Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pourquoi tout le monde revend ses arômes ?

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:36

Forum Dukan : bonsoir a toutes alors tout est dans le titre pourquoi tout le monde revend ses aromes selon moi c est parce que les aromes sont pas bons qu est ce qu

Bonsoir à toutes

 

Alors tout est dans le titre, pourquoi tout le monde revend ses arômes ?

 

 

Selon moi, c'est parce que les arômes sont pas bons !

 

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

Bonne soirée à toutes et bon ap pour celles qui passent à table

 

 

++

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 18:56

Il vaut mieux ne pas trop s'habituer aux arômes. Je n'achète que la vanille framboise et en magasin, tu as d'autres goût avec les épices non.????

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:19

Bonjour,

parce que certains sont très bons (les fruits) et d'autres pas bons du tout, ensuite petit à petit on tourne avec les préférés pour ma part (fleur d'orange, citron, orange, vanille, coco); Et puis au début on veut tous les acheter et les gouter et ensuite seulement quelques uns sont utiles.

bonne soirée

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:52

Parce qu'ils sont pas bon : pour ma part déçue par chocolat, chocolat au lait, praline!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 19:59

Il ne faut pas compter sur l'arôme chocolat pour remplacer le cacao mais en renfort. Sur certains sites il est précisé que les arômes servent à réhausser le goût d'ingrédients déjà présents, le chocolat en fait partie d'après mon expérience.

 

Je confirme que ceux aux fruits sont très bons. Pour la pâtisserie, c'est assez aléatoire quant aux salés, ils sont à doser avec beaucoup de parcimonie.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 20:26

j'ai acheté 2 arômes salés, (emmental, roquefort)....mais franchement pas terrible et je ne m'en sers pas plus que ça.....

 

 

Les sucrés sont mieux.....

johannadudu

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 21:23

Je vous déconseille l'arome chocolat blanc c'est une horreur

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 22:32

moi j'ai testé l'arôme chocolat et honnetement j'aime bien il y a l'arrière gout chocolat bon c'est sur que ce n'est pas du tout le vrai chocolat mais bon ça permet de remplacer en attendant! mais c'est vrai que j'en acheterai pas en grand nombre! un ou deux arôme suffit

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 23:49

Le seul arôme que j'ai racheté c'est le caramel pour faire mes caraflans de mon lundi PP et le chocolat pour mon FB ( 2/3 fois/mois !! ) ! Les autres trônent lamentablement sur mon plan de travail vu que je ne suis pas arrivée à les utiliser ( soit trop mis soit pas assez !! ).

La vanille, la fleur d'oranger, l'extrait de café : j'ai repris mes arômes d'avant régime !! Donc, c'est vrai que c'est tentant d'en acheter, on se dit que ça va aider à tenir le régime, moi, ça m'a bien deçu les arômes !

Bon regime à toutes

Dani

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 03:03

wahou @ericdanielle je regarde ta courbe et c'est juste wahou en 61jours seulement, tu as perdu 10.6kg c'est vraiment impressionnant!!!

c'est quoi ta recette miracle

 

j'espère faire un même parcours, ça encourage en tout cas!!

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 03:05

coucou

je pense que c'est surtout qu'en debut de regime on pense que beaucoup de gouts vont nous manquer et donc on est tenté d'en acheter pas mal

(j'en avais achété 17)

puis on s'aperçoit qu'on en a pas forcemenent besoin de tant.

apres c'est vrai que pour certains il faut apprendre à les doser voir a les associer

y'a ceux qui te restituent le gout de suite (coco,caramel beurre,beurre)

et d'autres pour lesquels c'est moins evident

le nougat bien dosé c'est tres bon un chouya de trop et beurk

le chocolat au lait et chocolat blanc la premiere fois j'ai trouvé çà degeu mais melangé à de la noisette dans le dudutella hummmm

perso je continuerais a les utiliser

notamment les beurres que je trouve excellents et quel plaisir d'avoir ce gout sans le coté gras

lacoune

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 05:48

Coucou ,

 

bien évidemment moi aussi j'en ai acheté un paquet bah beaucoup de mal à les utiliser

j'utilise régulièrement vanille et coco , pour chocolat au lait , chocolat blanc et cacao beurk

que se soit en yaourt en milk shake ça a vraiment un gout bizarre ....A essayer dans un gateau (?!)

N'arrivant pas à trouver de cacao dégraissé je m'étais dit peut être que les arômes remplaceront ,

bah non ça remplace pas (lol) !!!!

Quelques idées pour m'en servir ? quel dosage ?

 

Courage les dudu !!!

Carine

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 08:27

@lafuerza : J'ai perdu 7,7 kg en croisière puis un peu en conso puis encore un chouilla en stab' et voilà comment j'en suis là aujourd'hui ! Je voulais juste arriver à un poids santé ( 59,5 kg ) et en suivant le régime, mon corps s'est stabilisé à 56/57 kg depuis plus d'un mois ( début de stab' le 10/01 ) en ayant tout réintroduit !

Tu as un IMC de 22 comme moi ! Si tu arrives à 47 kg, tu auras un IMC de 19 à peine ! Je ne sais pas si tu as fait ton analyse sur le site Dukan pour connaitre ton poids objectif/santé ? En tout cas, bon régime.

Dani

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 16:36

c'est un super beau parcours!!!

 

mais je vois que certaines ont repris à l'inverse en conso!pourquoi cette différence entre certaines qui continuent à perdre et d'autre qui reprennent?!!

 

alors oui j'ai fait mon analyse et il m'a estimé à 49.3kg! mais le problème c'est que avant de grossir j'était à 47-48kg donc je voudrais revenir au même poids!mais si à 49kg je me sens bien alors oui je passerai en conso! et de plus je me dis que si je doit reprendre 1 ou 2 kg comme certaine en conso je préfère assurer mes arrières façon de parler!

 

merci et bonne continuation à toi!hâte d'être à ton stade du régime

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 17:03

Ca arrivera très vite tu vas voir !!! Quand au fait que certaines reprennent et d'autres perdent, ça c'est un mystère !! Le corps s'il est bien dans un poids ( je crois qu'on est programmé pour un certain poids ) et si on mange raisonnablement et équilibré avec du sport ( une vie saine et normale quoi ! ), on garde ce poids ! Enfin, moi ça marche ! Le souci c'est que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ( le stress fait prendre ou perdre du poids ! ) !

J'espère que tout se passera bien pour toi. Bon courage

Dani

lafuerza

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:33

oui c'est vrai il y a beaucoup de parametre qui rentre en jeu dans la prise et perte du poids!et dans certain cas impossible d'agir sur quoi que ce soit, le corps prend la place de l'esprit!

 

merci dani, j'espère aussi! je suis à mi-chemin!c'est déjà ça!!

 

fais-tu beaucoup de sport?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.