Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132796

Posté le 18/09/2014 à 11:40

coucou les filles

 

crokpomme...j'ai fais quelques stages en maison de retraite histoire de me mettre un peu dans le bain, quoique ayant garder ma maman 24/24 les 2 derniers de sa vie je n'est pas vraiment perdu la main mais je potasse les sigles et tout et tout...a mon avis c'est ton weekend galant qui te fait tourner la tête tu a raison profites en bien !!!

 

angèle...je prépare le concours d'assistante de vie aux familles et ça va mon zamour me fait réviser même si ça fait bizarre de reprendre les cahiers et cours ça fait tellement longtemps que je ne suis plus aller à l'école

 

lor...bravo pour ton métier, je pense que l'on fait ce métier par vocation et non par choix car il faut aimer les gens pour le pratiquer 

 

et oui le clan grandit un peu chaque jours et c'est tant mieux  plus on n'est de fous plus on rit et surtout réussi 

 

@ très vite bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 16:30

hello les belles!

aujourd'hui en mode confiture melon sucralose et agar agar plus aux prunes comme sa les jours de pain zou un peu dessus et royal petit dèj! pour l'hiver

le temps est bizarre lourd et tout! ont enttend gronder le ciel

sa vas sinon le régime? pour midi salade verte et tomate poulet rôti hverts une clémentine se soir poisson vapeur salade et entremet au café de mamie il est très très bon

ba voilà bonne soirée moi j'vais regarder la reine du shooping lol!

Utilisateur132986

Posté le 18/09/2014 à 20:09

coucou à vous,

 

Tigresse, je vois que nous avons les mêmes valeurs, je ne rate pas les reines du shopping, j'adore !

 

Muriel, Merci pour ces renseignements. Je suis allée à la pharmacie pour acheter du BOP. Je verrai bien si j'ai les mêmes résultats que toi, je l'espère.

J'ai aussi trouvé des baies de goji à mon supermarché habituel, (là où j'achète le son d'avoine d'ailleurs) et de l'épice Pain d'épice et j'ai fait le cake pour le dessert de ce soir, comme je n'avais pas pris de son ce matin. Il est bon mais je le trouve un peu "bourratif", je l'ai peut être fait un peu trop cuire......à refaire

C'est demain le grand jour, profite bien de chaque moment de bonheur que la vie te donne mais ça je suppose que tu en es consciente.

Lor, quand trouves tu le temps de faire du tennis ?, ce ne doit pas être évident avec tes horaires professionnels.

Je vous souhaite une très bonne soirée, je vous embrasse et vous dis à demain si vous voulez bien......

Miminne, plein de bonnes choses pour ton concours, je suis sure que tu vas y arriver, tu es si motivée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2014 à 21:08

Coucou les filles !

me voici après encore une longue et lourde journée de boulot ! Mais la bonne nouvelle c'est que je suis en WE pour 3 jours (l'avantage de travailler 12 h !). Bien crevée, je ne vais pas faire long feu ce soir, quoique je suis en train de me laisser captiver pour la énième fois par "Les petits mouchoirs" que j'adore

Ce soir, c'était steak tartare avec tomate, et FB. J'espère que ma balance va vite m'annoncer du moins, je n'aime pas les paliers lol !

Pour demain, je ne sais pas encore on verra !

 

Pour le tennis les filles, c'est très variable, j'essaie d'être fidèle à mon cours hebdomadaire (qui n'a pas encore repris) et j'essaie de me caler une ou 2 séances supplémentaires avec mes camarades d'entrainement, mais ce n'est pas toujours facile. Là, ça fait2 semaines que je n'ai pas réussi (50 h la semaine dernière, ça use).

 

Bonne soirée, les filles, bisous à toutes

Utilisateur132986

Posté le 19/09/2014 à 10:09

Bonjour, bonjour,

 

Suis la première ?

 

Pour moi aujourd'hui ménage et repassage avant le WE. On nous annonce encore de la pluie, le Gard est même en vigilance rouge aujourd'hui ! Pour l'instant il y a un timide rayon de soleil, le pauvre à l'air de s'excuser.....

 

Ce matin au petit déjeuner c'était part de cake et lait écréme, ce midi tomates (les dernières du jardin) avec blanc de poulet et FB et ce soir carottes rapées et et jambon....et vous ?

 

J'espère vous lire dans le courant de la journée....

 

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2014 à 10:36

Coucou les filles et à moi le 2ème message du jour

Bravo angele pour ta superbe perte en 3 jours ! Moi c'est calme plat depuis le début de la semaine mais le WE dernier avait été bafoué !

Je profite de ma journée de repos pour faire le million de choses que j'ai en retard !

Pour le repas de midi (journée PP) ce sera steak haché, et sûrement du maquereau vinaigrette en entrée.

Et ce soir, très probablement, plateau de sashimi devant Koh Lanta, assez traditionnel le vendredi soir, et mon homme se régale de sushis...

 

J'attends le vétérinaire pour 1er vaccin de bébé chat et ensuite, direction Decathlon et les magasins d'occase, je voudrais me trouver un vélo et une trottinette (motivée lol !!!).

Bonne journée, à plus les cop' !

Utilisateur132986

Posté le 19/09/2014 à 11:40

Super Lor ta motivation ! Moi j'ai décidé de me remettre à la marche avec mon chéri la semaine prochaine ....ou avant si le temps le permet (il paraît que dimanche devrait voir une accalmie). Les vélos n'ont pas beaucoup bougé mais c'est en projet......

 

J'ai regardé "Les petits mouchoirs" hier soir. Au début ça ne m'emballait pas mais au fil du film....J'ai été captivée et j'ai fini en larmes.....

Super touchant et attachant ce film, j'ai beaucoup apprécié. J'ai enchaîné sur Arté, par hasard en zappant, et j'ai regardé "quelque part, mon fils" plein d'émotion aussi.....

 

Allez zou, je retourne à mes chiffons pour la poussière, après mon chéri passe l'aspi et quand il a fin, je passe la serpillière (wassingue pour Miminne lol)....tout un programme, mais on se sent si bien quand tout est propre et bien rangé.

 

Bizouille à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 19/09/2014 à 14:11

Coucou les dudufilles 

 

Ben je ne suis pas en avance aujourd'hui.....je ne vous oublie pas mais mon WE avec mon "galant" commence toute à l'heure et j'avais mille choses à préparer pour ces quelques jours...... Aie aie aie on dirait une vraie gamine j'ai peur d'avoir oublié des choses, j'ai vraiment envie que tout soit parfait 

 

Alors Danièle les confitures sont bonnes ? melon ça doit être très bon !!! mais bon pas le droit pour moi alors j'imagine seulement lol

 

ANGELE je vois que tu as fait les petits achats ?! normalement le BOP c'est très efficace. Pour les baies de goji on en trouve vraiment dans presque tous les magasins ça devient à la mode comme les cranberrys.....Pour le cake fait le moins cuir ou rajoute du FB il sera plus moelleux..... Pas facile de se trouver des recettes qui ressemblent à des vrais gateaux sniffff mais faut faire avec

J'espère que tu n'auras pas de dégats chez toi car j'ai vu aux infos hier ça fait vraiment mal pour tous ces gens ......je n'ose même pas imaginer si ma maison était inondée .... Ici orage hier soir et aussi annoncé pour ce soir mais rien de très grave par contre ça tombe bien à chaque fois.... l'avantage de ne pas être au bord d'une rivière ou au pied du montagne.....car quand ça tombe... pfiouu

 

LOR profites bien de cette journée de repos et attention à la CB ça va chauffer lol.....mais bon on peut quand même pas faire le régime et en plus ne pas se faire des tits plaisirs hein ?! lol

 

YASMINE, je vois que tu es super motivée pour ton concours et ça va le faire ! en plus ton chéwi t'aide à réviser c'est super, ça prouve qu'il veut que tu y arrives et c'est important de se savoir soutenue.

 

Bon ben je vais à nouveau tourner en rond pour faire et défaire..... changer de tenue 20 fois minimum pour savoir ce qui ira le mieux pour plaire à mon "galant" lol.....pfiouuu quelle pression je me mets toute seule lol

Je ne suis pas sûre de pouvoir passer avant dimanche soir ou peut être même que lundi matin, mais je penserai à vous et je vous souhaite un peu à l'avance un très très bon week end;

Gros bisous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 19/09/2014 à 16:18

bon week end Muriel, peut êtr que tu nous en diras un peu plus????

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 19/09/2014 à 16:19

Yasmine,ma titechti t'es où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2014 à 18:59

Bon ben je crois que le forum va être plus calme ce WE...

Muriel... profite bien, et racontes nous tout évidemment

 

Finalement, je n'ai pas trop fait flamber la carte bleue, mais j'y retournerai probablement demain... Mon homme a fini par me retourner le cerveau pour qu'on aille plutôt voir le dernier modèle de smartphone de la célèbre marque à la pomme

Et puis, il n'y avait plus de st pierrelin dans mon magasin habituel... Snifff ! mais bon avec la chaleur du jour, ce n'est peut-être pas un mal lol !

 

Sashimi commandés pour ce soir, ce sera dégustation devant Koh Lanta !

Bonne soirée, bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 19:11

hello!! un passage très vite j(ais trainer devant la télé!!! mes confitures sont bien réussies et comme il reste encore des pêches je vais voir pour en faire aussi

j'ais lue que l'une de nous avait des problèmes de transit avant moi aussi! donc maintenant pour ne pas consommer trop d huile de parrafine qui est pas top pour le foie(c du pétrole hein) et bien je prends tout les jours du spyllium blond soit dans un yaourt ou comme épaississant dans une crème ou autre potage à raison de deux cc et plus de vilains bobos le matin

passez une bonne soirée bizzz à demain croc pomme profittes !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2014 à 20:28

Merci tigresse pour l'info ! Je teste le psyllium dans le yaourt dès ce soir car dur dur en ce moment !

 

Bonne soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 08:24

tu verras l'effet au bout de quelque jours bonne journée@ +

Utilisateur132796

Posté le 20/09/2014 à 10:20

bonjour les filles

 

suis là Angèle, hier j'ai perdue ma meilleure amie :-( elle a fait un malaise et les pompiers n'on pas pu le ranimer, je suis au 36ième sous-sol là, on avait prévu une fête surprise samedi prochain pour son anniversaire pfffffff elle aurait eu 38 ans suis complètement déboussolée avec tout ça...

 

merci tigresse pour l'info je vais régler ce problème

 

Lor...alors ce téléphone intéressant ???

 

je repasserais plus tard, en attendant de vous lire je vous souhaites à toutes un excellent weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 10:33

Oh la la mimine... Dur dur ce qui t'arrive, je ne sais que dire de plus. Je suis de tout cœur avec toi...

Tiens le coup et viens parler sur le fofo si ça peut te changer les idées.

 

Pour le téléphone, franchement j'étais partie réticente et finalement, je le trouve plus beau esthétiquement (plus arrondi). De là à craquer faut pas pousser non plus, je ne dis pas jamais mais pas à ce prix là non plus.

 

J'attends mes courses (problème de drive) donc je ne sais pas encore de quoi sera composé mon repas de midi. Hier je me suis régalée avec mes sashimi, un de mes péchés mignons.

Et ce matin, enfin un peu de moins sur la balance, mais ça fait un beau pallier de 10 jours tout ça !

 

Bonne journée à toutes, mimine encore plein de courage.

Bisous les cop'

Utilisateur132986

Posté le 20/09/2014 à 18:00

Bonjour les fifilles,

 

Yasmine, je suis désolée pour toi, que c'est triste.....Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.....Quand on voit ça on se dit que le reste est bien dérisoire.......

 

Lor, c'est quoi le st pierrelin ? Je connais le st marcelin du pays de mon mari mais je doute que ce soit la même chose, Monsieur Dudu ne veut pas du st marcelin.

 

Samedi bien calme pour nous, la pluie a enfin cessé mais les chemins de traverses sont impraticables alors nous sommes restés à fainéanter à la maison (toute propre après notre prestation d'hier)

 

Je vous embrasse

 

Bon courage Yasmine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 20/09/2014 à 18:19

merci beaucoup pour votre soutien les filles,

 

ici le temps est lourd et devient orageux ça va craquer cette nuit je pense le thermostat dans l'appart me dit 28° c'est fou ça !!

 

passez une bonne soirée à demain tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 18:21

Rebonjour les filles !

Mimine, j'espère que tu tiens le coup...

Angele, le st pierrelin c'est le fromage à 1% Dukan, difficile à trouver et qui ressemble en effet au st Marcelin. Super quand on est addict au fromage comme moi

 

J'ai profité de ce super samedi ici, très ensoleillé, pour faire une belle marche d'1h30. ça fait un bien fou.

Je suis en train de préparer le repas de ce soir, ce sera bolognaise de julienne.

 

Bon samedi les filles. Bisous

Reggaements

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 20:42

Bonjour !

Etudiante de 19 ans, j'ai perdu 10 kg depuis janvier en faisant un peu attention et je me suis mise à Dukan depuis 5jours. Je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous, histoire de partager et de me sentir moins seule dans mon régime 

J'attaque demain ma phase de croisière avec déjà -2 kg sur la balance !

Je vous souhaite une bonne soirée !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 21:17

Forum Dukan : bonsoir reggaements nous t accueillons avec plaisir dans notre petite equipe de motivees les filles voici en photo mon assiette de ce soir bien bon et

Bonsoir reggaements, nous t'accueillons avec plaisir dans notre petite équipe de motivées !

Les filles, voici en photo mon assiette de ce soir, bien bon et rassasiant !

Bonne soirée

Utilisateur132986

Posté le 21/09/2014 à 01:02

Bonsoir Reggaements et bienvenue si tu veux faire un bout de chemin avec nous tu trouveras ici toute l'aide dont tu peux avoir besoin.

 

Lor, c'est une "tuerie" ton assiette, je peux trouver la recette dans quelle rubrique ?

 

Bonne nuit à toutes, faîtes de beaux rêves A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 10:02

Coucou les filles !

Alors comment se passe votre dimanche ??

Ici temps toujours magnifique, donc sûrement une balade cet après midi.

Et je vais aussi cuisiner pour préparer mes gamelles pour ma semaine de boulot.

 

Angele, le recette de julienne bolo, c'est celle-ci : http://www.proteinaute.com/recette-bolognaise-dudu-1194.html

Un régal, et même mon homme en mange !

Bonne journée à toutes, bisous

Utilisateur132986

Posté le 21/09/2014 à 10:21

Coucou,

 

Merci beaucoup Lor pour cette recette que je vais tester ce midi, j'ai vérifié j'ai de la julienne au congélo !

 

Le temps ici est bien meilleur aussi sortirons nous marcher un peu cet après midi tout en restant dans le village car les chemins de terre sont impraticables.

 

J'espère que vous allez toutes bien, Yasmine que tu as récupéré un peu, Muriel que ton WE t'apporte le bonheur espéré et plein de bonnes choses aux autres.

 

Bises amicales

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reggaements

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 10:48

Salut les filles !

Tout d'abord je vous remercie pour votre accueil !

Je voulais juste savoir si combien vous aviez perdu en attaque parce que j'avoue que je m'attendais a quelque chose de plus fulgurant... J'essaie de ne pas perdre espoir je compte bien perdre ces 10 fichus kilos !

Je vous souhaite une agréable journée !

Bisous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.