Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132986

Posté le 21/09/2014 à 11:24

Ne perds pas espoir ! la balance n'est pas toujours gentille avec toi mais si tu es sérieuse, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas.

 

Je vois que tu as perdu 1.5 en même pas une semaine, c'est une belle perte de poids surtout que tu n'as pas énormément à perdre....

 

Quel rythme as tu choisi ?

 

Allez courage, tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:28

bienvenue jeune petite proteinaute!!

lor hummm cette bolo je sens qu'elle sera dans mon menu dans la semaine si la voiture veux bien ètre gentille avec nous déja demain direction le garage le cable à lacher tout à l'heure pfffff

bon dimanche à toutes les miss

Reggaements

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 11:39

Je pense faire le 5pp/5pl mais je ne sais pas si il n'y a pas de roque de me lasser plus vite qu'en 1pp/pl vu qu'au final il paraît que les résultats sont les mêmes... Des conseils ? 

Reggaements

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 12:33

Risque*

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 13:02

Reggaements, tu as déjà un IMC plus que normal, c'est la raison pour laquelle la perte sera sûrement moins rapide que pour celles ayant beaucoup de surpoids. 1.5 kgs pour 6 jours, c'est déjà bien au delà de la moyenne de 1 kg/sem.

Régime = patience...

Mais tu y arriveras...

 

Les filles je vous fais partager mon assiette hyperprotéinée de ce midi, avec ce belle recette testée, et que mon homme a beaucoup aimé aussi !

 

Cocotte d'œuf au jambon : http://www.proteinaute.com/recette-cocotte-d-oeuf-au-jambon-900.html

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 13:03

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

Avec la photo, c'est mieux 

Utilisateur132986

Posté le 21/09/2014 à 14:20

Je sors de table après la bolo de légumes et vraiment ! merci ! c'était super bon ! même mon mari a apprécié.

 

Là, région obige, je pars faire une tite sieste télé !

 

A tout à l'heure....Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 15:29

ha!! très beau les oeufs cocotte c du poulet à côté? pour lundi en pp très très bien

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 15:39

Non, c'était du maquereau, franchement c'était parfait comme assiette PP... Bien calée !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 19:01

Bonsoir à toutes

 

CrokPomme surprise de découvrir ton identité...

 

C'est bon signe! Tu dois aller mieux? Ta santé s'est améliorée? C'est primordial. En plus je vois que tu es amoureuse... Donc, tu as réussi à tourner certaines pages?

 

Bonne continuation pour la suite de ton régime et du reste.

 

Bon courage à toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 05:43

Bonjour,

 

Toc toc... la porte est entrouverte... puis-je la pousser et me joindre à vous ???

 

Moi aussi je suis redoublante.... mais acharnée à y arriver... On n'a pas échouée tant qu'on continue d'essayer...et c'est en se trompant qu'on apprend.

 

CrokPomme me reconnaîtra...

 

Je continue mon éternel combat...et je recommence auj..

 

Très bonne journée à toutes et à très bientôt j'espère.

 

*****

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 07:47

Coucou les filles, et bienvenue étoile25, que j'ai déjà croisé également sur un autre sujet

Pas de honte à avoir, l'essentiel est de revenir ici !

 

C'est parti pour une nouvelle semaine de boulot, ce midi, ce sera reste de julienne pour moi, dans laquelle j'ai rajouté 2 œufs durs.

Et ce soir, aiguillettes de poulet caramélisées et poireau.

 

Alors crokpomme, ce WE en amoureux ????

Et vous, quoi de prévu ? Bonne journée !

Utilisateur132882

Posté le 22/09/2014 à 09:14

Coucou les filles !!!

 

Me voilà de retour parmi vous et ça fait plaisir de voir que vous avez tenu "l'auberge" pendant tout le WE 

 

YASMINE, je suis vraiment désolée pour cette nouvelle et je suis de tout coeur avec toi.....Ce sont toujours des moments de la vie très difficiles et les mots malheureusement ne sont pas toujours suffisant mais ils sont sincères et comme les filles le disent si tu as besoin de venir parler avec nous il ne faut pas hésiter....Courage et j'espère que tu es bien entourée.

 

LOR....je n'avais pas d'idées pour mes menus de la semaine et en regardant tes photos ....ben tu m'as donné envie et voilà quelques recettes que je vais terster c'est certain....miam j'en salive 

Sage avec ta CB ?? c'est possible un truc pareil ? lol.....pour le fromage pour ton bien et celui de ton mari heureusement qu'il n'y en avait plus mdrrr vous vous seriez retrouvés avec une fondue pas savoyarde et de st pierrelin et si tu avais la même chaleur que chez moi j'imagine même pas l'odeur lol....

Pour le tél je comprends ton hésitation....ça fait quand même cher la bestiole...

 

ANGELE....et TIGRESSE.....je vois que ça "boom" pour vous et que vous êtes de "sages" personnes qui prenez le temps de vivre, ça fait du bien !!!!

 

Bienvenue REGGAEMENTS....tu vas voir tu seras bien ici et tout le monde saura t'apporter de bons conseils....ben oui il y a un paquet de redoublantes lol du coup on sait un peu où l'on va hein ?! et surtout les pièges à éviter.

 

J'ai passé un week end plusss que formidable !!! et j'ai déjà hâte d'être à ce soir..... ben oui le week end on va le prolonger au quotidien.... que demander de plus hein ?!

Du coup à part vendredi soir où on a fait tit resto et je n'ai pas trop dérapé .....salade (j'ai demandé du citron à la place de la vinaigrette) par contre un tit "bougnat" en apéro....et samedi/dimanche j'ai fait au mieux dudu, j'ai juste fait des PL pour ne pas le mettre au régime mdrrr il n'en a pas besoin le pauvre 

 

En tout cas je suis contente de vous retrouver et j'espère qu'on fera un bon bout de chemin ensemble, pour partager notre régime, nos joies et nos peines.....

 

Gros bisous à toutes et @ pluch'

Muriel

 

PS : Patricia.....viens par là..... j'ai besoin de ton aide lol.....tu l'auras compris hein ?! bisous ma douce 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 22/09/2014 à 09:36

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 22/09/2014 à 09:37

LOR.....vous êtes passés à côté de la catastrophe lol..... Attends plutôt cet hiver pour acheter du "frometon"  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 22/09/2014 à 10:16

Bonjour, bonjour,

 

Avant de venir vous rejoindre j'ai actualisé ma courbe ! suis super contente, ça descend, ça descend....et ce n'est que le début.

 

Tout d'abord, bienvenue à Etoile25, tu trouveras ici, comme je l'ai trouvé, toute l'aide qu'il te faut pour être motivée à fond.

 

Lor,merci encore pour ta recette que j'ai testée hier midi, un vrai régal pour nous deux. Il en reste pour mon mari ce midi je vais lui faire un peu de riz pour compléter. Pour moi ce sera steack haché et fromage blanc pour ce midi cet après midi je referai le cake ça cale bien et puis ça donne quand même l'impression de manger du gâteau.

 

Crockpomme heureuse que tu aies passé un bon week end....ça a l'air bien parti.....

 

Reggaements, Yasmine et Tigresse, Ginie, j'espère que vous allez bien par ce beau lundi ensoleillé ?

 

Je vous souhaite une excellente journée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 10:37

Merci les filles pour votre accueil.

J attends le feu vert de CrokPomme pour m incruster... Tenez bon

Sylvie

Utilisateur132796

Posté le 22/09/2014 à 10:48

bonjour les filles

 

tout d'abord bienvenue aux nouvelles, vous avez frappez à la bonne porte  même si je n'est pas vraiment la tête à mon ordi, je viens faire un petit coucou à mes amies 

 

merci Muriel pour ton soutien, heureusement que mon chéri est là sinon je ne sais pas trop comment je réagirais, mais bon avec tout ça j'ai pas trop fais attention :-( donc je vais éviter la balance quelques jours et me remettre sur le droit chemin tout de suite...et contente pour toi que tout se passe bien

 

merci lor pour ta recette que je fais ce midi !!!! je te dirais si ça à était apprécié 

 

angèle je vois que ta balance te donne des bonnes nouvelles tant mieux faut continuer comme ça !!!

 

je vous souhaites à toutes une excellente journée et à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132986

Posté le 22/09/2014 à 11:30

coucou Miminne,

 

Contente que tu sois revenue,

 

Bon courage on pense toutes à toi

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 22/09/2014 à 12:28

Bravo ANGELE pour ces - 3 kilos c'est vraiment super !!! et comme tu dis ce n'est que le début 

 

YASMINE, ça fait plaisir de te lire.....et c'est bien que ton chéri soit près de toi pour te soutenir et te réconforter. Pour la balance et le régime tu fais bien de mettre de côté pdt quelques jours....pas besoin de te prendre la tête avec ça tu as bien assez de peine. Tu reprendras quand tu seras prête....Prends soin de toi en attendant et viens nous voir dès que tu as envie 

 

Ce midi je reprends pas 1PP.....et ça sera omelette au thon et viande des grisons.....avec un FB arôme caramel ; pour ce soir je vais me laisser tenter par les oeufs cocottes...miam miam.

 

Ici le soleil est de retour après les gros orages d'hier soir, je vais faire un tit tour histoire de prendre l'air .....et vous quoi de prévu ?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 12:43

Coucou les filles ! Petit coucou de ma pause déjeuner... Ça fait si bien je commençais à être affamée !

Contente de toutes vous retrouver...

Plus que ravie pour toi muriel... Mais effectivement la

Mise en couple est rarement synonyme de perte de poids )))

Mimine j'espère que tu tiens le coup.

 

Ravie de vous donner des idées avec mes assiettes, n'hésitez pas à faire pareil avec les vôtres et les recettes que vous testez, ça donne des idées !

À plus tard

Reggaements

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 19:12

Salut les filles !

Félicitations angèle pour ta perte de poids ! Moi le commencement de la PL m'a foutu le cafard, j'ai repris 600g :(

Pourtant je n'ai fait aucun écart.. Du coup je me suis baladée tout l'après midi dans Toulouse, ça fait du bien au moral ! J'espère que demain la balance sera plus clémente... Quelle horreur d'être à ce point dépendante de cette fichue balance !

Je compte m'inscrire dans une salle de sport en plus de mon rugby hebdomadaire.. Je me suis renseignée pour Euforie, avis des toulousaines ?

Je vous souhaite bon courage, il ne faut rien lâcher, les kilos c'st tabou, on en viendra toutes à bout !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 19:23

coucou les belles!!

aujourd'hui journée pp pas facile car la fatigue était là pffff sinon ba mon repas était reste du rôti e boeuf saumon fumé surimis

gâteau protéiner au chocolat avec une crème anglaise pp

et se soir escalope shiratakis deux yaourts % avec du spyllium

sa vas croc pomme bon week end? sa fait du bien hein de se sentir admirer haaaaaaaaaaaaa l'amour!! j'adore!

c bien les filles vous gérer comme des chefs!!

je vous souhaite une belle soirée à toutes bizouille

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 21:07

Coucou à toutes, me voici enfin rentrée après ma journée de boulot !

mimine contente de voir ici, n'oublie pas que nous sommes là même si on ne peut nullement remplacer le soutien de tes proches !

Contente que la recette vous ait plu, c'est une de mes classiques.

Ce soir c'était poireau et aiguillettes de poulet laquées, très bon.

Bonne soirée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 09:35

Forum Dukan : hello du matin avec une rose de mon jardin passez une belle journee pleine de bonheur bisous a tout a l heure

hello du matin avec une rose de mon jardin

passez une belle journée pleine de bonheur bisous à tout à l'heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.