Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Pourquoi vous me l'avez pas dit ? Je suis déçue...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:36

Oui pourquoi ? pourquoi personne m'a parlé de la nouvelle méthode Dukan ?

J'ai eu beau cherché sure le net, dans mon bouquin, rien, nada, que d'chi les balais brosses......

C'est en parcourant le forum que j'ai touvé, et oui grande nouvelle apparemment 'Les écarts dont maigrir ".

Un tit croissant par là, un écart le dimanche etc etc...... trop trop bien cette méthode j'adhère de suite. Miam miam !! ....

 

Nan mais sérieux un peu de bon sens.

Faire un écart bon ok mais de là à venir dire que cela fait maigrir...... pfffff

(a moins que ce soit une caméra cachée mdr)

Utilisateur55672

Posté le 01/06/2011 à 08:46

Ca sent la révolte ^^

Ouais bon, que veux tu ça arrive a tout le monde de craquer, je l'ai pas encore fait mais je parle pas trop parce que ça peut tomber d'un coup.

Ce qui ai relou ce sont touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ces postes qui rabbachent les memes choses alors qu'une simple recherche sur le site suffirait largement.

1: parce que proteinaute a mit tout ce qui fallait savoir après avoir fait un écart.

2: parce que y'a moultes postes sur ce sujet et qu'une simple recherche sur le forum avec le mot " écart " et des milliers de postes apparaissent.

Est-ce la flemme ? L'égocentrisme ? Je ne sais pas mais c'est relou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:52

rah si ça fait maigrir, pourquoi se priver, bordel ! mangeons les amis ! c'est ma tournée ! croissants à volonté ! ))

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 08:52

 

j'étais pas au courant non plus... je vais pouvoir aller me chercher 20 croissants Smiley bonheur merci zabounet....

 

non plus sérieusement je te comprends.... ma foi y a des gens qui font n'importe quoi et qui ne se considèrent pas vraiment au régime puisqu'ils craquent... pour eux, c'est un effort suffisant alors si ils sont heureux comme ça tant pis... ce sera les premiers à arrêter à dire que c'est trop dur et que dukan c'est nul et c'est ça qui fout les boules à ceux et celles qui font le régime correctement jusqu'au bout des 4 phases... j'insiste sur le JUSQU'AU BOUT DES 4 phases....

 

il y a aussi un point essentiel sur lequel je te rejoins... c'est pourquoi le faire partager? moi je fais que monter et descendre, ça me rend folle, je fais pas d'écarts et je reprends du poid des jours ça me trou le c**..... et je sais que si je fais des écarts à mon régime à quoi bon faire un régime.... autant y aller franco... je suis comme ça je le sais..... et lire que des filles de 55kg pour 1m70 sans faire de discrimination mais bon faut pas pousser mémé dans les ortilles... que des filles de 55kg pour 1m70 donc disent ohhh trop cool je mange pleins de pizza de mc do et je fais attention le reste du temps et je perds ben cool mais pouquoi tu fais un régime eih!! ben moi ça m'énèrve aussi...

 

je suis pour le fait de ne pas répondre à ces "provocations" de rester courtoise.... mais des fois c'est dur je ronge mon frein... et ça me rend triste parce que moi aussi je voudrais faire comme ça mais je peux pas... et c'est l'injustice de ces situations qui rend argneuses certaines ce que je comprends de mieux en mieux au fil des semaines sur le fofo Smiley bonheur mais restons forts, restons courtois et les kilos on les aura Smiley bonheur

 

je te fais des poutous de courage zabounet

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:58

merci Ordriiiiii

 

ce matin je suis re passée dans le 9 +200 Gr, alors je me dis un tit pain au chocolat et les 8 devrait revenir. LOL

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:59

soyons sérieux. les gens qui disent qu'ils n'ont pas envie d'arrêter de profiter de la vie pour un régime. c'est quoi se priver durant quelques mois ? on aura tout le temps de se rattraper après. en tous cas, moi je n'hésite pas à dire non aux autres ou à me priver et chaque jour quand je vois ces craquages sur le forum, ça me rend encore plus fière de moi.  alors continuez ah ah ah ah ! ^^

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 08:59

pour etre sur prend en plusieur non seulement tu perd mais en plus tu consolide en meme temps

 

le pied :o

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:07

Demain je mange une choucroute et un cassoulet arrosé d'un bon petit bordeaux YAHME

j'sens que le lendemain j'vais friser une perte de - 2 kg!

VIVE CETTE NOUVELLE METHODE YOYHOU

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 09:08

une tartiflette ici ( plus de fromage que de pomme de terre bien sur )

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 09:10

j'ai envie d'un couscous depuis plusieurs jours, je peux vous croyez ?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 09:10

C'est bien connu qu'une cure de croissants et pains au choc le matin, suivis de frites et burger à midi, sans oublier la coupe Danemark en dessert, pour enfin terminer avec une bonne raclette à souper sont les clés de la réussite pour une perte de poids optimale, et ce en un temps record!! hihihihihihi

 

Le pire c'est... J'ai fais un écart INEVITABLE, que dois-je faire XD

 

Désolée, mais des fois ça fais du bien d'en rire un peu!!

 

Allé, c'est l'heure de mes croissants - pains au choc XD

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/06/2011 à 09:18

Psssssst ! Si vous avez des pains aux chocolats qui font maigrir...

Postez la recette, faite tourner les copines ! Smiley bonheur

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 09:19

Héhéhéhéhé ça peut valoir beaucoup d'argent une telle recette! Je sais pas si ça se refile gratos

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:20

SI cette personne existe, je suis prête à lui édifier un monument à son honneur ! Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 09:20

ahahah Kawena buisness woman aux dents longues....

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 09:23

Mais, c'est quoi cette super bonne nouvelle ?! ET dire que depuis un an je me "prive" de croissants et autre cochonnerie ...

Ah si j'avais su que je maigrirais plus en craquant, je ne me serai pas genée 

bon, la dernière fois que j'ai dit ça, on m'a reproché d'être une sorcière, alors bon, je me cache un peu sur le forum, voudrais pas faire trop peur aux ptites nouvelles fana de croissants !

Allez, pour la peine, j'en prends un 2ème !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:27

Bon moi j'vais acheté mon quotat de chocolat, d'ailleurs une question sur cette nouvelle méthode.

Faut bien manger son chocolat pour maigrir c'est le même calculs que pour les protéines ou bien?

Et plus de rétention d'eauuu MOUHAMOUHA c'est génial GRUMP GRUMP bruit du pain au chocolat enfouie dans la bouche)

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 09:29

rah vous m'avez donné faim. -_-" vais me préparer mon ptit dej !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:30

Alors pour rire une peu :

 

Une enigme rien que pour vous :

 

 

Ma maman à une voisine. Elle lui a dit que ja faisais DUKAN patati patata..........

Celle-ci lui a répondu ben moi aussi.

Accrochez vous !!!

Elle n'a pas lu le livre mais suis les conseils de sa belle soeur.

"Je fais ce régime, alors je manges des salades, mais bon faut pas se priver non plus. je n'ai pas mangé le Mac do (qu'a ramané son mari), je me suis renfermée dans ma chambre. Par contre hier un tit bout de pizza quand même"

Ha par contre ce midi IMPECCABLE, j'ai mangé une fondue bourguigonne( c'est bien c'est que des protéines )....

 

heu chercher l'erreur ?

 

J'étais pété de rire.

 

 

(je précise qu'a ce jour elle a laissé tombé.....je comprends vraimant pas ))))))))))

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:32

Oh  !!!!!!! je suis au boulot là et une collègue a ramené des lions pour tout le monde. Je dois en manger combien pour optimiser ma perte ??????

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 09:34

prends tout, c'est un cas d'urgence !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:34

Elle a oublié le KFC,bon SANG!!!!

J'ai tenté y'a deux ans ce régime à base de pizzas au chêvre, coca, chips, churros, tapas, fajitas.

C'est Dr Ronan MacDonal exerçant au States qui me l'avait donné.

Résultat: 33 kg j'étais très impréssionée I'm AWESOME

Sauf que c'est parti dans le mauvais sens de la courbe , Je ne comprends pas.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 09:41

hahahahahaha je suis morte de rire Cardinale! Merci pour ce moment!

 

Cerise87 a raison, manges-les tous!! Plus t'en manges, plus tu vas optimiser ta perte! Normalement, c'est minimum 87 kilos de chocolat par jour que tu devrais manger, pour bien faire

Utilisateur55672

Posté le 01/06/2011 à 09:46

purée mais je suis hors sujet quoi ! Je voulais faire la tournée des fast food mais apparemment y'a que les viennoiseries qui marchent ! :( je vais continuer dukan alors !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 09:47

ça doit aussi marcher! Le gras c'est la vie XD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.