Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 21:03

Au fait crokpomme... ça a donné quoi ce rendez-vous galant ???

Et non, tu ne vas pas t'en sortir comme ça !!!

 

Allez, en échange, je vous donne la recette des petits pains qui me conviennent depuis 2 jours : http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-campagne-au-vrai-gout-de-pain-de-c(...)

Attention, ça fait vraiment un tout petit pain, et il est vraiment meilleur le jour même quand il sort du four !

Bizzzz

Utilisateur132882

Posté le 16/09/2014 à 09:08

Coucou les filles !!!!

 

ANGELE les filles ont tout bien résumer......5 jours ça me semble bien. Tu peux toujours faire la simulation sur le site dukan, il te sortira même un tableau avec les différentes phases et les dates des différents objectifs. Autrement comme je l'avais dit pour mon 1er dudu j'avais fait du 5/5 mais trop contraignant (pour moi) le 1/1 marche tout aussi bien et comme dit tu es sûre d'avoir un jour dans le WE où tu pourras manger des légumes.....plus cool pour les invitations.

 

LOR.....grrrrr moi qui pensais m'en sortir comme ça  Ce rdv......que du bonheur et voilà pourquoi je ne suis plus passée hier soir...l'après mdi s'est terminée très tardivement lol et le WE prochain est déjà réservé j'ai hâte. Et ce midi petit pique nique en tête à tête dans le parc....mais que dudu promis )

Merci pour la recette, je vais tester ça rapidement, miammm le pain me manque malgré tout et tous les autres essais n'étaient pas concluant.

 

MIMINE....? comment va le moral ?

 

Bonne journée les filles et on se motive.....on va penser déjà à l'été prochain mdrrrr.....

Bisous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 16/09/2014 à 10:37

Bonjour à toutes

 

Merci Muriel pour ta réponse, je pense faire trois jours 5 jours d'attaque et après 1/1 me paraît plus convivial. En plus vous me dites que c'est aussi efficaces que 5/5 alors que du bonheur.

 

Comme je n'ai pas l'habitude, je ne sais pas si vous vous êtes présentées ou si cela reste confidentiel......Je sais Muriel que tu as fait de mauvaises rencontres mais était ce "sentimental" ou alors tentative d'arnaque ou autres ? J'avoue que j'ai souvent été déçue par des personnes sur le net mais c'est un peu de ma faute....je m'attache, je m'attache....

 

Venez vous sur le site chaque jour ou quelles sont les "règles" de fréquentation ? S'il y en a.....

 

Muriel, où puis je trouver ta recette de cake ?

 

Lor, Mimine, Muriel (je ne sais pas s'il y a d'autres personnes sur le post) je vous souhaite une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 16/09/2014 à 11:36

Coucou les filles,

 

Le moral va bien de toute manière il le faut, je perds 500 gr j'en reprends 700 pffffffff mon corps me fait tourner bourrique mais bon je tiens le coup  je suis constipée et je fais de la rétention d'eau tout va bien !!! vous avez un remède pour ça les filles ???

 

en ce qui concerne les déceptions du net j'ai connue aussi mais comme je dis y a des cons partout hormis ce post ici peu de gens parlent l'échange n'est plus du tout le même que celui que j'ai connue il y a 3 ans mais heureusement on c'est trouvées pour papoter

 

Je vais essayer la recette du pain on sait jamais celui la me plaira peut-être 

 

je passe tout les jours faire un petit coucou donc pas vraiment de règles de fréquentations

 

Passez toutes une excellente journée en plus chez moi il fait soleil !!! donc une grande balade à vélo se prépare cette après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 15:33

Coucou à vous 3 ! Me voilà enfin après avoir avalé mon repas de midi (oui oui à 15 h 30 !). Petite matinée au boulot, le temps de faire quelques courses en rentrant, j'ai enfin pu me rassasier car je commençais à être très affamée !

Ce midi, c'était les restes de papillote de poisson.

 

Crokpomme... Très contente pour toi !!! Mais comme tu dis, les sorties 100 % Dudu, j'ai toujours été ronde mais ça s'est franchement aggravé lorsque j'ai rencontré mon homme, qui mange comme 4, ne fais jamais de sport et a tout juste un IMC normal !

Angele, effectivement pas de règles de passage mais j'ai besoin de venir souvent ici, comme pour rendre des comptes. C'est vraiment très important d'échanger au quotidien sur nos doutes, nos petites victoires, nos faiblesses...

Minine, pas vraiment de recettes miracles pour la constipation, je suis d'ailleurs bien bloquée aussi en ce moment.

 

Allez, bonne journée à toutes, à très vite ! Bisous

Utilisateur132986

Posté le 16/09/2014 à 17:39

Si j'ai bien compris nous ne sommes que trois sur ce post ? Ce sera plus facile pour moi de vous connaître hihihi !

 

Je suis assez contente de mes deux premières journées (ne souriez pas, c'est un petit pas vers une grande victore !) je viens de me faire cuire deux oeufs durs car j'avais une grosse fringale.

 

Ce soir ce sera crevettes au curry et FB. Je n'ai pas encore remis le nez dans mes recettes mais je vais le faire.

 

Mon mari me laisse faire, du moment que je mange des aliments et non des sachets au repas avec lui, tout va bien.

 

Je suis originaire du Nord mais dans le Sud depuis Octobre 2012, cela fera 2 ans le mois prochain.

 

Muriel j'espère que tu as trouvé ton âme soeur, c'est si difficile.....

 

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2014 à 17:47

Nous sommes 4 maintenant

CrokPomme, mimine, angele (toi) et lor32 (moi).

Effectivement, à taille humine pour mieux se connaître.

 

Super pour ce 2ème jour, tu as raison les œufs sont un excellent coupe faim (tiens je vais m'en faire pour ce soir !).

Je viens de passer une petite commande sur le site Dukan, ça reste un peu cher mais certaines de leur gourmandises me faisaient de l'œil et il y a -15% aujourd'hui !

Bonne soirée

Utilisateur132986

Posté le 17/09/2014 à 09:42

Bonjour mes nouvelles copines de régime,

Avez vous passé une bonne nuit ?

Moi, excellente et ce matin bonne surprise, moins 1.9 kg !

Seulement je ne sais pas comment mettre à jour la reglette (faut dire....je suis blonde !)

J'espère vous lire tout à l'heure

En attendant, je vous emrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 17/09/2014 à 09:47

Coucou les filles !!!

 

ANGELE....tu n'es pas indiscrète, une tite présentation plus complète que sur ma 1ère page d'accueil , je m'appelle donc Muriel je vais bientôt avoir 47 ans et j'ai deux filles adorables, bientôt 18 et 15 ans samedi pour ma plus jeune.....Je travaille à la justice depuis presque 23 ans....En ce qui concerne le régime je pense que tu as lu mon 1er message ?! tout est dit lol et pour les mauvaises rencontres, tu as raison il y a des cons partout et c'est tellement facile de se cacher et mentir derrière un pc hein ?! bref tout cela est du passé et la roue tourne.....la preuve j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux et j'ai la chance de l'avoir près de moi......Le virtuel en amuse certains et leur permet de passer du temps.....ou d'arnaquer les gens faibles. Faut rester sur ses gardes tout simplement....et je mets mes filles en garde contre tout ça car les jeunes avec tous les réseaux sociaux etc.....sont des proies faciles

Tu peux être fière de toi pour tes 2 jours.....et tu vas voir ce n'est que le début.....on sera les plus belles bientôt lol

Pour la recette du cake je te cherche le lien et je mettrai le lien.....après tu mets les arômes ou épices que tu veux.....moi j'aime bcp avec les épices à pain d'épices....miam surtout en hiver avec un bon thé.....un bon vin chaud me conviendrait lol mais dudu n'est pas d'accord je crois....

 

YASMINE, courage ça va finir par céder, je me souviens avoir stagner plusieurs semaines sans faire d'écarts mais si on fait comme il faut ça marche !!! Pour la constipation, c'est mon grand soucis et je dois dire qu'à part l'huile de parafine....ben pas grand chose ne marchait....je prenais aussi en pharmacie mais il faut éviter car bonjour les intestins. Autrement la rhubarbe marche bien pour certaines. Pour la rétention d'eau j'ai trouvé le produit miracle en lisant les différents forum et ça marche super.....c'est le BOP ça s'achète en pharmacie ça ne coute pas cher et c'est à base de sureau .....par contre tu vas aller au "pipi room" très souvent mdrrr

en plus quand il fait chaud ça fait effet sur les jambes gonflés.....Tu devrais essayer surtout pour le prix

 

LOR qu'as tu commandé de bon ??? allez dis nous .....lol, j'avais pris des meringues mais je te dis pas les maux de ventre terribles que j'avais et pourtant j'en mangeais peu comme indiqué sur la boite.

 

Bonne journée les filles avec soleil ou non .....au choix quand on voit la carte météo grrrrr, ici 17 déjà ce matin mais ciel tout gris et orages annoncés....

 

Bisous les dudus et @ pluch'

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 17/09/2014 à 09:49

Oups on a posté en même temps ANGELE......

 

BRAVO !!! pour cette perte....tu déchiresssssss lol ; pour mettre ta courbe à jour tu vas dans le bandeau en haut tu vas sur Mon espace perso et tu choisis : espace proteinaute et là tu mets la date du jour ton poids et tu peux aussi mettre un petit commentaire.....

 

Je reviens avec le lien pour la recette du cake....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 17/09/2014 à 09:58

Me revoilou ANGELE.....

 

Je te mets le lien : http://www.proteinaute.com/recette-cake-aux-epices-et-aux-baies-de-goji-3683.html

 

Par contre je ne mets pas les épices une par une, j'achète le mélange tout prêt ducros : pain d'épices comme ça tu as tout d'un coup et tu mets à ton goût mais pas trop car ça relève bien.....quant aux baies de goji tu peux enlever mais c'est pas mal si tu en as et ça change en bouche. Pour les oeufs idem tu peux suivre les conseils de la personne qui a posté la recette et ça fait pour 2 jours.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 17/09/2014 à 10:00

Merci Muriel d'avoir répondu aussi vite ! si je comprends bien tu es au boulot là, coquine !

 

Entre temps je suis allée sur mon compte et j'ai trouvé comment changer le poids, bon allez j'avoue (fausse blonde !) hihihi

 

Vous êtes de quelles régions mes copines ?

 

Moi comme je vous le disais précédemment, je suis nordiste de naissance et gardoise depuis presque deux ans maintenant et j'avoue que nous nous sommes bien "acclimatés" la chaleur et le soleil....nous nous y sommes bien faits !

 

Mon mari et moi travaillions dans l'automobile tous les deux (quand nous nous sommes rencontrés, tombé amoureux et mariés il y a quatre ans !).

Nos enfants respectifs sont loin mais viennent nous voir aussi souvent que possible pour notre plus grand bonheur. Nous avons quatre enfants à nous deux et quatre petits enfants.

Voilà vous en savez un peu plus.

Merci encore à vous de m'avoir accueillie

Excellente journée à vous trois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 17/09/2014 à 10:09

Bonjour les filles,

 

merci Muriel je vais à la pharmacie aujourd'hui pour le BOP te côté pipi-room j'y vais déjà pas mal vu ce que je boit et en ce qui concerne le net je confirme certains aiment s'amuser avec les sentiments des gens :-( j'ai connue ça aussi mais ils auront le retour de bâton un jour même si le régime ne marche pas comme je le voudrais, côté coeur je peux dire que ça va mieux car j'ai rencontré un mec génial et je croise les doigts pour que ça se concrétise même si il m'aime comme il dit " comme je suis " j'aimerais changer pour MOI comme quoi y a pas que des cons sur le net 

 

Angèle bravo pour ta perte je t'envie et Muriel t'a tout expliquer pour ta réglette

 

Lor c'est vrai que dudu est un peu cher mais j'adore leurs petits gâteaux 

 

ici plein soleil, au menu ça sera : saumon fumé + oeufs durs + fromage blanc et ce soir je ne sais pas encore  vous avez des idées ??

 

passez toutes une excellente journée

 

Yasmine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 17/09/2014 à 10:10

Merci pour cette présentation ANGELE...... j'adore les gens du Nord et l'ambiance, mais je peux comprendre que le climat du gard vous convienne 

Non non je ne suis pas au boulot.....des soucis de santé depuis quelques mois et j'attends de pouvoir reprendre avec impatience....quand on me donnera le feu vert....

Et bien moi j'habite dans le Puy de Dôme mais je suis une "vraie" haute savoyarde lol.....et mon souhait pouvoir y retourner un jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 17/09/2014 à 10:46

A mon tour de me présenter

 

je m'appelle Yasmine, j'ai 41 ans et je vie à Hazebrouck une petite ville à 50 km de Lille et oui une Nordiste pure souche  j'ai bosser 17 ans l'agroalimentaire mais hélas changement de patron et changement de personnel donc licencier ça fait 2 ans...je vais passer un concours pour devenir assistante de vie aux familles et je croise les doigts pour le réussir...comme je l'expliquer dans mon message précédent côté coeur ça va bien  sinon 2ième dudu en espérant le réussir cette fois-ci

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 12:06

bonjour mesdames sur l'invitation de croc pomme me voilà avec vous je passerais faire le coucou car je voltige de fil en fil pour parler aux copinettes anciennes et nouvelles

je suis une mamie de bientôt 69ans!! oui!oui!! (le 10octobre balance un des meilleur signe lol!!) suis mariée depuis bien longtemps maman de 5enfants mamie de trois petits n'enfants!! et arrière mamie d'un pitchounet de un an

le régime dukan je l'est fais en 2010 avec 50kg en moins et à la stabilisation sa c gâté reprise de 20kg pfff c de ma faute avec ma bouche sucré sa pouvait pas en ètre autrement bon ok 20 c pas tout repris !!! mais je me suis reprise en main et depuis début mai je fais l'escalier nutritionnel qui est doux et plus adapter pour moi! enfin perso car à se jour j'ais perdue 11kg!!!! trop contente je vais donc continuer jusqu'a vingt après ont verrat bien!

je vous souhaites à toutes un beau parcourt et toi tite croc pomme prends soin de toi et amoureuse! c bien sa pour le moral et bon pour la santé bizouille

Utilisateur132882

Posté le 17/09/2014 à 12:36

Rhoooo Merci ma Danièle d'être passée par mon tit "chez moi" ça me fait super plaisir et tu seras toujours la bienvenue ici !!

Promis je vais prendre soin de moi.....je me suis "relevée" et je vais continuer le combat et en plus je ne suis plus seule donc ça va aller!!!

Gros bisous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE63

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 13:24

bonjour à toutes et felicitation vous perdez vite

perso je ne tiens pas serieusement plus de deux jours, vous avez un secret?

Utilisateur132986

Posté le 17/09/2014 à 13:24

comme c'est sympathique ces présentations.....

Yasmine, je suis née à LENS et j' ai vécu dans le PDC plus d'un demi siècle donc de coeur je suis chti comme toi

J'espère construire une belle amitié avec vous toutes.

Je suis quelqu'un de sincère, sensible (un peu trop surement) enfin "normale" quoi ! (toute ressemblance avec une affirmation faite il y a quelque temps n'est que pure coïncidence hihihi !).

J'ai apprécié de voir que vous étiez heureuse en couple et ça c'est le primordial. Il faut préserver son bonheur.

Aujourd'hui il fait de l'orage mais pas violent et il pleut une belle pluie toute fine. J'ai sorti mes plantes vertes, ça va leur faire du bien.

Demain je vais commencer les PL ce sera moins dur pour moi et au rythme de 1/1.

Je vous embrasse et sans doute à tout à l'heure.

Passez un bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 17/09/2014 à 17:48

petit passage rapide par ici histoire de souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles tigressesdu17 et ginie63

 

angèle je suis comme toi surement trop sincère,gentille et j'en passe  mais comme tu le dis si nous sommes normales  et je suis fidèle en amour et aussi en amitié donc pas de soucis pour que les amitiés naissantes durent longtemps 

 

@ ginie63 je suis un peu comme toi, je fais attention et après je craque alors non moi je n'est pas de secret mais bon on va y arriver t'inquiète pas

 

 

bonne fin d'après à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2014 à 21:49

Coucou les filles, que de lecture à mon retour ce soir, bande de bavardes !

Bienvenue aux nouvelles, la team se renforce !

Donc moi, j'ai 37 ans, infirmière d'originaire parisienne exilée depuis près de 10 ans à Toulouse pour mon plus grand plaisir, et parce que j'y ai rencontré l'amour !

Pas d'enfant, mais un bébé chat depuis près de 3 semaines

Je pratique le tennis, j'aime les rando, les repas entre amis et en famille (aïe !), les loisirs créatifs.

 

Voilà pour ce soir, je file me coucher je suis HS !!

Bisous

Utilisateur132986

Posté le 17/09/2014 à 22:42

Juste avant d'aller me coucher (plus de télé avec l'orage ! pfuuuuu, de la petite pluie fine dont je parlais ce midi voilà le déluge ! et tout ça en plein milieu de the blacklist ! heureusement qu'il y a le replay !

 

Ginie63, non pas de secret et tu sais ce sont mes premiers jours alors

 

Mon mari va débrancher la box alors vite je vous fais un bisous bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 18/09/2014 à 09:45

Coucou les dudus !!

 

Bienvenue à toi GINIE.....cool on habite au même endroit alors pitêtre une rencontre sait on jamais 

Mais je vais te "botter" les fesses.................si tu commences dudu pas le droit de craquer au bout de 2 jours sinon c'est que tu n'es pas prête et tu vas te décourager à faire le yoyo ma belle. Je te dis ça avec le sourire ne crois pas que se soit méchant hein ?! Donc le secret ben c'est de savoir pourquoi tu fais le régime.....si tu le veux vraiment et surtout que tu sois prête dans ta tête......et puis ici tu trouveras du soutien pour qu'on te motive ok ? 

 

ANGELE....bonne journée PL ça fait tellement du bien de pouvoir manger des légumes et on peut varier.....Alors ces plantes elles ont fait leur "toilette" grâce à l'orage ? lol Chez moi c'était hier soir et aujourd'hui le temps est à nouveau lourd mais chargé de nuages.....

 

YASMINE....tu prépares ton concours seule ou alors tu fais des formations pour t'aider ? j'espère sincèrement que tu pourras le décrocher ça t'enlèvera une belle épine du pied

 

J'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice LOR.....ton métier est très beau mais je suppose que c'est un rythme et des horaires de fous.....mais heureusement que vous êtes là pour donner un peu d'humanité dans les hopitaux.....

 

Je ne sais même plus si je suis en PL ou PP mdrrr j'ai du faire un loupé dans la semaine grrrrr pourtant en faisant du 1/1 peu de chance de se planter.....c'est mon côté tête en l'air 

Je vais préparer mon tit week end en amoureux et je pense que je ne pourrais pas venir jusqu'à lundi......mais bon je viendrais vous saouler dans la journée et demain avant que mon "galant" n'arrive.....

 

Gros bisous les winneuses et on tient le cap !!!!

 

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 18/09/2014 à 10:55

Bonjour Copines,

 

Me voilà de retour, je vous ai lâchées rapidement hier suite aux orages qui ont tourné toute la journée, heureusement pas de dégâts mais c'est un peu démoralisant cette grisaille.....

Aujourd'hui ça va un peu mieux, le temps n'est plus lourd et j'aperçois un peu de bleu au travers des nuages.

Muriel, j'ai oublié de te remercier pour ta recette du cake et j'ai une ou deux questions. Les baies de goji vous trouvez ça où ?

J'entends parler de Profitar dans les recettes....c'est quoi, à quoi ça sert et où en trouver ?

Yasmine, ma titechti, quel concours prépares tu ? c'est super de se remettre en question. En plus ton chéri t'encourage et c'est merveilleux.

Lor, tu as un sacré beau métier......Heureusement que vous existez comme dit Muriel. Toulouse....Quelle belle ville ! avez vous souffert des orages aussi ?

Ginie, c'est Clermont....Ferrand ou Clermont dans l'Oise ? Bienvenue à toi aussi et tu as eu raison de pousser cette porte, le groupe est, pour moi, très atachant....

Tigresse, un petit coucou de temps en temps pour que j'apprenne à te connaître aussi ?

Vous savez que ce matin j'étais impatiente de venir vous rejoindre un peu et de prendre de vos nouvelles ? C'est fou, ça seulement après trois jours......

Je vous souhaite une super bonne journée, avec le plaisir de vous lire dans le courant de celle-ci ?

Je vous embrasse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 18/09/2014 à 11:26

Coucou ANGELE

 

Je confirme, la grisaille ça déprime :( mais bon on aura quand même eu quelques belles journées en ce mois de septembre pour compenser de l'été plus que mitigé......le principal c'est que tu n'as pas eu de dégâts.

 

Pour répondre à ta question le profitar c'est une poudre hyperprotéinée et tu peux t'en servir d'en diverses préparations au cas ou tu ne manges pas assez de protéines dans ta journée et ça sert dans pas mal de recettes, d'ailleurs si tu vas dans le bandeau en haut et dans recettes Dukan tu trouveras en filtrant des recettes à base de profitar.......et comme dit pour réussir ce régime il faut MANGER bcp de protéines alors tu ne dois pas hésiter lol......Tu peux la trouver en pharmacie mais attention prends bien profitar car certaines contiennent du sucre et le "pied" tu peux même demander à ton médecin de t'en prescrire et tu seras remboursée......le mien le fait car je suis en obésité.....Tu peux lui expliquer et je ne pense pas qu'il pose problème.....car mine de rien ça coute cher et ça part vite.....on a droit pour un adulte à 13/15 mesurettes par jour...

 

C'est aussi un plaisir de vous lire tous les jours.....et on forme une petite équipe bien sympa je trouve 

Bisousssss @ plu'ch

 

Oups j'oubliais......les baies de goji j'en trouve facilement dans les grandes surfaces, meme dans mon petit carrefour market, en général au rayon bio....tu me diras si tu en trouves ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.