Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

pourquoi ne pas commencer à plusieurs c'est plus motivant !! je débute aujourd'hui !! 12 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 10:28

j'ai 37 ans j'ai pris petit à petit du poids en 6 ans !! je suis une adepte des régimes et je suis un vrai yoyo !!!! je pense pouvoir écrire un livre sur les régimes Hollywood dakin mayo fruits cretois ....... dukan avait bien marché il y a 6 ans et j’étais arrivée à 57kg pour un départ à 70 kg mais j'ai pas fais attention donc me revoilà !!! :(( mais je suis motivée je me suis inscrite dans une salle de sport qui me coute un œil alors résultats obligatoire !!!! lol pourquoi ne pas s'entraider dans cette lutte contre les kg !!!!!!

fannydu84

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 11:00

Moi je veux bien te rejoindre

Bonjour "lizo",

Même parcours, même combat ! lol

Il y a deux ans j'avais perdus les 8 kilos souhaités, puis.... aucune excuse, laxisme, j'aime les bonnes choses, je me suis sentie pousser des ailes et bing : je suis de retour sur proteinaute !

Je fais 1.58 m et 64 kg, j'aimerai descendre à 55/56.

Bon, j'ai décidé de commencer lundi, donc tu auras un peu d'avance mes bâtons de marche sont prêts et la motivation est là...

J'ai 43 ans et deux filles ados taille mannequin qui me motivent (elles ne tiennent pas ça de moi la taille mannequin car j'ai toujours été ronde, plus ou moins mais souvent plus que moins ! lol).

Alors si tu veux, on se tient au courant de nos progrès mutuels.

A bientôt

Fanny

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 15:27

Bonjour,

J'ai commencé ce matin et je suis partante pour faire un bout du "PARCOURDUKAN" avec vous les filles.

Je suis également la reine du YO-YO et j'ai pris 25 kg en 4 ans. J'attends des conseils ...

Doralina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:57

Hello je veux bien vous rejoindre et se soutenir. J'ai 35ans et maman de 3 enfants. Je veux perdre 12 kilos là je suis à 69 pour 1,55cm et j'ai commencer ce matin. Je l'ai déjà fait auparavant Ca avait bien fonctionner javai perdu 10kilos il ya 5ans et mais suite a ma grossesse il ya 2 ans g du mal à reperdre. Bon courage

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:02

Bonjour les filles,

Comment ça va ce matin ? J'ai fait des petites galettes hier soir pour ce matin, c'était pas terrible car je n'ai pas mis d'édulcorant liquide comme indiqué car je n'en avais pas mais avec du fromage blanc c'était mangeable !!! Sinon ça va j'ai bu suffisamment hier et je m'y remets ce matin. Bonne journée

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:39

Bonjour je vous rejoins dans la lutte au kg je fais 68kg pour 1 mètre 55 j ai commencer lundi j ai fait un bon début mais la perte diminué donc besoin d être motivé h ai essayer la galette ce matin j ai pas aimé non plus mais j ai vu une recette de mousse au thon qui peux accompagné la galette j essayera ce soir

Utilisateur135197

Posté le 27/02/2015 à 10:30

bonjour les filles, je vous rejoins aussi!

Même parcours débuté 75 descendu à 58 pour après 5 ans à nouveau 65...(ne plus fait attention)

 

Là j'ai repris depuis ce lundi phase attaque et j'ai perdu 1 kg... bon je suis un peu déçue car la première fois j'avais perdu 2,5 kg durant la première phase...

Je me sens gonflé avec toutes ces protéines en moi... et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 13:26

je ne me sent pas gonflée car j'en suis à mon deuxième jour !! tu dois avoir fini ta phase attaque ?

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 18:50

salut fannydu84 nous ne commençons pas en même temps mais la motivation est la même !!!! moi aussi j'ai une fille elle adore ma cuisine, alors je cuisine quand même pour faire plaisir mais des fois c'est pas facile mais je m'accroche !!! car elle adore aussi la piscine et je m'interdit d'y aller je suis pas à l,aise !!!

 

nous sommes des anciennes dukanette ayant à peu prés toute le même parcours concernant la prise de poids c'est rigolos!!! cette fois c'est la bonne et on garde le souvenir d'un corps qu'on a aimé et qu'on va toute retrouver !!!! on va gagner la volonté sera la plus forte !!!

courage  !!!! vous mangez quoi dans la journée ?????

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 11:16

bravo LIZO, tu as raison cette fois c'est la bonne et on va les combattre ces kilos !!!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 11:50

à fond patides !!!!!! we are the best !!!!!!! bon week end

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 14:24

Bonjour LIZO, comment vas tu ? Et ton week end ?

Utilisateur135278

Posté le 02/03/2015 à 15:20

bonjour les filles

puis je me joindre à vous?

lizo je suis comme toi, j'ai déjà fait un dudu avec une perte assez confortable puisque je suis passé de 76 à 59 puis dans la phase de stabilisation je suis remonté à 62/63 kg. Poids maintenu pendant plus de 3 ans puis suite à un changement heureux dans ma vie, j'ai mes hormones qui se sont un peu affolés et en mois j'ai prit 4 kg. Donc avant que la situation s’aggrave encore me revoilà très motivée et puis je me dis qu'à l'époque je n'ai pas réussi de rester sous la barre des 60. Je vais retenter. Je fait 168 et donc mon poids idéal (j'ai une ossature fine) serait de 58 kg

 

affaire à suivre donc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:07

Bienvenu à toi et bon courage bravo pour ta perte

Utilisateur135278

Posté le 02/03/2015 à 16:20

Merci ninanounette, nous avons un objectif très similaire, bravo à toi aussi c'est assez impressionnant en si peu de temps 3.4 c'est à peu près le poids que j'ai reprit, je serais très heureuse quand j'en serait la.

J'espère juste que je vais pouvoir avoir assez de volonté dans le temps, à suivre cette première semaine au travail, je vous dirais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 16:27

Bienvenue Papilondelune33,

Ensemble on va y arriver !!

Utilisateur135278

Posté le 02/03/2015 à 18:12

ça tu as raison, ensemble est bien le bon mot pour moi. sur ce site surtout. Car dans ma vie je n'ai rien dit à personne

pour éviter ceux qui me disent "mais tu es très bien comme tu es" c'est à moi d'être bien avec moi je crois

 

merci pour l'accueil en tout cas, ça fait chaud au coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 19:07

On est toute la pour la même chose on doit se motiver l une et l autre quand on sais inscrite c était pour être motiver mais on oublie pas de soutenir nos copine de régime non plus

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 20:17

salut pratide alors le week end bien mais un peu dessus de ma perte de poids car j'avais pas faim donc j'ai pas beaucoup mangé donc je pensai que j'allais perdre plus (100gr) mais bon !!! je me réconforte en me disant que j'ai perdu quand même !!!! et je vais être dans une mauvaise période pour la perte de poids !!!! aujourd'hui j'ai fais 2heures de sport !!!!! je vais essayé de m'y tenir tout les jours on verra !!!! mais forcement plus on fait du sport plus on a faim !!!!! je vais me venger sur le konjak lol

papilonde dune bienvenue , ninanounette a raison on est la pour se soutenir , moi non plus j'ai pas dis autour de moi que je suis au regime !!!! j'ai pas envie car autour de moi ils ne comprennent pas !!!! bonne soiree !!

Patides

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 08:53

bonjour lizo, je n'ai rien dit sur ce régime à la maison et autour de moi. C'est mon secret ! Et comme j'ai attrapé un rhume-bronchite ? je n'ai pas faim donc ils pensent que la crève me coupe l'appétit !

Qu'est ce que c'est le Konjak ? Et où trouve-t-on ce produit ?

Utilisateur135278

Posté le 03/03/2015 à 09:14

merci lizo et ninanounette pour votre accueil, ça fait plaisir de savoir qu'on est plusieurs à s'entraider et à se soutenir.

Ma moitié me dit souvent que pour vivre heureux il faut vivre cachés. Pour suivre sereinement un régime c'est très vrai. J'en ai eu des commentaires "désobligeant" lors de mon premier régime....

Alors cette fois ci, hors mit la complicité de mon meilleur ami et compagnon de tous mes jours, personne n'est au courant.

restez motivées les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 09:45

Les critiques vienne souvent de jalousie tu va les faire rager dans ton nouveau Corp ne t occupé pas des gens pense à toi et à ce que tu veux vraiment

Utilisateur135278

Posté le 03/03/2015 à 10:08

lol tu as bien raison, c'est bien pour cela que je ne dis rien. Il me tarde de mettre une jolie robe ou mon jean fétiche. Ca va le faire je le sens bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 11:08

Moi aussi j ai le mariage de ma soeur le 25 avril je voudrais êtres dans une superbe robe

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 14:20

tu vas l'avoir ta super robe ninanounette !!!!

pratide le konjak c'est une racine en fait mais transformé soit en tagliatelles soit en billes, moi c'est mon produit miracle regarde sur le site de dukan le konjak et les recettes !!! par contre achète le en grande surface c'est moins cher au rayon du monde ou rayon ou il y a les trucs de régime !!!! le prix peut varier du simple au double moi je le paye 1.70 le paquet !!!! hier soir j'ai fais des spaghetti bolognaise et ce soir c'est konjak à la carbonara avec un émincé de jambon !!! si tu prend du temps à les cuisiner t'as l'impression de manger des pâtes en vrai !!!! par contre rince les bien à l'eau clair avant et fais les cuire avec un kub dégraissé !!!!

aujourd'hui j'ai encore fais 2 heures de sport alors ce soir je vais avoir faim je le sais !!!! donc konjak !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.