Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi voulez vous perdre du poid ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:35

Forum Dukan : j ai eu l idee de ce sujet car on a toute une raison qui a fait qu un jour on a decide de se prendre en main amour sante travail grossesse autre

J'ai eu l'idée de ce sujet car on a toute UNE raison qui a fait qu'un jour on a décidé de se prendre en main.

 

Amour

Santé

Travail

Grossesse

Autre

Nadesh

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:38

Autre: je ne rentre plus dans mes vêtements, et je n'aime pas mon reflet dans la glace! J'ai pris environ 10 kilos en moins d'un an, et j'aimerais les reperdre 

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 21:44

enceinte jai pris 25 kilos dont avant jen avait deja preis 5, sur tout ca jen ai perdu 10, mais la ca fait 3ans que jessais tous les regimes et rien ne marche!

et je veux remettre mes habits davant car avant de faire dudu je mettais encore mes habits de grossesses!

et jai envi de plaire a mon homme!

et de me sentir bien dans ma peau!

donc voila 

et toi tu na pas dit pourkoi

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 21:50

J'ai une luxation des hanches 

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 21:54

Coucou!

 

Autre : pour moi-même.

Utilisateur46651

Posté le 06/03/2011 à 21:58

Pour moi-même ! et aussi un peu quand même pour mon chéri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 22:00

moi 2 grossesses rapprochés de 6 mois et le dernier a 8 mois et g perdu que 4 kg depuis sa naissance donc en tout 25 kg a perdre...et je le fais aussi pour me sentir bien dans ma peau et dans ma vie...

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:03

Moi, le jour ou j'ai vu que j'ai passé la barre des 80 kg, c'était le choc, j'ai pleuré sur ma balance, ce qui ne m'était jamais arrivé !!

 

Et il y a l'amour aussi, ce n'est pas lui qui me l'as demandé mais je voulais le faire car je sais que je ne me sentais pas bien, je n'acceptait pas qu'il m'aime avec un tel physique.

ziza

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:09

des kilos pris au fur et à mesure des années ,2 grossesses ,mais là moi aussi quand j'ai vu sur ma balance 69 kilo je me suis dit que je n'avais jamais atteint ce poids là ,donc stop !je ne suis pas à l'aise dans mes vêtements(trop petit ) et je ne changerai pas de garde robe ou alors en moins grand !!!

 

merci nej à toi car je vois que si on veut on peut avec ce régime !

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:37

Pour moi-même, j'en avais marre de ce que je voyais chaque matin devant la glace, les vêtements qui serrent et la forme physique qui se barre ...

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 22:47

kilos pris à chaque arrêt du tabac ,+ grosses contrariété.

 

Les raisons de la perte :

médicales hernie discale (avec des crises de plus en plus fréquentes et douloureuses) pb d'hyperinsulinémie non résolu par une simple rééducation alimentaire

 

santé : marre d'arriver en haut de mes 4 étages en ayant l'impression de perdre mes poumons, mes jambes ...

 

amour et grossesse : projet d'avoir un enfant (pas de suite de suite mais bientôt) + j'ai promis à mon chéri que je ne me laisserais pas aller en avançant dans l'âge.

 

 

Jolie perte Nej14

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42356

Posté le 06/03/2011 à 23:00

Pour moi meme, je n aiimais plus ce que je voyais dans la glace, pour lui et pour celle qui croit qu on est pas capable de changer.... Bravo pour ta perte en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:33

Pour moi (j'ai pris 30 kilos en 2 ans et je ne me supporte plus) et pour mon chéri qui m'a connu mince et fière de mon corps ...

Casaxni

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:55

Pour moi, j'ai pris 30 kilos en 2 ans, personne ne savait pourquoi (ce n'est pas l'alimentation) puis 5 derniers ce sont installés :s

Quand on a trouvé mon problème, j'ai entrepris un régime en juin 2009 avec mon médecin, étant mieux dans ma peau et dans ma tête, j'ai commencé à maigrir doucement, -2 kg en 2 mois, puis j'ai appris que j'étais enceinte !!! Et oui mieux dans mon corps et dans ma tête = bébé qui pointe son nez depuis 2 et demi !! (d'essai pas de gestation)

Donc arrêt du régime, j'ai pris 13 kilos en 7 mois et demi, et 10 les derniers mois O_o donc un total de 23 !!!

 

J'étais donc à 62 en 2005 pour me retrouver à 120 le jour de l'accouchement !! J'ai réussi à reperdre tous les kilos de la grossesse à ce jour.

Je suis donc de nouveau à 97 le poids de juin 2009 ! Je veux donc retrouver mes 62 kilos d'avant quand j'étais en plein forme.

 

Et comme beaucoup arrêter d'être essouffler comme une vache quand je monte 3 étages, car j'étais en fac de sport avant et quand je vois tout ce que je faisais, ça me gonfle (c'est la cas de le dire) de ne plus pouvoir enchaîner trois foulés sans être obligé de m'arrêter.

Puis quand je croise un miroir ... (je n'en ai pas chez moi ou je me vois entière) la réalité me saute aux yeux.

 

J'ai donc dis stop aux kilos en trop, que je puisse courir avec ma fille plus tard (elle a 10 mois!) et qu'elle soit fière de sa maman.

 

Bon courage à tous et toutes.

coco345

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 00:39

bonjour

j'ai eu du mal a avoir ma fille et quand je suis tombé enceinte j'étais en plein régime 80 kg,j'étais tellement contente que je me suis rien privé résultat la dernière visite chez le genyco la balance annoncer 113 kg puis après j'ai fait un régime je suis tombé à 88 kg et 2 eme grossesse +15 kg .y à 2 ans j'ai fait le régime wet wet j'ai perdu 17 kg mais sans m'en rendre compte j'ai tout repris .voilà maintenant je recommence un régime en espérant que ces le dernier , je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de courage et beaucoup de pertes .à plus.....

Utilisateur36354

Posté le 07/03/2011 à 00:47

parce qu'à chaque fois que je me vois en photo je me dis : c'est moi ce truc ? je suis vraiment comme ça ? et que j'ai honte de moi !!!! meme si j'ai pris 12 kilos en 2 ans à cause d'un boulot stressant.....là tu vois je me dis "mauvaise excuse nat !"

voilà c'est ça plus d'excuses !!!! reste la motivation de me retrouver......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 07/03/2011 à 07:44

Forum Dukan : ahh il y a tant de choses que ca serait trop long donc on va dire pour la sante et le bien etre et pour pas que les enfants disent que maman n est pas

ahh il y a tant de choses que ça serait trop long,donc on va dire pour la santé et le bien être,et pour pas que les enfants disent que maman n'est pas au top !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou59

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:49

alors moi le declic c'est une amie qui ma demandé"si j'etais enceinte" et la je peux vous dire que ca fait mal

meme si je n'etais pas tres groose mais la je me suis dis "allez hop je me prend en main"

mais lorsque j'aurais perdu mes 8 kilos jirais la voir et lui dire "tu vois je ne suis pas encenite et ni malade"!!!!!

caro26

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:13

quant à moi, c'est pouvoir rentrer dans une boutique sans être obligée de demander avant à la vendeuse "jusqu'à quelle taille allez vous ?"

khrikhri

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:40

pour moi, pour plein de choses, ne plus pleurer dans les cabines d'essayages et repartir sans rien prendre, pour me sentir de nouveau bien dans ma peau, pour mon chéri aussi lol.

au fait : Nej14, on a presque la meme courbe de poids

Utilisateur37680

Posté le 07/03/2011 à 08:48

Alors moi j'ai pris 5 kilos en 1 mois, problèmes santé dans ma famille, frère qui à un cancer des poumons et ma mère malade.

Très dur mais il faut que j'arrête de me punir !!!! Le médecin m'a conseillé de prendre soin de moi. Difficile de penser à soi, lorsque l'on ne l'a jamais fait !!!! Je le fais pour moi si non je vais ressembler au bonhomme Michelin Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:02

1/ Je ne me supportais plus dans le miroir

2/ 6,50 kilos jamais reperdus après la grossesse.....et j'en avais qqls uns en trop vanat de tomber enceinte

3/ Envie de remettre de jolie fringues, de ne plu sressembler à un tas!

auremine

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:33

début de prise de poids il y a 5 ans, en travaillant dans la restauration, en vivant seule, et par la suite un arrêt de travail de 7 mois après une opération. je suis passée de la taille 40-42 à 46 et là gros déclic. donc la perte de poids c'est tt d'abord pour moi et ma santé, et bien sur mon chéri ( qui m'encourage bcp ).

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:26

bonjour, pour moi, c'est être plus légère avant tout, bien bouger et pouvoir courir avec mes six petits enfants , on me dit qu'a mon age (61), on ne maigrit plus mais c'est faux, j'ai déjà perdu huit kilos et je n'ai pas l'intention de ma'rréter là, j'ai trois petites filles et je veux pouvoir faire les magasins avec elles!!! bisous à toutes

Nej14

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:16

Tu n'impressionne mimi62 !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.