Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132882

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 10:40

Bonjour CrokPomme

 

Bon retour au sein du forum. C'est dommage pour les mauvaises rencontres... Moi, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai rencontré des personnes merveilleuses et de confiance.

 

Bon, le principal c'est que tu sois en bonne santé, le reste c'est dérisoire.

 

J'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin.

 

Et tu as déjà mené le combat, donc tu sais quoi faire, y a pas de rasions que ça ne marche pas la deuxième fois.

 

Ps, ne me croque pas les pommes sont interdites avec Dukan...

 

Bon courage

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 11:26

Coucou ! tu as déjà fait un super parcours !

Moi aussi je redouble : perdus 35 kilos il y a 3 ans mais retour d'une bonne quinzaine... donc au boulot !

Bonne route !

annabella69

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 12:04

coucou 

 

je te souhaite un bon parcours! tu as réussi une fois alors il n'y a pas de raison que ç ne marche pas cette fois-ci comme tu dis, tu as toujours tes "-32" au compteur et c'est le plus important: tu réagis à temps 

 

Pour ma part, je souhaite la même chose que toi, une bonne ambiance sur le forum ^^ Je dois vivre au pays des bisounours car pour l'instant, aucune mauvaise rencontre...

Utilisateur132882

Posté le 07/09/2014 à 12:12

Merci pour votre soutien.... je suis sûre de pouvoir y arriver et peu importe le temps qu'il faudra....

 

POMME, pas de soucis je ne croque que virtuellement, quant aux rencontres il faut se méfier des apparences et je sais de quoi je parle ; )

 

Bravo LOR.....je te souhaite également de réussir !!

 

ANNABELA cool on habite le même endroit lol.....mais tu as dû regarder mon profil hein ?!

 

Allez je vais de ce pas me préparer mes menus pour mes 5 jours d'attaque, la 1ère fois je préparais tout à l'avance pour ne pas être à court d'idée et pour éviter tout craquage ou repas sous emballage vite fait.....

@+++ je mettrai mes repas tous les jours et je me pèserai 1 fois par semaine.....sauf ma 1ère pesée après mes 5 jours d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guatal

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 13:06

Bon courage ! Moi j avais perdu 12 kilos depuis le debut d annee puis soucis de santé et probleme pero j ai repris 3.5 cette ete que j arrive pas a perdre je stagne ...

 

Je me dis je suis arrivee une fois j y arriverais bien une autre fois !!!!

Utilisateur132882

Posté le 07/09/2014 à 13:09

Merci Guatal et si tu veux te joindre à moi tu es la bienvenue......Tu n'as plus beaucoup à perdre et c'est sûrement pour ça que tu stagnes non ? allez motivationnnnnn on y arrivera c'est sûr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 13:25

Oh oui, toujours anticiper, c'est le secret ! Et ne jamais laisser le frigo vide de proteines !

Pour ma part, une partie de mes repas de demain sont déjà prêts : cake thon/crabe, mon gateau aux sons pour le petit déj' et du poisson !

Bonne fin de dimanche !

@crokpomme, je reste te suivre si tu veux bien...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 14:23

CrokPomme si tu ne dois pas me croquer, ça va!

 

Tu sais que ce soit dans le monde virtuel ou dans le monde réel, on ne connaît jamais vraiment les gens. Mais, je peux dire que je serais toujours reconnaissante à certaines personnes de m'avoir soutenue dans certains moments... Quoi qu'il se passe par la suite, je leur dois au moins ça.

 

Je te souhaite bon courage pour la suite, pour la reprise du régime mais tu sembles motivée, donc y aura pas de soucis...

 

Et encore, une fois, si la santé va bien c'est le principal!

 

Et j'aime bien le monde des Bisounours, des ours tout court, d'ailleurs, moi aussi...

Utilisateur132796

Posté le 07/09/2014 à 15:16

bonjour CrokPomme,

 

pour moi aussi c'est un retour, j'ai fais dudu il y a 3 ans mais décès et perte de boulot on fait que j'ai repris 20 kg sur les 50 de perdu pfffffff, je suis comme toi j'espère rencontrer des personnes honnêtes et sincères histoire de se serrer les coudes et me mettre un coup de pied au cul quand ça va pas

 

en tout cas je suis partante pour faire un bout de chemin avec toi  et tout les autres aussi 

 

bon courage pour la suite et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 07/09/2014 à 15:48

LOR et MIMINIE pas de soucis je suis très heureuse de vous accueillir sur mon forum......à quelques unes on devrait y arriver en se motivant dans la bonne humeur hein ?!

 

Cake thon/crabe hummm ça fait partie des plats que j'aime beaucoup et qui cale bien..... je vais le rajouter sur ma liste

Pour demain ça sera :

matin : mon café avec un FB

midi : poulet + viande des grisons et carré frais

soir : salade de crevettes + poisson

 

et pour mes doses de sons et bien je vais faire comme pour mon 1er dudu, je vais me confectionner un cake avec arôme suivant mon envie et je me le garde toujours pour le soir.....devant la tv.....ben oui c est souvent là que j'ai envie de grignoter lol pas bien je sais mais bon......

 

@++++ et j'espère qu'on y arrivera ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 07/09/2014 à 16:45

merci CrokPomme le souci c'est que je n'arrive plus à avaler le son d'avoine, j'en suis écoeurée donc je prend une petite tartine le matin avec fromage blanc et café

 

midi : moule + salade de tomate

 

ce soir : saumon fumé + haricots verts + fb

 

bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 07/09/2014 à 18:51

MIMINE, je comprends j'avais bcp de mal à manger mes sons jusqu'à ce que je me fasse ce fameux cake.....mais bon il est vrai que je pourrais bien m'en passer mais c'est essentiel au régime et surtout pour le transit

 

Tu pourrais peut être essayer de les prendre sous forme de céréales non ? j'ai une copine qui ne pouvait plus en manger du tout et elle a acheté les céréales dukan, du coup elle avait sa dose mais ça comptait comme un toléré ou 2 je ne sais plus.....

 

Tu as essayé de les manger sous différentes formes ?

 

Ton avatar me plait bien lol.....

 

@+++ sinon je vous souhaite à l'avance une bonne soirée et demain je me lanceeeeeeeeeeeeeeeee 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 07/09/2014 à 19:49

j'ai déjà essayer sous toute les forme mais là je ne peux plus l'avaler et rien qu'à y penser j'ai mal au coeur !!!!

 

mon avatar une connerie mais ça me fait marrer 

 

bonne soirée et on n'y va on n'y crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2014 à 20:01

Coucou les filles ! Presque la fin du WE :(

 

Perso, les sons je les mange exclusivement au petit dej', sous forme de céréales, de muffins ou de cake. C'est vraiment le repas où j'ai du mal avec le salé et le FB ne me cale pas assez. Là au moins je tiens jusqu'à 12h voire 14/15 h certains jours de boulot.

Bon départ CrokPomme !

 

Donc mes repas de demain

- petit dej : thé ou chocolat au lait, cake aux sons

- midi : cake thon/crabe, FB

- soir : une petite entrée, je ne sais pas encore quoi, cuisse de dinde rotie (elle est dans le four).

 

Bonne soirée

Utilisateur132882

Posté le 08/09/2014 à 08:53

Coucou les filles !!!!

 

Et voilà c'est reparti pour "virer" ces foutus kilos en trop......dans la joie et la bonne humeur 

 

Je repars donc pour 5 jours d'attaque et je suis motivée plus que jamais......et comme promis je ne me peserai que samedi matin

 

Ce matin mon grand bol de café avec un tit FB arôme caramel

midi : j'ai prévu de l'émincé de poulet au curry avec sûrement un bioflan

soir : une omelette avec du blanc de poulet ou de la viande des grisons et pour la soirée mon cake arôme pain d'épices

 

Et mes éternelles bouteilles de thé vert (mais bien fraîches vu la chaleur) pour tenir la journée......si seulement les 30 degrés annoncés pouvaient me faire fondre 

 

En forme pour cette nouvelle semaine les filles ? au boulot ou à la maison ??

 

@++++ bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 08/09/2014 à 11:58

Alors les filles....? bientôt l'heure du miam ? .....ici il fait déjà super chaud et je me suis déjà avalée 1.5 l de thé vert pfiouuu

 

On pourrait peut être se fixer des objectifs si ça vous tente ? tous les 1er du mois par exemple ou si vous avez des idées.....?! en tout cas je ne me peserai plus jamais tous les jours comme pour mon 1er dudu.....je devenais esclave de la balance et en me pesant qu'une fois par semaine voir une fois par mois et bien j'étais toujours contente du résultat.....ça évite de se prendre la tête avec les fluctuations.

 

Si d'autres veulent se joindre, n'hésitez pas il y a de la lumière......

 

@++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 08/09/2014 à 12:52

hello les filles,

 

moi c'est pareil la balance c'est 1 fois par semaine d'ailleurs ça sera demain et j'espère qu'elle me donnera satisfaction , moi aussi c'était tout les jours à mon 1er dudu et ça me tapait sur les nerfs !!!

 

ce midi ça sera omelette au saumon et fb et je ne bois que de l'eau ou du café noir

 

ce soir je ne sais pas trop encore

 

et hélas pour moi c'est maison :-(

 

passez toutes une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2014 à 13:26

Coucou les filles !!

Pesée une fois par semaine... Je vous admire ! Impossible pour moi. J'essaie quand même de limiter à 2 ou 3 fois plutôt que tous les jours. Surtout que ça a tendance à conditionner mon humeur !

Pour moi c'est boulot... Et je suis en pause déjeuner. Mon cake est pas mal du tout et devrait me caler jusque ce soir.

Bonne journée

lor32

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132882

Posté le 09/09/2014 à 07:23

Coucou !!!

 

Alors voilà.....mon 1er jour c'est bien passé et je ne pensais pas que ça serait si facile, mais aucune envie de grignoter ou envie de choses "normales" ......je crois que cette pause m'a fait du bien et je repars de plus belle.....

Ce midi : LOR tu m'avais donné envie avec ton cake alors chose faite ......cake thon/dés de saumon

pour ce soir : steak haché et oeuf sur le plat....

Pour les desserts des FB et bioflan suivant l'envie......

 

LOR pour la pesée je crois que tout le monde est différent et tu as raison de faire comme tu le sens.....la 1ere fois je me pesais tous les jours voire 2 fois par jour......mais j'ai tellement eu le moral à zéro quand j'avais des périodes de stagnation que je me suis dit : fais un effort et évite de te peser.....au début c'était "coton" mais du coup je me suis habituée et franchement plus ce stresse, au contraire je me disais c'est sûr qu'il y aura du moins la prochaine fois.....

 

MIMIMINE ça va ?? tu dis hélas maison ? sans être indiscrète tu recherches du boulot ? ou c'est un choix qui ne te convient plus ?....

 

Je vous souhaite une très belle journée et j'espère vous voir dans la journée

Bisous

@++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 09/09/2014 à 10:51

Bonjour les filles,

 

@ CrokPomme , oui hélas parce qu'après 20 ans de bons et loyaux services j'ai été licencier et depuis je galère à retrouver d'où ma reprise de poids certains perdent du poids en état de stress moi je fais parti des autres qui prennent en étant stresser bref, je ne désespère pas et je continu de chercher

 

bon courage et bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2014 à 14:36

Coucou les filles ! Alors comment se passe cette journée ?

Ici journée de boulot déjà finie (chose rare !), alors je pense profiter de mon aprèm pour une petite balade et quelques courses.

Ce midi, je me suis fait 2 steack hachés, 2 tomates et 1 FB. Là, je savoure mon café !

 

Encore - 800 gr ce matin sur la balance, ça ne va pas durer mais j'étais ravie quand même lol !

 

Moi aussi le thé vert est mon meilleur ami en ce moment !

Bonne journée ! Bizzzzz

Utilisateur132882

Posté le 10/09/2014 à 07:15

Coucou les filles !!!

 

Et de 2 jours d'attaque......ça va pas trop mal mais je dois dire que j'ai quand même hâte de réintroduire les légumes  c'est plus varié...

Ce midi omelette avec viande hachée

Ce soir saumon fumé + crevettes et carré frais tout ça en papillote....

et pour mes desserts ben on va faire dans le bioflan aujourd'hui 

 

MIMINE je te souhaite plein de courage pour cette recherche d'emploi et j'espère que tu trouveras rapidement......pas simple les licenciements pfffff; Tu recherches dans quoi ?? Courage et dis toi que pendant ce temps à la maison tu doubles tes chances pour le régime ok ?!

 

Bravo LOR pour ces -800g.....je te souhaite la même chose pour ce matin lol.....à ce rythme tu vas cartonner 

Alors ces achats ? racontes nous un peu...... la CB a chauffé ?

 

Bonne journée les filles !! et on s'accroche hein ?! 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132796

Posté le 10/09/2014 à 14:22

Bonjour les filles,

 

Je vais enfin plutôt j'espère entrer en formation pour devenir assistante de vie aux familles c'est un secteur qui recrute mais c'est comme partout faut des diplômes ou formations, j'ai postuler ce matin maintenant faut attendre jusqu'au 6 octobre pour passer les écrits , mais pas évident de faire régimes quand les revenus ne sont pas au beau fixe ;-( mais bon je croise les doigts pour que ça marche

 

 

bon courage et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.