Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pourquoi pas de perte????

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 09:51

Bonjour à toutes,

 

Je viens chercher des réponses car beaucoup de questions me viennent...

 

Je viens de terminer mes 5 jours de PL et ce amtin c'était la pesée....DECEPTION TOTALE, pas un gramme en moins sur cette fichu balance.

 

J'ai tout respecté comme il faut, pas d'écart du tout.

 

Je me demandais si cela pouvait venir des Compléments alimentaire pour mieux dormir que je prends?

Pourt ant en lisant le singrédients, il n'y a que des plantes : passiflore, mélatomine, pavot de californie, extrait de feuilles de mélisse et vit B6.

 

Quelqu'un peut il me renseigner?

 

je vous remrcie beaucoup.

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 10:26

Bonjour Pimousse,

 

En recommencant les légumes ton corps absorbe l'eau qu'ils contiennent.

 

Ne lache rien des que tu vas reprendre le PP tu vas réellement voir ce que tu as perdu. C'est normal

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2014 à 12:29

bonjour oui si tu as fais 5 jours pl je crois que elhodee à raison

donc pourquoi ne pas faire 1 jour pp et 1 jours pl

tu perdras de la même façon et c'est moins frustrant

et surtout ne te pése pas tous les jours 1 fois par semaine c'est bien

 

bonne continuation

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 13:10

Bonjour oui quand en pl on peu reprendre quelque gramme ou pas bouger car de l'eau dans les légumes mais tu fait dudu depuis combien de temps? Car 5jours pp et 5 jours pl dur comme te dit nelyne vaux mieu 1pp 1pl moin dur a rester motiver bonne journée

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 13:31

coté motivation ya pas de soucis et les 5j PP et 5jPL ne me dérange pas du tout....ca me convient.

 

C'était mes 1er 5 jours de PL....

 

merci de vos réponses, je vais voir d'ici 4 jours..et non, je ne me pése pas tout les jours, juste 1 fois quand les 5 jours de la phase sont finis.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 15:30

sur le long terme toutes les alternances se valent:

1pp/1pl = 2pp/2pl= 3 pp/3pl ....

 

le choix de l'alternance c'est par commodité

 

le plus important c'est de se dire que les légumes contiennent beaucoup d'eau , donc tu peux voir des plus sur la balance sans que ce soit forcément du gras si tu suis correctement ton régime

 

donc pèse toi moins et évite de te peser le lendemain des journées PL

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 21:03

je vous rermercie de vos reponses, je vais voir ça des dimanche matin

sophinette31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 16:02

coucou!!

 

si je peux me permettre , j ai remarqué dans mon cas que lorsque je suis en phase PL, je mange beaucoup moins de protéines qu en PP, et j ai remarqué aussi que moins je mange de protéines, moins la balance descend....ceci explique peut être cela??!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 16:03

En même temps beaucoup oublis que ce régime est fait pour les gros, obèses et donc lorsque l'on ne fait pas partie de cette catégorie le poids descnd moins vite.

Tu as plus de 40, et un IMC de 25 alors la perte va être plus longue, c'est tout à fait normal car à ton IMC s'ajoute les hormones qui commences à faire du yoyo. et ça ne facilite pas la perte de poid.

As-tu lu le livre de Dudu car c'es bien expliqué dedans.

Je me permet de te dire ça car moi aussi j'ai plus de 40 ans. Ne le prends pas mal c'est juste pour te donner une des explications possibles.

PIMOUSSE94

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 18:47

Ne t inquiete pas, je ne le prends pas mal du tout.....C'est vrai que l'age y fait et je rentre surement en Préménopause donc....ca va etre plus dur.

 

Je m'y tiens de toute façon, pas question de lacher....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.