adepte des régimes et je suis un vrai yoyo !!!! je pense pouvoir écrire un livre sur les régimes Hollywood dakin mayo fruits cretois ....... dukan avait bien marché il y a 6 ans et j’étais arrivée à 57kg pour un départ à 70 kg mais j'ai pas fais attention donc me revoilà !!! :(( mais je suis motivée je me suis inscrite dans une salle de sport qui me coute un œil alors résultats obligatoire !!!! lol pourquoi ne pas s'entraider dans cette lutte contre les kg !!!!!!

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:00

Moi je veux bien te rejoindre

Bonjour "lizo",

Même parcours, même combat ! lol

Il y a deux ans j'avais perdus les 8 kilos souhaités, puis.... aucune excuse, laxisme, j'aime les bonnes choses, je me suis sentie pousser des ailes et bing : je suis de retour sur proteinaute !

Je fais 1.58 m et 64 kg, j'aimerai descendre à 55/56.

Bon, j'ai décidé de commencer lundi, donc tu auras un peu d'avance mes bâtons de marche sont prêts et la motivation est là...